Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

shofman a écrit : 18 nov. 2019, 20:57 Vous en pensez quoi de l'arrivée de Golicic ?
https://www.facebook.com/LesRapacesdeGa ... =3&theater

L'air de l'atlantique ne lui a pas convenu, et j'espère pour vous que l'air des montagnes lui sera plus favorable....
tu me l apprends , je n avais aucune info,
bien que depuis quelques jours, dans un coin de ma têt ,,je me disais que ce pouvait être une oportunité.
sinon,je n en pense rien, à voir,
1 an sans joueur et un début de saison pas folichon, à vous lire.
Retrouveras t il les sensations dans un club qu il connait bien, et ou il pourra être en confiance avec un coach qui le connait bien.
Golicic , c 'est un nom , mais ça ne suffit pas, à voir sur le glaçon


sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

shofman a écrit : 18 nov. 2019, 20:57 Vous en pensez quoi de l'arrivée de Golicic ?
https://www.facebook.com/LesRapacesdeGa ... =3&theater

L'air de l'atlantique ne lui a pas convenu, et j'espère pour vous que l'air des montagnes lui sera plus favorable....
Il a fait 7 saisons dans les Alpes, dont 2 à Gap, je pense que l'acclimatation devrait se faire rapidement.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui pareil, on verra sur la glace si il arrive à reprendre ces marques apres ce retour désastreux a Bordeaux.
Mais je suis assez confiant en connaissant le joueur.

Je suis content que je sois pas le seul à trouver que les étrangers ne sont pas à la hauteur mis à part Mickevicks et Vondracek.
Je trouve inutile Jekimovs lui qui devait être notre passeur et créateur de jeu de la 2ème ligne, il est inexistant et ne tire même plus à la cage.

Pareil en défense, je trouve Melisko pas a la hauteur, niveau relance il fait bourde dur bourde. Je sais pas si vous trouvez aussi ?

PS c est bien partit pour une défaite à rouen pas étonnant mais bon un réveil d orgueil aurait été bien
Image
Image
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 19 nov. 2019, 21:44 Oui pareil, on verra sur la glace si il arrive à reprendre ces marques apres ce retour désastreux a Bordeaux.
Mais je suis assez confiant en connaissant le joueur.

Je suis content que je sois pas le seul à trouver que les étrangers ne sont pas à la hauteur mis à part Mickevicks et Vondracek.
Je trouve inutile Jekimovs lui qui devait être notre passeur et créateur de jeu de la 2ème ligne, il est inexistant et ne tire même plus à la cage.

Pareil en défense, je trouve Melisko pas a la hauteur, niveau relance il fait bourde dur bourde. Je sais pas si vous trouvez aussi ?

PS c est bien partit pour une défaite à rouen pas étonnant mais bon un réveil d orgueil aurait été bien
J'étais plutôt content qu'il fasse ses valises... Je vois que c'est pas beaucoup mieux chez vous. Et pour les mêmes raisons qu'à Bordeaux en fait. Dommage.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

7e défaite consécutive pour Gap, qui joue pourtant pas mal 8|
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 21 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

C'est très frustrant en effet, parce que la prestation de l'équipe est à chaque fois de bonne qualité.

Par contre, quel manque d'impact en attaque : tirs nombreux mais pas dangereux, personne au rebond. J'ai clairement l'impression que ça manque de Gnak. C'est propre, c'est posé, mais c'est lisse.

Bref, pas très réjouissant ! Match important dimanche, car si ça perd à Briançon, je pense que ça sera dur de s'en remettre !
Image
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Athanadoc a écrit : 30 nov. 2019, 13:43 C'est très frustrant en effet, parce que la prestation de l'équipe est à chaque fois de bonne qualité.

Par contre, quel manque d'impact en attaque : tirs nombreux mais pas dangereux, personne au rebond. J'ai clairement l'impression que ça manque de Gnak. C'est propre, c'est posé, mais c'est lisse.

Bref, pas très réjouissant ! Match important dimanche, car si ça perd à Briançon, je pense que ça sera dur de s'en remettre !
+1 ,le jeu est incroyable de qualité, aucun spectateur ne siffle tant lejeu est beau à voir, on tient tête à 5 contre 5 à toutes les équipes,

40 tirs à tous les matchs, ça montre bien qu on tire trop, ty ne dois jamais faire ces stats contre du Grenoble par exemple,
peu de rebond, le gardien rarement masqué(sauf si à Boredeaux c etait mieux), effectivement on dirait que ça manque de gnaque devant le gardien, des shoots sans conviction, et des renforts offensifs inexistants , jekimovs et Guertin en tête
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

:super: Vous avez tout dit.
On manque ce petit coup de chance et de réussite devant la cage.
Encore je trouve pas mauvais Guertain sur certain match.. Il manque de régularité sur l'ensemble des matchs.
Image
Image
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 01 déc. 2019, 14:43 :super: Vous avez tout dit.
On manque ce petit coup de chance et de réussite devant la cage.
Encore je trouve pas mauvais Guertain sur certain match.. Il manque de régularité sur l'ensemble des matchs.
Et bien la chance est venue hier soir : je ne comprends pas comment l'arbitre peut ne pas siffler la crosse haute sur l'action qui précède le but de la victoire...
Et Golicic en attaque : il est aussi efficace qu'à Bordeaux j'ai l'impression... Vous confirmez ?
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

etant présent au match et surtout venant de revoir les images arrêts sur image, les 2 joueurs croisent les crosses, chacun en forçant , les 2 joueurs sont à la lutte contre la bande,les 2 lèvent leur crosse au dessus des épaules, puis dans la lutte le gapençais s extirpe de l accrochage , ses 2 mains sont au dessus de sa tête maisla palette vers le bas, pas convaincu que ce genre de chose doive se siffler .
si un pro de l arbitrage veut bien m éclairer, je suis preneur,
j ai bien dit un pro, pas un supporter déchainé avec du parti pris, hein, restons neutre
à 1minute 50 de la fin de la PRL sur fanseat
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Joubert en Finlande, Melisko s'en va pour raison personnelles (FB rapaces)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

