Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

benoit a écrit : 23 déc. 2019, 15:23 par contre si les arbitres pouvaient etre sanctionné aussi quand ils sont mauvais, ca eviterait peut etre ce genre de pétage de plomb
Comment veux-tu donner des sanctions à des gens dont le boulot est de prendre des décisions dont la bonne partie est subjective ?


Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 23 déc. 2019, 17:56
benoit a écrit : 23 déc. 2019, 15:23 par contre si les arbitres pouvaient etre sanctionné aussi quand ils sont mauvais, ca eviterait peut etre ce genre de pétage de plomb
Comment veux-tu donner des sanctions à des gens dont le boulot est de prendre des décisions dont la bonne partie est subjective ?
bizarrement certains y arrivent mieux que d'autres....

On doit donc bien etre capable de les noter, et de les sanctionner d'une maniere ou d'une autre.

Quant a la menace de mort je n'ai jamais dit que le gus en question devait pas etre sanctionner.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Il y a un directeur de la patinoire : Xavier Daramy. Première sanction selon moi : bannir de la patinoire les personnes coupables de ces menaces de mort. Que ce soit à l'encontre de Pierre Dehaen, ça me surprend, car bon ou pas bon, il n'y a pas d'antécédents avec lui ! De toute façon, ll y a un superviseur je pense et la FFHG doit en tirer les conséquences. Concernant Mme Picavet, je pensais que c'était elle effectivement qui avait reçu ces menaces car elle se fait régulièrement insulter, de loin, par de pseudos supporters, sur le parking de La Barre.
Perso, je suis évidemment pour que le club et elle discutent de ce qui ne va pas et trouvent des solutions. On ne peut pas demander de ne pas l'avoir sachant qu'elle et Garbay habitent le coin. Et puis le club a autre chose à faire, comme de se remettre à gagner UN match un de ces jours. Car hier soir, encore une défaite 4-6 à Gap, pourtant moribond ces derniers temps. Mon abonnement Fanseat était clos depuis 2 jours, je suis rentré chez moi au milieu du T2, je n'ai même pas pris le soin de le renouveller. C'est la déprime en ce moment de voir l'Hormadi enchainer les défaites. A quelle place va t-on finir ???
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 29 déc. 2019, 10:33 Il y a un directeur de la patinoire : Xavier Daramy. Première sanction selon moi : bannir de la patinoire les personnes coupables de ces menaces de mort.
Dieu merci il y a encore le droit en France, et ce que dit le droit c'est que seules trois entités peuvent prendre des mesures pour bannir une personne d'une patinoire. Un juge, un préfet ou le club via une interdiction commerciale (tout en sachant que ces deux derniers acteurs, on l'a bien vu au foot, pouvaient en abuser voire en faire usage illégalement bien trop souvent). Donc ton directeur de la patinoire il peut bien faire ce qu'il veut, il n'en a pas le droit au regard de la loi.

S'il y a eu dépot de plainte, et que visiblement on sait de qui il s'agit, il y aura logiquement une enquête et possiblement des sanctions. C'est probablement pas ici qu'on pourra décider de ce qu'il doit advenir de ces personnes et juger de ce qu'ils ont fait vraiment vu que nous n'avons pas grand chose concernant le déroulé des évènements.

Le rôle du club d'Anglet pourrait aussi devoir être précisé dans cette affaire puisque la sécurité des arbitres leur incombe.
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 29 déc. 2019, 15:47
Labarraka a écrit : 29 déc. 2019, 10:33 Il y a un directeur de la patinoire : Xavier Daramy. Première sanction selon moi : bannir de la patinoire les personnes coupables de ces menaces de mort.
Dieu merci il y a encore le droit en France, et ce que dit le droit c'est que seules trois entités peuvent prendre des mesures pour bannir une personne d'une patinoire. Un juge, un préfet ou le club via une interdiction commerciale (tout en sachant que ces deux derniers acteurs, on l'a bien vu au foot, pouvaient en abuser voire en faire usage illégalement bien trop souvent). Donc ton directeur de la patinoire il peut bien faire ce qu'il veut, il n'en a pas le droit au regard de la loi.

S'il y a eu dépot de plainte, et que visiblement on sait de qui il s'agit, il y aura logiquement une enquête et possiblement des sanctions. C'est probablement pas ici qu'on pourra décider de ce qu'il doit advenir de ces personnes et juger de ce qu'ils ont fait vraiment vu que nous n'avons pas grand chose concernant le déroulé des évènements.

