Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Ouais, pourtant Columbus a eu grosses chances de l'emporte en OT avec ce break d'Atkinson et ce shoot tout près de Bjorkstrand ! Dommage pour les BJ de prendre des points précieux !


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

A noter la 2ème étoile pour Texier !! C'est sa première fois, non ?
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Je suis presque sûr qu'il a déjà été nommé aux étoiles mais je sais plus si c'était 2 ou 3
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Toligwen a écrit : 14 déc. 2019, 22:21 Je suis presque sûr qu'il a déjà été nommé aux étoiles mais je sais plus si c'était 2 ou 3
même première, non ? lors de son doublé au match 4 contre Tampa ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

En NHL, je veux dire. En Magnus et en SM Liiga, c'est sûr que oui, mais je pense que c'est sa 1ère étoile !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 14 déc. 2019, 22:25 En NHL, je veux dire. En Magnus et en SM Liiga, c'est sûr que oui, mais je pense que c'est sa 1ère étoile !
bah contre Tampa c'était en NHL

et quasiment sur aussi qu'il prend une étoile contre Buffalo cette saison, une assist et but vainqueur en OT
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Mea culpa, ça ne doit pas être sa 1ère alors !
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Si vous voulez revoir les buts de Texier. Il a un peu navigué sur les trios et c'est avec Dubois et Robinson qu'il a marqué ses deux buts. (Il a besoin à mon avis, d'un joueur costaud type Dubois, pour briller )

https://www.youtube.com/watch?v=wfnMBDecgC8
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Avec Foligno, ça marchait pas mal aussi ! SInon, Mass, tu dois savoir si c'est la 1ère étoile NHL pour Tex ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Detroit surprend Montréal, une défaite qui peut coûter cher. Weber pas net sur le premier but.

Carolina et reimer impressionnants à Calgary (4-0).

Allez, il est temps de mater le Tampa Bay-Washington
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Nashville bute encore, à domicile face à un concurrent direct. Défensivement c'est pas ça, Ellis (-2, et des erreurs couteuses) et Josi (-3), en grande difficulté.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Washington, c'est très fort
Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 14 déc. 2019, 22:37
spinalien de coeur a écrit : 14 déc. 2019, 22:25 En NHL, je veux dire. En Magnus et en SM Liiga, c'est sûr que oui, mais je pense que c'est sa 1ère étoile !
bah contre Tampa c'était en NHL

et quasiment sur aussi qu'il prend une étoile contre Buffalo cette saison, une assist et but vainqueur en OT
pour cette saison, il suffit de regarder les stats :
http://www.nhl.com/stats/threestarsstandings?pg=2

il a 30 points et une première étoile (donc il n'a rien eu d'autres cette année à priori).
mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

oui à vérifier la saison dernière, notamment contre Tampa en PO au match 7

edit : oui rien eu la saison dernière non plus

http://www.nhl.com/stats/threestarsstan ... 82019&pg=1
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 14 déc. 2019, 22:05 A noter la 2ème étoile pour Texier !! C'est sa première fois, non ?
apparemment c'est la 1re étoile qu'il a eue
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

La 1ère étoile, contre qui, Tampa l'an dernier ?
Là, contre Ottawa, c'était bien la 2ème, dernière ANthny Duclair, auteur lui d'un hat-trick !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 15 déc. 2019, 21:15 La 1ère étoile, contre qui, Tampa l'an dernier ?
Là, contre Ottawa, c'était bien la 2ème, dernière ANthny Duclair, auteur lui d'un hat-trick !
bizarre car il a 30 points et sur le tableau il y a bien "1" dans la colonne "première étoile"
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Bon, en tous cas, l'ami Texier est bien étoilé, ça c'est sûr ! Plutôt rare pour un frenchie, car ça n'a pas dû arriver très souvent pour Roussel et Pi-Ed ?
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 15 déc. 2019, 21:37 Bon, en tous cas, l'ami Texier est bien étoilé, ça c'est sûr ! Plutôt rare pour un frenchie, car ça n'a pas dû arriver très souvent pour Roussel et Pi-Ed ?
Roussel à déjà mis un hat trick donc il a déjà du avoir une étoile.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 15 déc. 2019, 09:11 Detroit surprend Montréal, une défaite qui peut coûter cher. Weber pas net sur le premier but.
C'est pas tellement une surprise. Les Habs ont une fiche atroce contre les derniers de la ligue. :-/
Ils ont livré un match plutôt mou là. Plein de tirs mais rien de bien dangereux. Bernier a été bon mais le Canadien s'est aussi efforcé de bien le faire briller. Il n'y a qu'en 3ème où les Wings ont vraiment commencé à sentir une pressions.



Les commentaires de Julien en fin de match me laissent régulièrement sur le cul. Suzuki et Poehling ont plutôt fait un bon match et voir l'entraineur dire que le premier n'en a pas donné assez, ça me laisse sans voix.
Domi se traine les savates depuis vingt matchs mais ça va, on continue de lui laisser de bons ailiers. Suzuki se trimballe des joueurs de 4ème trio/LAH, donne quand même pas mal de chances de marquer à son équipe mais se fait épingler publiquement à chaque petit truc qui ne va pas. Je ne comprend pas cette façon de faire... Tu peux lui reprocher des choses pour l'aider à progresser bien sur mais pourquoi c'est presque toujours public avec les gamins et pas avec les vétérans ?

