Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Oups , pardon !! :D


Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Nouvelle victoire et avec deux points de Franson. 4 points sur ses deux derniers matchs. Est-ce qu'il a lancé sa saison ?
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

2 buts pour Richardson qui semble une trés bonne pioche, Franson ( 1+1 ce soir) semble enfin se réveiller depuis quelques matchs, Giroux égale à lui même, encore 3 pts ce soir ( 1+2 je crois). Et 3 pts de plus dans la musette ! Bonne chose avant la réception de Bordeaux qui sera sûrement pas de la tarte
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 20 déc. 2019, 22:59 2 buts pour Richardson qui semble une trés bonne pioche, Franson ( 1+1 ce soir) semble enfin se réveiller depuis quelques matchs, Giroux égale à lui même, encore 3 pts ce soir ( 1+2 je crois). Et 3 pts de plus dans la musette ! Bonne chose avant la réception de Bordeaux qui sera sûrement pas de la tarte
non Bordeaux c'est pas de la tarte, c'est des cannelés :merci:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 déc. 2019, 23:28
Lafleur a écrit : 20 déc. 2019, 22:59 2 buts pour Richardson qui semble une trés bonne pioche, Franson ( 1+1 ce soir) semble enfin se réveiller depuis quelques matchs, Giroux égale à lui même, encore 3 pts ce soir ( 1+2 je crois). Et 3 pts de plus dans la musette ! Bonne chose avant la réception de Bordeaux qui sera sûrement pas de la tarte
non Bordeaux c'est pas de la tarte, c'est des cannelés :merci:
:hehe: bien vu . Tarte ou cannelés, espérons que ça ne soit pas indigeste pour nous
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 20 déc. 2019, 23:28 non Bordeaux c'est pas de la tarte, c'est des cannelés :merci:
Ha, ha..., tarte a rit pour les cannelés

A+ :)
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Très belle victoire 6 buts à 1 face à Bordeaux.

Clairement Amiens bien au dessus, et ce durant tout le match. Une victoire amplement méritée.
Un PP très efficace, des attaquants décisifs et pas que la 1ère ligne !
Un grand bravo à toute l'équipe et à M.Richer qui fait un travail exceptionnel.
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Fransson n'était pas là ce soir : fin de contrat ou turn over ?
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Bravo à toute l'équipe, je pensais pas que ça serait aussi " simple "
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Cauch
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 29 déc. 2014, 10:15

Message non lu

Franson a fait l'échauffement, mais jamais vu pendant le match.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

D'après le CP Franson a ressenti une douleur durant l'échauffement et a préféré laisser sa place au profit de Plagnat.
Image
Image
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 22 déc. 2019, 22:50 D'après le CP Franson a ressenti une douleur durant l'échauffement et a préféré laisser sa place au profit de Plagnat.
Merci ! C'était donc Coulaud qui était prévu en tant que 12eme attaquant de base. Étonnant de voir que celui qui est défenseur de formation semble être passé devant les deux attaquants que sont Bruche et Plagnat :mrgreen:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

pour Coulaud, c'etait peut etre lié aux incertitudes concernant Romain Bault!
en cas de problème en cours de match, il pouvait passer défenseur
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Ondrej Smach s'en va renforcer les rangs gapençais (en remplacement de Raphaël Faure blessé)

https://www.facebook.com/LesRapacesdeGa ... =3&theater
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

voilà un def qu'on aurait du garder
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 23 déc. 2019, 18:32 voilà un def qu'on aurait du garder
C'est clair
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 23 déc. 2019, 14:22 Ondrej Smach s'en va renforcer les rangs gapençais (en remplacement de Raphaël Faure blessé)

https://www.facebook.com/LesRapacesdeGa ... =3&theater
Je me souviens de lui, mais je suis pas contre un petit retour de vous amiénois ?
Image
Image
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 26 déc. 2019, 19:23
PLF80 a écrit : 23 déc. 2019, 14:22 Ondrej Smach s'en va renforcer les rangs gapençais (en remplacement de Raphaël Faure blessé)

https://www.facebook.com/LesRapacesdeGa ... =3&theater
Je me souviens de lui, mais je suis pas contre un petit retour de vous amiénois ?
Pour répondre à ta question Dreadwolf, Smach est un défenseur hyper efficace et discret. Autre point que j'ai remarqué, lors du traditionnel "tour de patinoire" après les rencontres effectué par les Gothiques, Smach était presque tout le temps dans les derniers, arborant un grand et large sourire et saluant le public avec la main. Un gars très sympa et qui s'intégrait bien dans l'équipe malgré que personne d'autre ne parlait sa langue natale...

