Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

sur les images le tir a lieu à la dernière seconde, donc but pas valide pour moi.
Mais bon on a pas les images du dessus avec un chrono en face.


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

shofman a écrit : 07 janv. 2020, 20:53 Bon on peut rentrer à la maison , les zèbres ont déjà décidé de l'issue du match...
après sur le but il a regardé la var et comme on ne sait pas ce qu'ils peuvent voir difficile de se prononcer . peut etre qu'ils ont un chrono eux
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

hatron a écrit : 07 janv. 2020, 20:55 sur les images le tir a lieu à la dernière seconde, donc but pas valide pour moi.
Mais bon on a pas les images du dessus avec un chrono en face.
en plus les chronos sur fanseat cette année pas toujours ça du moins les notres
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Jamais vu une bande d'incapable pareil.
C'est scandaleux.
Comment ces mecs peuvent arbitrer a ce niveau ????
:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

hatron a écrit : 07 janv. 2020, 20:55 sur les images le tir a lieu à la dernière seconde, donc but pas valide pour moi.
Mais bon on a pas les images du dessus avec un chrono en face.
Dans la patinoire : le tir est déclenché avant le début de la cloche....
Donc valide.
Mais la faute qui amène le PP n'y est pas.... Comme sur les autres buts.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

shofman a écrit : 07 janv. 2020, 21:50
hatron a écrit : 07 janv. 2020, 20:55 sur les images le tir a lieu à la dernière seconde, donc but pas valide pour moi.
Mais bon on a pas les images du dessus avec un chrono en face.
Dans la patinoire : le tir est déclenché avant le début de la cloche....
Donc valide.
Mais la faute qui amène le PP n'y est pas.... Comme sur les autres buts.
à ce point-là ? :|
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 janv. 2020, 21:52
shofman a écrit : 07 janv. 2020, 21:50
hatron a écrit : 07 janv. 2020, 20:55 sur les images le tir a lieu à la dernière seconde, donc but pas valide pour moi.
Mais bon on a pas les images du dessus avec un chrono en face.
Dans la patinoire : le tir est déclenché avant le début de la cloche....
Donc valide.
Mais la faute qui amène le PP n'y est pas.... Comme sur les autres buts.
à ce point-là ? :|
Rouen est supérieur sans aucun doute.
Mais le match est pourri par des pénalités inexistantes.... Et ridicule.
Les joueurs cherchent pourquoi ça siffle....
Et en plus c'est 80% contre Bordeaux.
Du coup ça finit par énerver un peu...
C'est vraiment abusé.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

4e but magnifique... Le premier dans le jeu.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Me suis dit qui peut bien arbitrer...?

J'évite tant que possible de les pointer du doigt mais c'est de nouveau le nom de Barcelo qui ressort...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

en effet la charge avec la crosse de Crinon qui donne un 5 vs 3 est juste :mdr3: :(

match relancé !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

alerte FDM : comment Rouen peut se retrouver avec 8 joueurs à -1 alors qu'ils ont pris 2 buts sur 3 en infériorité ?
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Barcelo, ça me rappelle Grenoble Amiens, la farce ...
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

shofman a écrit : 07 janv. 2020, 22:05 4e but magnifique... Le premier dans le jeu.
et le 5 eme aussi tous aussi beau
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

drap a écrit : 07 janv. 2020, 22:43
shofman a écrit : 07 janv. 2020, 22:05 4e but magnifique... Le premier dans le jeu.
et le 5 eme aussi tous aussi beau
le tic tac toe sur le but de Caron pas mal non plus

Labelle se rappelle encore à nous, toujours bien placé, voile Pintaric sur le premier, et met 2 buts à la Labelle en supériorité
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 janv. 2020, 22:45
drap a écrit : 07 janv. 2020, 22:43
shofman a écrit : 07 janv. 2020, 22:05 4e but magnifique... Le premier dans le jeu.
et le 5 eme aussi tous aussi beau
le tic tac toe sur le but de Caron pas mal non plus

Labelle se rappelle encore à nous, toujours bien placé, voile Pintaric sur le premier, et met 2 buts à la Labelle en supériorité
le tic tac toe c'etait sur un 5-4 surement avec une pénalité injustifié pour shofman .

personnellement Barcelo a fait du Barcelo point
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

drap a écrit : 07 janv. 2020, 22:48
Arnaud76 a écrit : 07 janv. 2020, 22:45
drap a écrit : 07 janv. 2020, 22:43

et le 5 eme aussi tous aussi beau
le tic tac toe sur le but de Caron pas mal non plus

