Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 21 janv. 2020, 23:20 J'étais à la Kindarena ce soir pour un Rouen Métropole Basket contre Blois (leader de ProB).

Des impressions sur Lehtonen ?

Sinon score aussi serré à l'Ile Lacroix que du côté des Docks visiblement.

A la Kindarena, Rouen conserve l'invincibilité de son parquet en arrachant la victoire au buzzer après avoir été mené de 10 points tout le 3ème quart temps et jusqu'à 3 minutes du terme du match. Bonne soirée pour les équipes Rouennaises. ::d
j'en ai déjà parlé (voir plus haut)

à revoir mais potentiellement monstrueux. Un ovni en Ligue Magnus
Modifié en dernier par Arnaud76 le 21 janv. 2020, 23:25, modifié 1 fois.


shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 21 janv. 2020, 22:45 victoire bien moche en prolongations, une défense à trous, face à une attaque chamoniarde létale

Satisfaction : la ligne Deschamps (2 passes) Lehtonen (1 but) Caron (2 buts), qui a produit et réalisé de beaux jeux
Heu oui ça a été vraiment chaud la fin de match. La défense rouennaise était étonnamment fébrile, et en attaque, ça faisait souvent la passe de trop. Est-ce dû aux changements de lignes ?
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

luciano a écrit : 21 janv. 2020, 23:00
Arnaud76 a écrit : 21 janv. 2020, 10:10 Débuts des "choix du coach" en défense, cartes rebattues en attaque...

https://www.paris-normandie.fr/sport/ho ... NB16248335

On devrait voir cet alignement

Deschamps – Lehtonen – Caron
Lampérier – Ritz – Thinel
Maïa – Guttig – Bouvet
Bedin – Koivisto – Nesa
rien que votre 4eme ligne me fait rever ! et sans doute pas que moi :ghee: et Dusseau dans les tribunes, idem !

je vous donne favori en finale contre les Dauphinois , et Bercy.. pas moins bien !
:) Problème de riches :D
Là voilà l'équipe sur équipée , surdimensionnée pour la magnus . :)
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Petit bilan chiffré à 7 matches de la fin.

Sur les 20 premiers matches : 60 buts marqués (3 buts/match). Le 20e match était le 6-1 pris à Grenoble.

Sur les 13 suivants : 57 buts marqués (4,38 buts/match), ce qui doit être le 2e meilleur total, et très proche de la moyenne de la saison dernière (4,43).

En termes de points 35/60 sur la phase aller, 31/39 au retour.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 21 janv. 2020, 14:27 Petit historique des renforts tardifs à Rouen sur ces dernières saisons :

2013-14 : Mielonen (14/11, remplaçait Hudec)
2014-15 : Groulx (19/11)
2015-16 : Matheson (8/12, remplaçait Manavian) – Perrault (14/12, Whitecotton étant parti précocément)
2017-18 : Aleardi (15/11)
2019-20 : Barker (20/12) – Lehtonen (13/01)
Groulx et Perrault ne m'ont pas laissé de super bon souvenirs. Même si je comprends évidemment les raisons qui l'ont poussé à partir, j'aurais préféré que Whitecotton reste. Il faisait un bon boulot au centre de la 3ème.
A contrario, Matheson et Aleardi ont été de super pioches. Sans eux, Rouen aurait surement eu deux titres de moins tellement ils avaient dominé en séries à leur année d'arrivée.
Comme quoi, ce ne sont pas forcément les plus gros profils qui apportent le plus. Juste dommage que Matheson n'ait pas confirmé en 2016.

Et je dois avouer ne pas bien me rappeler de Mielonen :rouge:
prompteur
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:46
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Mielonen a mis un pion depuis mi glace face à Cham de mémoire. Son plus gros fait d’arme
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 22 janv. 2020, 10:25
Arnaud76 a écrit : 21 janv. 2020, 14:27 Petit historique des renforts tardifs à Rouen sur ces dernières saisons :

2013-14 : Mielonen (14/11, remplaçait Hudec)
2014-15 : Groulx (19/11)
2015-16 : Matheson (8/12, remplaçait Manavian) – Perrault (14/12, Whitecotton étant parti précocément)
2017-18 : Aleardi (15/11)
2019-20 : Barker (20/12) – Lehtonen (13/01)
Groulx et Perrault ne m'ont pas laissé de super bon souvenirs. Même si je comprends évidemment les raisons qui l'ont poussé à partir, j'aurais préféré que Whitecotton reste. Il faisait un bon boulot au centre de la 3ème.
A contrario, Matheson et Aleardi ont été de super pioches. Sans eux, Rouen aurait surement eu deux titres de moins tellement ils avaient dominé en séries à leur année d'arrivée.
Comme quoi, ce ne sont pas forcément les plus gros profils qui apportent le plus. Juste dommage que Matheson n'ait pas confirmé en 2016.

