Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 15 nov. 2019, 22:24 4 buts d affilée pour le meme homme dans un seul tiers ben ca n a pas du arriver souvent a mon avis :cote:
?

http://ligue_magnus.wttstats.pointstreak.com/boxscore.html?gameid=3481424


DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 15 nov. 2019, 22:24 4 buts d affilée pour le meme homme dans un seul tiers ben ca n a pas du arriver souvent a mon avis :cote:
Kearney n'a marqué que 3 buts ... le 3ème but grenoblois a été marqué par Champagne;
Pour le reste, un match qui n'a pas été aussi facile que peut l'indiquer le score. Les BDL ont dominé individuellement le T1 mais n'ont jamais réussi à poser un jeu collectif encore une fois défaillant à l'image des PP où les one timer systématiques de Fleury ou Hardy et les trop nombreux tirs en 1ère intention n'ont que trop rarement inquiété un bon Papillon dans les cages mulhousiennes.
Au T2, Mulhouse a profité de la faillite collective grenobloise pour revenir à égalité avec des grenoblois qui ont même eu 3mn à 5vs3 avec un jeu totalement statique où on a fait briller Papillon, et qui peuvent s'estimer heureux du 2-2.
On pensait se diriger vers une fin de match accrochée mais Mulhouse a craqué d'entrée au T3 et la profondeur de banc des BDL a fait le reste.
Trés bon match d'Horak dans les cages et de Koudri qui marque 3 pts (1B, 2Ass) aprés ses 4 pts à Briançon mardi. Fabre a également marqué et les jeunes loups grenoblois sont donc la grosse satisfaction de la semaine contrairement aux internationaux français complètement absents.
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Pour sa défense, le 3e but était encore assigné à Kearney à la fin du match.

Même si il était évident que #64 était à l’origine du but 🥅
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 16 nov. 2019, 00:26 On pensait se diriger vers une fin de match accrochée mais Mulhouse a craqué d'entrée au T3 et la profondeur de banc des BDL a fait le reste.
C'est que me fait dire (et fait dire à beaucoup d'autres) que, malgré toutes les imperfections que vous voyez dans l'effectif grenoblois, les BDL sont au-dessus du lot : pour moi, personne ne peut tenir sur la longueur face à cette équipe car elle dispose d'un banc plus solide que tous ses adversaires.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Pas vu le match , mais bravo aux jeunes . :super:
Fabre , encore un but , Munoz prêté par Grenoble 2 buts , et Koudri 1 but et 2 passes .
Koudri avait été bon lorsqu'il avait débuté avec l'entente Chamonix - Morzine à 17 ans .Il fait parti de la génération qui a décroché l'accession en élite U18 avec Aurélien Dair , et puis j'ai l'impression qu'il a un peu disparu pendant 2 années . L'année dernière , absent aux championnats du monde U 20, comme Dair blessé à un genou il me semble . A t il été blessé lui aussi ? Etudes ? Il avait fait peu de matchs avec Vaujany ou Chambéry .
C' est plaisant de voir tous ces jeunes qui émergent avec Grenoble , Chambéry ....Il faudrait même faire plus avec Chambéry . :)
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

