Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2019/2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 21 janv. 2020, 15:45 Bon ce soir c'est le grand soir de la mort, un match qui va nous valoir 6 points et une grande chance d’être qualifier aux play offs.
J'ai peur que sa soit tres tendu et stressant pour les joueurs des deux cotés, et notre force n'est pas de jouer dos au mur :-/
Par contre ravis de revoir R.Faure ce soir dans l'alignement mais curieux de voir qui ne sera pas present en defense du coup.
La Head ce soir c'est Madame Picavet. Elle va vouloir être de la fête aussi et on sait tous ce que ça veut dire... Un magnifique match s'annonce


Image
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 21 janv. 2020, 17:48
DreadWolf a écrit : 21 janv. 2020, 15:45 Bon ce soir c'est le grand soir de la mort, un match qui va nous valoir 6 points et une grande chance d’être qualifier aux play offs.
J'ai peur que sa soit tres tendu et stressant pour les joueurs des deux cotés, et notre force n'est pas de jouer dos au mur :-/
Par contre ravis de revoir R.Faure ce soir dans l'alignement mais curieux de voir qui ne sera pas present en defense du coup.
La Head ce soir c'est Madame Picavet. Elle va vouloir être de la fête aussi et on sait tous ce que ça veut dire... Un magnifique match s'annonce
J'ai pas regardé votre match.. Alors elle a été comment ?
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 21 janv. 2020, 17:48
DreadWolf a écrit : 21 janv. 2020, 15:45 Bon ce soir c'est le grand soir de la mort, un match qui va nous valoir 6 points et une grande chance d’être qualifier aux play offs.
J'ai peur que sa soit tres tendu et stressant pour les joueurs des deux cotés, et notre force n'est pas de jouer dos au mur :-/
Par contre ravis de revoir R.Faure ce soir dans l'alignement mais curieux de voir qui ne sera pas present en defense du coup.
La Head ce soir c'est Madame Picavet. Elle va vouloir être de la fête aussi et on sait tous ce que ça veut dire... Un magnifique match s'annonce
Picavet, elle a dû faire un paquet de hot dogs à la FFHG pour pouvoir se retrouver Head en Magnus, mais c'est encore lui faire trop d'honneur que de mentionner son nom !
Bravo à Gap qui a quand même perdu un point ce soir tant les sud-alpins ont été supérieurs en technique et en rapidité d'exécution, récupérant quasi tous les palets dans la bande. Anglet lui, pas organisé pour 2 sous, défense fébrile, gardien qui fait le job mais relâche pas mal quand même, sorties de zone pénibles, powerplay empreint de fautes techniques et rapidité niveau 0. Bref, une saison qui pour moi se termine et qui est d'ores et déjà à oublier. Je regrette la patte Dimet, je ne vois aucune amélioration alors qu'on est sensés avoir une meilleure défense sur le papier. GAP a gratté les play-offs ce soir et vous le méritez amplement. Félicitations !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

