Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Crosses Lavalloises
Poussin
Poussin
Messages : 140
Enregistré le : 04 déc. 2017, 10:23
A été remercié : 1 fois

Message non lu

J étais a l Iceparc hier. J ai étais impressionné par Llorca et par di dio balsamo deux superbes recrues....pour le reste rien a dire du match qui était insipide et sans créativité pour les penaltys !!! Sinon j ai vraiment détesté le coup de pression de coach treille envers les arbitres quand il les a convoqués comme il l a fait !!!


Avatar du membre
Красная Машина
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 05 janv. 2020, 21:48
Localisation : Angers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Des Ducs timorés face à une valeureuse équipe niçoise cet après-midi. Un peu plus d'engagement aurait pu permettre à Angers de gagner le match sans aller aux prolongations.
Est-ce que quelqu'un de plus expérimenté que moi en hockey peut m'expliquer pourquoi Coulombe n'a pas été élu MVP ?
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Красная Машина a écrit : 05 janv. 2020, 22:10 Des Ducs timorés face à une valeureuse équipe niçoise cet après-midi. Un peu plus d'engagement aurait pu permettre à Angers de gagner le match sans aller aux prolongations.
Est-ce que quelqu'un de plus expérimenté que moi en hockey peut m'expliquer pourquoi Coulombe n'a pas été élu MVP ?
Les ducs ont fait comme la semaine dernière face à Mulhouse. Ils ont joué avec beaucoup de suffisance. Ils jouent par réaction et sous pression. Ils ont vraiment jouer leur vrai hockey après l'ouverture du score face à Mulhouse et Nice. Et après, ils se remettent à jouer tout tranquille. C'est limite un manque de respect envers ses équipes. Certes on est en haut du classement mais chaque équipe peut battre chaque équipe. Ce soir dire qu'un joueur ou un autre a mérité le titre de MVP, je dirais aucun en vérité. Coulombe est un sacré joueur en effet ! Cette saison depuis qu'il a le capitanat, il a vraiment mis sa fine patte et son expérience au profit de l'équipe ;).
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
Красная Машина
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 05 janv. 2020, 21:48
Localisation : Angers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

brilland a écrit : 05 janv. 2020, 22:27
Красная Машина a écrit : 05 janv. 2020, 22:10 Des Ducs timorés face à une valeureuse équipe niçoise cet après-midi. Un peu plus d'engagement aurait pu permettre à Angers de gagner le match sans aller aux prolongations.
Est-ce que quelqu'un de plus expérimenté que moi en hockey peut m'expliquer pourquoi Coulombe n'a pas été élu MVP ?
Les ducs ont fait comme la semaine dernière face à Mulhouse. Ils ont joué avec beaucoup de suffisance. Ils jouent par réaction et sous pression. Ils ont vraiment jouer leur vrai hockey après l'ouverture du score face à Mulhouse et Nice. Et après, ils se remettent à jouer tout tranquille. C'est limite un manque de respect envers ses équipes. Certes on est en haut du classement mais chaque équipe peut battre chaque équipe. Ce soir dire qu'un joueur ou un autre a mérité le titre de MVP, je dirais aucun en vérité. Coulombe est un sacré joueur en effet ! Cette saison depuis qu'il a le capitanat, il a vraiment mis sa fine patte et son expérience au profit de l'équipe ;).
Tu dis tout haut ce que je pensais tout bas (tout juste inscrit alors je pèse mes mots...), les Ducs n'ont pas forcément pris au sérieux une équipe qui est venue avec des ambitions et de la volonté, malgré un niveau technique plus faible. Et tactiquement, Nice a eu de beaux mouvements.
Et c'est un scénario assez récurrent depuis quelques temps à l'IceParc semble-t-il, avant Mulhouse, les Ducs ont été mis en difficulté contre Gap (avant la remontada) et contre Chamonix (pendant le 1er tiers temps).

Je voyais Coulombe MVP pour ses 2 assists et tout son travail dans les deux zones. Guenther a également été précieux derrière mais je l'ai vu moins décisif.