http://lesportdauphinois.com/2019/11/16 ... joues-bdl/

Enfin le discours que j'attendais de la part de Terglav. J'avais souligné il y a déjà un mois et demi lors du match aller contre Briançon, l'attitude insupportable de nos internationaux français ... comportement désinvolte, suffisance et chambrage de l'adversaire plus faible, critique systématique de l'arbitrage et réactions anti-sportive lorsqu'ils sont contestés dans leur jeu par l'adversaire ...
J'ose espérer que les joueurs concernés vont en prendre bonne note et faire dégonfler leur boulard : le talent c'est dans le jeu qu'on en a besoin et pas dans des manifestations d'humeur intempestives qui nuisent à la qualité du jeu et à la devise du club : "Respect, humilité, performance" !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 16 nov. 2019, 11:58
DJEFFI38 a écrit : 16 nov. 2019, 00:26 On pensait se diriger vers une fin de match accrochée mais Mulhouse a craqué d'entrée au T3 et la profondeur de banc des BDL a fait le reste.
C'est que me fait dire (et fait dire à beaucoup d'autres) que, malgré toutes les imperfections que vous voyez dans l'effectif grenoblois, les BDL sont au-dessus du lot : pour moi, personne ne peut tenir sur la longueur face à cette équipe car elle dispose d'un banc plus solide que tous ses adversaires.
perso je pense pas que ca soit vraiment actuellement la profondeur de banc qui fasse gagner Grenoble mais plutot la qualité individuelle de certains joueurs (avec notamment une defensive qui produit beaucoup je pense cette annee par rapport a d autres equipes)
car niveau profondeur on est vraiment pas au max de notre potentiel
comme deja dit il manque vraiment un centre (envisagé clairement au debut dans l effectif et qui j espere va finir par arriver),t as la blessure depuis le debut de l annee de Legault qui a pas encore joué (et qui etait justement un joueur important pour la profondeur),t as un Vallier qui pour moi doit faire clairement plus,un Kara qui est fantomatique (comme l annee derniere d ailleurs et c est pourquoi je voulais pas vraiment le garder a l intersaison) et enfin des joueurs comme Baylacq et Rohat qui peuvent clairement mieux faire (2 buts a eux deux depuis le debut de la saison :-| )
bref le bottom 6 (qui amene la profondeur justement ) est pour l instant loin d etre flamboyant,heuresement qu il y a par contre l emergence de nos deux jeunes qui sont epatant pour leur premiere saison a temps complet avec l equipe
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 16 nov. 2019, 18:13
lanarre a écrit : 16 nov. 2019, 11:58
DJEFFI38 a écrit : 16 nov. 2019, 00:26 On pensait se diriger vers une fin de match accrochée mais Mulhouse a craqué d'entrée au T3 et la profondeur de banc des BDL a fait le reste.
C'est que me fait dire (et fait dire à beaucoup d'autres) que, malgré toutes les imperfections que vous voyez dans l'effectif grenoblois, les BDL sont au-dessus du lot : pour moi, personne ne peut tenir sur la longueur face à cette équipe car elle dispose d'un banc plus solide que tous ses adversaires.
perso je pense pas que ca soit vraiment actuellement la profondeur de banc qui fasse gagner Grenoble mais plutot la qualité individuelle de certains joueurs (avec notamment une defensive qui produit beaucoup je pense cette annee par rapport a d autres equipes)
car niveau profondeur on est vraiment pas au max de notre potentiel
comme deja dit il manque vraiment un centre (envisagé clairement au debut dans l effectif et qui j espere va finir par arriver),t as la blessure depuis le debut de l annee de Legault qui a pas encore joué (et qui etait justement un joueur important pour la profondeur),t as un Vallier qui pour moi doit faire clairement plus,un Kara qui est fantomatique (comme l annee derniere d ailleurs et c est pourquoi je voulais pas vraiment le garder a l intersaison) et enfin des joueurs comme Baylacq et Rohat qui peuvent clairement mieux faire (2 buts a eux deux depuis le debut de la saison :-| )
bref le bottom 6 (qui amene la profondeur justement ) est pour l instant loin d etre flamboyant,heuresement qu il y a par contre l emergence de nos deux jeunes qui sont epatant pour leur premiere saison a temps complet avec l equipe
Ben ... la profondeur de banc c'est l'addition des meilleures qualités individuelles possibles sur les 4 lignes. On ne connait pas la capacité financière exacte de Grenoble mais on peut penser qu'en l'état actuel des choses, avec un gros centre espéré à défaut d'être annoncé, on n'est pas loin de notre potentiel maximum sur le papier et aucun club n'a actuellement la capacité de rivaliser sur ce plan là.
Maintenant la qualité individuelle théorique est loin de se transposer sur la glace car il faut pour celà un investissement maximal de tous les joueurs et un entraineur qui sache tirer le maximum de ses joueurs en composant des alignements complémentaires et un système de jeu adapté : je ne suis pas sur que ce soit le cas car il y a actuellement beaucoup trop de déchet dans le jeu pour fournir la marchandise espérée.
Maintenant, la qualité individuelle est tellement supérieure à celle des autres équipes que ça nous permet presque toujours d'avoir ce geste supplémentaire qui renverse des situations improbables.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 16 nov. 2019, 19:34 Maintenant, la qualité individuelle est tellement supérieure à celle des autres équipes que ça nous permet presque toujours d'avoir ce geste supplémentaire qui renverse des situations improbables.
ok en partie mais alors c est presque toujours par notre top 6 offensif,notre top 3-4 defensif ou nos jeunes ;)
ce qu on appelle donc "avoir de la profondeur en hockey" ben c est pas exactement ca ....
avoir de de la profondeur en hockey c est plutot avoir une equipe ou toutes tes 4 lignes produisent et ou tu peux avoir de l offensive d un peu de tous tes joueurs
ca peut s ameliorer (je l espere) mais pour l instant ce n est pas trop notre cas
on va attendre au moins le renfort et le retour de Legault pour voir si ca peut deja ameliorer la chose,Vallier,Rohat,Baylacq doivent faire aussi mieux (notamment le 1 er),Kara j y crois plus du tout :cote:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 16 nov. 2019, 19:42
DJEFFI38 a écrit : 16 nov. 2019, 19:34 Maintenant, la qualité individuelle est tellement supérieure à celle des autres équipes que ça nous permet presque toujours d'avoir ce geste supplémentaire qui renverse des situations improbables.
ok en partie mais alors c est presque toujours par notre top 6 offensif,notre top 3-4 defensif ou nos jeunes ;)
ce qu on appelle donc "avoir de la profondeur en hockey" ben c est pas exactement ca ....
avoir de de la profondeur en hockey c est plutot avoir une equipe ou toutes tes 4 lignes produisent et ou tu peux avoir de l offensive d un peu de tous tes joueurs
ca peut s ameliorer (je l espere) mais pour l instant ce n est pas trop notre cas
on va attendre au moins le renfort et le retour de Legault pour voir si ca peut deja ameliorer la chose,Vallier,Rohat,Baylacq doivent faire aussi mieux (notamment le 1 er) et j ai laissé tomber pour Kara :cote:
On n'a jamais 4 lignes qui produisent puisque dans quasiment toutes les équipes, même en NHL, on a toujours au moins une ligne défensive.
La profondeur de banc est relative et elle s'adapte au championnat dans lequel on joue. Rien ne sert d'avoir un budget de 10 millions d'euros et des lignes pharaoniques pour gagner la Magnus et ... même si j'aimerais voir arriver un gros centre, je ne suis pas sur que l'effectif actuel ne suffise pas largement pour être champion.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 16 nov. 2019, 20:03 On n'a jamais 4 lignes qui produisent puisque dans quasiment toutes les équipes, même en NHL, on a toujours au moins une ligne défensive.
ca c est un raisonnement du hockey des annees 90 ....
bien sur qu il y a des equipes ou t as de la production des 4 lignes et ce dans differentes ligues (la 4 eme ne marquera bien entendu pas autant que la premiere)
puisque tu parle de NHL je vais te donner un exemple d equipe avec une tres bonne profondeur,les New Yorks islanders ou la 4 eme ligne marque et a un apport qui compte assez souvent (avec Cizikas,Clutterbuck par ex )