Désolé je radote mais qu'est ce que ça peut m'énerver....
Inconnu_au_bataillon
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 20 sept. 2018, 18:44
A été remercié : 13 fois

Message non lu

J’espère que le contrat de Julien sera racheté si ils ne font pas les plays off... je trouve pas que se soit la personne pour diriger cette équipe. Il émet plus d'inconvénients que d’avantages que se soit sur ou hors de la glace
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 16 déc. 2019, 10:06 Je ne comprend pas cette façon de faire... Tu peux lui reprocher des choses pour l'aider à progresser bien sur mais pourquoi c'est presque toujours public avec les gamins et pas avec les vétérans ?.
des le debut je me rapelle j avais expliqué qu il etait pas bon pour le developpement des jeunes et qu il les aidait pas de la meilleur maniere alors qu il etait bien plus cool avec certains veterans et que c etait pas le bon fonctionnement dans la ligue actuel et encore plus pour le CH puisque plusieurs jeunes allaient arriver
j ai pas envie de rechercher qui mais une ou deux personnes l avait alors en partie defendu en disant qu il lancait des jeunes en les nommant et donc que c etait un peu exageré :cote:
quelques annees plus tard sa facon de faire n a pas changé et je confirme ce que je disais,ce genre de coach (a la Babcock par ex) ben ils ont pas evolués dans leur facon de faire qui est clairement pour moi plus trop a la pointe dans ce qu il se fait maintenant dans une ligue qui donne la priorite a la jeunesse et au talent
et encore je pense qu heuresement que Bergevin pousse un peu pour voir ces jeunes car avec seulement Julien ben ca serait encore plus compliqué pour eux
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

J'étais une des personnes qui avait défendu Julien contre toi et je n'ai pas changé d'avis sur son utilisation des joueurs. Même si je ne comprends pas toujours tout ce qu'il fait, je conçois globalement son utilisation de ses joueurs. C'est vraiment le traitement médiatique des jeunes qui m'interpelle, pas leur utilisation sur la glace.
Inconnu_au_bataillon a écrit : 16 déc. 2019, 10:18 J’espère que le contrat de Julien sera racheté si ils ne font pas les plays off... je trouve pas que se soit la personne pour diriger cette équipe. Il émet plus d'inconvénients que d’avantages que se soit sur ou hors de la glace
Il n'y a pas de rachat de contrat pour les entraineurs, ca n'aurait de sens que s'ils étaient comptabilisés dans le cap salarial. Quand tu changes un entraineur, tu continues à payer l'ancien en même temps que le nouveau pour la durée de son contrat. Ça peut refroidir certaines organisations proches de leurs sous. Mais comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas le cas de Montréal qui est une organisation très riche pour la LNH. Qu'il reste 6 mois ou deux ans au contrat de Julien, ce n'est pas ça qui interviendra fortement dans la décision de le garder ou non en poste.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 16 déc. 2019, 15:22 J'étais une des personnes qui avait défendu Julien contre toi et je n'ai pas changé d'avis sur son utilisation des joueurs. Même si je ne comprends pas toujours tout ce qu'il fait, je conçois globalement son utilisation de ses joueurs. C'est vraiment le traitement médiatique des jeunes qui m'interpelle, pas leur utilisation sur la glace.
comme quoi tout les opinions existent car moi c est plutot l inverse ::d
je trouve que sur la glace il met clairement pas ces jeunes dans les meilleurs dispostions,en etant par ex bien moins concilliants avec eux qu avec ses veterans alors que pour moi ca devrait etre plutot l inverse,un jeune va de temps en temps faire des erreurs mais ca fait partie de la progression et si il est talentueux et que tu lui fais confiance de facon un minimun constante ben il y a des chances que ca paye plus tard et donc que tu en sort gagnant
surtout que parallelement tu laisse faire des erreurs sans rien faire et dire a des joueurs ayant plus d experiences,l exemple qu il donne est clairement pas bon pour moi
avec Julien on le voit clairement dans les temps de jeu mais aussi dans la composition de tes trios,le pp aussi
il veut conserver au max son poste ca je peux le comprendre mais ca n empeche pas qu il ne fait donc pas le meilleur boulot pour faire progresser le plus vite possible ses jeunes joueurs qui vont faire de plus en plus partie de l equipe (car d autres devraient encore arriver l annee prochaine).
le probleme du traitement mediatique de ces joueurs vient largement apres pour moi,je dirais meme que si sur la glace leur utiilisation par Julien etait plus logique et juste ben les piquer un peu ensuite mediatiquement me semblerait pas si mauvais

en tout cas pour moi alors que l equipe n a pas a priori le calibre pour aller tres loin en serie (si elle arriverait on sait jamais a s y qualifier) ben on perd pas mal d occasions pour encore mieux developper des joueurs car ton entraineur ne voit que le court terme et ne cherche qu a sauver sa peau a la tete de l equipe
j espere qu on arrivera a se qualifer mais si ne pas le faire equivaut a un depart de Julien (et ca serait pas impossible cette fois ci) ben j en serais pas vraiment super mecontent non plus
Modifié en dernier par jo71 le 16 déc. 2019, 19:21, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Vilaine charge de Farabee totalement à contretemps, super dangereux, il blesse Perreault sur l'action, va falloir qu'il apprenne à se maîtriser le cookie

Et sale soirée pour Elliott (11 arrêts / 17 tirs)
Modifié en dernier par Arnaud76 le 16 déc. 2019, 20:47, modifié 1 fois.
Verrouillé