Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Division 2 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 15 janv. 2020, 20:16
stef a écrit : 15 janv. 2020, 19:34 Si on a une finale Epinal vs Morzine , sans autre enjeu que la coupe de champion (vu que les 2 équipes montent en D1) je ne voit pas comment ça pourrait être un désavantage pour Epinal ..
Pour le reste on verra quelle poule est la plus forte à la fin ..
Je pense que la poule B à 3 équipes faibles ,1 seule en poule A ..pour le reste bon courage à Morzine si les oppositions sont Evry en 1/4 et Meudon en 1/2 .
quels sont les 3 equipes faibles en poule B ? :cote:
ce qu on peut en tout cas remarquer c est que dans ces deux poules t as 2 equipes qui sont en fait pratiquement entierement constitué de U20 et sont donc l equipe junior de leur club,en U20 apres 17 matchs de championnat les deux equipes sont separees seulement de 2 pts or dans ces deux poules ben t en as une qui est 3 eme en poule A et une autre qui est seulement 7 eme en poule B (avec en plus 5 equipes en 1 pts et vu le calendrier restant de ces equipes ben sauf resultat surprenant cette equipe est plus partie pour finir soit 8 eme soit 9 eme)
Oui, mais Vaujany a quand même la contrainte des licences bleues qui limitent à 10 le nombre de joueurs sur la feuille de match (si je ne me trompe pas dans le règlement). Du coup, c'est plus compliqué à gérer . Non ?


Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 15 janv. 2020, 20:16
stef a écrit : 15 janv. 2020, 19:34 Si on a une finale Epinal vs Morzine , sans autre enjeu que la coupe de champion (vu que les 2 équipes montent en D1) je ne voit pas comment ça pourrait être un désavantage pour Epinal ..
Pour le reste on verra quelle poule est la plus forte à la fin ..
Je pense que la poule B à 3 équipes faibles ,1 seule en poule A ..pour le reste bon courage à Morzine si les oppositions sont Evry en 1/4 et Meudon en 1/2 .
quels sont les 3 equipes faibles en poule B ? :cote:
ce qu on peut en tout cas remarquer c est que dans ces deux poules t as 2 equipes qui sont en fait pratiquement entierement constitué de U20 et sont donc l equipe junior de leur club,en U20 apres 17 matchs de championnat les deux equipes sont separees seulement de 2 pts or dans ces deux poules ben t en as une qui est 3 eme en poule A et une autre qui est seulement 7 eme en poule B (avec en plus 5 equipes en 1 pts et vu le calendrier restant de ces equipes ben sauf resultat surprenant cette equipe est plus partie pour finir soit 8 eme soit 9 eme)
Valencienne Chalon et Courbevoie ..
Strasbourg
peut importe les raisons ..
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

stef a écrit : 15 janv. 2020, 20:54
jo71 a écrit : 15 janv. 2020, 20:16
stef a écrit : 15 janv. 2020, 19:34 Si on a une finale Epinal vs Morzine , sans autre enjeu que la coupe de champion (vu que les 2 équipes montent en D1) je ne voit pas comment ça pourrait être un désavantage pour Epinal ..
Pour le reste on verra quelle poule est la plus forte à la fin ..
Je pense que la poule B à 3 équipes faibles ,1 seule en poule A ..pour le reste bon courage à Morzine si les oppositions sont Evry en 1/4 et Meudon en 1/2 .
quels sont les 3 equipes faibles en poule B ? :cote:
ce qu on peut en tout cas remarquer c est que dans ces deux poules t as 2 equipes qui sont en fait pratiquement entierement constitué de U20 et sont donc l equipe junior de leur club,en U20 apres 17 matchs de championnat les deux equipes sont separees seulement de 2 pts or dans ces deux poules ben t en as une qui est 3 eme en poule A et une autre qui est seulement 7 eme en poule B (avec en plus 5 equipes en 1 pts et vu le calendrier restant de ces equipes ben sauf resultat surprenant cette equipe est plus partie pour finir soit 8 eme soit 9 eme)
Valencienne Chalon et Courbevoie ..
Strasbourg
peut importe les raisons ..
je comprend mieux mais alors tu t es trompé :cote:
Valenciennes Chalon et Courbevoie c est la poule A
Strasbourg c est la poule B ;)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

