Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 11 déc. 2019, 11:51 Je comprends tout à fait votre point de vue et moi non plus je n'aime ce genre de com.
Mais ce que je déteste par-dessus tout c'est cette fâcheuse manie rouennaise de venir systématiquement rapporter ici sur ce forum tout ce qui se passe ailleurs concernant Grenoble. Tout le monde n'a pas twitter et n'est pas inscrit sur tous les forums comme drap et Arnaud. Alors à quoi bon venir tout déballer sur HA si ce n'est pour basher!!!!!!!!

Nombreux exemples de bashing de ma part
Arnaud76 a écrit : 05 sept. 2019, 20:24
jeanluc a écrit : 05 sept. 2019, 20:12 En tout cas très bon T1, ils ne font pas de complexe comme à Oulu et je ne les voyais pas à ce niveau.
c'est clair !

je suis très impressionné
Arnaud76 a écrit : 02 sept. 2019, 10:28 Pareil j'ai trouvé Horak déjà très très solide

Le cap a été passé la saison dernière pour lui, c'est désormais un top gardien
Arnaud76 a écrit : 01 sept. 2019, 19:14 Pas vu non plus mais c'est énorme ! Bravo aux BDL, faut continuer comme ça. La LM va être bien respectée désormais.

Et oui Sauvé est une pépite, il va faire du dégât en LM.
Arnaud76 a écrit : 02 août 2019, 16:50 Du bel ouvrage

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... 6tlLrp4-zg
Arnaud76 a écrit : 09 avr. 2019, 23:09 Bon bah une bien belle finale.


Fier des dragons, qui ont tout, mais vraiment tout donné.


Encore un match qui se joue à rien, Ils auraient pu repasser devant (double poteau je crois) et égaliser, il a manqué le dernier petit geste en plusieurs occasions, j'ose pas imaginer l'ambiance en s'ils avaient égalisé.

Je me suis régalé, au niveau hockey c'était pour moi le plus beau match de la série.

L'équipe aura forcément des regrets, la déception était gigantesque dans leurs visages, mais moi je ne suis même pas trop déçu, je leur dis juste bravo, ils sont allés au bout d'eux-mêmes, c'est pour ce genre d'émotions qu'on aime le hockey.

Bravo à Grenoble qui a su répondre à ce que leur a proposé Rouen et ce soir c'était un gros défi, qu'ils ont relevé, on ne peut que les en féliciter.

J'ai senti beaucoup de respect entre les joueurs une fois le match fini, la rivalité est belle, en espérant que d'autres clubs se joignent à ces joutes de haut niveau.
etc, etc...

donc à un moment, faut arrêter de déconner et de pleurer
Modifié en dernier par Arnaud76 le 11 déc. 2019, 12:15, modifié 1 fois.


PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 11 déc. 2019, 12:03 bah j aurais pu la mettre moi par ex la video et franchement je vois pas ce que ca aurait changé fondamentalement le truc
Ça aurait changé quoi ? Ben la portée médiatique
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 11 déc. 2019, 12:15
donc à un moment, faut arrêter de déconner et de pleurer
Tu ressors tes jolis propos mais pas les moins beaux et pourtant plus récents ::d
Bon, restons-en là, veux-tu ? je n'ai pas envie de polémiquer pendant des plombes pour pas grand-chose ^^
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 11 déc. 2019, 14:25
Arnaud76 a écrit : 11 déc. 2019, 12:15
donc à un moment, faut arrêter de déconner et de pleurer
Tu ressors tes jolis propos mais pas les moins beaux et pourtant plus récents ::d
Bon, restons-en là, veux-tu ? je n'ai pas envie de polémiquer pendant des plombes pour pas grand-chose ^^
un droit de polémiquer à géométrie variable, donc :hehe:

les "moins beaux propos", et notamment des mensonges, d'autres que moi en ont fait spécialité
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 09 déc. 2019, 00:20 https://www.youtube.com/watch?v=gy8k0L8svjU

Entretien sympathique avec Olivier Labelle !
C'est vraiment un bon gars, et son retour fait la différence, que ce soit sur la glace ou dans la vestiaire.
Sans doute un mec sympa comme beaucoup en dehors de la glace mais vraiment une teigne dans le jeu et qui coute un but à priori parfaitement valable aux BDL :https://twitter.com/Reboh21/status/1203781026327257090
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

par contre, Kearney est hyper agréable sur la glace :hehe:

