Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Coupe de France 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Donc si Amiens gagne, cette victoire sera forcément imméritée ... ( si on vous suis bien )


" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Lafleur a écrit : 07 janv. 2020, 16:57 Donc si Amiens gagne, cette victoire sera forcément imméritée ... ( si on vous suis bien )
Tu suis mal :hehe:
Soit Amiens domine et il n'y aura rien à redire, comme ce fut le cas le 03 janvier.
soit Amiens est accroché et on aura droit au festival habituel avec ce monsieur lorsqu'il oriente le match.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 07 janv. 2020, 17:12
Lafleur a écrit : 07 janv. 2020, 16:57 Donc si Amiens gagne, cette victoire sera forcément imméritée ... ( si on vous suis bien )
Tu suis mal :hehe:
Soit Amiens domine et il n'y aura rien à redire, comme ce fut le cas le 03 janvier.
soit Amiens est accroché et on aura droit au festival habituel avec ce monsieur lorsqu'il oriente le match.
Donc si Amiens gagne avec un seul but d'écart la victoire sera forcément imméritée :hehe: ( je suis un peu mieux là ?)
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Lafleur a écrit : 07 janv. 2020, 17:45 Donc si Amiens gagne avec un seul but d'écart la victoire sera forcément imméritée :hehe: ( je suis un peu mieux là ?)
Non tu es pas mieux :mdr1:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 07 janv. 2020, 16:57 Donc si Amiens gagne, cette victoire sera forcément imméritée ... ( si on vous suis bien )
hors sujet complet

l'autre jour vous avez gagné et y'a pas eu debat, ni sur votre victoire ni sur l'arbitrage

si ca arrive mercredi y'aura pas debat non plus...mais vu l'arbitre on peut aller mettre un cierge a Laghet avant tant c'est peu probable
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 07 janv. 2020, 14:51
benoit a écrit : 07 janv. 2020, 13:59
pat2nice a écrit : 07 janv. 2020, 13:34

Tu en doutais Benoit ?
des fois je me prends a etre optimiste ou naif au choix :mrgreen:
Sur ce coup je dirais très naif :D
Perso je me demande si ça vaut la peine de jouer ce match, après le sketch qu'il a fait lors du Nice-Angers du 02 novembre sachant qu'il a ouvertement dit qu'il ne pouvait pas nous voir (au moins c'est clair).
Peu importe la prestation qu'on fera l'issue est déjà écrite, autant jouer sur une jambe et éviter de ce fatiguer pour rien.
Quant je lis ça, il me semble clair que ça veut dire qu'Amiens va gagner quoi qu'il arrive, et sûrement avec un bon coup de pouce de l'arbitrage puisqu'il ne peut pas vous saquer. Donc, à moins qu'on vous domine de la tête et des épaules tout le match et que l'arbitre n'est pas besoin de nous " aider" , notre " victoire " serait forcément plus ou moins imméritée puisque déjà écrite d'avance à cause d'un arbitrage partial en notre faveur.

Donc, de là à ce que , si jamais on gagne effectivement ( ce qui est loin d'être fais), il y en ait qui viennent sous entendre que notre place en finale est plus ou moins usurpée, je crois qu'il n' y pas loin. Et c'est ça qui me dérange par avance et qui me pousse a faire cette intervention un peu conflictuelle ( ce que je déteste faire en général)

Mais bon, si je suis " hors sujet" tant mieux, j'ai rien contre Nice de toute façon. Mais faut pas me faire passer pour un débile, je sais ce que je lis
Modifié en dernier par Lafleur le 08 janv. 2020, 17:32, modifié 2 fois.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 08 janv. 2020, 17:21
Quant je lis ça, il me semble clair que ça veut dire qu'Amiens va gagner quoi qu'il arrive, et sûrement avec un bon coup de pouce de l'arbitrage puisqu'il ne peut pas vous saquer. Donc, à moins qu'on vous domine de la tête et des épaules tout le match et que l'arbitre n'est pas besoin de nous " aider" , notre " victoire " serait forcément plus ou moins imméritée puisque déjà écrite d'avance .

Donc, de là à ce que , si jamais on gagne effectivement ( ce qui est loin d'être fais), il y en ait qui viennent plus ou moins sous entendre que notre place en finale est usurpée, je crois qu'il n' y pas loin.

