Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Salut davydov
davydov a écrit : 01 déc. 2019, 12:30 Concernant la sélection , c'est la popotte de Bozon et ses choix . Les bleus vont jouer le Japon ..... :0 D1B , ça doit faire 2 décennies que la France ne les a pas joué , à une époque de niveau C mondial . Ils peuvent essayer un grand nombre de joueurs .
Tu es sûr ?
En 2006 à Amiens, en D1A la France a battu le Japon 4-1, et c'est à cette même occasion que fut fondé la FFHG à deux pas du Coliséum.

A+ :)


PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

davydov a écrit : 01 déc. 2019, 12:30
jedi80 a écrit : 30 nov. 2019, 23:34 ben désolé mais il était temps! rien de bien depuis le debut de saison a une ou deux exceptions!
franchement il a la capacité de faire bien mieux et ca va peut etre le reveiller! mais tout le monde attend ça depuis 2 ans! il gâche son talent

ce qui n'est pas normal c'est de le selectionner en EDF alors qu'il fait rien en club! une selection devrait etre une récompense et une finalité! ce qui est le cas pour Suire! Bozon devrait suivre un peu mieux le championnat et ne selectionner que ceux qui le mérite et pas en fonction du passé ou d'un nom!
maintenant le calendrier est un peu pourri avec des regroupement EDF en pleine saison! on se croirait au rugby! sérieusement la fédé fait n'importe quoi!
elle impose des jfl et bloque des clubs avec ces regroupements! du grand n'importe quoi! aie je vais encore me faire des amis! :diable:
Je suis d'accord avec toi et PLF . Matima est surement capable de faire plus et mieux en terme de production offensive et de points ....Mais il me semble qu'il n'est pas dans le top 6 offensif ! Sabatier et franson ont marqué 2 points de plus (10) , 5 buts pour sabatier et 3 pour Franson comme Matima .
Lors du match de CDF , Verrier marque 4 fois , sabatier et matima aussi ont marqué , Franson c'est zéro ...Pas le moindre point contre une équipe de D3 , là où il aurait pu reprendre un peu de confiance et lui n'est pas mis sur la touche pourtant .....Pourquoi . :0
Alors si l'équipe est bien classé , gagne , c'est que les 3 contribuent différemment pour le bien de l'équipe .
Je pense qu'il doit y avoir une explication entre joueurs et coach , mais j'espère qu'ils vont pas nous refaire le même coup qu' avec Kazarine qu'ils avaient définitivement perdu après des déclarations identiques ... :-/ :rougefaché:
Dans mon esprit ,c'est Franson qui me déçoit le plus . Je pensais que Richer nous avait trouvé un deuxième Halley ( les 2 ont fait un camp NHL) et c'est loin d'etre le cas. :/
Concernant la sélection , c'est la popotte de Bozon et ses choix . Les bleus vont jouer le Japon ..... :0 D1B , ça doit faire 2 décennies que la France ne les a pas joué , à une époque de niveau C mondial . Ils peuvent essayer un grand nombre de joueurs .
Il suffisait que t'en parles, Franson n'est pas aligné ce soir face à Mulhouse
Image
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit : 01 déc. 2019, 19:04 Salut davydov
davydov a écrit : 01 déc. 2019, 12:30 Concernant la sélection , c'est la popotte de Bozon et ses choix . Les bleus vont jouer le Japon ..... :0 D1B , ça doit faire 2 décennies que la France ne les a pas joué , à une époque de niveau C mondial . Ils peuvent essayer un grand nombre de joueurs .
Tu es sûr ?
En 2006 à Amiens, en D1A la France a battu le Japon 4-1, et c'est à cette même occasion que fut fondé la FFHG à deux pas du Coliséum.