Enfin, si condescendance il y a envers l'adversaire, elle viendrait peut-être du coach, car je trouve que l'on voit beaucoup la 4e ligne d'attaque ces derniers temps.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Красная Машина a écrit : 05 janv. 2020, 22:55
brilland a écrit : 05 janv. 2020, 22:27
Красная Машина a écrit : 05 janv. 2020, 22:10 Des Ducs timorés face à une valeureuse équipe niçoise cet après-midi. Un peu plus d'engagement aurait pu permettre à Angers de gagner le match sans aller aux prolongations.
Est-ce que quelqu'un de plus expérimenté que moi en hockey peut m'expliquer pourquoi Coulombe n'a pas été élu MVP ?
Les ducs ont fait comme la semaine dernière face à Mulhouse. Ils ont joué avec beaucoup de suffisance. Ils jouent par réaction et sous pression. Ils ont vraiment jouer leur vrai hockey après l'ouverture du score face à Mulhouse et Nice. Et après, ils se remettent à jouer tout tranquille. C'est limite un manque de respect envers ses équipes. Certes on est en haut du classement mais chaque équipe peut battre chaque équipe. Ce soir dire qu'un joueur ou un autre a mérité le titre de MVP, je dirais aucun en vérité. Coulombe est un sacré joueur en effet ! Cette saison depuis qu'il a le capitanat, il a vraiment mis sa fine patte et son expérience au profit de l'équipe ;).
Tu dis tout haut ce que je pensais tout bas (tout juste inscrit alors je pèse mes mots...), les Ducs n'ont pas forcément pris au sérieux une équipe qui est venue avec des ambitions et de la volonté, malgré un niveau technique plus faible. Et tactiquement, Nice a eu de beaux mouvements.
Et c'est un scénario assez récurrent depuis quelques temps à l'IceParc semble-t-il, avant Mulhouse, les Ducs ont été mis en difficulté contre Gap (avant la remontada) et contre Chamonix (pendant le 1er tiers temps).

Je voyais Coulombe MVP pour ses 2 assists et tout son travail dans les deux zones. Guenther a également été précieux derrière mais je l'ai vu moins décisif.

Enfin, si condescendance il y a envers l'adversaire, elle viendrait peut-être du coach, car je trouve que l'on voit beaucoup la 4e ligne d'attaque ces derniers temps.
Oui Guenther fait du sacré boulot que ce soit en défense et en attaque puisqu'il a été utilisé sur des matchs en attaque. Ce soir je n'ai pas fait gaffe à cela d'ailleurs. Oui depuis le match contre Mulhouse où la 4ème ligne a eu un temps de jeu considérable, Brennan nous remet ça et c'est très bien. Il faut savoir que Brennan n'aime pas trop donner de temps de jeu aux jeunes !
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Résumé Angers - Grenoble

Angers avait une statistique qui tournait depuis un moment avec deux buts par match en moyenne. Elle se termine ce soir puisque les ducs n'auront marqué aucun but.

1er tiers : Les deux équipes mettent de l'intensité dés le début du match. Une crosse haute de Trabichet va permettre à Angers de jouer en supériorité. Angers va attaquer et attaquer la cage d'Horak pendant ces deux minutes. A un point qu'il est incompréhensible qu'il n'est pas marqué de buts. Grenoble serein va par la suite accéléré le jeu et va mettre Angers aux aboies. Les ducs vont laisser trop d'espace devant l'enclave d'Hardy. Les Grenoblois en profite, leurs passes sont fluides et les joueurs se placent où il faut quand il faut et ça fait mouche par deux fois (Vallier et Aleardi). Les esprits vont s'échauffer par la suite. Les Grenoblois usant brillamment de plusieurs piques à l'encontre des angevins pour les faires sortir de leurs gonds.

2ème et 3ème tiers :
Angers revient avec de meilleures intentions et élève son niveau de jeu. Les ducs offrent moins de possibilités aux Grenoblois et vont tout donner pour revenir. Grenoble très serein va bien contrer le système de jeu des ducs. Les Grenoblois bloquant bien les ailes. Angers va manquer de beaucoup de justesse technique ce soir pour pouvoir espérer tromper et mettre en difficulté Grenoble. Cela fait plusieurs matchs qu'on est pas bon dans la finition. Ca ne voulait pas rentrer ce soir malgré les soutiens des écoles (ESEO, ENSAM, Lycée St-Martin), des raptors et de tout le public venus nombreux.