shofman a écrit : 21 janv. 2020, 22:53
chazychaz64 a écrit : 21 janv. 2020, 17:48
DreadWolf a écrit : 21 janv. 2020, 15:45 Bon ce soir c'est le grand soir de la mort, un match qui va nous valoir 6 points et une grande chance d’être qualifier aux play offs.
J'ai peur que sa soit tres tendu et stressant pour les joueurs des deux cotés, et notre force n'est pas de jouer dos au mur :-/
Par contre ravis de revoir R.Faure ce soir dans l'alignement mais curieux de voir qui ne sera pas present en defense du coup.
La Head ce soir c'est Madame Picavet. Elle va vouloir être de la fête aussi et on sait tous ce que ça veut dire... Un magnifique match s'annonce
J'ai pas regardé votre match.. Alors elle a été comment ?
Disons qu'elle n'a pas COMMIS les bourdes habituelles et qu'elle n'a pas pourri le match par des interruptions et des palabres. Sa marque de fabrique. Mais tu me diras que le dernier match à Chamonix, je ne sais pas qui étaient les arbitres, mais le commentateur local était furax. Donc, Picavet n'est pas la seule ... c'est loin d'être rassurant tu me diras :hehe:
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 21 janv. 2020, 22:53
chazychaz64 a écrit : 21 janv. 2020, 17:48
DreadWolf a écrit : 21 janv. 2020, 15:45 Bon ce soir c'est le grand soir de la mort, un match qui va nous valoir 6 points et une grande chance d’être qualifier aux play offs.
J'ai peur que sa soit tres tendu et stressant pour les joueurs des deux cotés, et notre force n'est pas de jouer dos au mur :-/
Par contre ravis de revoir R.Faure ce soir dans l'alignement mais curieux de voir qui ne sera pas present en defense du coup.
La Head ce soir c'est Madame Picavet. Elle va vouloir être de la fête aussi et on sait tous ce que ça veut dire... Un magnifique match s'annonce
Picavet, elle a dû faire un paquet de hot dogs à la FFHG pour pouvoir se retrouver Head en Magnus, mais c'est encore lui faire trop d'honneur que de mentionner son nom !
Bravo à Gap qui a quand même perdu un point ce soir tant les sud-alpins ont été supérieurs en technique et en rapidité d'exécution, récupérant quasi tous les palets dans la bande. Anglet lui, pas organisé pour 2 sous, défense fébrile, gardien qui fait le job mais relâche pas mal quand même, sorties de zone pénibles, powerplay empreint de fautes techniques et rapidité niveau 0. Bref, une saison qui pour moi se termine et qui est d'ores et déjà à oublier. Je regrette la patte Dimet, je ne vois aucune amélioration alors qu'on est sensés avoir une meilleure défense sur le papier. GAP a gratté les play-offs ce soir et vous le méritez amplement. Félicitations !
on verra à la fin de la foire, on comptera les bouzes ! les matchs, il faut les jouer,et Gap en a un de moins, Nice revient fort,
espérons que le point perdu ce soir ne manque pas au décompte final,
Devant l Ordi, j ai trouvé les arbitres tatillons sur certaines pénalités, comme celle qui permet d egaliser à Anglet 4mn de la fin,
c est vrai qu il y a pas photo entre les 2 équipes, comme au match à Gap
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Elle a quand même dû se faire secouer car à Bordeaux la semaine dernière, elle a passé la moitié du match à ne rien siffler.
Et puis c'est parti au bout d'un moment. Le naturel a dû revenir :mrgreen:
A vous lire ce soir, pas trop d'erreurs , mais une pénalité cadeau qui coute un point quand même.
J'ai regardé les autres matchs, et il est clair qu'il a vraiment des différences d'interprétation selon les zèbres qui batifolent sur la glace.
Bref, ça devient lourd ces histoires.
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Le box play gapençais a encore été défaillant et bien peu agressif, ce soir. Gap retombe dans ses travers alors qu'une nette amélioration avait été entrevue, dans ce domaine, contre Angers.
Sinon, Gap aurait dû se mettre à l'abri bien avant face un adversaire que j'ai trouvé bien faible. Comme d'hab cette saison, l'efficacité... Avec ce que j'ai vu ce soir, comment a fait Anglet pour pousser Grenoble aux TAB ???
Gap devra valider son succès face à Bordeaux vendredi soir.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 21 janv. 2020, 23:55 Le box play gapençais a encore été défaillant et bien peu agressif, ce soir. Gap retombe dans ses travers alors qu'une nette amélioration avait été entrevue, dans ce domaine, contre Angers.
Sinon, Gap aurait dû se mettre à l'abri bien avant face un adversaire que j'ai trouvé bien faible. Comme d'hab cette saison, l'efficacité... Avec ce que j'ai vu ce soir, comment a fait Anglet pour pousser Grenoble aux TAB ???
Gap devra valider son succès face à Bordeaux vendredi soir.
Comment l'Hormadi à Grenoble ? Ben tout simplement un bon match avec beaucoup plus de rythme et d'impact que contre Gap où l'on avait l'impression qu'ils avaient fait une session de surf avant d'aller patiner. Ce que je trouve désolant, c'est le manque d'identité de l'équipe. La saison dernière, on jouait à l'énergie et on a fini par le payer en milieu de saison avant de bien finir. Cette fois-ci, la saison se termine bientôt et aucun redressement. Pour moi, les bouses sont déjà sèches et rentrées dans l'étable.