Après, Reboh a bien fait du Aleardi-bashing (c'est le terme à la mode) à un moment, ça l'a pas empêché de le recruter, donc j'annonce, Labelle à Grenoble l'an prochain ! :mrgreen:

et oui on a vu le tweet, il y'a eu une discussion sur le sujet
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 11 déc. 2019, 20:09 par contre, Kearney est hyper agréable sur la glace :hehe:

Après, Reboh a bien fait du Aleardi-bashing (c'est le terme à la mode) à un moment, ça l'a pas empêché de le recruter, donc j'annonce, Labelle à Grenoble l'an prochain ! :mrgreen:

et oui on a vu le tweet, il y'a eu une discussion sur le sujet
Pas le même genre pour Kearney ... plus malin et plus discret ... mais mon post n'était pas une critique de Labelle : il faut des joueurs comme lui qui sont détestés par les adversaires mais qui font du bien à leur équipe.
Pour ce qui est de Reboh, je ne suis pas fan non plus de son tweet, par rapport à Fleury surtout, car, comme tu le dis pour Kearney, certains grenoblois (Manavian, S.Treille) ne donnent pas leur part au chat : c'est le hockey et Reboh n'y est peut-être pas encore habitué ...

La raison de mon post était surtout ce but refusé, malgré le VAR, alors qu'il semble parfaitement valable : nos arbitres ne semblent décidément pas à la hauteur ... même pour interprêter une vidéo !
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

L'action vu d'un autre angle :
https://twitter.com/i/status/1204160496099905542

L'arbitre refuse le but pour les 3 premières secondes de l'action : il considère probablement que Fleury déséquilibre le gardien avec sa crosse.
C'est pas volontaire certes... mais on a vu pénalités pour moins que ça.

Quant aux côtés "agression voire plus" : il a raison Reboh, le hockey c'est un sport violent :mdr1:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Assez pathétiques les présidents (Reboh) ou les joueurs (Levesque dans un autre thread) qui viennent pinailler sur les réseaux sociaux…
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

shofman a écrit : 12 déc. 2019, 17:15 L'action vu d'un autre angle :
https://twitter.com/i/status/1204160496099905542

L'arbitre refuse le but pour les 3 premières secondes de l'action : il considère probablement que Fleury déséquilibre le gardien avec sa crosse.
C'est pas volontaire certes... mais on a vu pénalités pour moins que ça.
avec sa crosse ???? de ce que je vois sa crosse ne fait aucun mouvement qui pousse ou desequilibre vraiment le gardien et pas vraiment de slashing non plus
le seul truc qui pourrait peut etre se discuter est son patin droit mais meme la je vois pas vraiment de choc suffisant pour modifier le mouvement du gardien
ce qui rend jouable le palet est qu a un moment le gardien ouvre ses jambes (car il doit plus vraiment savoir a mon avis ou se trouve le palet) et ca c est pas vraiment du a la pression de Fleury ;)
je suis peut etre pas le mieux placé pour etre le plus objectif (et meme si j essaye de l etre le plus possible) mais la pour moi il y a vraiment pas assez pour annuler un but
pupsen
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 20 nov. 2019, 16:45

Message non lu

un peu de respect svp, l'arbitre à toujours raison :cote:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 13 déc. 2019, 00:35
shofman a écrit : 12 déc. 2019, 17:15 L'action vu d'un autre angle :
https://twitter.com/i/status/1204160496099905542

L'arbitre refuse le but pour les 3 premières secondes de l'action : il considère probablement que Fleury déséquilibre le gardien avec sa crosse.
C'est pas volontaire certes... mais on a vu pénalités pour moins que ça.
avec sa crosse ???? de ce que je vois sa crosse ne fait aucun mouvement qui pousse ou desequilibre vraiment le gardien et pas vraiment de slashing non plus
le seul truc qui pourrait peut etre se discuter est son patin droit mais meme la je vois pas vraiment de choc suffisant pour modifier le mouvement du gardien
ce qui rend jouable le palet est qu a un moment le gardien ouvre ses jambes (car il doit plus vraiment savoir a mon avis ou se trouve le palet) et ca c est pas vraiment du a la pression de Fleury ;)
je suis peut etre pas le mieux placé pour etre le plus objectif (et meme si j essaye de l etre le plus possible) mais la pour moi il y a vraiment pas assez pour annuler un but
Ahah donc Fouquerel s'amuse à tomber tout seul au risque de prendre un but alors qu'il a stoppé le palet ? :hehe:
Il s'est dit "le puck est sous ma botte, tiens je vais tomber pour donner une chance à Fleury de le jouer et de marquer" tout ce qu'il y a de plus logique.