Et je dois avouer ne pas bien me rappeler de Mielonen :rouge:
tu dois refouler le souvenir de cette saison pas terrible. :happy1:

Je crois me souvenir d'un tir énorme de lui de la bleue qui a donné la victoire sur un match contre Epinal mais c'est obscur. Je rechercherai.

Pour Groulx, moi j'ai souvenir d'un joueur tout de même hyper technique et avec une vision très au-dessus. Physiquement pas forcément au top, il a prispart à la victoire en coupe de France à Marseille. Meilleur pointeur ex aequo sur les 4 pauvres matches de PO disputés par l'équipe.

Quant à Perrault, il a tout de même été très solide en PO avec Labelle et Yorick Treille, ils ont pesé énormément sur les défenses.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

prompteur a écrit : 22 janv. 2020, 10:35 Mielonen a mis un pion depuis mi glace face à Cham de mémoire. Son plus gros fait d’arme
ah oui, Cham en 1/4 ?

edit : but égalisateur à moins de 2 minutes, qui permettra à Rouen de disputer les prolongations

"C’est le moment que choisi Juho Mielonen pour se déchaîner. Déjà au four et au moulin comme un chien fou lors de la prison de Janil, le Finlandais dans un style à la Dave Randall (les plus anciens se souviendront), plein axe, remonte la rondelle de sa zone, dépasse la rouge et, moins collectif que l’ex-arrière gauche de Larry Huras, frappe un missile empli de rage, deux ou trois mètres avant de franchir la ligne bleue. Boum ! Lucarne au-dessus de la mitaine de Fouquerel. Tout le déchet et les égarements rouennais passent aux oubliettes. Un but exceptionnel, à vous provoquer une belle sciatique (clin d’œil), et que l’on voit rarement sauf à chaque page de manga. Les Dragons sont décidément toujours là (5-5 à 58’47)."

https://www.passionhockey.com/2014/03/0 ... e-match-2/

Bien pratique, Hockey Archives :D
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

davydov a écrit : 22 janv. 2020, 09:33
luciano a écrit : 21 janv. 2020, 23:00
Arnaud76 a écrit : 21 janv. 2020, 10:10 Débuts des "choix du coach" en défense, cartes rebattues en attaque...

https://www.paris-normandie.fr/sport/ho ... NB16248335

On devrait voir cet alignement

Deschamps – Lehtonen – Caron
Lampérier – Ritz – Thinel
Maïa – Guttig – Bouvet
Bedin – Koivisto – Nesa
rien que votre 4eme ligne me fait rever ! et sans doute pas que moi :ghee: et Dusseau dans les tribunes, idem !

je vous donne favori en finale contre les Dauphinois , et Bercy.. pas moins bien !
:) Problème de riches :D
Là voilà l'équipe sur équipée , surdimensionnée pour la magnus . :)
les 5 meilleurs buteurs de l'effectif :
1 Caron
2 Bedin
3 Maïa
4 Thinel
5 Nesa

Des CV hors normes pour la ligue.

Surdimensionné de ouf :D
sebd76

Message non lu

le premier rouennais étant 10ème au classement des buteurs
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 janv. 2020, 11:18
davydov a écrit : 22 janv. 2020, 09:33
luciano a écrit : 21 janv. 2020, 23:00

rien que votre 4eme ligne me fait rever ! et sans doute pas que moi :ghee: et Dusseau dans les tribunes, idem !

je vous donne favori en finale contre les Dauphinois , et Bercy.. pas moins bien !
:) Problème de riches :D
Là voilà l'équipe sur équipée , surdimensionnée pour la magnus . :)
les 5 meilleurs buteurs de l'effectif :
1 Caron
2 Bedin
3 Maïa
4 Thinel
5 Nesa

Des CV hors normes pour la ligue.