A+ :)
:) Excuse moi, je n'ai pas vérifié avant de poster .Je pensais que c'était plus vieux.
Merci pour ce rappel. :super:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 01 déc. 2019, 19:13
davydov a écrit : 01 déc. 2019, 12:30
jedi80 a écrit : 30 nov. 2019, 23:34 ben désolé mais il était temps! rien de bien depuis le debut de saison a une ou deux exceptions!
franchement il a la capacité de faire bien mieux et ca va peut etre le reveiller! mais tout le monde attend ça depuis 2 ans! il gâche son talent

ce qui n'est pas normal c'est de le selectionner en EDF alors qu'il fait rien en club! une selection devrait etre une récompense et une finalité! ce qui est le cas pour Suire! Bozon devrait suivre un peu mieux le championnat et ne selectionner que ceux qui le mérite et pas en fonction du passé ou d'un nom!
maintenant le calendrier est un peu pourri avec des regroupement EDF en pleine saison! on se croirait au rugby! sérieusement la fédé fait n'importe quoi!
elle impose des jfl et bloque des clubs avec ces regroupements! du grand n'importe quoi! aie je vais encore me faire des amis! :diable:
Je suis d'accord avec toi et PLF . Matima est surement capable de faire plus et mieux en terme de production offensive et de points ....Mais il me semble qu'il n'est pas dans le top 6 offensif ! Sabatier et franson ont marqué 2 points de plus (10) , 5 buts pour sabatier et 3 pour Franson comme Matima .
Lors du match de CDF , Verrier marque 4 fois , sabatier et matima aussi ont marqué , Franson c'est zéro ...Pas le moindre point contre une équipe de D3 , là où il aurait pu reprendre un peu de confiance et lui n'est pas mis sur la touche pourtant .....Pourquoi . :0
Alors si l'équipe est bien classé , gagne , c'est que les 3 contribuent différemment pour le bien de l'équipe .
Je pense qu'il doit y avoir une explication entre joueurs et coach , mais j'espère qu'ils vont pas nous refaire le même coup qu' avec Kazarine qu'ils avaient définitivement perdu après des déclarations identiques ... :-/ :rougefaché:
Dans mon esprit ,c'est Franson qui me déçoit le plus . Je pensais que Richer nous avait trouvé un deuxième Halley ( les 2 ont fait un camp NHL) et c'est loin d'etre le cas. :/
Concernant la sélection , c'est la popotte de Bozon et ses choix . Les bleus vont jouer le Japon ..... :0 D1B , ça doit faire 2 décennies que la France ne les a pas joué , à une époque de niveau C mondial . Ils peuvent essayer un grand nombre de joueurs .
Il suffisait que t'en parles, Franson n'est pas aligné ce soir face à Mulhouse
J'ai du mal à croire aux sanctions.
J espère que Richer fait tourner pour reposer certains joueurs.
Roussel n'a pas joué en coupe, Romand a coupé suite à sa suspension et dommage de ne pas avoir reposé Halley et Giroux en coupe également.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

davydov a écrit : 01 déc. 2019, 20:25
PLF80 a écrit : 01 déc. 2019, 19:13
davydov a écrit : 01 déc. 2019, 12:30