Labelle se rappelle encore à nous, toujours bien placé, voile Pintaric sur le premier, et met 2 buts à la Labelle en supériorité
le tic tac toe c'etait sur un 5-4 surement avec une pénalité injustifié pour shofman .

personnellement Barcelo a fait du Barcelo point
Non non le 5e est superbe également.
Le gardien en pleurt encore
Victoires méritée mais alors quel match de merde !
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 118
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Et le retard de jeu sifflé contre Junca...pas mal non plus ! De visu à la patinoire il arrête le palet avec sa crosse , un rouennais s'approchant il met la mitaine...Infériorité et but rouennais...merci qui ?! Sinon Rouen supérieur , rien à dire sur leur victoire , cela reflète le jeu...mais quelle purge arbitrale...incompréhensible !
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Restrictions a écrit : 08 janv. 2020, 19:01 Et le retard de jeu sifflé contre Junca...pas mal non plus ! De visu à la patinoire il arrête le palet avec sa crosse , un rouennais s'approchant il met la mitaine...Infériorité et but rouennais...merci qui ?! Sinon Rouen supérieur , rien à dire sur leur victoire , cela reflète le jeu...mais quelle purge arbitrale...incompréhensible !
ca c'est le règlement qui existe depuis l'année dernière il avait le temps de relancer le jeu bien avant le pressing l'arbitre nel peut pas faire autrement que de siffler
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

drap a écrit : 08 janv. 2020, 19:38
Restrictions a écrit : 08 janv. 2020, 19:01 Et le retard de jeu sifflé contre Junca...pas mal non plus ! De visu à la patinoire il arrête le palet avec sa crosse , un rouennais s'approchant il met la mitaine...Infériorité et but rouennais...merci qui ?! Sinon Rouen supérieur , rien à dire sur leur victoire , cela reflète le jeu...mais quelle purge arbitrale...incompréhensible !
ca c'est le règlement qui existe depuis l'année dernière il avait le temps de relancer le jeu bien avant le pressing l'arbitre nel peut pas faire autrement que de siffler
De mon point de vue l'arbitrage ne se résume pas simplement à appliquer des règles écrites sur un bout de papier.
Tout l'art consiste à les faire appliquer dans l'esprit du jeu qui se déroule.
Et ce tocard n'a aucun esprit.
A ce moment là du match, vu la tension et le bordel, personne n'aurait crié au loup s'il n'avait pas sifflé... même pas le plus creuvard supporter des Dragons.
De la même façon que le 5v3 infligé à Rouen par la suite est débile..
Et je peux en ajouter tellement sur ce match que vous allez vous endormir en lisant cela.
Le meilleur exemple et le plus simple : les remises en jeu. L'objectif de ce temps de jeu est de relancer le jeu, pas de distribuer des avertissements à 4 joueurs, au coach, et la mère de René qui conduit la surfaceuse. le tout durant 20s à chaque fois...
Heureusement que je ne bosse pas pour le club, sinon j'aurais pris mon tel pour appeler la fédé et leur demander de ne plus m'envoyer ce tocard.
Doit-on rappeler qui paye sa prestation ? Et là j'aurais 2 fois les boules...
Même Tartari a disjoncté face à tant de conneries !
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

shofman a écrit : 08 janv. 2020, 21:17
drap a écrit : 08 janv. 2020, 19:38
Restrictions a écrit : 08 janv. 2020, 19:01 Et le retard de jeu sifflé contre Junca...pas mal non plus ! De visu à la patinoire il arrête le palet avec sa crosse , un rouennais s'approchant il met la mitaine...Infériorité et but rouennais...merci qui ?! Sinon Rouen supérieur , rien à dire sur leur victoire , cela reflète le jeu...mais quelle purge arbitrale...incompréhensible !
ca c'est le règlement qui existe depuis l'année dernière il avait le temps de relancer le jeu bien avant le pressing l'arbitre nel peut pas faire autrement que de siffler
De mon point de vue l'arbitrage ne se résume pas simplement à appliquer des règles écrites sur un bout de papier.
Tout l'art consiste à les faire appliquer dans l'esprit du jeu qui se déroule.
Et ce tocard n'a aucun esprit.
A ce moment là du match, vu la tension et le bordel, personne n'aurait crié au loup s'il n'avait pas sifflé... même pas le plus creuvard supporter des Dragons.
De la même façon que le 5v3 infligé à Rouen par la suite est débile..
Et je peux en ajouter tellement sur ce match que vous allez vous endormir en lisant cela.
Le meilleur exemple et le plus simple : les remises en jeu. L'objectif de ce temps de jeu est de relancer le jeu, pas de distribuer des avertissements à 4 joueurs, au coach, et la mère de René qui conduit la surfaceuse. le tout durant 20s à chaque fois...
Heureusement que je ne bosse pas pour le club, sinon j'aurais pris mon tel pour appeler la fédé et leur demander de ne plus m'envoyer ce tocard.
Doit-on rappeler qui paye sa prestation ? Et là j'aurais 2 fois les boules...
Même Tartari a disjoncté face à tant de conneries !
oui il y a la règle et l'esprit du jeu sauf que tu ne peux pas lui reprocher d'appliquer le règlement non plus, le jour ou il ne le fait pas on sera les premiers a critiquer qu'il n'a pas appliqué le règlement.