Le rôle du club d'Anglet pourrait aussi devoir être précisé dans cette affaire puisque la sécurité des arbitres leur incombe.
D"autant que, dans le droit française, les menaces de mort sont passibles d'une peine d'emprisonnement jusqu'à 3 ans !!! .... Et il ne faudrait pas que l'enquête révèle un faux témoignage du plaignant ou bien une subornation de témoin de la part de celui-ci parce que tout pourrait alors se retourner contre lui !!
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

10e défaite d'affilée.. C'est celle de trop. Dans le combat, l'habitude, y a rien. 3/4 qui mouillent le maillot et le reste aux abonnés absent.
On a beau nous bassiner avec les "valeurs de l'hormadi" à longueur de journée, on en retrouve plus aucunes sur la glace et dans cette équipe.

Va clairement falloir montrer autre chose vendredi contre Briançon à la maison sinon ça risque de gronder fort dans la patinoire.

Comment gâcher un si beau début de saison et une hypothétique place en playoffs...
Image
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit : 23 déc. 2019, 17:46
benoit a écrit : 23 déc. 2019, 17:23 et puis un mec qui te dit "je vais te tuer espèce de voleur si tu remets un pied a anglet" c'est certes une menace de mort, mais qui croit sérieusement qu'il va le faire. Si ça se trouve le mec avait 2g dans le sang et a juste dit ça parce-que c’était un con bourré
Peut-être, mais on ne peux laisser passer une chose pareil car c'est une porte ouverte, à un autre con bourré ou pas. <il ne faut pas entendre la phrase fatidique "mais pourquoi ils n'ont rien fait avant ?"


A+ :)
Des personnes au demeurant très sympathiques et sans antécédent, mais qui, avec 2g dans le sang, deviennent des agresseurs, on en juge dans toute la France à chaque audience de tribunal correctionnel.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 31 déc. 2019, 06:10 10e défaite d'affilée.. C'est celle de trop. Dans le combat, l'habitude, y a rien. 3/4 qui mouillent le maillot et le reste aux abonnés absent.
On a beau nous bassiner avec les "valeurs de l'hormadi" à longueur de journée, on en retrouve plus aucunes sur la glace et dans cette équipe.

Va clairement falloir montrer autre chose vendredi contre Briançon à la maison sinon ça risque de gronder fort dans la patinoire.

Comment gâcher un si beau début de saison et une hypothétique place en playoffs...
Merci pour ce post chazychaz, c'est aussi ce que je pense. 0-9, c'est la défaite de trop. Je n'ai jamais connu une telle rouste depuis que je suis l'Hormadi et ça fait un paquet d'années. Il y a clairement un problème. Que l'attaque ne soit pas très percutante, je m'y attendais, mais on avait mis en place une défense apparemment solide. Or, je préfère ne même pas faire le calcul des buts reçus vs les buts marqués depuis une dizaine de matchs. C'est désolant et c'est effectivement l'état d'esprit qui pose problème. Olsson est moribond cette saison, Gauthier, Arrossamena, Tarantino !!! Derrière, on s'énerve avec Pacalaj et Kloz. 2 solutions : ça se redresse ou il y aura une grosse remise en question à l'intersaison. Je ne crois pas à un changement de coach (sauf s'il veut partir), par contre, un certain nombre de joueurs risquent d'aller voir ailleurs !
Modifié en dernier par Labarraka le 31 déc. 2019, 15:55, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 31 déc. 2019, 15:33
chazychaz64 a écrit : 31 déc. 2019, 06:10 10e défaite d'affilée.. C'est celle de trop. Dans le combat, l'habitude, y a rien. 3/4 qui mouillent le maillot et le reste aux abonnés absent.
On a beau nous bassiner avec les "valeurs de l'hormadi" à longueur de journée, on en retrouve plus aucunes sur la glace et dans cette équipe.

Va clairement falloir montrer autre chose vendredi contre Briançon à la maison sinon ça risque de gronder fort dans la patinoire.