Victoire mérité de Grenoble ce soir ! Les ducs devront élever bien plus leur niveau de jeu en playoffs pour pouvoir espérer une série plus à leur avantage/équilibré en cas de confrontation face aux bruleurs de loups et contre toute autres équipes évidemment. Deux gros matchs nous attends avec le déplacement à Gap et la réception d'Amiens ! #Goducsgo
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
Красная Машина
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 05 janv. 2020, 21:48
Localisation : Angers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Même constat de mon côté : des grenoblois très talentueux (Vallier vraiment impressionnant) et malins, avec une stratégie affirmée qu'ils ont parfaitement appliqué, ont mis en échec des angevins très courageux mais qui ont malheureusement été trop maladroits dans les derniers gestes. Énormément de tirs pour les Ducs, mais la plupart directement sur le gardien.

On peut penser que l'entame tonitruante des Ducs couplé au premier Powerplay n'ayant pas abouti à un avantage au score pour les angevins a pu leur mettre un coup sur la tête. C'est à partir de ce moment là que Grenoble a posé son jeu et que nous avons commencé à subir.

Malgré tout, un bon match de hockey, avec une équipe angevine qui a enfin montré de l'engagement à domicile (et il en fallait face à un adversaire pareil).
Je me scandalise une nouvelle fois que Patrick Coulombe n'ait pas été élu MVP.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Красная Машина a écrit : 10 janv. 2020, 23:59 Même constat de mon côté : des grenoblois très talentueux (Vallier vraiment impressionnant) et malins, avec une stratégie affirmée qu'ils ont parfaitement appliqué, ont mis en échec des angevins très courageux mais qui ont malheureusement été trop maladroits dans les derniers gestes. Énormément de tirs pour les Ducs, mais la plupart directement sur le gardien.

On peut penser que l'entame tonitruante des Ducs couplé au premier Powerplay n'ayant pas abouti à un avantage au score pour les angevins a pu leur mettre un coup sur la tête. C'est à partir de ce moment là que Grenoble a posé son jeu et que nous avons commencé à subir.

Malgré tout, un bon match de hockey, avec une équipe angevine qui a enfin montré de l'engagement à domicile (et il en fallait face à un adversaire pareil).
Je me scandalise une nouvelle fois que Patrick Coulombe n'ait pas été élu MVP.
Vallier et Aleardi m'ont fait grosse impression ! Surpris que ce soit Hardy qui ait été choisi en MVP ! Pat Coulombe pourrait être élu MVP à tout les matchs tant il apporte à l'équipe :malin1:
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Un match laborieux des Ducs à l'image des deux sorties précédentes à domicile contre Mulhouse et Nice. Avec une adversité plus relevée ça se paie cash. Les imprécisions et les mauvais choix ont été beaucoup trop nombreux ce soir. Et ce deuxième but cadeau :hurt5:

L'autre aspect frustrant de ce match c'est qu'on a pas été capable de répondre dans l'engagement physique. Clairement un Botten ou un Gaborit nous aurait fait du bien. Après à 100% je ne suis pas sûr qu'on aurait été capable d'aller chercher quelque chose contre une équipe de Grenoble de ce niveau. Il y a rien à redire sur leur victoire malheureusement :pleur4:

Pour les MVP le choix est surprenant et des deux côtés. Horak n'a pas eu de gros arrêts à faire, si Grenoble n'a pas pris de but c'est surtout grâce au bon repli systématique des attaquants. Pour Hardy c'est encore plus surprenant car sur l'ouverture du score son déplacement latérale laissant la cage ouverte est discutable.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Gaborit va savoir en fin de semaine s'il peut reprendre le jeu :D !
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Gaborit is back !!! ::d
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
stiki49
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 16 août 2013, 14:05
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Il sera là mardi contre Amiens ?
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

stiki49 a écrit : 17 janv. 2020, 18:43 Il sera là mardi contre Amiens ?
Il reprend l'entrainement sur la glace déjà donc après je ne pense pas qui sera opérationnel mardi !
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
stiki49
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 16 août 2013, 14:05
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Et pour Botten et Charpentier, qu'est-ce qu'ils ont ? Ils reviendront quand ?
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