Mais bon, si je suis " hors sujet" tant mieux.
qu'est ce que tu en as à faire :hehe:
t'inquiete que si on vous bats parceque barcelo fait de la merde, j'en ai rien a faire que notre victoire soit usurpée, on sera a Paris :mrgreen:
par contre je saurais etre objectif et le reconnaitre si c'est le cas.

mais t'inquiete y'a peu de risque
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

benoit a écrit : 08 janv. 2020, 17:28
Lafleur a écrit : 08 janv. 2020, 17:21
Quant je lis ça, il me semble clair que ça veut dire qu'Amiens va gagner quoi qu'il arrive, et sûrement avec un bon coup de pouce de l'arbitrage puisqu'il ne peut pas vous saquer. Donc, à moins qu'on vous domine de la tête et des épaules tout le match et que l'arbitre n'est pas besoin de nous " aider" , notre " victoire " serait forcément plus ou moins imméritée puisque déjà écrite d'avance .

Donc, de là à ce que , si jamais on gagne effectivement ( ce qui est loin d'être fais), il y en ait qui viennent plus ou moins sous entendre que notre place en finale est usurpée, je crois qu'il n' y pas loin.

Mais bon, si je suis " hors sujet" tant mieux.
qu'est ce que tu en as à faire :hehe:
t'inquiete que si on vous bats parceque barcelo fait de la merde, j'en ai rien a faire que notre victoire soit usurpée, on sera a Paris :mrgreen:
par contre je saurais etre objectif et le reconnaitre si c'est le cas.

mais t'inquiete y'a peu de risque
Ben, si on va en finale mais que certains viennent minimiser notre performance en sous entendant que l'issu du match était déjà écrite, excuse moi mais c'est le genre de chose qui m'énerve, et me gêne.

C'est sûr que si la fédé avait pu mettre un autre arbitre sur ce match ça aurait été une bonne chose, intelligente, ça aurait pu éviter les polémiques, mais bon, la fédé...

Enfin on verra bien comment ça se passera.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Bon alors amis niçois, verdict ?

Victoire amiénoise méritée ? Arbitrage à la hauteur ?
Image
Image
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Finale : Amiens / Rouen

Superbe affiche, un match qui s'annonce d'ores et déjà passionnant !

Le match de Vendredi va être très intéressant à suivre également ::d
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Deuxiéme finale consécutive , belle performance, mais quant les Gothiques affrontent Rouen dans une finale, on sait bien comment ça se fini à chaque fois ... :/

Enfin, cette année, c'est peut être la bonne pour vaincre cette malédiction, on a peut être jamais eu autant nos chances...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 15 janv. 2020, 22:54 Deuxiéme finale consécutive , belle performance, mais quant les Gothiques affrontent Rouen dans une finale, on sait bien comment ça se fini à chaque fois ... :/

Enfin, cette année, c'est peut être la bonne pour vaincre cette malédiction, on a peut être jamais eu autant nos chances...
tout est possible, on a bien réussi à battre Mulhouse :gene:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 15 janv. 2020, 22:54 Enfin, cette année, c'est peut être la bonne pour vaincre cette malédiction, on a peut être jamais eu autant nos chances...
Depuis la finale de LM 2002-2003, c'est peut-être bien la confrontation directe pour un titre la plus ouverte entre les deux meilleurs ennemis de la plaine.

L'Accord Hotel Arena (enfin le POPB pour un ancien comme moi... :mrgreen: ) devrait être chauffé à blanc car pour les rounnais comme pour les amiénois c'est un court déplacement.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

on devrait avoir un Bercy relativement rempli cette annee c est deja ca :cote:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 15 janv. 2020, 22:40 Bon alors amis niçois, verdict ?

Victoire amiénoise méritée ? Arbitrage à la hauteur ?
barcelo est nul, mais n'aurai eu un impact que relatif
ce soir c'etait peut etre un de ces moins mauvais matchs. Peut etre le fait qu'il etait supervisé ?
il s'est a mon sens planté quelques fois. Et on a pris des buts dessus, mais on a eu aussi des avantages, y compris parfois en compensation ,eton a pas su marqué

apres sur le match le score ne reflete pas du tout la realité du match...
pour moi on domine une bonne partie du match, et avec 2 buteurs qui savent marquer....le resultat aurait pu etre different.

en championnat y'a quelques jours vous nous aviez marché dessus, pas ce soir
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Question bête concernant la finale : la seule retransmission prévue est celle de Fanseat ? Ou peut-être avons-nous droit à une couverture radio ?