Comment gâcher un si beau début de saison et une hypothétique place en playoffs...
Merci pour ce post chazychaz, c'est aussi ce que je pense. 0-9, c'est la défaite de trop. Je n'ai jamais connu une telle rouste depuis que je suis l'Hormadi et ça fait un paquet d'années. Il y a clairement un problème. Que l'attaque ne soit pas très percutante, je m'y attendais, mais on avait mis en place une défense apparemment solide. Or, je préfère ne même pas faire le calcul des buts reçus vs les buts marqués depuis une dizaine de matchs. C'est désolant et c'est effectivement l'état d'esprit qui pose problème. Olsson est moribond cette saison, Gauthier, Arrossamena, Tarantino !!! Derrière, on s'énerve avec Pacalaj et Kloz. 2 solutions : ça se redresse ou il y aura une grosse remis en question à l'intersaison. Je ne crois pas à un changement de coach (sauf s'il veut partir), par contre, un certain nombre de joueurs risquent d'aller voir ailleurs !
sur les 10 derniers matches (depuis donc le 7-0 à Rouen), 19 buts pour, 54 buts contre :|

Plus le 3-7 en coupe de France

oui, il y a un souci
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 29 déc. 2019, 15:47
Labarraka a écrit : 29 déc. 2019, 10:33 Il y a un directeur de la patinoire : Xavier Daramy. Première sanction selon moi : bannir de la patinoire les personnes coupables de ces menaces de mort.
Dieu merci il y a encore le droit en France, et ce que dit le droit c'est que seules trois entités peuvent prendre des mesures pour bannir une personne d'une patinoire. Un juge, un préfet ou le club via une interdiction commerciale (tout en sachant que ces deux derniers acteurs, on l'a bien vu au foot, pouvaient en abuser voire en faire usage illégalement bien trop souvent). Donc ton directeur de la patinoire il peut bien faire ce qu'il veut, il n'en a pas le droit au regard de la loi.

S'il y a eu dépot de plainte, et que visiblement on sait de qui il s'agit, il y aura logiquement une enquête et possiblement des sanctions. C'est probablement pas ici qu'on pourra décider de ce qu'il doit advenir de ces personnes et juger de ce qu'ils ont fait vraiment vu que nous n'avons pas grand chose concernant le déroulé des évènements.

Le rôle du club d'Anglet pourrait aussi devoir être précisé dans cette affaire puisque la sécurité des arbitres leur incombe.
La loi est une chose, il y a aussi l'esprit des lois. A Anglet, il y a déjà eu des "mises en demeure" faites à certains supporters qui insultaient arbitres et joueurs adverses. J'en connais un, à présent mon ami, qui en a fait l'objet. Il s'est radicalement calmé. Si les supporters dont nous parlons sont clairement identifiés, c'est ce qui va leur arriver, loi ou pas loi. En général, ils se calment car ils veulent continuer de voir du hockey.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 31 déc. 2019, 15:45
sur les 10 derniers matches (depuis donc le 7-0 à Rouen), 19 buts pour, 54 buts contre :|

Plus le 3-7 en coupe de France

oui, il y a un souci
Au total : 22 vs 61
J'ai pas repris Fanseat pour Gap & Mulhouse tellement c'est déprimant !!!
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Que rien ne va en ce moment..
En espérant que ça ne soit rien de grave

https://anglethormadipaysbasque.fr/comm ... h3FyekcWCo
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 02 janv. 2020, 12:28 Que rien ne va en ce moment..
En espérant que ça ne soit rien de grave

https://anglethormadipaysbasque.fr/comm ... h3FyekcWCo
Possiblement un AVC apparemment

Prompt rétablissement à lui
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Prompt rétablissement à lui et au jeu de l'équipe. Je viens de voir le T1 du match vs Mulhouse, j'ai rarement, ou pour ainsi dire jamais, vu une équipe d'Anglet aussi AMORPHE. Papillon a dû s'ennuyer ferme au T1 !
Le reste de la partie a dû être du même tonneau, je ne sais pas si je supporterai le breuvage.
TCHIN :pleur4:
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

je viens souhaiter un prompt retablissement a heikke leime , en esperant qu'il pourra revenir des qu'il ira mieux aupres de son groupe s'il se revele que c'est un avc comme il est dit, il va falloir du temps la sante n'a pas de prix en esperant pour lui ses proches qu'il n'y aura pas de consequences surtout et qu'il puisse retrouver son groupe quand il ira mieux. courage a vous tous et toutes aux angloys sportivement et cordialement
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

