Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Grenoble, qui n'a jamais assez de joueurs :diable: !!!!!!!!!!!!!!


Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
Noodles
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 16 mars 2005, 21:33
A été remercié : 3 fois

Message non lu

shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Le silence de ce topic en dit long sur notre état d'esprit vis à vis de cette équipe.
On a rien à attendre de cette saison, c'est clairement établi, après 3 défaites contre le top 3, même avec quelques changements dans l'effectif.
J'en viens même à espérer que Bordeaux termine 9e, histoire que la purge se termine au plus vite, et qu'on tourne la page définitivement sur les problèmes financiers.

J'espère également que le staff va se tourner au plus vite vers la saison suivante, en comblant les faiblesses de l'équipe actuelle par un recrutement judicieux. Le budget sera de retour en plus, donc plus d'excuse....
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Pour le retour à l'équilibre, j'espère.

Après hier on fait pas un mauvais match, mais on laisse 2 palets trainer dans le slot =>sanction immédiate.
Nous on ne reprend jamais les rebonds.
Et surtout la plupart de nos buts sont sur des tirs sans contrôle, donc ça veut dire qu'il faut faire des passes précises...

Je suis sur qu'il manque pas grand chose, mais il faudrait 2 Labelle pour secouer tout ça.
Lessard étrangement absent des prisons, c'est pas bon signe (si j'ose dire).

On peut encore faire un coup en PO, rien n'est impossible.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

hatron a écrit : 23 nov. 2019, 11:52 Pour le retour à l'équilibre, j'espère.

Après hier on fait pas un mauvais match, mais on laisse 2 palets trainer dans le slot =>sanction immédiate.
Nous on ne reprend jamais les rebonds.
Et surtout la plupart de nos buts sont sur des tirs sans contrôle, donc ça veut dire qu'il faut faire des passes précises...

Je suis sur qu'il manque pas grand chose, mais il faudrait 2 Labelle pour secouer tout ça.
Lessard étrangement absent des prisons, c'est pas bon signe (si j'ose dire).

On peut encore faire un coup en PO, rien n'est impossible.
Tu as raison : il ne manque pas grand chose, on ne perd que d'un but à chaque fois...
Et des Labelles, il en faudrait plusieurs, dont une version que l'on va pouvoir garder plusieurs saisons.... Parce que si c'est juste une pige, c'est pas constructif....
Quant à Lessard, pour moi il aurait dû être poussé vers la sortie en mars déjà... Donc pas surpris.
Je ne critique même pas la défense avec Ferguson : si on marque ne serait-ce qu'une action sur les 20 que l'on a par match, le reste n'est pas un soucis...
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 118
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Oui...comme vous , Lessard absent des débats...même pas un semblant de "petite charge des familles " ! Après Ferguson qui s'empêtre avec sa crosse , Foucky qui doit penser sur le coup que le palet va être dégagé ...non ! Un contre où deux bordelais se font aspirer sur le côté...et un but d'entrainement pour un angevin étrangement seul ! Sinon le match fut relativement équilibré et les Ducs disposent maintenant d'une bien belle patinoire .
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Nouvelles lumières, nouvelles cages à Meriadeck !

Par contre le speaker insupportable du stade…
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 24 nov. 2019, 17:59 Nouvelles lumières, nouvelles cages à Meriadeck !

Par contre le speaker insupportable du stade…
Les cages je pense que c'est une blague.. .. Les pics ont l'air encore plus petits que les précédents.. . . 8|
Combien de fois le jeu a été arrêté? . . .
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

C’est hallucinant ouais, j’espère qu’ils pourront faire quelque chose, au pire remettre les anciennes.

Sinon quelle misère Cham nous a mis dans le second tiers 8| Un miracle le 2-2.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Colomban a écrasé de sa classe ce match. On peut le signer pour 3 ans ?
Mais on perd 2 joueurs ce soir, en espérant que ça soit pas trop long.

Autrement oui la nouvelle lumière, c'est bien à hauteur des buts mais au centre c'est très noir, trop d'ombre =>à améliorer.
Les cages, no comment, la blague de Benny Hill tant c'était grotesque. Ils les ont même pas testé, c'est pas possible de mettre une telle m*** à dispo de joueurs pro.

Par contre 7-8 hors jeu de Cham, aucun sifflé de volontaire =>c'est aussi anormal.
Quand aux dégagements interdits sifflés sans laisser l'attaquant passer devant le défenseur (alors qu'il allait le faire)
=>Bref, arbitrage très mauvais encore ce soir, mais on en a l'habitude hélas
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Dans les conneries d'arbitrage, tu peux ajouter qu'une baston n'a engendrée aucune pénalités, alors que sur toutes les autres rencontres ça a été le cas. Elle est où la logique?

Et les fautes non sifflées sur Labelle.. ..

Est-ce que les arbitres sont supervisés?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Pas le plus beau match de l'année, mais ça a joué 60 minutes.

3 points qui valent cher, surtout ne jouer qu'à 3 lignes et ne faire rentrer ni Tartari, ni Lefebvre et Gallet 2 minutes, c'est pas la bonne solution je pense avant d'affronter Angers dimanche et Anglet 2 jours après.

Après peut-être que l'infirmerie va désemplir rapidement...

Pour en revenir au match, les 3 lignes se sont données à 110% en permanence.
Dommage que Ranger n'ait pas eu une étoile car il se donne à fond et n'a pas souvent le petit poil de réussite qui le ferait basculer.

Les 2 gardiens ont fait le job, ça c'est certain.