en tout cas pense ce que tu veux mais une equipe de hockey avec une bonne profndeur n est pas les BDL de ce debut de saison ou t as les 9/10 des points marqué par le top 6 offensif et le top 3 defensif ;)
apres comme j ai deja dit on peut esperer que ca s ameliore en cours de saison
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 16 nov. 2019, 20:19
DJEFFI38 a écrit : 16 nov. 2019, 20:03 On n'a jamais 4 lignes qui produisent puisque dans quasiment toutes les équipes, même en NHL, on a toujours au moins une ligne défensive.
ca c est un raisonnement du hockey des annees 90 ....
bien sur qu il y a des equipes ou t as de la production des 4 lignes et ce dans differentes ligues (la 4 eme ne marquera bien entendu pas autant que la premiere)
puisque tu parle de NHL je vais te donner un exemple d equipe avec une tres bonne profondeur,les New Yorks islanders ou la 4 eme ligne marque et a un apport qui compte assez souvent (avec Cizikas,Clutterbuck par ex )

en tout cas pense ce que tu veux mais une équipe de hockey avec une bonne profondeur n'est pas les BDL de ce debut de saison ou t as les 9/10 des points marqué par le top 6 offensif et le top 3 defensif ;)
apres comme j ai deja dit on peut esperer que ca s ameliore en cours de saison
Merci de m'avoir appris ce qu'était une profondeur de banc ... 8|
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