Je suis d'accord avec toi et PLF . Matima est surement capable de faire plus et mieux en terme de production offensive et de points ....Mais il me semble qu'il n'est pas dans le top 6 offensif ! Sabatier et franson ont marqué 2 points de plus (10) , 5 buts pour sabatier et 3 pour Franson comme Matima .
Lors du match de CDF , Verrier marque 4 fois , sabatier et matima aussi ont marqué , Franson c'est zéro ...Pas le moindre point contre une équipe de D3 , là où il aurait pu reprendre un peu de confiance et lui n'est pas mis sur la touche pourtant .....Pourquoi . :0
Alors si l'équipe est bien classé , gagne , c'est que les 3 contribuent différemment pour le bien de l'équipe .
Je pense qu'il doit y avoir une explication entre joueurs et coach , mais j'espère qu'ils vont pas nous refaire le même coup qu' avec Kazarine qu'ils avaient définitivement perdu après des déclarations identiques ... :-/ :rougefaché:
Dans mon esprit ,c'est Franson qui me déçoit le plus . Je pensais que Richer nous avait trouvé un deuxième Halley ( les 2 ont fait un camp NHL) et c'est loin d'etre le cas. :/
Concernant la sélection , c'est la popotte de Bozon et ses choix . Les bleus vont jouer le Japon ..... :0 D1B , ça doit faire 2 décennies que la France ne les a pas joué , à une époque de niveau C mondial . Ils peuvent essayer un grand nombre de joueurs .
Il suffisait que t'en parles, Franson n'est pas aligné ce soir face à Mulhouse
J'ai du mal à croire aux sanctions.
J espère que Richer fait tourner pour reposer certains joueurs.
Roussel n'a pas joué en coupe, Romand a coupé suite à sa suspension et dommage de ne pas avoir reposé Halley et Giroux en coupe également.
Les joueurs laissés sur la touche pour la CDF (Lehtinen ou Roussel par ex) je pense que c'est plutôt pour les faire reposer. Par contre quand c'est en championnat je pense que c'est différent. Franson et Matima sont quasiment les seuls à être pointés du doigt et curieusement ce sont les seuls à être coupés en championnat. Coïncidence ?
Image
Image
pin chan chu
Poussin
Poussin
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2010, 15:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

1er blanchissage de la saison pour HCB qui compte en plus une assiste !
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Ca s'est chauffé en fin de match non ? Je vois que hcb s'est pris 10 min :-|
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

pour Franson c'est clair que tout le monde s'attendait à bien mieux!
et il me semble que j'en ai parlé un paquet de fois sur ce forum!
la difference avec Matima et ben c'est qu'on est en manque de jfl de très bon niveau! lui c'était un vrai espoir, mais il n'a pas explosé voir le contraire!
comparer Verrier qui est le 4eme pointeur et qui fait un travail incroyable dans les 2 sens de la patinoire! présent en PP et PK, il prend pas mal de mises au jeu !
là faut regarder un peu plus le jeu et pas uniquement les buts!
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bon pour ce soir, la victoire est là et ça na pas du etre facile!
Bravo à toute l'equipe et à HCB pour ce blanchissage!
ow17fan
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 08 déc. 2017, 23:18
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Arrivée de Richardson confirmée sur le site off des Gothiques ! Surprenant... A mon avis, ça implique soit le départ de Franson, soit une indisponibilité jusqu'à la fin de la saison pour West ou Edwards...
pin chan chu
Poussin
Poussin
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2010, 15:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Pourquoi Richardson (qui a marqué 1 but ce soir contre Gap) quitte Briançon ?
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

vino_93 a écrit : 01 déc. 2019, 22:20 Ca s'est chauffé en fin de match non ? Je vois que hcb s'est pris 10 min :-|
Il s'en est pris aux supporters de Mulhouse sur les réseaux sociaux (qui selon lui, ont insulté sa femme et ses enfants). J'imagine que c'est en rapport avec ça.
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

farwak80 a écrit : 02 déc. 2019, 01:30
vino_93 a écrit : 01 déc. 2019, 22:20 Ca s'est chauffé en fin de match non ? Je vois que hcb s'est pris 10 min :-|
Il s'en est pris aux supporters de Mulhouse sur les réseaux sociaux (qui selon lui, ont insulté sa femme et ses enfants). J'imagine que c'est en rapport avec ça.

8|

si c'est vrai, c'est pas terrible :0
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Richardson a des stats assez médiocres avec Briançon mais il a fait un bonne année en ECHL et une bonne année dans le championnat anglais...
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 déc. 2019, 07:33
farwak80 a écrit : 02 déc. 2019, 01:30
vino_93 a écrit : 01 déc. 2019, 22:20 Ca s'est chauffé en fin de match non ? Je vois que hcb s'est pris 10 min :-|
Il s'en est pris aux supporters de Mulhouse sur les réseaux sociaux (qui selon lui, ont insulté sa femme et ses enfants). J'imagine que c'est en rapport avec ça.