stiki49 a écrit : 18 janv. 2020, 13:30 Et pour Botten et Charpentier, qu'est-ce qu'ils ont ? Ils reviendront quand ?
Botten est en protocole commotion donc difficile de savoir quand est ce qu'il reviendra.
Charpentier a une blessure au bas du corps pour plusieurs semaines. Les Ducs espéraient recruter un remplaçant cette semaine.
Avatar du membre
stiki49
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 16 août 2013, 14:05
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 18 janv. 2020, 16:50
stiki49 a écrit : 18 janv. 2020, 13:30 Et pour Botten et Charpentier, qu'est-ce qu'ils ont ? Ils reviendront quand ?
Botten est en protocole commotion donc difficile de savoir quand est ce qu'il reviendra.
Charpentier a une blessure au bas du corps pour plusieurs semaines. Les Ducs espéraient recruter un remplaçant cette semaine.
Merci Boarding :cote: J'ai eu quelques infos hier, effectivement un nouveau gardien d'un pays Nordique pourrait signer très prochainement.
Et la très bonne nouvelle, c'est que Gaborit devrait jouer mardi contre Amiens :)
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

stiki49 a écrit : 19 janv. 2020, 12:41
Boarding a écrit : 18 janv. 2020, 16:50
stiki49 a écrit : 18 janv. 2020, 13:30 Et pour Botten et Charpentier, qu'est-ce qu'ils ont ? Ils reviendront quand ?
Botten est en protocole commotion donc difficile de savoir quand est ce qu'il reviendra.
Charpentier a une blessure au bas du corps pour plusieurs semaines. Les Ducs espéraient recruter un remplaçant cette semaine.
Merci Boarding :cote: J'ai eu quelques infos hier, effectivement un nouveau gardien d'un pays Nordique pourrait signer très prochainement.
Et la très bonne nouvelle, c'est que Gaborit devrait jouer mardi contre Amiens :)
Honnêtement, le recrutement d'un gardien à ce moment là de l'année je trouve ça un peu inutile ! la blessure de zasac n'est que de courte durée, vraisemblablement il sera là pour les playoffs et on a un 3ème gardien de bon niveau Hugo Jones ! Gaborit va reprendre l'entrainement sur glace mais de là à dire qu'il jouera mardi contre amiens :0 ! A moins que tu es une info du staff directement ;)
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Ca forcera aussi à mettre un joueur non JFL en tribune si ça se concrétise.
Avatar du membre
Красная Машина
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 05 janv. 2020, 21:48
Localisation : Angers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Agréable soirée boxe anglaise et grappling ce soir à l'Iceparc, entrecoupée de quelques bribes de hockey sur glace.

Scénario relativement proche de la précédente réception des Gothiques : les Ducs se sont appliqués à faire sortir les Picards du match à coup d'épaule et de crosse. Tassery, un peu zélé, abattra la sienne sur le casque d'un adversaire : 5+20 minutes dehors. Farnier dans le même esprit ira bousculer gratuitement un amiénois qui ne lui avait rien demandé : début de bagarre et 2+10 minutes pour l'attaquant angevin, qui contrairement à Tassery, pesait sur le jeu avec deux assists (dont un mouvement magnifique sur le 4e but).

Retour gagnant de Gaborit avec un but et une grosse activité. On a surtout vu les 2e et 3e lignes angevines, le coach sortant la 1ere pour planter des banderilles (ce qui a mené à deux ou trois buts). La 4e ligne s'est offerte un but en fin de match, avec l'aide de Bouchard, qui remplaçait Tassery.

Beaucoup de coups et d'agressions en apparence gratuite. Est-ce que les deux effectifs se détestent, ou bien est ce vraiment la tactique de Sonne pour déstabiliser Amiens ?
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Красная Машина a écrit : 21 janv. 2020, 23:33 Agréable soirée boxe anglaise et grappling ce soir à l'Iceparc, entrecoupée de quelques bribes de hockey sur glace.

