Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
NeMeZ
Poussin
Poussin
Messages : 121
Enregistré le : 08 juin 2004, 13:04
A remercié : 13 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Merci, est-ce que le détail des 2-3 différences est dispo quelque part ?


shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

drap a écrit : 08 janv. 2020, 22:28
shofman a écrit : 08 janv. 2020, 22:14 je préfère le gars qui siffle peu même si c'est parfois limite plutôt que celui qui siffle 100% des fautes qu'il voit...
Le problème dans ma phrase c'est "qu'il voit". C'est là que prendre cette direction au hockey n'est juste pas crédible. C'est simplement trop rapide.
Donc le gars en oublie - ce n'est qu'un homme ...- , et ça part en cacahuètes.
Et tu en arrives à une connerie monumentale comme hier soir.
Le mec a commencé son show au bout de 40s de jeu !
Bref, il n'y a rien pour sauver cette attitude.

Quant au salaire : je n'ai pas vu les indemnités de matchs dans ton doc, mais de mémoire, c'est pas si négligeable quand tu fais 2 ou 3 matchs par semaine.
Alors si en plus tu peux faire ce que tu veux sans rendre de compte, et que personne vient contrôler ton boulot, je me dis que c'est une voie que j'aurais dû explorer plus jeune....
pour les indemnités c'est à la page 8 ça s'appelle frais de représentation.
140€ pour un arbitre principale après tu as les frais de kilométrages 0.346 € du kilomètre aller retour
mais je te laisse découvrir le reste et si tu trouve que c'est magique comme indemnité prends une licence
Ca c''est ce que donne la fédé.
Mais le club qui reçoit paie également une indemnité. Sinon à ce tarif, personne ne fait le déplacement.
tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

shofman a écrit : 09 janv. 2020, 08:10
drap a écrit : 08 janv. 2020, 22:28
shofman a écrit : 08 janv. 2020, 22:14 je préfère le gars qui siffle peu même si c'est parfois limite plutôt que celui qui siffle 100% des fautes qu'il voit...
Le problème dans ma phrase c'est "qu'il voit". C'est là que prendre cette direction au hockey n'est juste pas crédible. C'est simplement trop rapide.
Donc le gars en oublie - ce n'est qu'un homme ...- , et ça part en cacahuètes.
Et tu en arrives à une connerie monumentale comme hier soir.
Le mec a commencé son show au bout de 40s de jeu !
Bref, il n'y a rien pour sauver cette attitude.

Quant au salaire : je n'ai pas vu les indemnités de matchs dans ton doc, mais de mémoire, c'est pas si négligeable quand tu fais 2 ou 3 matchs par semaine.
Alors si en plus tu peux faire ce que tu veux sans rendre de compte, et que personne vient contrôler ton boulot, je me dis que c'est une voie que j'aurais dû explorer plus jeune....
pour les indemnités c'est à la page 8 ça s'appelle frais de représentation.
140€ pour un arbitre principale après tu as les frais de kilométrages 0.346 € du kilomètre aller retour
mais je te laisse découvrir le reste et si tu trouve que c'est magique comme indemnité prends une licence
Ca c''est ce que donne la fédé.
Mais le club qui reçoit paie également une indemnité. Sinon à ce tarif, personne ne fait le déplacement.
Le reglement indique les montants de l'indemnité dans son règlement mais ne paie rien aux arbitres.
Ce sont les clubs recevant à domicile qui paient aux arbitres les indemnités réglementaires.
Il n'y a pas d'indemnités supplémentaires versées par les clubs, rien d'inscrit dans les règlements à ce sujet.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

tchoa33 a écrit : 09 janv. 2020, 09:15
shofman a écrit : 09 janv. 2020, 08:10
drap a écrit : 08 janv. 2020, 22:28

