Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25319
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Quelqu'un a le numéro de Basile ? :mdr1:


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25319
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 20 oct. 2019, 18:39 C'est assez fou mine de rien, quand tu vois les pré-saisons de Rouen et Amiens, que ces deux équipes sont venus jouer à Dunkerque, qu'on a vu Rouen bien plus en jambes qu'Amiens, et que finalement la forme a été complètement inversée... Ca va vite, très vite..
2 spirales complètement inverses

Rouen ne fait pas que des matches complètement mauvais, aurait pu battre Grenoble et Amiens... mais la confiance est envolée. Erreurs défensives à la pelle et efficacité en berne. On est dans le trouble.
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Meilleur pointeur de Rouen apres 13 journées, Crinon c'est qu'il y a un gros souci à Rouen, aucunement une critique par rapport à Crinon, mais comme Rouen est une equipe toujours offensive c'est étonnant de voir un def meilleur pointeur
En tout cas j'espère que vous allez vous reprendre car ça serait sympa pour le championnat d'avoir un beau quatuor (Amiens, Grenoble, Angers et vous) même si les dirigeants avaient prévenu que ce serait une saison un peu de transistion vu l'effectif il y a quand même de quoi faire mieux
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

4 défaites de rang.... Je n'ai pas beaucoup souvenir que ce soit arrivé très souvent depuis 1986 que je suis le hockey à Rouen. 8/

Et sur le seul mois d'octobre (donc sans la victoire à Briançon), c'est clairement la catastrophe : 4 points pris, 5 défaites en 6 matchs, une moyenne de 2,3 buts marqués pour 38,5 tirs tenté par match (soit une efficacité qui plafonne 6,1%) contre 3,3 buts encaissés pour 24,8 tirs subis (soit une efficacité adverse de 13,4%), 3 buts marqués en PP pour 2 encaissés sur 32 tentatives, 4 buts encaissés en PP pour aucun marqués en 24 tentatives, une moyenne de 10 minutes de pénalités concédées par Rouen contre 20 à l'adversaire....

Nos adversaires sont plus indisciplinés, Rouen prends plus de tirs.... mais tout ça manque d'efficacité offensive et comme défensivement ça ne fait pas le taf actuellement (Pintaric n'arrive pas actuellement à tenir la barraque tout seul), c'est clairement la catastrophe.

Je crois qu'on peut le dire : c'est la crise sportive à Rouen !

Que ce soit physique ou mental, il va falloir que le club se bouge réellement pour changer quelque chose.
Parce que là, la spirale et la dynamique négative est belle et bien installée.

Il y a clairement des joueurs qui ne sont pas (plus ?) en capacté actuellement de livrer la marchandise : il va falloir prendre des décisions pour le bien du collectif (avant que celui-ci ne se délite totalement).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

hebus a écrit : 20 oct. 2019, 19:09 Meilleur pointeur de Rouen apres 13 journées, Crinon c'est qu'il y a un gros souci à Rouen, aucunement une critique par rapport à Crinon, mais comme Rouen est une equipe toujours offensive c'est étonnant de voir un def meilleur pointeur
Ca résume très bien ce que les statistiques d'octobre montrent : l'attaque est totalement en berne !
En dehors du trio Bedin - Koivisto - Nesa, tous les autres attaquants ont clairement choqué... :|
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25319
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 20 oct. 2019, 19:20 4 défaites de rang.... Je n'ai pas beaucoup souvenir que ce soit arrivé très souvent depuis 1986 que je suis le hockey à Rouen. 8/

https://twitter.com/CbaBernard/status/1 ... 2764803079
JM38400
Minime
Minime
Messages : 707
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 128 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Vous vous servez trop des images de Fanseat...Donc vous n'y voyez rien pour ajuster l'attaque ! ... :] Je plaisante, mais j'espère que vous allez redevenir compétitif rapidement ....
Les joueurs de Rouen depuis des années quand ils tournent autour de ta cage font aussi peur que des frelons asiatiques qui t'attaquent.... Ça va revenir
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25319
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