tempest a écrit : 15 janv. 2020, 20:42
jo71 a écrit : 15 janv. 2020, 20:16
stef a écrit : 15 janv. 2020, 19:34 Si on a une finale Epinal vs Morzine , sans autre enjeu que la coupe de champion (vu que les 2 équipes montent en D1) je ne voit pas comment ça pourrait être un désavantage pour Epinal ..
Pour le reste on verra quelle poule est la plus forte à la fin ..
Je pense que la poule B à 3 équipes faibles ,1 seule en poule A ..pour le reste bon courage à Morzine si les oppositions sont Evry en 1/4 et Meudon en 1/2 .
quels sont les 3 equipes faibles en poule B ? :cote:
ce qu on peut en tout cas remarquer c est que dans ces deux poules t as 2 equipes qui sont en fait pratiquement entierement constitué de U20 et sont donc l equipe junior de leur club,en U20 apres 17 matchs de championnat les deux equipes sont separees seulement de 2 pts or dans ces deux poules ben t en as une qui est 3 eme en poule A et une autre qui est seulement 7 eme en poule B (avec en plus 5 equipes en 1 pts et vu le calendrier restant de ces equipes ben sauf resultat surprenant cette equipe est plus partie pour finir soit 8 eme soit 9 eme)
Oui, mais Vaujany a quand même la contrainte des licences bleues qui limitent à 10 le nombre de joueurs sur la feuille de match (si je ne me trompe pas dans le règlement). Du coup, c'est plus compliqué à gérer . Non ?
pas a ma conaissance
en regardant les FDM Vaujany fait jouer tous les junior grenoblois (sauf Dair,Fabre etc .... mais eux ne jouent pas non plus en U20)
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 15 janv. 2020, 21:07
tempest a écrit : 15 janv. 2020, 20:42
jo71 a écrit : 15 janv. 2020, 20:16
quels sont les 3 equipes faibles en poule B ? :cote:
ce qu on peut en tout cas remarquer c est que dans ces deux poules t as 2 equipes qui sont en fait pratiquement entierement constitué de U20 et sont donc l equipe junior de leur club,en U20 apres 17 matchs de championnat les deux equipes sont separees seulement de 2 pts or dans ces deux poules ben t en as une qui est 3 eme en poule A et une autre qui est seulement 7 eme en poule B (avec en plus 5 equipes en 1 pts et vu le calendrier restant de ces equipes ben sauf resultat surprenant cette equipe est plus partie pour finir soit 8 eme soit 9 eme)
Oui, mais Vaujany a quand même la contrainte des licences bleues qui limitent à 10 le nombre de joueurs sur la feuille de match (si je ne me trompe pas dans le règlement). Du coup, c'est plus compliqué à gérer . Non ?
pas a ma conaissance
en regardant les FDM Vaujany fait jouer tous les junior grenoblois (sauf Dair,Fabre etc .... mais eux ne jouent pas non plus en U20)
Il y a bien une limitation à 10 licences bleues sur les FdM du club ferme (article 1.4.1 de l'annexe AS 19 du règlement des activités sportives).
Mais ici je pense que l'on n'est pas dans le cadre d'une convention club ferme (qui implique des licences bleues) mais plutôt dans le cas d'une convention d'association entre clubs. Dans ce cas là, il n'y a pas de limitation quant au nombre de joueurs du club "prêteur" sur la feuille de match. Les seules limites imposées sont de déclarer en début de saison quel joueur va pouvoir jouer dans quelle équipe.
En revanche avec ce dispositif, les joueurs doivent disputer au moins 6 matchs de saison régulière avec l'équipe de division inférieure pour jouer les play-offs/play-downs.

Par contre je ne vois toujours pas l'intérêt que peut avoir Grenoble à mettre en place ce dispositif plutôt que de créer une équipe 2.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Anonyme a écrit : 15 janv. 2020, 23:15 Par contre je ne vois toujours pas l'intérêt que peut avoir Grenoble à mettre en place ce dispositif plutôt que de créer une équipe 2.
la station de Vaujany est depuis pas mal de temps maintenant sponsor des BDL donc il y avait deja un lien commerciale entre les 2 tandis que la haut ca permet d utiliser un peu la patinoire local et de proposer une activité le samedi soir au village
je serais pas etonné aussi que la station prenne une bonne partie des frais divers de cette equipe (je pense par ex aux couts des deplacements de l equipe) donc une economie a mon avis pour les BDL
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 15 janv. 2020, 20:16 quels sont les 3 equipes faibles en poule B ? :cote:
Il n'y a qu'une équipe faible en poule B, c'est Strasbourg 2 qui décroche assez rapidement lors des matchs. Pour le reste, on peut constater qu'il y a un gros groupe compact avec des équipes comme Roanne et Colmar qui sont capables de très bons matchs. On a vu le parcours de Roanne en CDF d'ailleurs ! Actuellement Annecy 5e avec 21 points et Colmar 9e avec 20 points. Je pense que ça parle de soi-même ! En poule A on a Valenciennes et Chälons 8e et 9e avec 11 et 9 points, relativement largués par rapport à ceux du dessus et très loin des équipes mentionnées ci-dessus dans la poule B. C'est pour ça que je pense que la poule B a permis d'avoir des confrontations plus serrées.
En poule B, je pense que Courchevel peut passer devant tout le monde, y compris Epinal, à moins qu'ils se "sabordent" comme la saison passée ... peut-être parce qu'ils ne veulent pas monter, qui sait ?