8|

si c'est vrai, c'est pas terrible :0
https://twitter.com/HCBuysse35/status/1 ... 5500181505
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

farwak80 a écrit : 02 déc. 2019, 01:30
vino_93 a écrit : 01 déc. 2019, 22:20 Ca s'est chauffé en fin de match non ? Je vois que hcb s'est pris 10 min :-|
Il s'en est pris aux supporters de Mulhouse sur les réseaux sociaux (qui selon lui, ont insulté sa femme et ses enfants). J'imagine que c'est en rapport avec ça.
Tiens, encore les "gentils" supporters mulhousiens qui se sont fait agresser ! :hehe:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Pour Richardson bienvenue. Pour l instant il reste une place pour un étranger.
Ne pas oublier que nous allons faire 3 ou 4 matchs sans les jeunes.
Pour la suite et bien on verra.
Si départ de FRANSON il y a alors souhaitons qu' il y ait un accord.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

ça fait 12 non-JFL non ?

Edwards et West sont censés revenir quand ?
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

http://www.lesgothiques.com/blog/articl ... ques-13493
https://gazettesports.fr/2019/12/02/les ... -debarque/
"Les absences de West et Edwards se prolongent" cf la gazette .Mario Richer avait parlé d'un retour en 2020...
Pour Richardson, est ce qu'il peut s'agir d'un contrat de 15 jours comme pour le suédois Mattsson en attendant le retour des juniors ?
Pas de précisions sur le site .
Sur le dauhiné :https://www.ledauphine.com/sport/2019/1 ... oks-arrive
" Pour le coach briançonnais Éric Medeiros, « C’est une vraie perte offensive car depuis quatre ou cinq matches, Evan évoluait enfin à son meilleur niveau et il devenait productif. On s’attelait à lui trouver des profils pour évoluer à ses côtés. Il ne savait pas vraiment quoi faire quand Amiens l’a contacté. Au début, il a refusé de partir, pour finalement nous annoncer qu’il voulait quitter Briançon… Nous n’avons aucun intérêt à retenir un joueur qui ne veut plus jouer pour nous. "
L' absence que je trouve longue , c'est celle de West : blessé à un oeil , coup de crosse reçu lors du match aller à Anglet . Ca a l'air assez sérieux pour que ce soit aussi long . :/
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Amiens serait aller débaucher Richarson ?
ce serait bien d avoir le son de cloche amiénois

est ce que c est pas le joueur lui même via son agent qui a fait voeux de partir ? et qui a joué le petit jeu du "veut pas partir mais on m a contacté"
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Et le fait que Drolet ait fait le même parcours que lui quelques semaines avant ajouté à Plouffe qui a pu les renseigner sur Amiens ça ne serait pas suffisant face à une équipe de bas de tableau (je dis cela en respectant Briançon) ?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Le message de Buysse pique les yeux !!!!!
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Wahou sacrée intervention de Buysse sur les réseaux !
C'est très bien qu'un joueur qui plus est de con calibre soulève ces problèmes.
Surtout envers les "supporters" de Mulhouse coutumiers du fait ..
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Compliqué ce soir.
Belle défense des brianconnais très solidaires. Sanyas excellent dans les buts.
De beaux :diable:.
Bénéfique le changement de coaching.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

compliqué ce soir! d'abord car Amiens a été très brouillon ce soir, s'est précipité avec beaucoup d'erreurs individuelles et s'est heurté à une équipe qui a défendu vaillamment avec un excellent gardien.
du mieux chez Matima et Franson tous deux bien plus actifs dans tous les secteurs!
Franson a vraiment pas de chance, il aurait pu marquer 2 fois! 1 le gardien fait un superbe arrêt après le service de verrier à Franson et 2 la rondelle sur le poteau en cage vide!
ça va venir!

Mérité pour les 2 gardiens désignés meilleurs joueurs
Répondre