JM38400 a écrit : 20 oct. 2019, 19:43 Vous vous servez trop des images de Fanseat...Donc vous n'y voyez rien pour ajuster l'attaque ! ... :] Je plaisante, mais j'espère que vous allez redevenir compétitif rapidement ....
Les joueurs de Rouen depuis des années quand ils tournent autour de ta cage font aussi peur que des frelons asiatiques qui t'attaquent.... Ça va revenir
pas sûr du tout

on sent tout de même un mal assez profond, ce sera pas simple d'inverser la spirale

pourtant je suis en général optimiste quant aux capacités de l'équipe... là, j'ai des doutes. On va voir si le staff trouve des solutions
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 oct. 2019, 19:34
lanarre a écrit : 20 oct. 2019, 19:20 4 défaites de rang.... Je n'ai pas beaucoup souvenir que ce soit arrivé très souvent depuis 1986 que je suis le hockey à Rouen. 8/
https://twitter.com/CbaBernard/status/1 ... 2764803079
C'est bien ce que je pensais : ça fait un bail que Rouen n'a pas fait un début de saison aussi mauvais et connue une aussi mauvaise série.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 20 oct. 2019, 21:29
Arnaud76 a écrit : 20 oct. 2019, 19:34
lanarre a écrit : 20 oct. 2019, 19:20 4 défaites de rang.... Je n'ai pas beaucoup souvenir que ce soit arrivé très souvent depuis 1986 que je suis le hockey à Rouen. 8/
https://twitter.com/CbaBernard/status/1 ... 2764803079
C'est bien ce que je pensais : ça fait un bail que Rouen n'a pas fait un début de saison aussi mauvais et connue une aussi mauvaise série.
du coup mon all in il est toujours aussi con?

bon certes financièrement se sera pas simple il sera plus simple de virer l'entraineur qui pour moi montre ce soir une certaine limite
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

En regardant le classement après les derniers matchs du jour, Rouen est 5ème (et potentiellement 7ème avec un match de plus qu'Anglet et Gap). Après 13 journées, là ça fait vraiment désordre.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

drap a écrit : 20 oct. 2019, 21:36
lanarre a écrit : 20 oct. 2019, 21:29
C'est bien ce que je pensais : ça fait un bail que Rouen n'a pas fait un début de saison aussi mauvais et connue une aussi mauvaise série.
du coup mon all in il est toujours aussi con?

bon certes financièrement se sera pas simple il sera plus simple de virer l'entraineur qui pour moi montre ce soir une certaine limite
Autant j'étais pour virer RG en 2014-2015... Autant virer FL ça n'aurait pas de sens pour moi : ce ne sont pas choix tactiques qui sont en cause. Rouen domine ses matchs... Là ce sont clairement des défaillances individuelles au niveau de l'effectif.

Là je pense que c'est un problème de vestiaire. J'aurai tendance à dire qu'il faut s'inspirer de ce qu'à fait Mario Richer l'an dernier à Amiens dans la même spirale négative : remercier Thillet qui n'apportait rien et écarter le finlandais qui plombait le vestaire pour aller chercher Beslile et Maïa à l'époque (ce qui avait changé le visage d'Amiens).

Et plus je prends du recul et plus je me dis que ce qui manque à Rouen s'est un joueur comme S. Treille ou Aléardi au niveau du comportement sur la glace : à défaut de scorer, ce genre de joueur est capable de pêter un cable et changer la physionomie d'un match en créant un vent de révolte chez leur coéquipiers (en contre-réaction).

Là j'ai l'impression qu'il manque d'un gros caractère dans le vestiaire (du genre à ne pas se laisser marcher sur les patins).