De plus, le ralenti logiquement amoindri le contact, à vitesse réelle les arbitres l'ont refusé, et ils ont ensuite confirmé leur décision.
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

TOUTE EQUIPE VOUDRAIS AVOIR UN JOUEUR COMME OLIVIER LABELLE ;QUI MEME SI JE LE TROUVE INSUPORTABLE EN TANT QU ADVERSAIRE ;c lui seul qui a ramenais la gagne et la combativité a bordeaux
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 13 déc. 2019, 12:52
jo71 a écrit : 13 déc. 2019, 00:35
shofman a écrit : 12 déc. 2019, 17:15 L'action vu d'un autre angle :
https://twitter.com/i/status/1204160496099905542

L'arbitre refuse le but pour les 3 premières secondes de l'action : il considère probablement que Fleury déséquilibre le gardien avec sa crosse.
C'est pas volontaire certes... mais on a vu pénalités pour moins que ça.
avec sa crosse ???? de ce que je vois sa crosse ne fait aucun mouvement qui pousse ou desequilibre vraiment le gardien et pas vraiment de slashing non plus
le seul truc qui pourrait peut etre se discuter est son patin droit mais meme la je vois pas vraiment de choc suffisant pour modifier le mouvement du gardien
ce qui rend jouable le palet est qu a un moment le gardien ouvre ses jambes (car il doit plus vraiment savoir a mon avis ou se trouve le palet) et ca c est pas vraiment du a la pression de Fleury ;)
je suis peut etre pas le mieux placé pour etre le plus objectif (et meme si j essaye de l etre le plus possible) mais la pour moi il y a vraiment pas assez pour annuler un but
Ahah donc Fouquerel s'amuse à tomber tout seul au risque de prendre un but alors qu'il a stoppé le palet ? :hehe:
bah il stoppe le tir mais ca ne stoppe pas le jeu et le palet n est pas automatiquement gelé,derriere il est possible d aller au rebond et un peu partout dans ces situations on voit souvent les attaquants tenter d aller pousser un palet qui est devant ou sous la botte.
pour eviter ca bah regulierement un gardien qui ne sait plus trop ou est le palet va finir par essayer de s allonger ou de prendre le plus de place possible et perso c est qu il me semble voir sur la video
la j ai beau regardé sans arret le passage ben desolé mais j arrive pas a voir un choc qui soit reprehensible et en tout cas pour moi je pense u qu en NHL par ex le but il compte a tous les coups

apres j ai pas envie que je passe pour le mec qui supporte pas de perdre et cherche a chaque fois un truc,perso honnetement j ai depassé ca depuis pas mal et ce qui compte vraiment c est les PO,pour moi les matchs de saison reguliere tu gagne tant mieux tu perds ben tant pis mais c est pas bien grave et tu passe a autre chose
mon club va faire les PO,devrait etre normalement dans le top 4 et le reste n a pas une important capitale au risque de m enerver a chaque fois qu on perd
donc la defaite contre Bordeaux m a pas fait grand chose (on est pas tres bien en ce moment donc c est pas non plus une surprise,tant mieux pour vous d ailleurs ca vous permet de continuer a remonter) mais c est juste que j aimerais que l arbitrage en france soit largement moins tatillon et ne siflle pas tout et n importe quoi,pour moi ce but est valable et j ai la candeur de penser que j aurais dis la meme chose si ca avait ete dans le sens inverse ;)
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 13 déc. 2019, 12:52
jo71 a écrit : 13 déc. 2019, 00:35
shofman a écrit : 12 déc. 2019, 17:15 L'action vu d'un autre angle :
https://twitter.com/i/status/1204160496099905542