S'il y avait finale Epinal-Morzine, evidemment, c'est avantage maison, mais c'est juste que je trouve que le HCMA est souvent laborieux à la maison et moins à l'extérieur. C'est tout. Mais je pronostiquerais plutôt Epinal avec Koroshun qui est nettement supérieur à Mugnier.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

On peut interpréter ces classements de plusieurs manières.
Mon interprétation c'est que quelque soit le niveau des poules, Épinal, Meudon et Morzine sont trop forts pour tout le monde. Je pense qu'ils arriveront en demie plus ou moins facilement. Épinal rejoignant la finale, non sans mal. Pour le duel entre les deux autres je vois Morzine en sortir vainqueur, à l'expérience et sur ses talents individuels.

D'ailleurs si on fait un classement des 373 équipes ayant pris part à la D2 depuis l'instauration d'une formule à 2 poules (2000-2001), Épinal présente le 4è meilleur bilan, Morzine le 13è et Meudon le 32è. Nul doute que Meudon serait plus haut si ils n'avaient pas eu à affronter l'EHC...
Donc quand bien même la poule Nord serait faible, le fait que les trois dominent 20ans d'historique est assez remarquable
D'ailleurs dans le cas spinalien, sur les 10 meilleures équipes historiques, il n'y en a que 2 qui n'ont pas été promues: Tours en 2009-2010 (quart de finaliste) et Lyon en 2007-2008 (finaliste mais seul le champion montait).
pupsen
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 20 nov. 2019, 16:45

Message non lu

Labarraka a écrit : 16 janv. 2020, 08:57
jo71 a écrit : 15 janv. 2020, 20:16 quels sont les 3 equipes faibles en poule B ? :cote:
Il n'y a qu'une équipe faible en poule B, c'est Strasbourg 2 qui décroche assez rapidement lors des matchs. Pour le reste, on peut constater qu'il y a un gros groupe compact avec des équipes comme Roanne et Colmar qui sont capables de très bons matchs. On a vu le parcours de Roanne en CDF d'ailleurs ! Actuellement Annecy 5e avec 21 points et Colmar 9e avec 20 points. Je pense que ça parle de soi-même ! En poule A on a Valenciennes et Chälons 8e et 9e avec 11 et 9 points, relativement largués par rapport à ceux du dessus et très loin des équipes mentionnées ci-dessus dans la poule B. C'est pour ça que je pense que la poule B a permis d'avoir des confrontations plus serrées.
En poule B, je pense que Courchevel peut passer devant tout le monde, y compris Epinal, à moins qu'ils se "sabordent" comme la saison passée ... peut-être parce qu'ils ne veulent pas monter, qui sait ?

S'il y avait finale Epinal-Morzine, evidemment, c'est avantage maison, mais c'est juste que je trouve que le HCMA est souvent laborieux à la maison et moins à l'extérieur. C'est tout. Mais je pronostiquerais plutôt Epinal avec Koroshun qui est nettement supérieur à Mugnier.
Strasbourg 2 c'est proche de Strasbourg 1 non? 8|
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

jo71 a écrit : 15 janv. 2020, 23:51
Anonyme a écrit : 15 janv. 2020, 23:15 Par contre je ne vois toujours pas l'intérêt que peut avoir Grenoble à mettre en place ce dispositif plutôt que de créer une équipe 2.
la station de Vaujany est depuis pas mal de temps maintenant sponsor des BDL donc il y avait deja un lien commerciale entre les 2 tandis que la haut ca permet d utiliser un peu la patinoire local et de proposer une activité le samedi soir au village
je serais pas etonné aussi que la station prenne une bonne partie des frais divers de cette equipe (je pense par ex aux couts des deplacements de l equipe) donc une economie a mon avis pour les BDL
Auprès de la fédération l’équipe est enregistrée en tant que Grenoble 2/Vaujany d’où sa non participation à la coupe de France. C’est une équipe réserve avec quelques joueurs 2-3 par an sous contrat avec Vaujany.

