Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 16 janv. 2020, 09:13
benoit a écrit : 16 janv. 2020, 01:50
jedi80 a écrit : 16 janv. 2020, 01:02 bravo !
et bien on l'attendait cette finale, la voilà!
revanche de Marseille?
va falloir que vous jouiez mieux que ce soir ...rouen ont des mecs qui savent marquer eux :mrgreen:
Tu as jeté un oeil au classement des marqueurs (points) de la Magnus ? Visiblement non ! Giroux, Hallay, etc...
je parle pas de vous
je voulais dire que nous on en a pas...parceque si on en avait eu, le résultat aurait peut etre pas été le meme vu la physionomie du match.


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

benoit a écrit : 16 janv. 2020, 09:45
Oldgoth a écrit : 16 janv. 2020, 09:13
benoit a écrit : 16 janv. 2020, 01:50

va falloir que vous jouiez mieux que ce soir ...rouen ont des mecs qui savent marquer eux :mrgreen:
Tu as jeté un oeil au classement des marqueurs (points) de la Magnus ? Visiblement non ! Giroux, Hallay, etc...
je parle pas de vous
je voulais dire que nous on en a pas...parceque si on en avait eu, le résultat aurait peut etre pas été le meme vu la physionomie du match.
Ah, ah, le Gothique est susceptible :mrgreen:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Ah bon ? :ange:
Cauch
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 29 déc. 2014, 10:15

Message non lu

Selon le CP Franson départ négocié en vue. Même si nous sommes déjà taquet en non jfl cela peut il laisser penser à une arrivée ?
pupsen
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 20 nov. 2019, 16:45

Message non lu

jedi80 a écrit : 16 janv. 2020, 01:02 bravo !
et bien on l'attendait cette finale, la voilà!
revanche de Marseille?
Arf! T'es encore resté bloqué au résultat de la finale de Marseille??? :mdr3:
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Cauch a écrit : 16 janv. 2020, 11:57 Selon le CP Franson départ négocié en vue. Même si nous sommes déjà taquet en non jfl cela peut il laisser penser à une arrivée ?
Effectivement mais officiellement il est toujours blessé (commotion)

Une nouvelle arrivée ? Je ne pense pas que cela soit utile, on a une équipe compétitive, et déjà assez de non JFL.
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 16 janv. 2020, 09:54
benoit a écrit : 16 janv. 2020, 09:45
Oldgoth a écrit : 16 janv. 2020, 09:13
Tu as jeté un oeil au classement des marqueurs (points) de la Magnus ? Visiblement non ! Giroux, Hallay, etc...
je parle pas de vous
je voulais dire que nous on en a pas...parce que si on en avait eu, le résultat aurait peut etre pas été le meme vu la physionomie du match.
Ah, ah, le Gothique est susceptible :mrgreen:
Bah pour une fois que la configuration est ainsi (Amiens devant Rouen, avec des joueurs qui marquent, et ont les premières places au classement des buteurs...) vous pourriez nous laisser savourer cet instant, on a plus souvent qu'à son tour du la fermer tant notre équipe faisait pitié (par rapport à vous - je me souviens revenir de Rouen en voiture après que les Gothiques aient pris un 10-0, on pavanait moins que ces temps ci, et c'est pour ça que contrairement à un certain dirigent déjà présent au début de notre période de disette et qui a signé un CDI à Richer, mais là je parle d'Antoine, heureusement que l'on a Paul Lhotellier - on n'est pas "cons" et un autre qui discute avec nous, nous aimerions garder Richer - et là je parle de Mario ! )
Attention demain soir...
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

benoit a écrit : 16 janv. 2020, 09:45
Oldgoth a écrit : 16 janv. 2020, 09:13
benoit a écrit : 16 janv. 2020, 01:50 va falloir que vous jouiez mieux que ce soir ...rouen ont des mecs qui savent marquer eux :mrgreen:
Tu as jeté un oeil au classement des marqueurs (points) de la Magnus ? Visiblement non ! Giroux, Hallay, etc...
je parle pas de vous
je voulais dire que nous on en a pas...parceque si on en avait eu, le résultat aurait peut etre pas été le meme vu la physionomie du match
Désolé d'avoir mal compris ! Maintenant vous aviez Belisle et Romand que je n'ai pas cité et qui sont de sacrés joueurs.
Et merci à Briançon pour Richardson qui n'est pas dans le top scoreur, mais s'il avait été là dès le début de la saison, nul doute qu'il accompagnerait Giroux et Halley !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 16 janv. 2020, 21:44
Arnaud76 a écrit : 16 janv. 2020, 09:54
benoit a écrit : 16 janv. 2020, 09:45
je parle pas de vous
je voulais dire que nous on en a pas...parce que si on en avait eu, le résultat aurait peut etre pas été le meme vu la physionomie du match.
Ah, ah, le Gothique est susceptible :mrgreen:
Bah pour une fois que la configuration est ainsi (Amiens devant Rouen, avec des joueurs qui marquent, et ont les premières places au classement des buteurs...) vous pourriez nous laisser savourer cet instant, on a plus souvent qu'à son tour du la fermer tant notre équipe faisait pitié (par rapport à vous - je me souviens revenir de Rouen en voiture après que les Gothiques aient pris un 10-0, on pavanait moins que ces temps ci, et c'est pour ça que contrairement à un certain dirigent déjà présent au début de notre période de disette et qui a signé un CDI à Richer, mais là je parle d'Antoine, heureusement que l'on a Paul Lhotellier - on n'est pas "cons" et un autre qui discute avec nous, nous aimerions garder Richer - et là je parle de Mario ! )
Attention demain soir...
euh on vous laisse pas savourer quoi ? je soulignais juste que c'était quand même plutôt clair que benoit parlait des attaquants... niçois ;)
sebd76