L'arbitre refuse le but pour les 3 premières secondes de l'action : il considère probablement que Fleury déséquilibre le gardien avec sa crosse.
C'est pas volontaire certes... mais on a vu pénalités pour moins que ça.
avec sa crosse ???? de ce que je vois sa crosse ne fait aucun mouvement qui pousse ou desequilibre vraiment le gardien et pas vraiment de slashing non plus
le seul truc qui pourrait peut etre se discuter est son patin droit mais meme la je vois pas vraiment de choc suffisant pour modifier le mouvement du gardien
ce qui rend jouable le palet est qu a un moment le gardien ouvre ses jambes (car il doit plus vraiment savoir a mon avis ou se trouve le palet) et ca c est pas vraiment du a la pression de Fleury ;)
je suis peut etre pas le mieux placé pour etre le plus objectif (et meme si j essaye de l etre le plus possible) mais la pour moi il y a vraiment pas assez pour annuler un but
Ahah donc Fouquerel s'amuse à tomber tout seul au risque de prendre un but alors qu'il a stoppé le palet ? :hehe:
Il s'est dit "le puck est sous ma botte, tiens je vais tomber pour donner une chance à Fleury de le jouer et de marquer" tout ce qu'il y a de plus logique.

De plus, le ralenti logiquement amoindri le contact, à vitesse réelle les arbitres l'ont refusé, et ils ont ensuite confirmé leur décision.
Si tu me lis de temps à autre, je n'ai pas pour habitude de contester l'arbitrage ni de trouver des excuses aux défaites des BDL mais là, l'image est flagrante : il n'y a aucun contact corporel entre Fleury et Fouquerel et ce dernier est déjà en déséquilibre arrière lorsque la crosse de Damien passe derrière lui. Seul le patin de Fleury, mais on ne le voit pas, aurait pu éventuellement déséquilibrer Fouquerel. Pour moi il n'y a donc aucune faute !
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 13 déc. 2019, 18:43
Droopy a écrit : 13 déc. 2019, 12:52 Ahah donc Fouquerel s'amuse à tomber tout seul au risque de prendre un but alors qu'il a stoppé le palet ? :hehe:
Il s'est dit "le puck est sous ma botte, tiens je vais tomber pour donner une chance à Fleury de le jouer et de marquer" tout ce qu'il y a de plus logique.

De plus, le ralenti logiquement amoindri le contact, à vitesse réelle les arbitres l'ont refusé, et ils ont ensuite confirmé leur décision.
Si tu me lis de temps à autre, je n'ai pas pour habitude de contester l'arbitrage ni de trouver des excuses aux défaites des BDL mais là, l'image est flagrante : il n'y a aucun contact corporel entre Fleury et Fouquerel et ce dernier est déjà en déséquilibre arrière lorsque la crosse de Damien passe derrière lui. Seul le patin de Fleury, mais on ne le voit pas, aurait pu éventuellement déséquilibrer Fouquerel. Pour moi il n'y a donc aucune faute !
Et sur le coup.... LABELLE, pour moi, c'est 2+10 ou 5+10 parce qu'il y a quand même une charge avec les 2 bras tendus au niveau de la tête avec mouvement potentiel au niveau des cervicales ... donc c'est tentative de commotion cérébrale !!!
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

tempest a écrit : 13 déc. 2019, 20:08
DJEFFI38 a écrit : 13 déc. 2019, 18:43
Droopy a écrit : 13 déc. 2019, 12:52 Ahah donc Fouquerel s'amuse à tomber tout seul au risque de prendre un but alors qu'il a stoppé le palet ? :hehe:
Il s'est dit "le puck est sous ma botte, tiens je vais tomber pour donner une chance à Fleury de le jouer et de marquer" tout ce qu'il y a de plus logique.