Et comme dit plus haut Vaujany est un sponsor important du club donc c’est un moyen de lui offrir de la visibilité
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 16 janv. 2020, 15:25
jo71 a écrit : 15 janv. 2020, 23:51
Anonyme a écrit : 15 janv. 2020, 23:15 Par contre je ne vois toujours pas l'intérêt que peut avoir Grenoble à mettre en place ce dispositif plutôt que de créer une équipe 2.
la station de Vaujany est depuis pas mal de temps maintenant sponsor des BDL donc il y avait deja un lien commerciale entre les 2 tandis que la haut ca permet d utiliser un peu la patinoire local et de proposer une activité le samedi soir au village
je serais pas etonné aussi que la station prenne une bonne partie des frais divers de cette equipe (je pense par ex aux couts des deplacements de l equipe) donc une economie a mon avis pour les BDL
Auprès de la fédération l’équipe est enregistrée en tant que Grenoble 2/Vaujany d’où sa non participation à la coupe de France. C’est une équipe réserve avec quelques joueurs 2-3 par an sous contrat avec Vaujany.

Et comme dit plus haut Vaujany est un sponsor important du club donc c’est un moyen de lui offrir de la visibilité
J'ai retrouvé le texte d'origine de l'histoire ...

Après avoir recueilli l’avis de la CNSCG et étudié les dossiers des deux clubs candidats, les Grizzlys de Vaujany (composé de joueurs du club de Vaujany et du Centre de formation de Grenoble, les deux clubs étant liés par convention d’association) et les Pingouins de Morzine-Avoriaz-Les Gets, le Bureau Directeur a statué sur l’attribution de la dernière place du championnat de Division 2 pour la saison 2017-2018.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Le CMP, Morzine et Meudon montent en puissance. Epinal se troue à domicile face aux pensionnaires de Sonja Henje. Ca arrive !
Bientôt les play-offs, ça commence à devenir sérieux avec, la semaine prochaine Annecy-Morzine !
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 18 janv. 2020, 19:57 Le CMP, Morzine et Meudon montent en puissance. Epinal se troue à domicile face aux pensionnaires de Sonja Henje. Ca arrive !
Bientôt les play-offs, ça commence à devenir sérieux avec, la semaine prochaine Annecy-Morzine !
Épinal - Colmar
Évry/Viry - Valence
Rouen2 - Roanne
Wasquehal - Courchevel
Meudon - Toulouse
Amneville - Villard de Lans
Français Volants - Annecy
Valenciennes - Morzine

En gras, les positions acquises ou qui semblent acquises !

On aura pour le week-end prochain quelques matchs qui devraient être "animés" :

- Français Volants - Rouen2 (pour la 3ème place du groupe A)
- Toulouse - Colmar (pour la 8ème place du groupe B, avec Vaujany en arbitre)

Pour la poule de maintien Chalons, Courbevoie et Strasbourg 2 ont déjà leur ticket. Etant donné qu'il n'y a qu'une seule descente, Strasbourg 2 semble être dans la position naturelle du relégable.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Ce soir, j'ai regardé Evry-Meudon et Annecy-Morzine. Et dire qu'on pourrait avoir Meudon-Annecy en 1/8e. Si c'est ça ... bon courage à Meudon parce que Annecy a quand même une sacrée équipe.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

tempest a écrit : 19 janv. 2020, 11:20

Épinal - Colmar
Évry/Viry - Valence
Rouen2 - Roanne
Wasquehal - Courchevel
Meudon - Toulouse
Amneville - Villard de Lans
Français Volants - Annecy
Valenciennes - Morzine

Tu devrais modifier ton tableau je pense :) Annecy ne sera pas à cet endroit à mon avis et les Volants peuvent très bien, sur leur forme actuelle, prendre 2 points à Meudon et rester devant Rouen 2. C'est chaud !
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 25 janv. 2020, 23:35 Tu devrais modifier ton tableau je pense :) Annecy ne sera pas à cet endroit à mon avis et les Volants peuvent très bien, sur leur forme actuelle, prendre 2 points à Meudon et rester devant Rouen 2. C'est chaud !