pour les indemnités c'est à la page 8 ça s'appelle frais de représentation.
140€ pour un arbitre principale après tu as les frais de kilométrages 0.346 € du kilomètre aller retour
mais je te laisse découvrir le reste et si tu trouve que c'est magique comme indemnité prends une licence
Ca c''est ce que donne la fédé.
Mais le club qui reçoit paie également une indemnité. Sinon à ce tarif, personne ne fait le déplacement.
Le reglement indique les montants de l'indemnité dans son règlement mais ne paie rien aux arbitres.
Ce sont les clubs recevant à domicile qui paient aux arbitres les indemnités réglementaires.
Il n'y a pas d'indemnités supplémentaires versées par les clubs, rien d'inscrit dans les règlements à ce sujet.
sinon ça ça s'appelle des "pots de vin" :happy1:

pour en revenir au match, on voit que Rouen, à 5 vs 5, a eu 13 chances de marquer contre...une seule pour Bordeaux :|

https://twitter.com/magnuscorsi/status/ ... 3810116610
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

shofman a écrit : 09 janv. 2020, 08:10
drap a écrit : 08 janv. 2020, 22:28
shofman a écrit : 08 janv. 2020, 22:14 je préfère le gars qui siffle peu même si c'est parfois limite plutôt que celui qui siffle 100% des fautes qu'il voit...
Le problème dans ma phrase c'est "qu'il voit". C'est là que prendre cette direction au hockey n'est juste pas crédible. C'est simplement trop rapide.
Donc le gars en oublie - ce n'est qu'un homme ...- , et ça part en cacahuètes.
Et tu en arrives à une connerie monumentale comme hier soir.
Le mec a commencé son show au bout de 40s de jeu !
Bref, il n'y a rien pour sauver cette attitude.

Quant au salaire : je n'ai pas vu les indemnités de matchs dans ton doc, mais de mémoire, c'est pas si négligeable quand tu fais 2 ou 3 matchs par semaine.
Alors si en plus tu peux faire ce que tu veux sans rendre de compte, et que personne vient contrôler ton boulot, je me dis que c'est une voie que j'aurais dû explorer plus jeune....
pour les indemnités c'est à la page 8 ça s'appelle frais de représentation.
140€ pour un arbitre principale après tu as les frais de kilométrages 0.346 € du kilomètre aller retour
mais je te laisse découvrir le reste et si tu trouve que c'est magique comme indemnité prends une licence
Ca c''est ce que donne la fédé.
Mais le club qui reçoit paie également une indemnité. Sinon à ce tarif, personne ne fait le déplacement.
et pourtant c'est bien le tarif que le club paye a chaque match bon c'est sur ils sont 4 avec les kilomètres en plus mais c'est pas des milles et des cents mais c'est sur que ca fait un cout pour le club mais au moins tu te rends compte qu'au final faut en vouloir pour etre arbitre et etre payé si peux et se faire si souvent conspuer pour rester poli

la fédération participe simplement aux frais d'hotels comme expliqué sur la page en question et c'est tout
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

drap a écrit : 09 janv. 2020, 11:46
shofman a écrit : 09 janv. 2020, 08:10
drap a écrit : 08 janv. 2020, 22:28

pour les indemnités c'est à la page 8 ça s'appelle frais de représentation.
140€ pour un arbitre principale après tu as les frais de kilométrages 0.346 € du kilomètre aller retour
mais je te laisse découvrir le reste et si tu trouve que c'est magique comme indemnité prends une licence
Ca c''est ce que donne la fédé.
Mais le club qui reçoit paie également une indemnité. Sinon à ce tarif, personne ne fait le déplacement.
et pourtant c'est bien le tarif que le club paye a chaque match bon c'est sur ils sont 4 avec les kilomètres en plus mais c'est pas des milles et des cents mais c'est sur que ca fait un cout pour le club mais au moins tu te rends compte qu'au final faut en vouloir pour etre arbitre et etre payé si peux et se faire si souvent conspuer pour rester poli

la fédération participe simplement aux frais d'hotels comme expliqué sur la page en question et c'est tout
Ça n'est pas comme ça qu'ils vont créer des vocations et permettre ainsi de faire marcher la concurrence qui pousseraient certains de Magnus vers la D2 ou D3... Voire plus bas encore...
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 09 janv. 2020, 18:28
drap a écrit : 09 janv. 2020, 11:46
shofman a écrit : 09 janv. 2020, 08:10
Ca c''est ce que donne la fédé.
Mais le club qui reçoit paie également une indemnité. Sinon à ce tarif, personne ne fait le déplacement.
et pourtant c'est bien le tarif que le club paye a chaque match bon c'est sur ils sont 4 avec les kilomètres en plus mais c'est pas des milles et des cents mais c'est sur que ca fait un cout pour le club mais au moins tu te rends compte qu'au final faut en vouloir pour etre arbitre et etre payé si peux et se faire si souvent conspuer pour rester poli