De plus, le ralenti logiquement amoindri le contact, à vitesse réelle les arbitres l'ont refusé, et ils ont ensuite confirmé leur décision.
Si tu me lis de temps à autre, je n'ai pas pour habitude de contester l'arbitrage ni de trouver des excuses aux défaites des BDL mais là, l'image est flagrante : il n'y a aucun contact corporel entre Fleury et Fouquerel et ce dernier est déjà en déséquilibre arrière lorsque la crosse de Damien passe derrière lui. Seul le patin de Fleury, mais on ne le voit pas, aurait pu éventuellement déséquilibrer Fouquerel. Pour moi il n'y a donc aucune faute !
Et sur le coup.... LABELLE, pour moi, c'est 2+10 ou 5+10 parce qu'il y a quand même une charge avec les 2 bras tendus au niveau de la tête avec mouvement potentiel au niveau des cervicales ... donc c'est tentative de commotion cérébrale !!!
dsl en france 5+10 ca n'existe pas

et pour moi il n'y a rien on en voit régulièrement des charges comme celle ci sur les actions pres du but et dans tous les matches mais si tu veux a chaque match on regarde à la loupe chaque action et on sanctionne après non?
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 13 déc. 2019, 14:27
Droopy a écrit : 13 déc. 2019, 12:52
jo71 a écrit : 13 déc. 2019, 00:35
avec sa crosse ???? de ce que je vois sa crosse ne fait aucun mouvement qui pousse ou desequilibre vraiment le gardien et pas vraiment de slashing non plus
le seul truc qui pourrait peut etre se discuter est son patin droit mais meme la je vois pas vraiment de choc suffisant pour modifier le mouvement du gardien
ce qui rend jouable le palet est qu a un moment le gardien ouvre ses jambes (car il doit plus vraiment savoir a mon avis ou se trouve le palet) et ca c est pas vraiment du a la pression de Fleury ;)
je suis peut etre pas le mieux placé pour etre le plus objectif (et meme si j essaye de l etre le plus possible) mais la pour moi il y a vraiment pas assez pour annuler un but
Ahah donc Fouquerel s'amuse à tomber tout seul au risque de prendre un but alors qu'il a stoppé le palet ? :hehe:
bah il stoppe le tir mais ca ne stoppe pas le jeu et le palet n est pas automatiquement gelé,derriere il est possible d aller au rebond et un peu partout dans ces situations on voit souvent les attaquants tenter d aller pousser un palet qui est devant ou sous la botte.
pour eviter ca bah regulierement un gardien qui ne sait plus trop ou est le palet va finir par essayer de s allonger ou de prendre le plus de place possible et perso c est qu il me semble voir sur la video
la j ai beau regardé sans arret le passage ben desolé mais j arrive pas a voir un choc qui soit reprehensible et en tout cas pour moi je pense u qu en NHL par ex le but il compte a tous les coups

apres j ai pas envie que je passe pour le mec qui supporte pas de perdre et cherche a chaque fois un truc,perso honnetement j ai depassé ca depuis pas mal et ce qui compte vraiment c est les PO,pour moi les matchs de saison reguliere tu gagne tant mieux tu perds ben tant pis mais c est pas bien grave et tu passe a autre chose
mon club va faire les PO,devrait etre normalement dans le top 4 et le reste n a pas une important capitale au risque de m enerver a chaque fois qu on perd
donc la defaite contre Bordeaux m a pas fait grand chose (on est pas tres bien en ce moment donc c est pas non plus une surprise,tant mieux pour vous d ailleurs ca vous permet de continuer a remonter) mais c est juste que j aimerais que l arbitrage en france soit largement moins tatillon et ne siflle pas tout et n importe quoi,pour moi ce but est valable et j ai la candeur de penser que j aurais dis la meme chose si ca avait ete dans le sens inverse ;)
C'est vrai que si je me cantonne à la vidéo vue derrière les plexis, je ne vois pas où il y a faute de Grenoble.
Par contre, la vidéo du dessus tempère carrément : là, je vois que la collision gêne Fouquerel.
Ne pas oublier qu'on est assis tranquillos, hors de l'ambiance du match, alors que les arbitres sont à chaud.

Par contre l'argument lu plus bas "y'en a plein (de but à la Fleury, de fautes à la Labelle) comme çà qui ne sont pas sifflées à chaque journée"..... ok, ok... pas vu, pas pris... vu, pris.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 13 déc. 2019, 14:27 bah il stoppe le tir mais ca ne stoppe pas le jeu et le palet n est pas automatiquement gelé,derriere il est possible d aller au rebond et un peu partout dans ces situations on voit souvent les attaquants tenter d aller pousser un palet qui est devant ou sous la botte.
pour eviter ca bah regulierement un gardien qui ne sait plus trop ou est le palet va finir par essayer de s allonger ou de prendre le plus de place possible et perso c est qu il me semble voir sur la video
la j ai beau regardé sans arret le passage ben desolé mais j arrive pas a voir un choc qui soit reprehensible et en tout cas pour moi je pense u qu en NHL par ex le but il compte a tous les coups