J'ai beau avoir essayé de dénicher un truc sur la couverture médiatique je n'ai rien trouvé là-dessus. Mise à part le dossier à rendre à la fédé par lesdits médias.
Image
pupsen
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 20 nov. 2019, 16:45

Message non lu

benoit a écrit : 16 janv. 2020, 01:48
PLF80 a écrit : 15 janv. 2020, 22:40 Bon alors amis niçois, verdict ?

Victoire amiénoise méritée ? Arbitrage à la hauteur ?
barcelo est nul, mais n'aurai eu un impact que relatif
ce soir c'etait peut etre un de ces moins mauvais matchs. Peut etre le fait qu'il etait supervisé ?
il s'est a mon sens planté quelques fois. Et on a pris des buts dessus, mais on a eu aussi des avantages, y compris parfois en compensation ,eton a pas su marqué

apres sur le match le score ne reflete pas du tout la realité du match...
pour moi on domine une bonne partie du match, et avec 2 buteurs qui savent marquer....le resultat aurait pu etre different.

en championnat y'a quelques jours vous nous aviez marché dessus, pas ce soir
:malin1: "ça" c'est un pléonasme non? :]
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

:hehe:
pas faux
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

benoit a écrit : 16 janv. 2020, 01:48
PLF80 a écrit : 15 janv. 2020, 22:40 Bon alors amis niçois, verdict ?

Victoire amiénoise méritée ? Arbitrage à la hauteur ?
barcelo est nul, mais n'aurai eu un impact que relatif
ce soir c'etait peut etre un de ces moins mauvais matchs. Peut etre le fait qu'il etait supervisé ?
Perso je ne pense pas qu'il soit nul, il peut même être très bon lorsqu'il arbitre 2 équipes dont il se bat les coui..es, son problème c'est qu'il arbitre en fonction des ses affinités, les équipes qu'il n'aime pas il les démonte (et ne s'en cache pas) et celles qu'il aime il fait un peu pencher la balance.
Il n'est pas nul, il est juste partial, ce qui est incompatible avec le fait d’être arbitre, de plus il aime être le centre du show sur la glace.
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 16 janv. 2020, 18:28
benoit a écrit : 16 janv. 2020, 01:48
PLF80 a écrit : 15 janv. 2020, 22:40 Bon alors amis niçois, verdict ?

Victoire amiénoise méritée ? Arbitrage à la hauteur ?
barcelo est nul, mais n'aurai eu un impact que relatif
ce soir c'etait peut etre un de ces moins mauvais matchs. Peut etre le fait qu'il etait supervisé ?
Perso je ne pense pas qu'il soit nul, il peut même être très bon lorsqu'il arbitre 2 équipes dont il se bat les coui..es, son problème c'est qu'il arbitre en fonction des ses affinités, les équipes qu'il n'aime pas il les démonte (et ne s'en cache pas) et celles qu'il aime il fait un peu pencher la balance.
Il n'est pas nul, il est juste partial, ce qui est incompatible avec le fait d’être arbitre, de plus il aime être le centre du show sur la glace.
Ah bon ?
Et quels sont les clubs qu'il aime et ceux qu'il n'aime pas ? :]
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Et sinon je n'ai jamais eu de réponse à ma question Je tente de nouveau . A l'instar du foot ou d'autres sports les équipes de hockey gagnent elles de l'argent à chaque tour passé ? le titre apporte t-il également une manne financière ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 16 janv. 2020, 20:42 Et sinon je n'ai jamais eu de réponse à ma question Je tente de nouveau . A l'instar du foot ou d'autres sports les équipes de hockey gagnent elles de l'argent à chaque tour passé ? le titre apporte t-il également une manne financière ?
il y a eu réponse :
drap a écrit : 06 janv. 2020, 20:35
iderverg a écrit : 22 déc. 2019, 09:21 Outre la remise de la coupe il y a des gains financiers pour les équipes à chaque tour passé ? Je me suis toujours posé la question.
c'est dérisoire

à peu près de quoi payer les thermos de café pour les déplacements :mrgreen:

on peut pas ajouter grand chose.

Le titre non plus.

Sans droits télé ou autres ressources miraculeuses, comment veux-tu que la Fédé gratifie les clubs ??
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

En gros on perd de l'argent dans les déplacements ...triste...
sebd76

Message non lu

iderverg a écrit : 16 janv. 2020, 21:32 En gros on perd de l'argent dans les déplacements ...triste...
Les équipes perdent se l argent dans les déplacements, les regagne pendant les matchs à la maison et font des bénéfices durant les play offs 😁
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Aucune idée s'il y a une prime pour le vainqueur, mais passer un tour n'apporte aucun bénéfice financier en provenance de la FFHG.
Répondre