j avais pas vu mais dimanche 2 buts pour Pascal :)
content pour lui et j espere qu il va finalement reussir a vraiment faire sa place en magnus car je l aimais beaucoup en U17 et U20 chez nous dans sa facon de jouer
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

soirée hommage et tristesse en perspective ce soir

tout d abord, il est prévu un hommage aux soldats du 4eme RC tombés au Mali,

Avec le froid et les résultats en berne, match un mardi, il ne devrait pas y avoir foule et je m attends à un match complètement déséquilibré :
regain de forme des dragons et 6 absents côté rapaces soit 1/3 de l effectif, rien que çà,

on a vu ce que ça a donné à Briançon avec un niveau faible et 4 absents ( c schmitt, joubert, gagnon, colotti) , et ce soir sans Melisko et R Faure, çà va jouer à 4 def dont A Faure et Pascal pour aider Bourgeois et Boutet
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

pourquoi c'est toujours compliqué les FDM à Gap ?

le match a du commencer depuis 5 minutes, on a toujours même pas le line up
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 03 déc. 2019, 20:36 pourquoi c'est toujours compliqué les FDM à Gap ?

le match a du commencer depuis 5 minutes, on a toujours même pas le line up
match pas commencé encore
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

luciano a écrit : 03 déc. 2019, 19:24 soirée hommage et tristesse en perspective ce soir

tout d abord, il est prévu un hommage aux soldats du 4eme RC tombés au Mali,

Avec le froid et les résultats en berne, match un mardi, il ne devrait pas y avoir foule et je m attends à un match complètement déséquilibré :
regain de forme des dragons et 6 absents côté rapaces soit 1/3 de l effectif, rien que çà,

on a vu ce que ça a donné à Briançon avec un niveau faible et 4 absents ( c schmitt, joubert, gagnon, colotti) , et ce soir sans Melisko et R Faure, çà va jouer à 4 def dont A Faure et Pascal pour aider Bourgeois et Boutet
oui pour Joubert et Melisko, peut-on vraiment parler d'absences ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

à noter l'erreur de la FDM qui donne le premier but de Rouen en PP, alors que pas du tout...
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 03 déc. 2019, 23:06 à noter l'erreur de la FDM qui donne le premier but de Rouen en PP, alors que pas du tout...

il est pour moi marqué sur une pénailté différé donc est ce qu'on considère ça comme PP
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 03 déc. 2019, 23:06 à noter l'erreur de la FDM qui donne le premier but de Rouen en PP, alors que pas du tout...

il est pour moi marqué sur une pénailté différé donc est ce qu'on considère ça comme PP
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

peut-être alors..
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Triste soirée effectivement, ce fut bien dur avec tous ces absences. Sa nous aide pas a remonter la pente.
Je me demande si ils vont faire appel a un autre défenseur malgré qu'on a Pascal qui fait le job en défense et de surcroit et un JFL.

Content pour P.Joubert qui le mérite de s'expatrier pour mieux grandir professionnellement et le style finlandais peut que lui faire du bien.
Image
Image
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

drap a écrit : 03 déc. 2019, 23:08
Arnaud76 a écrit : 03 déc. 2019, 23:06 à noter l'erreur de la FDM qui donne le premier but de Rouen en PP, alors que pas du tout...

il est pour moi marqué sur une pénailté différé donc est ce qu'on considère ça comme PP
oui erreur de la TDM , but "avec joueur supplémentaire", c est comme çà que ça doit être retranscrit

j aimerais bien que l on m explique le 2eme but de gap à 2 mn de la fin accepté puis refusé par la VAR, puis de nouveau revisionné suite à contestation gapençaise, bien refusé in fine.
sur l écran vidéo 4 faces , on voit bien le palet rentrer de 20 cm et ressorti par Pintaric du bras(excellent hier soir), pas de joueur dans la zone, je n ai pas d explication
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

luciano a écrit : 04 déc. 2019, 20:14
drap a écrit : 03 déc. 2019, 23:08
Arnaud76 a écrit : 03 déc. 2019, 23:06 à noter l'erreur de la FDM qui donne le premier but de Rouen en PP, alors que pas du tout...

il est pour moi marqué sur une pénailté différé donc est ce qu'on considère ça comme PP
oui erreur de la TDM , but "avec joueur supplémentaire", c est comme çà que ça doit être retranscrit

j aimerais bien que l on m explique le 2eme but de gap à 2 mn de la fin accepté puis refusé par la VAR, puis de nouveau revisionné suite à contestation gapençaise, bien refusé in fine.
sur l écran vidéo 4 faces , on voit bien le palet rentrer de 20 cm et ressorti par Pintaric du bras(excellent hier soir), pas de joueur dans la zone, je n ai pas d explication
d'après les commentateurs hier soir la vidéo au dessus du but et non celle derrière le but (image visible sur l ecran 4 face) montre bien que le palet ne rentre pas
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Si il est bien rentré :naah: je suis avec ma famille dans la tribune pile derrière la cage.
Il est bien rentré et ressortie par Pintaric, les arbitres n etaient pas d accord sur la décision.
Mais bon la décision final est de refuse, on peut rien y faire les arbitres ont souvent du mal en ce moment..
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

s'il a été refusé c'est que les images vidéo n'apportaient pas la preuve absolue que le palet était entièrement rentré. Dans ces cas le doute profite toujours à la défense.
Répondre