Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Je suis vraiment étonné de cette signature 😕
Je me souvient pas de ce joueur, mais sa fiche élite prospect ne me donne passé une bonne impression, déjà il a prit bcp de pénalité avec Briancon. Et il nous manque surtout un défenseur offensif sa ressemble pas à ce joueur.

Apres a voir sur la glace..


Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

du renfort

https://www.eliteprospects.com/player/101949/jean-dupuy

un joueur qui vient clairement pour relancer une carrière qui s'annonçait prometteuse

Il va apporter taille et poids à une équipe qui en manquait peut-être un peu

Son année sans jouer s'explique par les études (qualification de pompier). Inscrit à l'Université, il ne pouvait y jouer, venant d'une ligue pro (FB rapaces)
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

esperons que ces 2 joueurs apportent un peu de peps a cette equipe meme si je suis un peu dessus par le profil de rats,j aurais comme dreadwolf preferais un joueur avec le profil d un mc heachen ou chad langlais pour casser les lignes
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2824
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Peut-être que le club n'a pas non plus les moyens de s'offrir plus qu'un Joey Raats, d'autant qu'il leur fallait un joueur dispo et qui adhère au système/projet. Quant à Jean Dupuy c'est clairement une belle recrue avec un gabarit fort sympathique et il y a encore 2 ans il évoluait en AHL.
Image
Image
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

ca seras peut etre 2 belles surprise
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 13 déc. 2019, 15:07 Peut-être que le club n'a pas non plus les moyens de s'offrir plus qu'un Joey Raats, d'autant qu'il leur fallait un joueur dispo et qui adhère au système/projet. Quant à Jean Dupuy c'est clairement une belle recrue avec un gabarit fort sympathique et il y a encore 2 ans il évoluait en AHL.
Oui certe, il nous ramènera du physique et du poid devant la cage mais on avait pas que besoin de ça :-/ puis c'est 2 derniers années sont inquiétant on veut pas un Jekimovs bis..

d'ailleurs en parlant de ça sur le publication de depart de Jekimovs, c'est ecrit :
"Le staff s'active sur le marché des transferts pour trouver un nouvel attaquant."
est ce une erreur de chronologie des publications ou recherche t'il encore un attaquant ?

En defense j'aurais préférer meme un Baazii qui souhaite faire son retour en ligue Magnus apres sa blessure :gene2:
Image
Image
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 14 déc. 2019, 11:53
PLF80 a écrit : 13 déc. 2019, 15:07 Peut-être que le club n'a pas non plus les moyens de s'offrir plus qu'un Joey Raats, d'autant qu'il leur fallait un joueur dispo et qui adhère au système/projet. Quant à Jean Dupuy c'est clairement une belle recrue avec un gabarit fort sympathique et il y a encore 2 ans il évoluait en AHL.
Oui certe, il nous ramènera du physique et du poid devant la cage mais on avait pas que besoin de ça :-/ puis c'est 2 derniers années sont inquiétant on veut pas un Jekimovs bis..

d'ailleurs en parlant de ça sur le publication de depart de Jekimovs, c'est ecrit :
"Le staff s'active sur le marché des transferts pour trouver un nouvel attaquant."
est ce une erreur de chronologie des publications ou recherche t'il encore un attaquant ?

En defense j'aurais préférer meme un Baazii qui souhaite faire son retour en ligue Magnus apres sa blessure :gene2:
bien sur qu il manque pas que du physique et du poids, mais le joueur qui ,en plus de ces critères est un super finisseur, rapide, c est pas dans le budget de Gap. ce gars là doit s 'inscrire dans le budget de Jekimovs, ce sera difficile de faire pire. j imagine que pour les coachs, ce joueur (francophone, c'est important) peut effectivement être le joueur capable de trafic dans le slot et devant le gardien, ce qui nous manque vraiment, un joueur qui peut amener du leadership, amener un peu de hargne , c est quand même ce qui manque le plus, la technique, les gars l ont, hormis Guttierez personne ne mets des mises en échec, il ne faut pas oublier que le staff vient d amener Golicic après avoir convaincu Correia qui n était pas prévu en début de saison. si avec ces changements, il n y a pas d amélioration, on pourra se poser les questions du système de jeu, ça expliquera peut être les contre perf. de jekimovs, juntekki et à un degré moindre de mickevic et correia.
après , je me suis posé la même question que toi sur le timing des annonces, je ne pense pas qu il y aie un autre renfort.ou alors entre l article d Oprandi et les annonces, il y a eu un mécène !
Baazzi avait des prétentions de dingue à l intersaison, son agent demandait 4k€/mois, et rendre un joueur qui revient de blessure, il ne pourra pas être au top de sa forme, c est prendre un trop grand risque.
Raats sera sans doute déjà mieux à son niveau, voir richarson à Amiens , et Raats est censé remplacer Melisko,
ces 2 recrues semblent avoir du caractère et du tempérament, espèrons qu ils se fondent bien dans le groupe
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui je sais que avec nos finances nous pouvons pas faire la fine bouche, et sa sera à voir sur la glace.
Avec un peu de chance cela fait comme pour Bordeaux et Labelle un déclic.