la grosse caisse a écrit : 03 janv. 2020, 14:58 je viens souhaiter un prompt retablissement a heikke leime , en esperant qu'il pourra revenir des qu'il ira mieux aupres de son groupe s'il se revele que c'est un avc comme il est dit, il va falloir du temps la sante n'a pas de prix en esperant pour lui ses proches qu'il n'y aura pas de consequences surtout et qu'il puisse retrouver son groupe quand il ira mieux. courage a vous tous et toutes aux angloys sportivement et cordialement
Merci à toi. Oui, c'est clair que notre passion n'est qu'un jeu et qu'il y a des choses plus importantes dans la vie. Souhaitons qu'il se remette, rapidement je ne sais pas, mais sans conséquences dommageables effectivement.
A aucun moment, de toute façon, les supporters ont considéré qu'il était responsable de l'évolution des performances de l' Hormadi. Quand la spirale de la défaite est là, les joueurs finissent par déjouer, ils n'ont plus confiance. Le parfait exemple, il me semble, c'est Schierhorn, qui me semble abattu car il a vraiment encaissé trop de buts tous ces derniers temps.
Bon, victoire hier contre Briançon, dans un match qualifié de match de D1 (et pas de haut de tableau D1) selon l'excellent Pat Bellier et le petit chambreur Xabi Lassalle. C'est sûr que, cette saison, j'ai vu Neuilly ou Cergy notamment évoluer avec plus de vitesse et d'élaboration dans le jeu.
Mais bon, soyons tolérants, nous faisons avec de petits moyens !
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 04 janv. 2020, 12:18
la grosse caisse a écrit : 03 janv. 2020, 14:58 je viens souhaiter un prompt retablissement a heikke leime , en esperant qu'il pourra revenir des qu'il ira mieux aupres de son groupe s'il se revele que c'est un avc comme il est dit, il va falloir du temps la sante n'a pas de prix en esperant pour lui ses proches qu'il n'y aura pas de consequences surtout et qu'il puisse retrouver son groupe quand il ira mieux. courage a vous tous et toutes aux angloys sportivement et cordialement
Merci à toi. Oui, c'est clair que notre passion n'est qu'un jeu et qu'il y a des choses plus importantes dans la vie. Souhaitons qu'il se remette, rapidement je ne sais pas, mais sans conséquences dommageables effectivement.
A aucun moment, de toute façon, les supporters ont considéré qu'il était responsable de l'évolution des performances de l' Hormadi. Quand la spirale de la défaite est là, les joueurs finissent par déjouer, ils n'ont plus confiance. Le parfait exemple, il me semble, c'est Schierhorn, qui me semble abattu car il a vraiment encaissé trop de buts tous ces derniers temps.
Bon, victoire hier contre Briançon, dans un match qualifié de match de D1 (et pas de haut de tableau D1) selon l'excellent Pat Bellier et le petit chambreur Xabi Lassalle. C'est sûr que, cette saison, j'ai vu Neuilly ou Cergy notamment évoluer avec plus de vitesse et d'élaboration dans le jeu.
Mais bon, soyons tolérants, nous faisons avec de petits moyens !
Il faut dire aussi que le club vit un moment difficile. Entre l'accident de Leime, le décès de l'administrateur du club, la très possible suspension d'un match à huit clos suite aux incidents envers un arbitre. Les joueurs n'evoluent pas forcément dans un environnement sain en ce moment.

Un 1er tiers à l'image des 10 derniers matchs. On a vu de la révolte et du courage lors des 2 derniers tiers. Contre Briançon ça passe juste mais quand on voit le calendrier : Rouen, Angers, Bordeaux et Grenoble, ça fait peur....

Lasalle et Bellier l'ont très bien dit hier soir, sans Leime 2 possibilités : soit les joueurs font blocs et se prennent en main, soit ils subissent ces coups du sort et le groupe implose.
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 04 janv. 2020, 13:36 soit les joueurs font blocs et se prennent en main, soit ils subissent ces coups du sort et le groupe implose.
Pour le calendrier, ça fait un moment que j'avais vu que ce qui venait était costaud, c'est pour ça que cette victoire est bonne à prendre. Rouen, Angers ... inatteignables. Peut-être à Bordeaux !