En parlant de ces jeunes qui performent quand d'autres ne font pas le job....
Terglav pousse un coup de gueule https://www.ledauphine.com/sport/2019/1 ... e-grenoble
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Très bien, le coup de gueule, ça va faire plaisir à Djeffi ;)
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
drap
MVP
MVP
Messages : 6731
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

sapymgothik a écrit : 17 nov. 2019, 11:47 En parlant de ces jeunes qui performent quand d'autres ne font pas le job....
Terglav pousse un coup de gueule https://www.ledauphine.com/sport/2019/1 ... e-grenoble
gérer les égos de certains c'est compliqué bien plus qu'il ne peut y paraitre
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

ptain Baylacq et surtout Kara qui marquent cet apres midi,j aurais du ecrire mon message plus tot :cote:
et les deux en inf svp ....
sinon encore un match super decousu des BDL avec les memes insuffisances des derniers matchs
de plus on ne doit pas etre loin d avoir les moins bons stats de la ligue a 5 contre 3 je pense,on marque jamais ...
des Bordelais de nouveau plutot realiste contre nous,Horak n a pas l air en grande reussite contre cette equipe

a noter que Manavian et Vallier n ont pas joué,blessure ou punis par le coach apres son interview d apres match contre Mulhouse ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

en tout casy a de l'action, on ne s'ennuie pas à PS :cote:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

bon avant que djeffi me corrige ben Baylacq ne marque pas et c est Kara qui marque les 2 buts en inf ...
encore plus incroyable :cote:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 17 nov. 2019, 19:46 ptain Baylacq et surtout Kara qui marquent cet apres midi,j aurais du ecrire mon message plus tot :cote:
et les deux en inf svp ....
sinon encore un match super decousu des BDL avec les memes insuffisances des derniers matchs
de plus on ne doit pas etre loin d avoir les moins bons stats de la ligue a 5 contre 3 je pense,on marque jamais ...
des Bordelais de nouveau plutot realiste contre nous,Horak n a pas l air en grande reussite contre cette equipe

a noter que Manavian et Vallier n ont pas joué,blessure ou punis par le coach apres son interview d apres match contre Mulhouse ?
Il faut dire que le but attribué d'abord à Baylacq puis à Kara est un coup de billard entre les patins des joueurs, donc attribué au dernier BDL qui l'a touché. c'est d'ailleurs tout ce qu'on peut trouver de positif au crédit de Kara tellement il a été mauvais ... passeur notamment sur le 1er but bordelais et coupable d'un nombre de palets perdus incalculable.
Pour le reste, un match catastrophique des BDL qui ont accumulé déchet technique, erreurs défensives et incapacité à aligner 3 passes de suite.
On marque jamais à 5vs3 mais pas non plus à 5vs4 car notre PP est totalement statique avec toujours ce même jeu stéréotypé qui se termine par un tir excentré de Fleury ou un tir à la bleue de Bisaillon ou Hardy.
Et puis le coup de gueule de Terglav n'a toujours pas été pris en compte par Fleury qui a été ce soir encore au sommet de son art du boulard prenant 2 pénalités à des moments clé pour AAS et retenir par frustration. Comment ce joueur que j'adorais lors de son 1er passage à Grenoble a t-il pu devenir aussi détestable dans son attitude ? Son ego surdimensionné est en train de pourrir son talent énorme et son image.
Finalement on s'en sort bien dans ce match, grace à Dimet peut-être qui commet une énorme erreur de coaching en ne sortant pas son gardien à 2'28" de la fin pour jouer à 6vs3 pendant 1'14".
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

J'ai une question à vous poser : çà fait quelques années déjà que "vous" êtes loin d'être loin d'être lauréat au challenge du fair play, quand je vois la somme des minutes de pénalités qui vous concernent, que ce soit avec E.Terglav aux manettes, ou même JF Dufour avant..... qu'est ce que je dois en conclure?
Beaucoup de "ramenage de gueule" qui coute des méconduites, ou alors du bourrinage incongru?
Je lisais par exemple la dernière feuille de match contre Mulhouse, ou à Bordeaux début Novembre, on dirait qu'à la moindre résistance adverse, Grenoble répond physique.
A moins que justement, en sortant la boîte à boîtes, l'adversaire réussit à déstabiliser Grenoble , qui répond indiscipliné.
C'est pas une vanne anti-Grenoble.
Mais je me suis toujours demandé, depuis plusieurs saisons, ce qui pouvait expliquer que Grenoble soit aussi top-scoreur au niveau des pénalités, quand bien même les joueurs changent.
Si vous voyez des explications, je suis preneur.
@+
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