Autre point : Janbar parlait de la préparation... Il y avait un joueur en plus durant cette préparation (qui d'ailleurs avait pesé sur les résultats de Rouen). Les Dragons ont peut être besoin d'un profil à la Claireaux.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25319
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Rouen a besoin de pas mal de choses, entre autres : plus d'impact physique (utile quand techniquement c'est plus compliqué), ce que Claireaux peut être (mais souhaitons-lui bonne chance à Zlin) et surtout d'un sniper qui puisse tuer des matches, ce que Claireaux n'est pas

Et retrouver le plaisir, la spontanéité, la confiance.

Sacré chantier en perspective
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 oct. 2019, 21:52 Rouen a besoin de pas mal de choses, entre autres : plus d'impact physique (utile quand techniquement c'est plus compliqué), ce que Claireaux peut être (mais souhaitons-lui bonne chance à Zlin) et surtout d'un sniper qui puisse tuer des matches, ce que Claireaux n'est pas

Et retrouver le plaisir, la spontanéité, la confiance.

Sacré chantier en perspective
tiens donc tu es d'accord avec moi maintenant pour le sniper?

caron n'a malheureusement pas la carrure pour endosser se rôle
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 20 oct. 2019, 21:44
drap a écrit : 20 oct. 2019, 21:36
lanarre a écrit : 20 oct. 2019, 21:29

C'est bien ce que je pensais : ça fait un bail que Rouen n'a pas fait un début de saison aussi mauvais et connue une aussi mauvaise série.
du coup mon all in il est toujours aussi con?

bon certes financièrement se sera pas simple il sera plus simple de virer l'entraineur qui pour moi montre ce soir une certaine limite
Autant j'étais pour virer RG en 2014-2015... Autant virer FL ça n'aurait pas de sens pour moi : ce ne sont pas choix tactiques qui sont en cause. Rouen domine ses matchs... Là ce sont clairement des défaillances individuelles au niveau de l'effectif.

Là je pense que c'est un problème de vestiaire. J'aurai tendance à dire qu'il faut s'inspirer de ce qu'à fait Mario Richer l'an dernier à Amiens dans la même spirale négative : remercier Thillet qui n'apportait rien et écarter le finlandais qui plombait le vestaire pour aller chercher Beslile et Maïa à l'époque (ce qui avait changé le visage d'Amiens).

Et plus je prends du recul et plus je me dis que ce qui manque à Rouen s'est un joueur comme S. Treille ou Aléardi au niveau du comportement sur la glace : à défaut de scorer, ce genre de joueur est capable de pêter un cable et changer la physionomie d'un match en créant un vent de révolte chez leur coéquipiers (en contre-réaction).

Là j'ai l'impression qu'il manque d'un gros caractère dans le vestiaire (du genre à ne pas se laisser marcher sur les patins).

Autre point : Janbar parlait de la préparation... Il y avait un joueur en plus durant cette préparation (qui d'ailleurs avait pesé sur les résultats de Rouen). Les Dragons ont peut être besoin d'un profil à la Claireaux.
pour moi un entraineur qui n 'a pas d'autre solution ou qui ne sait pas s'adapter aux systemes de l'adversaire et un entraineur qui a atteind ses limites

comment peux tu etre en phase avec lui et qu'il continue a aligner un PP et un PK qui ne fonctionne pas
comment tu peux cautionnés le fait de laisser Chak continuer a avoir un temps de jeu important alors qu'il est néfaste a l équipe à ce jour
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25319
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

drap a écrit : 20 oct. 2019, 21:55
Arnaud76 a écrit : 20 oct. 2019, 21:52 Rouen a besoin de pas mal de choses, entre autres : plus d'impact physique (utile quand techniquement c'est plus compliqué), ce que Claireaux peut être (mais souhaitons-lui bonne chance à Zlin) et surtout d'un sniper qui puisse tuer des matches, ce que Claireaux n'est pas

Et retrouver le plaisir, la spontanéité, la confiance.