Pour Heike Leime, c'est un AVC rapidement pris en charge sur le retour de Mulhouse, il ne devrait pas avoir de séquelles et il est parti se reposer en Finlande. Aux joueurs de prendre leur destin en main effectivement !
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 04 janv. 2020, 22:48
chazychaz64 a écrit : 04 janv. 2020, 13:36 soit les joueurs font blocs et se prennent en main, soit ils subissent ces coups du sort et le groupe implose.
Pour le calendrier, ça fait un moment que j'avais vu que ce qui venait était costaud, c'est pour ça que cette victoire est bonne à prendre. Rouen, Angers ... inatteignables.Peut-être à Bordeaux !

Pour Heike Leime, c'est un AVC rapidement pris en charge sur le retour de Mulhouse, il ne devrait pas avoir de séquelles et il est parti se reposer en Finlande. Aux joueurs de prendre leur destin en main effectivement !
Entre le niveau affiché par votre équipe et les prestations de la notre, ça risque d'être le match de la peur... et de l'ennui. De là à prédire un gagnant sur ce match là, je ne m'y risquerai pas...

Bon courage en tout cas à votre coach, et content de savoir que ça a été rapidement pris en charge.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

J'ai vu une équipe d'Anglet méritoire, avec un bon Bertein. Rien à voir avec l'équipe qui s'est présentée en novembre, bien plus accrocheuse et mieux organisée défensivement. Peu de danger toutefois, à part au 3e tiers, où Rouen a plus ou moins bien géré.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 05 janv. 2020, 18:36 J'ai vu une équipe d'Anglet méritoire, avec un bon Bertein. Rien à voir avec l'équipe qui s'est présentée en novembre, bien plus accrocheuse et mieux organisée défensivement. Peu de danger toutefois, à part au 3e tiers, où Rouen a plus ou moins bien géré.
C'est ça, je pensais qu'on aurait pris cher à L'Ile Lacroix mais on s'est bien comporté. Par contre, contre Angers, à la maison ... dur dur. De la fébrilité en défense et l'on n'avait pas besoin des absences de Pertilla et Riendeau. En plus de ça, Angers ne nous réussit pas du tout et les joueurs le savent. Une équipe très solide et sûrement candidate au titre avec Rouen, Grenoble et Amiens. Attention à Mulhouse qui ne réussit pas du tout à Rouen :mrgreen:

Pour nous, on peut créer une surprise à Bordeaux, mais seulement si tout le monde est sur le pont.

Je ne sais pas ce que Heike Leime va faire en fin de saison, mais s'il reste, je pense que certains joueurs ne seront pas renouvelés. Je préfère ne nommer personne parce que ce n'est pas très humain, mais nous avons quand même quelques joueurs qui seraient mieux en D1 !
Modifié en dernier par Labarraka le 09 janv. 2020, 21:40, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Je confirme qu'Angers est et sera un sacré client :D

Equipe très complète, performante dans tous les compartiments du jeu.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Pas de surprise dans ce dernier derby, Bordeaux a tout simplement beaucoup plus shooté à la cage, tout en gênant le gardien, que nous ne l'avons fait. Ca fait partie des choses simples que nous ne faisons plus. On voit même des joueurs, en powerplay, en situation favorable, qui transmettent à un camarade au lieu de frapper. Manque de confiance je suppose.
Maxime Suzarini le faisait bien lui l'écran devant le gardien. Il faut s'y remettre.
A noter l'absence évidemment très préjudiciable de Yannick Riendeau qui aurait un doigt cassé nécessitant 2 semaines sans jeu et ensuite, il jouerait avec une attelle. Je demande à voir car ce me semble risqué quand même !
J'ai bien peur que la saison s'effiloche peu à peu, on risque de ne pas jouer les play-offs et, quand bien même, ce serait pour se faire étriller par Grenoble en 1/4 de finales.
Il faut déjà réfléchir à la saison prochaine où il y aura bel et bien une descente !!!
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Défaite aux TAB à Grenoble, une équipe des BDL fatiguée m'a t-il semblé. En face, l'Hormadi a fait preuve de vaillance, rien à dire de ce côté. Et rien à dire aussi sur la victoire des BDL, même si l'Hormadi aurait tout aussi bien mérité de l'emporter. Et merci aux 2 commentateurs du soir qui ont été impeccables d'objectivité et de convivialité. On ne peut pas en dire autant de certaines patinoires, par exemple Nice où je préfère couper le son tellement je trouve ces 2 là @&ns.

Ce match nous montre que nous avons les moyens de battre Gap, Mulhouse et Nice pour nous hisser en play-offs.
Il me semble que Riendeau n'était pas là en plus !
Répondre