je prend l'exemple c'est con du foot mais en coupe de france un joueur a marqué sur un match (rouen-metz) en hommage a un jeune joueur décédé les jours avant il retire son maillot pour lui rendre hommage, l'arbitre lui mets le carton jaune parce qu'il applique le règlement point.

les remises en jeu ne sont pas du fait de l'arbitre head mais des juges de lignes, et pas sur que se soit fait pour accélérer le jeu mais surtout pour éviter des changements au centre et encore une fois tu ne peux pas leur reprocher d'avertir le joueur sur une remise en jeu si ils ne sont pas placés comme il faut .

pour que celui ci n'arbitre plus il faudrait que ton club investisse lui aussi dans la formation d'arbitrage, d'ailleurs est ce le cas?
franchement pour le peux qu'ils touchent parfois ils se font bien chier quand même

https://www.hockeyfrance.com/files/Stat ... 20_VF2.pdf
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

je préfère le gars qui siffle peu même si c'est parfois limite plutôt que celui qui siffle 100% des fautes qu'il voit...
Le problème dans ma phrase c'est "qu'il voit". C'est là que prendre cette direction au hockey n'est juste pas crédible. C'est simplement trop rapide.
Donc le gars en oublie - ce n'est qu'un homme ...- , et ça part en cacahuètes.
Et tu en arrives à une connerie monumentale comme hier soir.
Le mec a commencé son show au bout de 40s de jeu !
Bref, il n'y a rien pour sauver cette attitude.

Quant au salaire : je n'ai pas vu les indemnités de matchs dans ton doc, mais de mémoire, c'est pas si négligeable quand tu fais 2 ou 3 matchs par semaine.
Alors si en plus tu peux faire ce que tu veux sans rendre de compte, et que personne vient contrôler ton boulot, je me dis que c'est une voie que j'aurais dû explorer plus jeune....
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

shofman a écrit : 08 janv. 2020, 22:14 je préfère le gars qui siffle peu même si c'est parfois limite plutôt que celui qui siffle 100% des fautes qu'il voit...
Le problème dans ma phrase c'est "qu'il voit". C'est là que prendre cette direction au hockey n'est juste pas crédible. C'est simplement trop rapide.
Donc le gars en oublie - ce n'est qu'un homme ...- , et ça part en cacahuètes.
Et tu en arrives à une connerie monumentale comme hier soir.
Le mec a commencé son show au bout de 40s de jeu !
Bref, il n'y a rien pour sauver cette attitude.

Quant au salaire : je n'ai pas vu les indemnités de matchs dans ton doc, mais de mémoire, c'est pas si négligeable quand tu fais 2 ou 3 matchs par semaine.
Alors si en plus tu peux faire ce que tu veux sans rendre de compte, et que personne vient contrôler ton boulot, je me dis que c'est une voie que j'aurais dû explorer plus jeune....
pour les indemnités c'est à la page 8 ça s'appelle frais de représentation.
140€ pour un arbitre principale après tu as les frais de kilométrages 0.346 € du kilomètre aller retour
mais je te laisse découvrir le reste et si tu trouve que c'est magique comme indemnité prends une licence
Avatar du membre
NeMeZ
Poussin
Poussin
Messages : 121
Enregistré le : 08 juin 2004, 13:04
A remercié : 13 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Où peut on trouver le détail du règlement de Magnus en vigueur svp ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

NeMeZ a écrit : 08 janv. 2020, 22:49 Où peut on trouver le détail du règlement de Magnus en vigueur svp ?
tous depends ce que tu veux exactement?

dis moi ce que tu veux et je verrais a te le donner sinon le règlement et disponible sur le site de la ffhg
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Tu as les règlements généraux ici : https://www.liguemagnus.com/files/Statu ... _20_VF.pdf

Et sinon pour les règles du jeu à part quelques différences mineures les règles sont celles de l’IIHF : https://www.hockeyfrance.com/files/Arbi ... 2019_1.pdf
Répondre