Scénario relativement proche de la précédente réception des Gothiques : les Ducs se sont appliqués à faire sortir les Picards du match à coup d'épaule et de crosse. Tassery, un peu zélé, abattra la sienne sur le casque d'un adversaire : 5+20 minutes dehors. Farnier dans le même esprit ira bousculer gratuitement un amiénois qui ne lui avait rien demandé : début de bagarre et 2+10 minutes pour l'attaquant angevin, qui contrairement à Tassery, pesait sur le jeu avec deux assists (dont un mouvement magnifique sur le 4e but).

Retour gagnant de Gaborit avec un but et une grosse activité. On a surtout vu les 2e et 3e lignes angevines, le coach sortant la 1ere pour planter des banderilles (ce qui a mené à deux ou trois buts). La 4e ligne s'est offerte un but en fin de match, avec l'aide de Bouchard, qui remplaçait Tassery.

Beaucoup de coups et d'agressions en apparence gratuite. Est-ce que les deux effectifs se détestent, ou bien est ce vraiment la tactique de Sonne pour déstabiliser Amiens ?

Coups et agressions la blague ?! :mdr3:

On a pas vu le même match ! Amiens pas sur le coup du tout sur l'enjeu physique ce qui a mis Florian Sabatier a faire un gros coup de point dans le 3ème tiers à un angevin au sol à la vue de tous, ça c'est une agression ! Arbitrage pas niveau playoffs alors que les équipes étaient en mode playoffs avec un premier tiers intéressant mais après les arbitres ont commencé à vriller complètement. Sur le 5+20 et le 5+10 on les voit parler entre eux (les arbitres) en mode complètement dépassé par le match... Ils ont gâché le spectacle
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
Красная Машина
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 05 janv. 2020, 21:48
Localisation : Angers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Le coup de poing de Sabatier aurait mérité une plus grosse punition que la charge de Farnier, il est vrai.
J'admets ne pas avoir l'expérience pour juger de l'arbitrage, mais c'est sur qu'ils ne semblent pas avoir fait grand chose pour calmer le jeu.

OK pour dire que les deux équipes (surtout les Ducs) sont partis sur un rythme très élevé, mais l'intensité a quand même rapidement viré au pugilat.
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

C'était un match engagé, intense mais rien d'anormal pour du hockey. Il y a la faute de Tassery mais autrement il y a pas eu de mauvais geste dans cette partie.

Et dire qu'on a vue que les 2è et 3è ligne... heu... :mdr3:
La 1ère ligne Masson Lacroix Gaborit m'a semblé la meilleure sur ce match.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 22 janv. 2020, 07:18 C'était un match engagé, intense mais rien d'anormal pour du hockey. Il y a la faute de Tassery mais autrement il y a pas eu de mauvais geste dans cette partie.

Et dire qu'on a vue que les 2è et 3è ligne... heu... :mdr3:
La 1ère ligne Masson Lacroix Gaborit m'a semblé la meilleure sur ce match.
Depuis plusieurs matchs, Sonne donne tu temps de jeu à la 4ème ligne. Beaucoup plus qu'en début de saison. Dans le second tiers après la pénalité contre Tassery on ne verra plus que les 3 premières lignes avec des ajustements pour Albert et Serer. Le retour de Gaborit fait beaucoup de bien dans l'impact physique. Sa ligne comme tu le dis a fait un bon match ! Botten en l'absence de Gaborit faisait son job ! Espérons qu'il revienne très vite. Botten et Gaborit en pleine forme ça fait mal à l'équipe adverse.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Avatar du membre
Красная Машина
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 05 janv. 2020, 21:48
Localisation : Angers
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 22 janv. 2020, 07:18 C'était un match engagé, intense mais rien d'anormal pour du hockey. Il y a la faute de Tassery mais autrement il y a pas eu de mauvais geste dans cette partie.

Et dire qu'on a vue que les 2è et 3è ligne... heu... :mdr3:
La 1ère ligne Masson Lacroix Gaborit m'a semblé la meilleure sur ce match.
Je n'ai pas dit "que", j'ai dit surtout.
Il me semblait que la 1ere ligne était Bouchard-Campbell-Farnier.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

2 protocoles commotion quand même pour Amiens

https://gazettesports.fr/2020/01/23/les ... -rassurer/
Répondre