Surdimensionné de ouf :D
:hehe: :hehe: ::d J 'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui me réponde étant donné que j'étais exclus de ton cercle des poètes disparus . ;) J' attendais un autre forumeur .
Je taquine :ange: :ange: , mais je n'ai pas pu m'empêcher quand on se souvient de ce qui était écrit sur cette page : année de transition ( certes ne veut pas dire sans ambition ) , les économies dues aux travaux de la patinoire , la prépa à l'extérieur , la baisse de 20% de la masse salariale tout ça tout ça ....
Ma petite phrase , c'est juste un petit rappel sur tout le tatouin fait après les recrues hivernales grenobloise de la saison dernière .
ATTENTION , il n'y avait pas que des rouennais dans le lot , mais on ne peut pas oublier les sarcasmes , railleries après un mauvais résultat malgré les nouveaux , Reboh l'empileur du dauphiné , il achète le titre , ils vont se retrouver dans le rouge ( dans les premiers validés à l'intersaison) et j'en passe .....
A noter que ces nouveaux n'étaient pas des ex premier tour de draft , ou ancien meilleur buteur de SHL ....
Moi je remarque juste qu'il n'y a pas eu de remarque désobligeante grenobloise après les 2 dernières arrivées .La classe ? La lassitude des polémiques inutiles ? Aussi le fait qu'ils sont plus très nombreux à venir sur ce forum .
Allez je sors , c'est pas bien de faire sa langue de p... :diable: :nonon:
Une dernière remarque , vos buteurs ne sont peut être pas dans le haut du classement , mais Lehtonen devrait bien aider . Quand à votre défense , elle est souvent intraitable avec Pintaric derrière même si hier les chamoniards vous ont embêté .
Allez à plus à Bercy !!!Et allez Amiens . :happy1:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

davydov a écrit : 22 janv. 2020, 13:13
Arnaud76 a écrit : 22 janv. 2020, 11:18
davydov a écrit : 22 janv. 2020, 09:33

:) Problème de riches :D
Là voilà l'équipe sur équipée , surdimensionnée pour la magnus . :)
les 5 meilleurs buteurs de l'effectif :
1 Caron
2 Bedin
3 Maïa
4 Thinel
5 Nesa

Des CV hors normes pour la ligue.

Surdimensionné de ouf :D
:hehe: :hehe: ::d J 'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui me réponde étant donné que j'étais exclus de ton cercle des poètes disparus . ;) J' attendais un autre forumeur .
Je taquine :ange: :ange: , mais je n'ai pas pu m'empêcher quand on se souvient de ce qui était écrit sur cette page : année de transition ( certes ne veut pas dire sans ambition ) , les économies dues aux travaux de la patinoire , la prépa à l'extérieur , la baisse de 20% de la masse salariale tout ça tout ça ....
Ma petite phrase , c'est juste un petit rappel sur tout le tatouin fait après les recrues hivernales grenobloise de la saison dernière .
ATTENTION , il n'y avait pas que des rouennais dans le lot , mais on ne peut pas oublier les sarcasmes , railleries après un mauvais résultat malgré les nouveaux , Reboh l'empileur du dauphiné , il achète le titre , ils vont se retrouver dans le rouge ( dans les premiers validés à l'intersaison) et j'en passe .....
A noter que ces nouveaux n'étaient pas des ex premier tour de draft , ou ancien meilleur buteur de SHL ....
Moi je remarque juste qu'il n'y a pas eu de remarque désobligeante grenobloise après les 2 dernières arrivées .La classe ? La lassitude des polémiques inutiles ? Aussi le fait qu'ils sont plus très nombreux à venir sur ce forum .
Allez je sors , c'est pas bien de faire sa langue de p... :diable: :nonon:
Une dernière remarque , vos buteurs ne sont peut être pas dans le haut du classement , mais Lehtonen devrait bien aider . Quand à votre défense , elle est souvent intraitable avec Pintaric derrière même si hier les chamoniards vous ont embêté .
Allez à plus à Bercy !!!Et allez Amiens . :happy1:
rouen applique juste le jeu de reboh n'y plus n'y moins donc je trouve ça bien que fournier sache répondre ainsi

l'année dernière vous nous avez vendu que c'était dans le règlement et bas la pareil c'est le règlement

et cette année si grenoble ne le fait pas c'est peut etre qu'ils sont court financièrement
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Merci Davydov !
Pour ma part (et pour d'autres qui ne consultent même plus ce forum), c'est la lassitude des polémiques inutiles, le même rabâchage des "fautes" de Grenoble ! Au bout de combien d'années va-t-on "pardonner" à ce club ses errements passés ?
Et non ce ne sont pas des jérémiades de Calimero, c'est juste soûlant à force !
Aucun Grenoblois ne viendra critiquer Rouen pour avoir recruté des joueurs PENDANT LE TEMPS toléré par la fédé, même si c'est en janvier, ce n'est pas "de la classe", c'est juste normal !