Par contre ce qui me perturbe c est que Oprandi voulait un droitier ce qui nous manque et malheureusement Dupuis est bien gaucher
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

LE nouveau, avec saisons pleines en AHL, a les qualités pour booster l'équipe ! Les joueurs venant de cette ligue performent en général. La seule inconnue est son état de forme !
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

INFO TRANSFERT: L'explosif Patryk Wronka renforce l'attaque Gapençaise

L’international Polonais Patryk Wronka rejoint les Rapaces après un début de saison avec les Belfast Giants. Attaquant eléctrisant, Patryk a souhaité rejoindre la capitale douce dans le but de jouer un rôle majeur, une arrivée déterminante qui devrait fortement aider l’offensive Gapençaise.
A 24 ans, l’attaquant d’1m70 avant Belfast, où il a joué la CHL (inscrivant au passage 2 buts), a évolué sous les couleurs de Katowice (ou il a été meilleur pointeur de la Ligue Polonaise 55pts en 41 matchs). Avant cela il avait découvert l’EBEL Autrichienne avec le club Tchèque de Orli Znojmo, c’est d’ailleurs avec cette équipe qu’il a disputé la CHL pour la 1ère fois.

Au niveau international Patryk est un joueur majeur de sa sélection nationale, meilleur attaquant des derniers championnats du monde Groupe D1B, il a décroché une médaille d’argent lors de ce tournoi.

Arrivée à l’intersaison à Belfast, Patryk avait affronté la saison précédente les Giants en Continental Cup, il avait été remarqué et donc naturellement le club Irlandais l’a recruté.
Cette saison il a croisé un nouveau Rapaces Jean Dupuy à Belfast. Jean avoue avoir été impressionné par le jeune prodige.

https://www.eliteprospects.com/player/2 ... ryk-wronka
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Bon ce n etait pas une erreur de chronologie des publications alors, je suis du coup plutôt agréablement surpris, un joueur qui risque d etre un bon playmaker a mon avis.
Puis de surcroît droitier ce qu il nous manque dans l equipe.
Le seul point négatif c est son physique, je pense qu il se fera vite bouger.
Hate de ne voir sur la glace, j espere qu il sera dimanche present
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

luciano a écrit : 20 déc. 2019, 13:17 Cette saison il a croisé un nouveau Rapaces Jean Dupuy à Belfast. Jean avoue avoir été impressionné par le jeune prodige.

https://www.eliteprospects.com/player/2 ... ryk-wronka
Ils n'ont pas peur des mots
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 21 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 20 déc. 2019, 14:04
luciano a écrit : 20 déc. 2019, 13:17 Cette saison il a croisé un nouveau Rapaces Jean Dupuy à Belfast. Jean avoue avoir été impressionné par le jeune prodige.

https://www.eliteprospects.com/player/2 ... ryk-wronka
Ils n'ont pas peur des mots
D'autant plus que notre responsable marketing a changé il y a quelques jours.
Le nouveau met le paquet !!! :gene:
Image
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 20 déc. 2019, 14:04
luciano a écrit : 20 déc. 2019, 13:17 Cette saison il a croisé un nouveau Rapaces Jean Dupuy à Belfast. Jean avoue avoir été impressionné par le jeune prodige.

https://www.eliteprospects.com/player/2 ... ryk-wronka
Ils n'ont pas peur des mots
:hehe: J’ai eu la même réaction en regardant sa fiche EP. Un prodige avec 8 pts en 24 matchs de EIHL...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 déc. 2019, 09:42 du renfort

https://www.eliteprospects.com/player/101949/jean-dupuy
pour moi le meilleur joueur ce soir.
Bonne technique, mais l'équipe manque de liant.

