Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Bon fin du T2, je fais comme Junca : je repars dans le bus....


Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Chapeau bas à ceux qui réussissent à mettre 3 étoiles à des bordelais ce soir.

On a assisté au néant : passes jamais dans le bon tempo, défense absente, gardien pas trop présent...
L'absence de Mulle et Ranger, pas comblée par les entrants.. on est donc très dépendant de chaque ligne et c'est inquiétant.

Mais on le savait déjà donc rien de neuf. Sauf que quand vos 2 centres N°1 sont aussi aux fraises, ça donne ce résultat.

En espérant que 2020 démarre mieux, mais va falloir travailler et se donner à fond, ce que visiblement, on oublie trop souvent X|
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

hatron a écrit : 28 déc. 2019, 21:59 Chapeau bas à ceux qui réussissent à mettre 3 étoiles à des bordelais ce soir.

On a assisté au néant : passes jamais dans le bon tempo, défense absente, gardien pas trop présent...
L'absence de Mulle et Ranger, pas comblée par les entrants.. on est donc très dépendant de chaque ligne et c'est inquiétant.

Mais on le savait déjà donc rien de neuf. Sauf que quand vos 2 centres N°1 sont aussi aux fraises, ça donne ce résultat.

En espérant que 2020 démarre mieux, mais va falloir travailler et se donner à fond, ce que visiblement, on oublie trop souvent X|
C'est tout à fait ça ! Le néant Total ! D'une nullité sans nom hier soir à Mériadeck ! J'étais fou en tribune ! Franchement les pionniers méritent largement leur victoire mais sans leur faire offense ils ne sont pas trop physiques ni trop techniques et pourtant hier soir ils nous ont baladé ! Mon dieu qu'on était mou !! Il en manquait bcp de labelle sur la glace hier soir ! Et en défense c'était d'une naïveté....janil nous manque sévère....bref c'est la soupe à la grimace !
pupsen
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 20 nov. 2019, 16:45

Message non lu

Le24 a écrit : 29 déc. 2019, 12:46
hatron a écrit : 28 déc. 2019, 21:59 Chapeau bas à ceux qui réussissent à mettre 3 étoiles à des bordelais ce soir.

On a assisté au néant : passes jamais dans le bon tempo, défense absente, gardien pas trop présent...
L'absence de Mulle et Ranger, pas comblée par les entrants.. on est donc très dépendant de chaque ligne et c'est inquiétant.

Mais on le savait déjà donc rien de neuf. Sauf que quand vos 2 centres N°1 sont aussi aux fraises, ça donne ce résultat.

En espérant que 2020 démarre mieux, mais va falloir travailler et se donner à fond, ce que visiblement, on oublie trop souvent X|
C'est tout à fait ça ! Le néant Total ! D'une nullité sans nom hier soir à Mériadeck ! J'étais fou en tribune ! Franchement les pionniers méritent largement leur victoire mais sans leur faire offense ils ne sont pas trop physiques ni trop techniques et pourtant hier soir ils nous ont baladé ! Mon dieu qu'on était mou !! Il en manquait bcp de labelle sur la glace hier soir ! Et en défense c'était d'une naïveté....janil nous manque sévère....bref c'est la soupe à la grimace !
Fou?Mou? Soupe? :mdr3:
Trop mdr :mdr1:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

pupsen a écrit : 02 janv. 2020, 17:25 Fou?Mou? Soupe? :mdr3:
Trop mdr :mdr1:
?
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 02 janv. 2020, 18:27
pupsen a écrit : 02 janv. 2020, 17:25 Fou?Mou? Soupe? :mdr3:
Trop mdr :mdr1:
?
+1...
"Sujet verbe complément" ça peut aider les autres forumeurs à comprendre le message...
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Bon l'infirmerie commence à être bien remplie.
Manque Ferguson, Janil, Ranger et Mulle.

Ça risque de faire trop....
Et bien sûr aucune comm :berk1:
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Et sinon ça reprend quand le championnat ?
:happy1: :happy1:
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

On se fait bien démonter dans ce premier tiers :|
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 03 janv. 2020, 20:47 On se fait bien démonter dans ce premier tiers :|
Bah dans les 2 autres aussi....
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

La blague l'étoile pour Lessard. Il a absolument tout raté, que des mauvais choix, des pertes de palet ridicules... On va dire qu'il avait la grippe... comme depuis 3 mois :triste1:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

On creuse vers le fond du trou.

Le néant nous envahit. Et pire, les supporters se demandent, malgré leur abonnement, s'ils vont continuer de venir....

Je sais que l'équipe est plus faible que les années passées, mais là on manque surtout d'envie et pire, de justesse. On aligne pas 3 passes.
Le début 2020 ressemble à s'y méprendre à la fin 2019. Dommage de ne pas repartir sur d'autres bases. :aille:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Alors imagine pour quoi on passe quand on essaie de faire découvrir notre sport à des novices et que tu leurs sers cette daube... Et 2 fois de suite pendant les vacances !!!! :rougefaché:

Faut pas s'étonner si c'est moins rempli par la suite. .