Pour l'égalisation à 2-2, il est vrai que l'excellent Dave Grenier n'a pas commenté la faute, se concentrant sur le fait qu'elle allait procurer la dernière occasion de revenir aux locaux. La faute était bénigne, mais la tragique demoiselle Picavet voit tout, on peut lui faire confiance. Pour une fois qu'elle ne siffle pas contre Anglet d'ailleurs !
Modifié en dernier par Labarraka le 22 janv. 2020, 18:01, modifié 1 fois.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui j'ai trouver un bon match de Gap qui méritait plus que 2points ce qui nous met encore en danger pour la suite.
Raats jouer en attaque a la place de Ranger, que je trouve dommage de priver un jeune français jouer surtout que Raats nous coute deux pénalités pas forcement utile..

On espérant faire un bon résultat contre Bordeaux et continuer a jouer avec cette intensité. Puis faut donner mérite a Guertain qui est en feu depuis 2semaines
Image
Image
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Gap fait la leçon à Grenoble malgré un arbitrage très "à la maison" !
3500 personnes, y compris les joueurs et le staff grenoblois, ont vu le but de Gap sauf... les 4 guignols qui faisaient office d'arbitres, si on peut appeler ça des arbitres. Et pour couronner le tout, non content de refuser un but que même les commentateurs fanseat grenoblois ont validé, ils mettent une pénalité à un gapençais... Puis, ils chassent Dupuy pour 10 mn, histoire qu'il ne fasse pas de misère à cette équipe de Grenoble. Ils auraient dû chasser Golicic qui, en toute logique sur ce match, offre la victoire à Gap !
On sent une équipe de Grenoble vraiment pas motivée et peu concernée. On risque de voir du ménage à l'intersaison. Par contre, match très sérieux et intense de Gap où on a senti beaucoup plus d'envie. Le pk a bien marché et on a retrouvé le Ylonen dominant du début de saison.
En continuant de la sorte, les PO ne devraient pas échapper à Gap.
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

quand ça va pas on le dit, quand ça va faut le dire aussi, il faut donner du crédit à cette équipe de gap, intense pendant 3 tiers qui a posé des pbms à des grenoblois sans collectif et un peu mou.
,il fallait une équipe forte pour gagner un match après avoir pris 1 but au buzzer , 1 but refusé injustement , un prison plus que sévère à 2mn de la fin du match,
étant présent à pôle sud:sur le but de Golicic, grosse erreur du def grenoblois derrière la cage(il me semble Trabichet), et gros pressing et travail de Thillet et guertin.
mais comment une équipe comme Grenoble peut laisser un joueur(Golicic)seul dans le slot à 3m du gardien ?
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Scénario idéal hier dans les résultats en faveur des Rapaces, Anglet qui perd et qui est à 4 longueurs tout en ralentissant la progression de Chamonix...Gap peut il espérer une 7ème place?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

sgz a écrit : 27 janv. 2020, 06:49 Scénario idéal hier dans les résultats en faveur des Rapaces, Anglet qui perd et qui est à 4 longueurs tout en ralentissant la progression de Chamonix...Gap peut il espérer une 7ème place?
qui perd... un point, non ?

Oui Gap peut espérer une 7e place, surtout que les Rapaces vont à Chamonix, qui n'a pas un calendrier facile (Gap non plus, cela dit)
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 27 janv. 2020, 09:50
sgz a écrit : 27 janv. 2020, 06:49 Scénario idéal hier dans les résultats en faveur des Rapaces, Anglet qui perd et qui est à 4 longueurs tout en ralentissant la progression de Chamonix...Gap peut il espérer une 7ème place?
qui perd... un point, non ?