apres j ai pas envie que je passe pour le mec qui supporte pas de perdre et cherche a chaque fois un truc,perso honnetement j ai depassé ca depuis pas mal et ce qui compte vraiment c est les PO,pour moi les matchs de saison reguliere tu gagne tant mieux tu perds ben tant pis mais c est pas bien grave et tu passe a autre chose
mon club va faire les PO,devrait etre normalement dans le top 4 et le reste n a pas une important capitale au risque de m enerver a chaque fois qu on perd
donc la defaite contre Bordeaux m a pas fait grand chose (on est pas tres bien en ce moment donc c est pas non plus une surprise,tant mieux pour vous d ailleurs ca vous permet de continuer a remonter) mais c est juste que j aimerais que l arbitrage en france soit largement moins tatillon et ne siflle pas tout et n importe quoi,pour moi ce but est valable et j ai la candeur de penser que j aurais dis la meme chose si ca avait ete dans le sens inverse ;)
Là je suis d'accord à 100% avec toi.
Mais comme tu le dis on est en France, et dans ce contexte, on refuse le but.
Si demain on forme les arbitres à la sauce NHL, et que tous les clubs / patinoire / joueurs bénéficient de ces nouvelles règles, je serai le premier à dire "enfin !".
Malheureusement, on en est loin...
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Match plutôt sympathique à regarder ce soir à Mériadeck à part le troisième tiers où on ralentit sérieusement le rythme.
Nouveaux éclairages et cages bien sympa.
Un arbitrage plutôt correct.
Bref c'était une belle soirée de hockey !
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Le24 a écrit : 20 déc. 2019, 23:26 Match plutôt sympathique à regarder ce soir à Mériadeck à part le troisième tiers où on ralentit sérieusement le rythme.
Nouveaux éclairages et cages bien sympa.
Un arbitrage plutôt correct.
Bref c'était une belle soirée de hockey !
Bah disons qu'on a vraiment joué avec le feu au T3.... Si le palet qui passe à 5cm de la cage en début de tiers finit au fond, ça remet Gap dans le match :nonon: On va dire que c'était de la gestion ultra risquée... mais ça a payé.
Et pour en revenir au T1 & T2 : quel match !!! On a tout eu : la réussite, les faces off, les rebonds, et des PP productifs.
Pour moi les 2 meilleurs tiers à Mériadeck depuis le début de la saison.
Cerise sur le gâteau : Poudrier est enfin arrivé à Bordeaux

Et en plus comme tu le dis : un arbitrage que je qualifierais de plutôt bon. Jérôme a à peine gueulé :mrgreen:
Le public a dû apprécier le spectacle, et j'espère qu'il va continuer à venir en masse jusqu'à la fin de la saison.
Chiky
Moustique
Moustique
Messages : 23
Enregistré le : 18 août 2018, 10:05
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous.

Par contre, il m'a semblé que Fouky est sorti sur blessure au T3, douleur à l'épaule gauche.
Lors de la remise de l'étoile, son bras semblait bien immobile.

Certains ont des nouvelles ?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Comme c'est le lock-out niveau infirmerie, on en saura pas plus que ce qui sera communiqué...
Niveau absents on a toujours Janil et Arnaud s'est rajouté apparemment.

Pour l' arbitrage, apparemment, le dégagement interdit redevient la règle même si l'attaquant a 1 mètre d'avance sur le défenseur : nouvelle règle ? parce que même les joueurs ne comprennent pas pourquoi ils sont coupés dans leur effort et qu'ils ont dominé leur adversaire en vitesse.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Faut pas aussi que le joueur arrive aux oreilles avant que le palet passe la rouge?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Scab23 a écrit : 21 déc. 2019, 10:58 Faut pas aussi que le joueur arrive aux oreilles avant que le palet passe la rouge?
Non du tout. La règle dit juste que si l’attaquant n’a pas dépassé clairement le défenseur au moment où le joueur le plus rapide arrive au point d’engagement, il y a dégagement interdit.
Répondre