Bref, comme je l'ai déjà dit vivement que ça se termine....
Modifié en dernier par shofman le 04 janv. 2020, 00:14, modifié 1 fois.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 03 janv. 2020, 23:00 La blague l'étoile pour Lessard. Il a absolument tout raté, que des mauvais choix, des pertes de palet ridicules... On va dire qu'il avait la grippe... comme depuis 3 mois :triste1:
Oui là on a bien rigolé.
Ou alors les étoiles de plomb ? :pleur4:
Benji33
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 02 sept. 2018, 07:50
A été remercié : 7 fois

Message non lu

shofman a écrit : 04 janv. 2020, 00:02
Dugarry a écrit : 03 janv. 2020, 23:00 La blague l'étoile pour Lessard. Il a absolument tout raté, que des mauvais choix, des pertes de palet ridicules... On va dire qu'il avait la grippe... comme depuis 3 mois :triste1:
Oui là on a bien rigolé.
Ou alors les étoiles de plomb ? :pleur4:
Il avait une gastro hier pour le coup ....
Boxers de Bordeaux :coeur:
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Vivement la fin de cette saison... On prend difficilement du plaisir en ce moment... Notre top scoreur est à 19 pts... Pour moi l'attraction hier c'était Vigners...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 04 janv. 2020, 20:47 Vivement la fin de cette saison... On prend difficilement du plaisir en ce moment... Notre top scoreur est à 19 pts... Pour moi l'attraction hier c'était Vigners...
tout est rebattu en PO
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 05 janv. 2020, 11:49
Quoi??? a écrit : 04 janv. 2020, 20:47 Vivement la fin de cette saison... On prend difficilement du plaisir en ce moment... Notre top scoreur est à 19 pts... Pour moi l'attraction hier c'était Vigners...
tout est rebattu en PO
Ouais, enfin à nuancer.
Les PO sont une nouvelle saison mais surtout l'aboutissement du travail fait en SR , pour être bon en PO il faut se préparer toute l'année. Après il y aura peut-être des surprises même si la formule de 4 matchs gagnants les diminue je pense.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 05 janv. 2020, 11:49
Quoi??? a écrit : 04 janv. 2020, 20:47 Vivement la fin de cette saison... On prend difficilement du plaisir en ce moment... Notre top scoreur est à 19 pts... Pour moi l'attraction hier c'était Vigners...
tout est rebattu en PO
Alors avec une formule en 3 matchs, c'est possible. Mais avec une formule en 7 matchs, c'est mort.
On n'a ni la profondeur de banc, ni les qualités pour s'imposer 4 fois contre une équipe du top 4.
On pourra s'estimer heureux si comme l'année dernière, on arrive à pousser l'adversaire jusqu'au match 6...

A propos des PO, avez-vous vu passer des infos sur le fait que les abonnées de chaque club ont signé pour 22 matchs, mais ne vont en voir que 20 ? Est-ce que les 2 premiers matchs de PO vont être gratuits pour les abonnées. Personnellement, je n'irai pas râler si ce n'est pas le cas, mais je suis à peu près sûr que ça va se poser à un moment....
Avatar du membre
loulou_le_chelou
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 24 janv. 2018, 14:41

Message non lu

déjà demandé au club :
C'est un événement indépendant de leur volonté et leur CGV le précise. La FFHG réfléchit à une solution pour que les clubs aient des matchs supplémentaires pour compenser ces rencontres face à Lyon

Info qui date de septembre, ça a peut-être changé depuis
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

loulou_le_chelou a écrit : 06 janv. 2020, 10:30 déjà demandé au club :
C'est un événement indépendant de leur volonté et leur CGV le précise. La FFHG réfléchit à une solution pour que les clubs aient des matchs supplémentaires pour compenser ces rencontres face à Lyon

Info qui date de septembre, ça a peut-être changé depuis
oui ça a changé. Une proposition a été faite pour modifier la formule (avec des pré-PO) mais 2 clubs s'y sont opposés.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Oui pour la formule ça c'est acté depuis longtemps....
Pour les compensations, je suppose que chaque club va faire sa sauce dans son coin ?
pupsen
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 20 nov. 2019, 16:45

Message non lu

Dugarry a écrit : 03 janv. 2020, 20:47 On se fait bien démonter dans ce premier tiers :|
Démonter du verbe "démonter"? vraiment?! :|
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

pupsen a écrit : 06 janv. 2020, 16:30
Dugarry a écrit : 03 janv. 2020, 20:47 On se fait bien démonter dans ce premier tiers :|
Démonter du verbe "démonter"? vraiment?! :|
Ecoute mec, ça fait 2 fois que tu interviens sur ce topic pour ... rien.
Alors soit gentil, prends ton dictionnaire, ton diplôme de l'académie nationale et va faire du vent ailleurs...
Et quand tu auras 5 minutes, tu complèteras ton profil pour qu'on sache quelle équipe tu soutiens.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Bon on peut rentrer à la maison , les zèbres ont déjà décidé de l'issue du match...
Répondre