Je viens de lire le message de drap et ne polémiquerai pas davantage.
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

drap a écrit : 22 janv. 2020, 13:20
davydov a écrit : 22 janv. 2020, 13:13
:hehe: :hehe: ::d J 'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce soit toi qui me réponde étant donné que j'étais exclus de ton cercle des poètes disparus . ;) J' attendais un autre forumeur .
Je taquine :ange: :ange: , mais je n'ai pas pu m'empêcher quand on se souvient de ce qui était écrit sur cette page : année de transition ( certes ne veut pas dire sans ambition ) , les économies dues aux travaux de la patinoire , la prépa à l'extérieur , la baisse de 20% de la masse salariale tout ça tout ça ....
Ma petite phrase , c'est juste un petit rappel sur tout le tatouin fait après les recrues hivernales grenobloise de la saison dernière .
ATTENTION , il n'y avait pas que des rouennais dans le lot , mais on ne peut pas oublier les sarcasmes , railleries après un mauvais résultat malgré les nouveaux , Reboh l'empileur du dauphiné , il achète le titre , ils vont se retrouver dans le rouge ( dans les premiers validés à l'intersaison) et j'en passe .....
A noter que ces nouveaux n'étaient pas des ex premier tour de draft , ou ancien meilleur buteur de SHL ....
Moi je remarque juste qu'il n'y a pas eu de remarque désobligeante grenobloise après les 2 dernières arrivées .La classe ? La lassitude des polémiques inutiles ? Aussi le fait qu'ils sont plus très nombreux à venir sur ce forum .
Allez je sors , c'est pas bien de faire sa langue de p... :diable: :nonon:
Une dernière remarque , vos buteurs ne sont peut être pas dans le haut du classement , mais Lehtonen devrait bien aider . Quand à votre défense , elle est souvent intraitable avec Pintaric derrière même si hier les chamoniards vous ont embêté .
Allez à plus à Bercy !!!Et allez Amiens . :happy1:
rouen applique juste le jeu de reboh n'y plus n'y moins donc je trouve ça bien que fournier sache répondre ainsi

l'année dernière vous nous avez vendu que c'était dans le règlement et bas la pareil c'est le règlement

et cette année si grenoble ne le fait pas c'est peut etre qu'ils sont court financièrement
[/quote]

Ce qui ne t'a pas empêché de critiquer le recrutement grenoblois la saison passée ... donc le règlement serait normal pour Rouen et ... fait pour avantager Grenoble quand ce sont les BDL qui recrutent ???
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

je ne me souviens pas de beaucoup de Rouennais ayant critiqué ce qu'a fait Reboh l'an dernier. De mémoire c'était plutôt le fait de participants extérieurs à Rouen. Personnellement je n'ai jamais été de ceux qui ont dit que Grenoble a acheté le titre. Ils ont appliqué le règlement, et je n'y vois éthiquement aucun problème. Mais bon c'est sûr que c'est toujours plus facile d'essentialiser et de globaliser que se référer à ce qui est vraiment dit, et par qui c'est dit. Un Rouennais/Grenoblois/Pakistanais dit ceci = les Rouennais/Grenoblois/Pakistanais disent ceci.

Quant aux polémiques elles sont principalement entretenues, rabâchées... également par des "non Rouennais", en ce moment, non ? donc bon... :)

Merci Maître Davydov en tout cas pour la belle défense de Grenoble, vous êtes parfait dans ce rôle :hehe: Je songerai à vous lorsqu'il s'agira de défendre Rouen.

Et si on veut absolument comparer, entre ajouter 4 joueurs et 2, il y a tout de même une petite différence d'approche.

Grenoble a remodelé sa défense à 50%, Rouen fait des ajustements à la marge, échaudé notamment par le fait d'avoir vu 2 joueurs jouer la finale en étant diminués.