Ylonen bon malgré les 4 buts, seuls le dernier est pour lui.
Correia toujours provocateur mais en dedans de ce qu'on attend de lui.
Golicic, ben toujours surnommé Casper à juste raison...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

hatron a écrit : 20 déc. 2019, 23:48
Arnaud76 a écrit : 13 déc. 2019, 09:42 du renfort

https://www.eliteprospects.com/player/101949/jean-dupuy
pour moi le meilleur joueur ce soir.
Bonne technique, mais l'équipe manque de liant.

Ylonen bon malgré les 4 buts, seuls le dernier est pour lui.
Correia toujours provocateur mais en dedans de ce qu'on attend de lui.
Golicic, ben toujours surnommé Casper à juste raison...
Gap est venu sans gardien remplaçant ? Sur la feuille il y a que Ylonen d'inscrit
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Non y'en avait un c'est certain.
Au 4° but, on a tous regardé le banc pour se dire qu'ils allaient le changer.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

hatron a écrit : 20 déc. 2019, 23:48
Arnaud76 a écrit : 13 déc. 2019, 09:42 du renfort

https://www.eliteprospects.com/player/101949/jean-dupuy
pour moi le meilleur joueur ce soir.
Bonne technique, mais l'équipe manque de liant.

Ylonen bon malgré les 4 buts, seuls le dernier est pour lui.
Correia toujours provocateur mais en dedans de ce qu'on attend de lui.
Golicic, ben toujours surnommé Casper à juste raison...

Je trouve aussi que Dupuy sur les 2 match que j'ai vu de lui (sur Fanseat donc voila) je l'ai trouver tres rassurant sur la glace techniquement et physiquement.
Pour Golicic sur ce match effectivement invisible mais sur d'autre match il a quelques shift intéressant, puis j'ai espoir avec Dupuy et avec le nouveau polonais que sa l'aide sur la ligne.

Si apparemment notre Back up J.Darrier etait présent car il a fait le voyage le jour meme car il etait malade contre Amiens.
Image
Image
loiseau
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 08 févr. 2019, 18:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Tu es vraiment très indulgent avec les renforts dont tu parles....... je crains le pire pour la suite du championnat. Gap était la meilleure défense mais ça ne sera plus le cas avec l'avalanche de but en quelques matchs ; quand on jeu de puissance rien ne change c toujours les mêmes joueurs avec les nouveaux et aucune amélioration .hier au soir.. enfin nous verrons demain.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Concernant Dupuy, il a goûté à l'AHL , 2 saisons presque pleines, et ce type de joueur en Magnus est dominant, je trouve.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Grenoble et Gap marquent au même moment :happy1:

Grenoble - Damien Fleury (Sacha Treille, Antonin Manavian) 1:07
Grenoble - Joel Champagne (en supériorité numérique) (Denny Kearney, Sebastien Bisaillon) 5:03
Grenoble - Peter Valier (sans assists) 8:45
Gap - Romain Gutierrez (en supériorité numérique) (Julien Correia, Arturs Mickevics) 8:45
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

ah non en fait Grenoble marque 2 fois et Gap une fois dans la même seconde

Grenoble - Damien Fleury (Sacha Treille, Antonin Manavian) 1:07
Grenoble - Joel Champagne (en supériorité numérique) (Denny Kearney, Sebastien Bisaillon) 5:03
Gap - Romain Gutierrez (en supériorité numérique) (Julien Correia, Arturs Mickevics) 8:45
Grenoble - Peter Valier (sans assists) 8:45
Grenoble - Kyle Hardy (en supériorité numérique) (Denny Kearney, Joel Champagne) 8:45
Gap - Dupuy jean (Arnaud Faure, Mathieu Guertin) 10:04

:mdr1:

Faille spatio-temporelle dans la Capitale douce ? :cote:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

il y aussi des problemes sur les prisons ....
le mec qui remplit la feuille de match a Gap ca serait bien qui soit un poil plus serieux :cote:
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

J'ai pas vu le match, mais Ylonen qui sort au bout de 3 buts et 0 arrêt, il s'est blessé ou juste dégouté ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

shofman a écrit : 22 déc. 2019, 21:32 J'ai pas vu le match, mais Ylonen qui sort au bout de 3 buts et 0 arrêt, il s'est blessé ou juste dégouté ?
peut-être réservé pour le match contre Nice demain ??
Répondre