Sinon le CP du jour annonce le retour de Joey West pour le match de ce soir à Grenoble. Mario nous la joue modeste : Grenoble est à sa place, pas nous. On ne cherche qu'à être le mieux placé derrière les 3 favoris Grenoble Rouen et Angers ! C'est un match bonus. Maintenant on en a battu parmi ces 3 là..."
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Quelle drôle d'idée de dire qu'Amiens n'est pas à sa place ! Bien sûr que si, et justement parce qu'ils ont battu certains de ceux qui souvent trustent les premières places :happy1: c'est une lapalissade ^^ mais il n'y a pas d'autres raisons !
Amiens a battu Grenoble 6-4 à PoleSud et est tout à fait capable de le refaire aujourd'hui.
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Je ne comprends pas trop l'intérêt de la jouer trop modeste comme ça. Dire que nous ne sommes pas à notre place est injuste pour les joueurs. Les joueurs se battent à chaque match pour être dans les premiers, ils le méritent pour l'instant. On verra par la suite ...
Après on est d'accord sur le fait que Grenoble semble au dessus de toutes les autres équipes.

https://gazettesports.fr/2019/12/28/les ... au-sommet/
M.Richer "En face c’est Barcelone ou le Real Madrid. Disons que c’est le Barça ; nous on est encore les petits amiénois… » :hehe: :]
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Tout à fait, c'est injuste et immérité !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Je pense que MR garde en tête les 2 déculottées à Angers et Rouen, et qu'il se méfie à juste titre de ce périlleux déplacement.
Ne soyons pas trop naïfs, MR est un peu roublard : ce genre de com est dirigé vers Grenoble et en particulier vers les joueurs avec un ego un peu trop dimensionné. Grenoble a déjà démontré plusieurs fois qu'ils ont du mal à jouer en équipe et c'est peut être la faiblesse la plus importante de cette équipe. Soyons clair, si ils jouent ensemble, Grenoble est intouchable.
Qui peut croire qu'il tient ce type de discours envers ces joueurs, quand on voit comment ils se battent sur la glace..
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Salut bomantz
bomantz a écrit : 28 déc. 2019, 13:52 Je pense que MR garde en tête les 2 déculottées à Angers et Rouen, et qu'il se méfie à juste titre de ce périlleux déplacement.
Ne soyons pas trop naïfs, MR est un peu roublard : ce genre de com est dirigé vers Grenoble et en particulier vers les joueurs avec un ego un peu trop dimensionné. Grenoble a déjà démontré plusieurs fois qu'ils ont du mal à jouer en équipe et c'est peut être la faiblesse la plus importante de cette équipe. Soyons clair, si ils jouent ensemble, Grenoble est intouchable.
Qui peut croire qu'il tient ce type de discours envers ces joueurs, quand on voit comment ils se battent sur la glace..
Entièrement d'accord avec çà, c'est une façon de se décharger la pression sur l’adversaire, pour garder la tête froide de ses joueurs, rien de plus.
Et si une défaite serait au rdv sur les bords de l’Isère , cela permettra de ne pas laisser de la place aux doutes plus qu'il n'en faut

A+ :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

OK; a écrit : 28 déc. 2019, 11:26 Je ne comprends pas trop l'intérêt de la jouer trop modeste comme ça. Dire que nous ne sommes pas à notre place est injuste pour les joueurs. Les joueurs se battent à chaque match pour être dans les premiers, ils le méritent pour l'instant. On verra par la suite ...
Après on est d'accord sur le fait que Grenoble semble au dessus de toutes les autres équipes.

https://gazettesports.fr/2019/12/28/les ... au-sommet/
M.Richer "En face c’est Barcelone ou le Real Madrid. Disons que c’est le Barça ; nous on est encore les petits amiénois… » :hehe: :]
ouais c'est un quand même une ficelle assez utilisée hein ;)

Basile était expert, mais Richer n'est pas le dernier, étonnant d'être étonné :D
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 27 déc. 2019, 22:56
DreadWolf a écrit : 26 déc. 2019, 19:23
PLF80 a écrit : 23 déc. 2019, 14:22 Ondrej Smach s'en va renforcer les rangs gapençais (en remplacement de Raphaël Faure blessé)

https://www.facebook.com/LesRapacesdeGa ... =3&theater
Je me souviens de lui, mais je suis pas contre un petit retour de vous amiénois ?
Pour répondre à ta question Dreadwolf, Smach est un défenseur hyper efficace et discret. Autre point que j'ai remarqué, lors du traditionnel "tour de patinoire" après les rencontres effectué par les Gothiques, Smach était presque tout le temps dans les derniers, arborant un grand et large sourire et saluant le public avec la main. Un gars très sympa et qui s'intégrait bien dans l'équipe malgré que personne d'autre ne parlait sa langue natale...

Sinon le CP du jour annonce le retour de Joey West pour le match de ce soir à Grenoble. Mario nous la joue modeste : Grenoble est à sa place, pas nous. On ne cherche qu'à être le mieux placé derrière les 3 favoris Grenoble Rouen et Angers ! C'est un match bonus. Maintenant on en a battu parmi ces 3 là..."
Si retour de West ce soir , est il précisé qui sera le joueur étranger en tribune.
Franson blessé à l échauffement du dernier match , est il présent ? Un joueur laissé au repos en Picardie ou choix au dernier moment ? :)
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Répondre