Sacré chantier en perspective
tiens donc tu es d'accord avec moi maintenant pour le sniper?

caron n'a malheureusement pas la carrure pour endosser se rôle
je n'ai jamais dit qu'il ne manquait pas de sniper. Tout le monde, pas que toi, aurait été content de voir un remplaçant à Aleardi. Seulement j'écoute ce que dit le staff, qui dit réduire la voilure, et donc ce sniper, est-ce qu'on a le budget pour le prendre dès maintenant ?

et il fallait attendre de voir ce qu'allait donner l'équipe en général et Caron en particulier.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

L'état de grâce de Lhenry est il révolu ? 3 fois champions je crois en 4 ans, beau bilan, mais cette année qui voyait Rouen réduire la voilure tandis que tous les concurrents directs se renforcaient, un moment, ça coince...
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

drap a écrit : 20 oct. 2019, 21:58 pour moi un entraineur qui n 'a pas d'autre solution ou qui ne sait pas s'adapter aux systemes de l'adversaire et un entraineur qui a atteind ses limites

comment peux tu etre en phase avec lui et qu'il continue a aligner un PP et un PK qui ne fonctionne pas
comment tu peux cautionnés le fait de laisser Chak continuer a avoir un temps de jeu important alors qu'il est néfaste a l équipe à ce jour
Drap,

FL n'est pas "out-coaché" par les autres entraineurs !
Rouen domine ses matchs...

Ce sont les individualités de l'effectif qui pêchent : en dehors de Bedin, Nesa, Koivisto et Maïa, aucun de nos attaquants n'est dans le coup et tous nos défenseurs sont l'ombre d'eux-même !

Tu sors Chak... OK... pour faire quoi dans la rotation ?

Tu peux virer FL... Si les Caron, Deschamps, Thinel, Lampérier, Guttig, Ritz et Bouvet restent "muets" au niveau de la feuille de match, si la défense ne retrouve pas de sereinité, si Pintaric ne réhausse pas son niveau de jeu, ça ne changera rien au problème : le prochain entraineur ne fera guère mieux !

Autant en 2014-2015 c'était criant que le style de jeu imposait par RG ne convenait pas à l'effectif qu'il avait sous la main et que l'entêtement de RG dans son choix tactique allait être mortifère pour le vestiaire. Autant là, je pense que c'est l'effectif qui a un problème... comme en 2003-2004 où la mayonnaise n'avait pas pris.

Et puis entre nous, comment FL a pu obtenir les résultats que l'on sait en 2017-2018 et 2018-2019 avec la même ossature d'équipe et soudainement ne plus avoir le courant qui passe avec son vestiaire ?

Maintenant, il faut comprendre pourquoi ce groupe qui avait si bien vécu ensemble l'an dernier (au point de faire une saison record et de rater le coche au bout du bout de la saison) semble s'être disloqué.

Je me pose aussi des questions sur le travail du nouveau préparateur physique : parce que finalement, les rouennais semblaient bien plus en jambe fin août/début septembre que maintenant.
Modifié en dernier par lanarre le 20 oct. 2019, 22:31, modifié 1 fois.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 20 oct. 2019, 22:27 L'état de grâce de Lhenry est il révolu ? 3 fois champions je crois en 4 ans, beau bilan, mais cette année qui voyait Rouen réduire la voilure tandis que tous les concurrents directs se renforcaient, un moment, ça coince...
En théorie, sur le papier, Rouen avait de quoi voir venir avec seulement 3 départs majeurs pour 3 arrivées (certes moins "huppées" mais on parle quand même de potentiels tricolores à moyens/long terme) : quand tu conserve l'ossature de ton équipe qui vient de réussir une saison mémorable, tu peux t'attendre à avoir une saison moins facile... mais pas aussi compliquée !
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25319
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 20 oct. 2019, 22:27 L'état de grâce de Lhenry est il révolu ? 3 fois champions je crois en 4 ans, beau bilan, mais cette année qui voyait Rouen réduire la voilure tandis que tous les concurrents directs se renforcaient, un moment, ça coince...
2 titres de champion ;)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