Épinal - ( Colmar où Vaujany )
Évry/Viry - Valence
Rouen2 - Annecy
Wasquehal - Courchevel
Meudon - Toulouse
Amneville - Villard de Lans
Français Volants - Roanne
Valenciennes - Morzine

Les derniers arbitrages pour la semaine prochaine avec :

- dans la poule A : Amnéville / Evry-Viry et Meudon / Français-Volants
- dans la poule B : Colmar / Vaujany pour la dernière place en PO
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Colmar je pense ;)
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

J'aimerais bien Colmar ça ferait un petit derby de l'est sympa ! ;)
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

slap a écrit : 26 janv. 2020, 18:46 J'aimerais bien Colmar ça ferait un petit derby de l'est sympa ! ;)
Où je suis prêt à parier qu'Epinal n'en mettra pas 20 à Colmar !!!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 28 janv. 2020, 17:17
slap a écrit : 26 janv. 2020, 18:46 J'aimerais bien Colmar ça ferait un petit derby de l'est sympa ! ;)
Où je suis prêt à parier qu'Epinal n'en mettra pas 20 à Colmar !!!
sur un match, en tout cas, non, pas 20 :happy1:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Lors de la dernière journée, si Annecy prend 2 points chez les Ours, ils seraient, sauf erreur de ma part, versés dans le haut du tableau de P.O. Franchement, ça délesterait grandement Morzine et je dis bon courage à Epinal, car ces Chevaliers m'ont fait excellente impression la semaine dernière !
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Les résultats des matchs en retard confirment la situation actuelle des PO de D2 :

Épinal - ( Colmar où Vaujany )
Évry/Viry - Valence
Rouen2 - Annecy
Wasquehal - Courchevel
Meudon - Toulouse
Amneville - Villard de Lans
Français Volants - Roanne
Valenciennes - Morzine

Normalement, Rouen (contre Chalons) et Roanne (contre Strasbourg) devraient s'imposer. Du coup, les matchs importants sont :

Dans la poule A :
- Amnéville / Evry-Viry (Pour la 5ème et 6ème place)
- Meudon / Français-Volants (pour la 3ème place des Volants)

Dans la poule B :
- Colmar / Vaujany (pour la 8ème place)
- Courchevel , Villard, Valence, Toulouse et Annecy jouant à distance pour les place 2,3,4,6 et 7

Normalement Morzine et Courchevel devraient battre, respectivement, Valence et Toulouse, du coup, le classement sera quasiment acquis sauf pour Annecy en cas de victoire à Villard !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

pour le match Colmar-Vaujany ben ca peut dependre aussi de ce que va decider Grenoble
Si pour ce match ils font jouer Fabre,Koudri,A.Dair en attaque et N.Shalei en defense (ce qui n a jamais ete fait encore) ben ca change pas mal de choses,d apres ce que j ai compris il y aurait meme la possibilité de faire jouer Baazzi
donc a voir ....
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 03 févr. 2020, 15:36 pour le match Colmar-Vaujany ben ca peut dependre aussi de ce que va decider Grenoble
Si pour ce match ils font jouer Fabre,Koudri,A.Dair en attaque et N.Shalei en defense (ce qui n a jamais ete fait encore) ben ca change pas mal de choses,d apres ce que j ai compris il y aurait meme la possibilité de faire jouer Baazzi
donc a voir ....
Pour Baazi, je pense que cela n'est pas possible puisqu'il ne devait sûrement pas être sur la liste des joueurs du club support. Pour les autres, certains jouent aussi pour Chambery qui rentre dans une série de match important pour les PO !!

Au moins 72 heures avant le premier match de championnat, le club support fera parvenir par courriel à l’adresse championnats@ffhg.eu,avec confirmation par courrier ensuite, les pièces suivantes à la FFHG:
  • liste des joueurs constituant l’équipe de l’association, dans la limite de vingt-cinq joueurs et quatre gardiens de but au maximum;
  • liste des quatorze joueurs ne pouvant opérer que dans l’équipe de division supérieure (incluant les étrangers et un gardien de but) qui n’auront pas le droit d’évoluer dans l’équipe de division inférieure;
  • liste des joueurs du club support (huit au minimum);
  • liste des joueurs du club associé (cinq au minimum).
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

tempest a écrit : 03 févr. 2020, 16:44
jo71 a écrit : 03 févr. 2020, 15:36 pour le match Colmar-Vaujany ben ca peut dependre aussi de ce que va decider Grenoble
Si pour ce match ils font jouer Fabre,Koudri,A.Dair en attaque et N.Shalei en defense (ce qui n a jamais ete fait encore) ben ca change pas mal de choses,d apres ce que j ai compris il y aurait meme la possibilité de faire jouer Baazzi
donc a voir ....
Pour Baazi, je pense que cela n'est pas possible puisqu'il ne devait sûrement pas être sur la liste des joueurs du club support. Pour les autres, certains jouent aussi pour Chambery qui rentre dans une série de match important pour les PO !!
bah moi je sais pas mais je me referrais a ca
https://twitter.com/ha_philippe/status/ ... 8245254145
(ca concerne Baazzi )
Répondre