la fédération participe simplement aux frais d'hotels comme expliqué sur la page en question et c'est tout
Ça n'est pas comme ça qu'ils vont créer des vocations et permettre ainsi de faire marcher la concurrence qui pousseraient certains de Magnus vers la D2 ou D3... Voire plus bas encore...
non c'est sur , mais au moins ça replace la réalité d’être arbitre de hockey en magnus
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Oui alors on peut dire aussi que la prestation est effectuée à sa juste valeur ...... Et que la fédé en a pour son argent.
Quand on joue petit, on gagne pas grand chose...
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

peut-on dire des Boxers qu'ils ont redressé la Barre ? :happy1: :sivousme:
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 11 janv. 2020, 07:44 Compte rendu du match :

https://www.sudouest.fr/2020/01/10/hock ... 5-4740.php
incroyable ! Sud Ouest qui parle des Boxers !!!
Ah non merde en fait c'est juste parce que Anglet à affronté Bordeaux que l'on parle d'eux...
Je n'ai jamais compris pourquoi Bordeaux n'a pas droit aux articles alors qu'en Anglet si ...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

shofman a écrit : 15 janv. 2020, 14:59 Je n'ai jamais compris pourquoi Bordeaux n'a pas droit aux articles alors qu'en Anglet si ...
Car le mec qui daigne écrire sur la Magnus habite Bayonne... https://fr.linkedin.com/in/quentin-delage
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 15 janv. 2020, 15:26
shofman a écrit : 15 janv. 2020, 14:59 Je n'ai jamais compris pourquoi Bordeaux n'a pas droit aux articles alors qu'en Anglet si ...
Car le mec qui daigne écrire sur la Magnus habite Bayonne... https://fr.linkedin.com/in/quentin-delage
Mais pour qui on passe les amateurs de hockey à Bordeaux ? :rougefaché:
Faut espérer que le mec déménage pour que le canard local le plus connu parle de notre sport. Pathétique.
Déjà que niveau radio c'est pas folie (Wit = néant ou 1 fois sur 10...).
Quand je vois comment sont couverts nos amis de Grenoble, Amiens, Rouen ou Epinal, on se dit que la route sera encore très [Très] longue...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Malheureusement ou heureusement, ça dépend du point de vue, on est dans une ville où le hockey est écrasé par deux très gros clubs historiques (foot et rugby) que les gens ont toujours connu. C'est n'est pas autant le cas pour les villes que tu cites. Après je dis pas que c'est une raison, le hockey pourrait avoir plus de couverture, surtout sur les médias digitaux où la place n'est pas un problème. Mais c'est sûrement une explication.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

pour le foot on est bien entendu largement d accord mais a Grenoble niveau rugby ben je pense qu historiquement le FCG a au moins une aussi grande importance dans la ville de Grenoble que l UBB a Bordeaux
bon actuellement il y a pas photo dans les resultats sportifs entre les 2 derniers cites ca c est clair (le FCG n a pas du tout reussi a se remettre du depart de son sponsor historique et n a pas de mecenes comme pas mal d autres clubs en top 14 ce qui le contraint a n etre plus qu un plutot bon club formateur vite pillé par les gros) mais la place dans une ville n est pas non plus forcement relié qu uniquement aux resultats sportifs.
le hockey est reconnu a Grenoble bien sur mais ca reste encore assez loin du rugby et meme du foot (normal vu la puissance du sport en france)
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Oui on est d'accord que la concurrence est rude avec les autres sports.... ce qui n'est pas forcément le cas dans les autres villes citées.
Du coup c'est pas au canard d'aller à la pêche aux infos, mais au hockey de venir montrer au canard local qu'il y a de la vie à Meriadeck !
Et vu la dépendance que l'on a par rapport aux sponsors et au public, se priver du seul canard local, s'est un peu se tirer une balle dans le pieds.
Autant les boxers sont très actifs sur le net, autant dans la vie réelle c'est le désert... Pas une pub, pas une annonce radio, pas un encart dans les journaux. A méditer...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

shofman a écrit : 15 janv. 2020, 22:34 Autant les boxers sont très actifs sur le net, autant dans la vie réelle c'est le désert... Pas une pub, pas une annonce radio, pas un encart dans les journaux. A méditer...
Je suis d'accord avec toi pour Sud-Ouest, il faut que le club trouve un moyen d'avoir des articles régulièrement.