C'est tout ?? :mrgreen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 20 oct. 2019, 22:28
drap a écrit : 20 oct. 2019, 21:58 pour moi un entraineur qui n 'a pas d'autre solution ou qui ne sait pas s'adapter aux systemes de l'adversaire et un entraineur qui a atteind ses limites

comment peux tu etre en phase avec lui et qu'il continue a aligner un PP et un PK qui ne fonctionne pas
comment tu peux cautionnés le fait de laisser Chak continuer a avoir un temps de jeu important alors qu'il est néfaste a l équipe à ce jour
Drap,

FL n'est pas "out-coaché" par les autres entraineurs !
Rouen domine ses matchs...

Ce sont les individualités de l'effectif qui pêchent : en dehors de Bedin, Nesa, Koivisto et Maïa, aucun de nos attaquants n'est dans le coup et tous nos défenseurs sont l'ombre d'eux-même !

Tu sors Chak... OK... pour faire quoi dans la rotation ?

Tu peux virer FL... Si les Caron, Deschamps, Thinel, Lampérier, Guttig, Ritz et Bouvet restent "muets" au niveau de la feuille de match, si la défense ne retrouve pas de sereinité, si Pintaric ne réhausse pas son niveau de jeu, ça ne changera rien au problème : le prochain entraineur ne fera guère mieux !

Autant en 2014-2015 c'était criant que le style de jeu imposait par RG ne convenait pas à l'effectif qu'il avait sous la main et que l'entêtement de RG dans son choix tactique allait être mortifère pour le vestiaire. Autant là, je pense que c'est l'effectif qui a un problème... comme en 2003-2004 où la mayonnaise n'avait pas pris.

Et puis entre nous, comment FL a pu obtenir les résultats que l'on sait en 2017-2018 et 2018-2019 avec la même ossature d'équipe et soudainement ne plus avoir le courant qui passe avec son vestiaire ?

Maintenant, il faut comprendre pourquoi ce groupe qui avait si bien vécu ensemble l'an dernier (au point de faire une saison record et de rater le coche au bout du bout de la saison) semble s'être disloqué.

Je me pose aussi des questions sur le travail du nouveau préparateur physique : parce que finalement, les rouennais semblaient bien plus en jambe fin août/début septembre que maintenant.
pour ma part cantagallo, carminatti voir vilain ont assurés des match plus qu'honorable et pourrait remplacer chak pour l'instant


et moi je peux te dire que les relations dans le vestiaire entre lhenry et les joueurs il y a beaucoup de tension
un autre discours pourrait peut etre faire du bien aussi

il peut y avoir une usure des deux cotés et pour moi il n'y a pas eux assez de renouvellement dans cette effectifs

et oui FL est surpassé par les autres regarde bien les matches tu verras qu'ils ont tous mis en place une tactique qui fait déjouer rouen ou qui le rouen inoffensif donc tu peux dominer si tu n'es pas dangereux ça sert à rien

et pour moi lhenry n'a pas d'autre solution tactique pour contre carré ça
Avatar du membre
NeMeZ
Poussin
Poussin
Messages : 121
Enregistré le : 08 juin 2004, 13:04
A remercié : 13 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

On a quelques blessés à Grenoble, on vous déleste de Chak gratis si vous voulez, c'est cadeau ::d
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

C'est quoi le souci avec Chak ? Il n'y aps si longtemps, il était un des meilleurs défenseurs JFL !
JM38400
Minime
Minime
Messages : 707
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 128 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

NeMeZ a écrit : 20 oct. 2019, 23:17 On a quelques blessés à Grenoble, on vous déleste de Chak gratis si vous voulez, c'est cadeau ::d
Oui on échange avec Tartari :gene:
Répondre