nimb a écrit : 17 nov. 2019, 21:34 J'ai une question à vous poser : çà fait quelques années déjà que "vous" êtes loin d'être loin d'être lauréat au challenge du fair play, quand je vois la somme des minutes de pénalités qui vous concernent, que ce soit avec E.Terglav aux manettes, ou même JF Dufour avant..... qu'est ce que je dois en conclure?
Beaucoup de "ramenage de gueule" qui coute des méconduites, ou alors du bourrinage incongru?
Je lisais par exemple la dernière feuille de match contre Mulhouse, ou à Bordeaux début Novembre, on dirait qu'à la moindre résistance adverse, Grenoble répond physique.
A moins que justement, en sortant la boîte à boîtes, l'adversaire réussit à déstabiliser Grenoble , qui répond indiscipliné.
C'est pas une vanne anti-Grenoble.
Mais je me suis toujours demandé, depuis plusieurs saisons, ce qui pouvait expliquer que Grenoble soit aussi top-scoreur au niveau des pénalités, quand bien même les joueurs changent.
Si vous voyez des explications, je suis preneur.
@+
Si tu veux avoir le détail des pénalités prises par Grenoble, prends les feuilles de matchs. Autrement , cette saison, ce sont plus des pénalités pour attitude anti sportive ou des fautes de frustration (accrocher, retenir la crosse, slashing). Grenoble cette saison, comme l'an dernier, n'a que 3 joueurs véritablement physiques (Treille, Manavian et Legault qui n'a pas encore joué) et un joueur truqueur et vicieux qui est Kearney mais qui prend paradoxalement peu de pénalités.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

100 eme point sous les couleurs grenobloises pour Denny Kearney et avec la maniere on va dire ;)
https://www.youtube.com/watch?v=spzVx5w ... e=emb_logo
Kearney qui est pour moi nettement le meilleur attaquant de l equipe depuis le debut de saison
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Un match sans saveur ce soir à la patinoire de la Barre, sinon peut-être pour Anglet qui a caressé le bref espoir de battre un leader grenoblois bien terne.
Un match à l'économie pour des BDL toujours sans Legault blessé et également sans Fleury et Kearney laissés au repos. Personne n'a profité de ces absences chez nos attaquants totalement transparents ce soir. 3 pts et c'est tout ... l'essentiel pour un match encore décevant dans la manière aprés les victoires compliquées contre Mulhouse et Bordeaux.
Même les jeunes d'habitude si entreprenant n'ont rien produit ce soir et l'équipe s'est encore contentée de 2 buts de défenseurs (Hardy et Trabichet) avant le coup de canon de Sacha Treille à 2mn de la fin pour une victoire étriquée et contestée.
Espérons que nous verrons enfin du beau jeu vendredi contre nos meilleurs ennemis normands !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 19 nov. 2019, 23:41 Espérons que nous verrons enfin du beau jeu vendredi contre nos meilleurs ennemis normands !
Vu l'état de forme de Rouen, si Grenoble reste dans le tempo des derniers matchs (et en m'inspirant de Céline), ça risque d'être "ennuie au bout de la nuit" cette " affiche "... :-/
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 20 nov. 2019, 00:28
DJEFFI38 a écrit : 19 nov. 2019, 23:41 Espérons que nous verrons enfin du beau jeu vendredi contre nos meilleurs ennemis normands !
Vu l'état de forme de Rouen, si Grenoble reste dans le tempo des derniers matchs (et en m'inspirant de Céline), ça risque d'être "ennuie au bout de la nuit" cette " affiche "... :-/
Il faut être deux pour faire un beau match et, la rivalité aidant, on peut espérer que les deux équipes retrouveront des couleurs et que nous aurons un vrai combat.
Les Dragons ont besoin de se réaffirmer comme le rival principal de Grenoble pour le titre et les BDL ont besoin de s'enlevever quelques doutes aprés une série de matchs tous plus médiocres les uns que les autres.
Manavian, Valier, Fleury, Rohat, Kearney ont été mis sur la touche ces 2 derniers matchs pour des raisons diverses et devront (peut-être) en tirer les conclusions qui s'imposent.
Répondre