Golicic, c'est le même à Gap qu'à Bordeaux : pas d'impact, ses 3 premiers palets perdus (est passé sur la seconde ligne très vite)... Bref lui je le regretterai pas (mais il va peut-être me faire mentir). Correia toujours aussi truqueur, mais j'aime toujours son style.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Et bizarrement ce soir, pas une seule fois les cages n'ont bougé... Alors que ce sont les mêmes que lors du dernier match.
Ont mis de la colle ? :mrgreen:

Tu peux aussi noter que pour une fois on a eu peu de prison... Et ça c'est la nouveauté. J'ai même cru au début du match qu'ils avaient mis du tranquillisant dans la boisson de Labelle tellement il laissait faire, malgré les coups de crosses.
Jouer à 4 lignes avec plus de 20 minutes de PK par match ou jouer à 3 lignes avec 4 min de PK, c'est pas loin d'être la même sur le plan physique....
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Victoire importante hier soir... Malgré des offrandes faites à l'adversaire sur des relances moisies, que l'on sent à 10km...
Mais l'objectif est là : marquer un de plus que l'adversaire, peu importe la manière.

Difficile d'être plus précis, étant donné l'image dégueulasse de Fanseat à Angers sur les 2/3 de la patinoire.
Incapable de donner le nom du dernier buteur sans regarder la FDM...
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Un but de Maxime Moisand, tellement content pour lui :frime:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Le retour de Poudrier et l'entrée de LEFEBVRE ont fait du bien.

Dans le jeu, oui il y avait trop de largesses, mais au final on a bien tenu.
On sentait que Hardy était fébrile, on en a profité, tant mieux.

Lessard qui remarque, ouf, ça faisait longtemps.
Labelle, on sent qu'il se retient tant parois il appuie plus ses charges, et puis après, il écrase les chamallow adverses contre les renbardes :hehe:
Paquin a un temps de jeu phénoménal, commet quelques micro-erreurs, mais les corrige de lui-même quasi tout le temps.

En tout cas, l'équipe semble revivre depuis 3 semaines (ça coïncide à la mise à l'écart de Golicic et à l’arrivée de Labelle) =>pourvu que ça dure...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

hatron a écrit : 02 déc. 2019, 11:47 Le retour de Poudrier et l'entrée de LEFEBVRE ont fait du bien.

Dans le jeu, oui il y avait trop de largesses, mais au final on a bien tenu.
On sentait que Hardy était fébrile, on en a profité, tant mieux.

Lessard qui remarque, ouf, ça faisait longtemps.
Labelle, on sent qu'il se retient tant parois il appuie plus ses charges, et puis après, il écrase les chamallow adverses contre les renbardes :hehe:
Paquin a un temps de jeu phénoménal, commet quelques micro-erreurs, mais les corrige de lui-même quasi tout le temps.

En tout cas, l'équipe semble revivre depuis 3 semaines (ça coïncide à la mise à l'écart de Golicic et à l’arrivée de Labelle) =>pourvu que ça dure...
Ah j'avais pas osé la faire...Tu peux aussi rajouter le retour de Ferguson il me semble.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

pas question d'oser ou pas.

C'est factuel. Et les coïncidences, des fois c'en est pas.

Autrement belle patinoire à Angers.
De belles images diffusées sur les écrans géants, mais ambiance tristounette, surtout en ayant fait le plein.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

hatron a écrit : 02 déc. 2019, 13:58 De belles images diffusées sur les écrans géants, mais ambiance tristounette, surtout en ayant fait le plein.
On vous entendait beaucoup sur Fanseat, bravo à tous les supporters présents, je suis sûr que les joueurs y ont été sensibles et ça a sûrement joué sur le résultat.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 02 déc. 2019, 14:38 On vous entendait beaucoup sur Fanseat, bravo à tous les supporters présents, je suis sûr que les joueurs y ont été sensibles et ça a sûrement joué sur le résultat.
+1 Bravo :amen:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

4 victoires de suite, les joueurs ont eu raison de ne rien lâcher ! On s’est fait peur se soir mais on a vu de belles combinaisons bordelaises et le gardien d’Anglet a été très bon. On se régale à Meriadeck et ça fait beaucoup de bien !
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 03 déc. 2019, 23:54 4 victoires de suite, les joueurs ont eu raison de ne rien lâcher ! On s’est fait peur se soir mais on a vu de belles combinaisons bordelaises et le gardien d’Anglet a été très bon. On se régale à Meriadeck et ça fait beaucoup de bien !
C'est clair... On voit de beaux matchs, et une équipe bordelaise qui ne lâche rien du début à la fin.
En face, le gardien a vraiment été énorme... vraiment belle recrue.

Jérôme, on a un soucis : il faut que tu formes quelqu'un pour te remplacer à la grosse caisse quand tu es absent...
Il manquait un truc ce soir :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ghostmetal
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 17 mai 2019, 13:44
Localisation : Bordeaux

Message non lu

ca fait plaisir de les voir enfin etre régulier et obtenir les victoires sur des matchs accrochés :) allez les boys faut continuer comme ca :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

C'est bien que Bordeaux joue à son vrai niveau. J'étais sûr que Bordeaux serait a minima la 5e force du championnat, ça se réalise.

J'imagine pas un Bordeaux-Rouen en quarts, ce serait violent :gene:
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 05 déc. 2019, 12:08 C'est bien que Bordeaux joue à son vrai niveau. J'étais sûr que Bordeaux serait a minima la 5e force du championnat, ça se réalise.

J'imagine pas un Bordeaux-Rouen en quarts, ce serait violent :gene:
Ce serait sympa justement 😁
Répondre