Message non lu

Je me souviens d un 12 - 1 aussi
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

ça quand on a les millions qui vont avec , on arrive à les mettre les buts
c'est comme allez à la chasse avec un lance pierre ou un m16
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

sebd76 a écrit : 16 janv. 2020, 21:49 Je me souviens d un 12 - 1 aussi
Moi aussi ! Le seul but gothique avait été inscrit par Miro Pazak
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Rouen qui égalise à 5 secondes de la fin et juste après une charge non sifflée évidemment ...rageant d'autant que les rouennais étaient vraiment prenables et n'ont pas montré grand chose ... Tant pis pour les amiénois une fois encore ...des occasions franches ratées un pénalty complétement foiré de Matima ...et une prolongation qui va forcément se finir par une victoire de Rouen aux TAB...

edit . Pas manqué .. Toujours la même rengaine ...même sans faire le moindre jeu le constat séculaire est toujours le même ...chiant tout simplement. En 5 secondes on passe d'un ration de + 6 promis à un + 2 dérisoire .
Modifié en dernier par iderverg le 17 janv. 2020, 22:43, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Matima qui fait une Brad Marchand :hehe:

Rendez-vous à Bercy ! ;)
Modifié en dernier par Arnaud76 le 17 janv. 2020, 22:41, modifié 1 fois.
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

encore et toujours thinel..c’est dingue le nombre de match que ce joueur a gagné....
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Sérieux même sans jouer vous gagnez c'est stratosphérique !!!! Buysse n'a pas été mis en difficulté une fois si ce n'est sur cet ultime 6 contre5 ça me rend fou. Amiens perd tout seul ce soir .
Je ne sais pas ce qu'est une Brad Marchand , j'imagine , mais Matima ne nous fait pas gagner de matchs ça c'est sûr encore 2 pénos ratés ce soir .
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 17 janv. 2020, 22:45 Sérieux même sans jouer vous gagnez c'est stratosphérique !!!! Buysse n'a pas été mis en difficulté une fois si ce n'est sur cet ultime 6 contre5 ça me rend fou. Amiens perd tout seul ce soir .
Je ne sais pas ce qu'est une Brad Marchand , j'imagine , mais Matima ne nous fait pas gagner de matchs ça c'est sûr encore 2 pénos ratés ce soir .
ouais enfin là c'est un peu la chatte à dédé :gene:

Une Brad Marchand c'est tout récent, ça vient de sortir :happy1: :

https://www.youtube.com/watch?v=jo1TmtjzjgY
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Je n'ai même pas vu son tir , je ne regarde plus aucune séance de pénalty dans aucun sport depuis France Italie 2006 . :modo:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

... Bref, la malédiction habituelle contre Rouen quoi. Pour la finale de la Coupe je ne sais pas quel sera le scénario mais je suis persuadé que le résultat final sera comme d'habitude, d'une façon ou d'une autre... :/
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

J'aurais préféré gagner ce match intéressant pour le classement avant les P.O plutôt qu'une coupe en bois qui ne rapporte rien à part des frais de déplacements ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 17 janv. 2020, 23:05 J'aurais préféré gagner ce match intéressant pour le classement avant les P.O plutôt qu'une coupe en bois qui ne rapporte rien à part des frais de déplacements ...
:hehe:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 17 janv. 2020, 23:01 ... Bref, la malédiction habituelle contre Rouen quoi. Pour la finale de la Coupe je ne sais pas quel sera le scénario mais je suis persuadé que le résultat final sera comme d'habitude, d'une façon ou d'une autre... :/
ce sera un tout autre match, dans un tout autre contexte, à un tout autre moment. Bien malin celui qui peut en prédire la fin.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Les 3 premiers devaient perdre ce soir , quelle que soit la manière ...

Sinon à l'avenir on devrait changer la musique dans la patinoire à chaque réception des dragons ... le générique du film "l'histoire sans fin" chanté par Limahl me semble parfaitement approprié...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 17 janv. 2020, 22:26 Rouen qui égalise à 5 secondes de la fin et juste après une charge non sifflée évidemment ...rageant d'autant que les rouennais étaient vraiment prenables et n'ont pas montré grand chose ... Tant pis pour les amiénois une fois encore ...des occasions franches ratées un pénalty complétement foiré de Matima ...et une prolongation qui va forcément se finir par une victoire de Rouen aux TAB...

edit . Pas manqué .. Toujours la même rengaine ...même sans faire le moindre jeu le constat séculaire est toujours le même ...chiant tout simplement. En 5 secondes on passe d'un ration de + 6 promis à un + 2 dérisoire .
Je te rappelle le scénario et le résultat du match à Rouen en octobre ? ;)
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Pas tout à fait le même délire , amiens remporte le dernier tiers 2.0 ce jour là ...je parle de ces innombrables matchs qu'Amiens a perdu sur le gong contre Rouen ou d'autres d'ailleurs ...
Modifié en dernier par iderverg le 17 janv. 2020, 23:24, modifié 1 fois.
Répondre