Pour le reste je suis plus mesuré, il y en a de temps en temps des communications, par exemple pour le match d'Halloween il y avait des affiches partout. Et la communication malheureusement ça coûte très cher, pas sûr au vu des finances du club qu'il faille en faire beaucoup plus.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 16 janv. 2020, 11:50
shofman a écrit : 15 janv. 2020, 22:34 Autant les boxers sont très actifs sur le net, autant dans la vie réelle c'est le désert... Pas une pub, pas une annonce radio, pas un encart dans les journaux. A méditer...
Je suis d'accord avec toi pour Sud-Ouest, il faut que le club trouve un moyen d'avoir des articles régulièrement.

Pour le reste je suis plus mesuré, il y en a de temps en temps des communications, par exemple pour le match d'Halloween il y avait des affiches partout. Et la communication malheureusement ça coûte très cher, pas sûr au vu des finances du club qu'il faille en faire beaucoup plus.
J'ai pas vu.... C'était où ?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

des 4*3 partout dans bordeaux...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Bordeaux a maitrisé son match face à Nice.

Que de fautes non sifflées contre Nice =>mini 3 charges à retardement non signalées alors qu plus qu'évidentes.
Dame--Malka complètement à côté de ses patins.

Côté Boxers, Lessard retrouve de L’allant et de la gnaque =>seul pénalisé sur l'altercation, encore du bel ouvrage de Mme PICAVET...
Gros match de Fouky et Labelle., et même de Moisand... Beaux buts.

Vivement le prochain match.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

hatron a écrit : 17 janv. 2020, 23:31 Bordeaux a maitrisé son match face à Nice.

Que de fautes non sifflées contre Nice =>mini 3 charges à retardement non signalées alors qu plus qu'évidentes.
Dame--Malka complètement à côté de ses patins.

Côté Boxers, Lessard retrouve de L’allant et de la gnaque =>seul pénalisé sur l'altercation, encore du bel ouvrage de Mme PICAVET...
Gros match de Fouky et Labelle., et même de Moisand... Beaux buts.

Vivement le prochain match.
Attends, j'avais demandé à la fédé de nous envoyer des gars qui sifflent peu... On a été servi !
Bon sur l'altercation de Lessard, j'avoue elle a fait fort. Même la table de marque s'est embrouillé. 2+2+10 Ils ne savent pas gérer.
Et à choisir j'ai préféré voir ça que les tocards qui sifflaient tout et rien face à Rouen.
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Ce soir Levesque suspendu ?

Et les mêmes arbitres que contre Rouen.
On y croit :happy1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

shofman a écrit : 26 janv. 2020, 18:33 Ce soir Levesque suspendu ?

Et les mêmes arbitres que contre Rouen.
On y croit :happy1:
A croire que Bordeaux les réserve. :mrgreen:

Profitez-en ils sont très demandés :happy1:
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 janv. 2020, 18:44
shofman a écrit : 26 janv. 2020, 18:33 Ce soir Levesque suspendu ?

Et les mêmes arbitres que contre Rouen.
On y croit :happy1:
A croire que Bordeaux les réserve. :mrgreen:

Profitez-en ils sont très demandés :happy1:
Les tocards on vous les offre. Je me propose de vous les livrer où vous voulez....
Du grand art encore : ils sont bons pour les jeux olympiques de la connerie.

Une pénalité bidon et 1 but.
Au final Amiens a largement dominé ce T1 mais que c'est minable à voir...
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Levesque, Ferguson et Lefebvre out, on tourne à deux lignes et demi en défense, ouch.
Répondre