Oui Gap peut espérer une 7e place, surtout que les Rapaces vont à Chamonix, qui n'a pas un calendrier facile (Gap non plus, cela dit)
Oui bien vu...!!! qui perd 1 pt.
En fait j'aurais du l'exprimer dans l'autre sens... ;)
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Très gros match hier soir contre Amiens ! Gap aurait dû le gagner sans une monumentale erreur défensive (de je ne sais pas qui) qui donne littéralement l'égalisation à Amiens.
SINON l'arbitrage... Pffff
Pour ma part, étant très bien placé sur 2 actions notamment, j'affirme que Gap a été clairement désavantagé par l'arbitrage !
Charge à la tête contre la bande contre Bourgeois en 2ème période non sifflée... La crosse haute contre Gap en prolongation est une simulation !
Je ne suis pas le seul à l'avoir vue : toute une tribune s'est levée pour faire signe à l'arbitre qu'il n'y avait pas faute. Mais comme d'hab, Gap c'est Gap et si on peut leur mettre un coup de pied aux fesses, on le met !
L'arbitrage catastrophique ne date pas d'hier soir. Contre Nice, l'arbitrage siffle 2 mn complètement imaginaires contre Gap à la toute fin du match permettant à Nice d'arracher la prolongation, idem à Anglet où les arbitres vont même jusqu'à s'excuser après le match mais le mal est fait... Un but parfaitement valable refusé à Grenoble... Pour ne citer que les tout derniers matchs. Ca fait vraiment BEAUCOUP !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

pas une bonne nouvelle

POINT INFIRMERIE🚨

Sébastian Ylonen : blessure bas du corps.

👉En attente des examens complémentaires pour savoir la durée de son indisponibilité...
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui tres mauvaise nouvelle qui pourrait nous couter les plays off meme si Darier est un tres bon back up.
On peut rajouter aussi Wronka qui se blesse a l'entrainement.
Image
Image
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

DreadWolf a écrit : 12 févr. 2020, 15:23 Oui tres mauvaise nouvelle qui pourrait nous couter les plays off meme si Darier est un tres bon back up.
On peut rajouter aussi Wronka qui se blesse a l'entrainement.
Alors que l’équipe recommençait a bien marcher... Courage amis gapençais !
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Le Facebook des Rapaces vient d'annoncer le forfait de S.Ylonen pour la fin de la saison. Auront-ils droit à un joker médical ? je ne me rappelle plus exactement les modalités.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 13 févr. 2020, 17:08 Le Facebook des Rapaces vient d'annoncer le forfait de S.Ylonen pour la fin de la saison. Auront-ils droit à un joker médical ? je ne me rappelle plus exactement les modalités.
Je crois que on a pas le droit au vus du doute des plays off et surtout on aura les moyens de prendre un joker.
J ai confiance en Darier moi
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Dans le DL est évoqué un joker mais pour soutenir Darier qui du coup récupère le rôle de numéro 1.
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Oui mais apparemment aucun décision est prise sur ça.

C est l hécatombe car Colotti blesse a la main annonce aussi fin de saison
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

:/

prompt rétablissement à Colott'
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

c est dommage , à 4 2 à 5 mn de la fin, on pouvait terminer le travail ce soir, mais comme bien souvent cette saison, on craque dans les dernières minutes,
il faudra aller chercher la qualif contre nos frères ennemis,attention au match piège,

sans Wronka, et sans Colotti, l offensive est diminuée, et sans Ylonen,
ça , ça me gêne moins, Darier fait au moins aussi bien

Cham s effondre depuis quelques matchs, qui est devant en cas d égalité entre Cham et Anglet ?
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

luciano a écrit : 18 févr. 2020, 23:23 c est dommage , à 4 2 à 5 mn de la fin, on pouvait terminer le travail ce soir, mais comme bien souvent cette saison, on craque dans les dernières minutes,
il faudra aller chercher la qualif contre nos frères ennemis,attention au match piège,

sans Wronka, et sans Colotti, l offensive est diminuée, et sans Ylonen,
ça , ça me gêne moins, Darier fait au moins aussi bien

Cham s effondre depuis quelques matchs, qui est devant en cas d égalité entre Cham et Anglet ?
C'est Chamonix ....Donc c'est quasiment plié pour les PO ...

7 GAP
8 CHAMONIX
Répondre