Conclusion, faut arrêter de dire n'importe quoi, et pourquoi pas essayer d'avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle, merci :merci:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 janv. 2020, 13:42 je ne me souviens pas de beaucoup de Rouennais ayant critiqué ce qu'a fait Reboh l'an dernier. De mémoire c'était plutôt le fait de participants extérieurs à Rouen. Personnellement je n'ai jamais été de ceux qui ont dit que Grenoble a acheté le titre. Ils ont appliqué le règlement, et je n'y vois éthiquement aucun problème. Mais bon c'est sûr que c'est toujours plus facile d'essentialiser et de globaliser que se référer à ce qui est vraiment dit, et par qui c'est dit. Un Rouennais/Grenoblois/Pakistanais dit ceci = les Rouennais/Grenoblois/Pakistanais disent ceci.

Quant aux polémiques elles sont principalement entretenues, rabâchées... également par des "non Rouennais", en ce moment, non ? donc bon... :)

Merci Maître Davydov en tout cas pour la belle défense de Grenoble, vous êtes parfait dans ce rôle :hehe: Je songerai à vous lorsqu'il s'agira de défendre Rouen.

Et si on veut absolument comparer, entre ajouter 4 joueurs et 2, il y a tout de même une petite différence d'approche.

Grenoble a remodelé sa défense à 50%, Rouen fait des ajustements à la marge, échaudé notamment par le fait d'avoir vu 2 joueurs jouer la finale en étant diminués.

Conclusion, faut arrêter de dire n'importe quoi, et pourquoi pas essayer d'avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle, merci :merci:
C'est pour moi le revers de la médaille. Si la possibilité de recruter jusqu'en janvier permet justement de faire des réajustements, certains clubs transforment quasi-complètement leur équipe et à l'aube des PO celle-ci n'a presque plus rien à voir avec celle de septembre. Alors bien sûr aucun club n'est à blâmer puisqu'ils en ont parfaitement le droit, mais c'est un peu dommage car ça gâche en quelque sorte tout le travail de l'intersaison. Comme si la moitié des joueurs de l'effectif de début de saison ne sont là que pour faire le nombre.

Comme tu dis, il y a une différence notable entre faire un ou deux réajustements et recruter plusieurs joueurs (parfois en plus, quitte à avoir des surnuméraires). Mais encore une fois, Grenoble ou n'importe quel autre club agissant ainsi n'y est pour rien, c'est plus le système qui est comme ça.
Image
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 janv. 2020, 13:42 je ne me souviens pas de beaucoup de Rouennais ayant critiqué ce qu'a fait Reboh l'an dernier. De mémoire c'était plutôt le fait de participants extérieurs à Rouen. Personnellement je n'ai jamais été de ceux qui ont dit que Grenoble a acheté le titre. Ils ont appliqué le règlement, et je n'y vois éthiquement aucun problème. Mais bon c'est sûr que c'est toujours plus facile d'essentialiser et de globaliser que se référer à ce qui est vraiment dit, et par qui c'est dit. Un Rouennais/Grenoblois/Pakistanais dit ceci = les Rouennais/Grenoblois/Pakistanais disent ceci.

Quant aux polémiques elles sont principalement entretenues, rabâchées... également par des "non Rouennais", en ce moment, non ? donc bon... :)

Merci Maître Davydov en tout cas pour la belle défense de Grenoble, vous êtes parfait dans ce rôle :hehe: Je songerai à vous lorsqu'il s'agira de défendre Rouen.

Et si on veut absolument comparer, entre ajouter 4 joueurs et 2, il y a tout de même une petite différence d'approche.

Grenoble a remodelé sa défense à 50%, Rouen fait des ajustements à la marge, échaudé notamment par le fait d'avoir vu 2 joueurs jouer la finale en étant diminués.

Conclusion, faut arrêter de dire n'importe quoi, et pourquoi pas essayer d'avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle, merci :merci:
De rien petit scarabée :merci:
Dès que l'on fait une petite remarque sur Rouen , Toujours le premier à la rescousse .
Comme souvent , tu prends les remarques comme une attaque personnelle . J'ai bien dit qu'il n'y avait pas que des rouennais à critiquer Grenoble , mais quand tu dis que " pas beaucoup de rouennais ont critiqué ce qu'a fait Reboh " excuse moi , mais là , c'est toi qui n'est pas très honnête . :-/
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

davydov a écrit : 22 janv. 2020, 13:13 Moi je remarque juste qu'il n'y a pas eu de remarque désobligeante grenobloise après les 2 dernières arrivées .La classe ? La lassitude des polémiques inutiles ?
classe peut etre pas mais tellement penible ces dernieres annees a se defendre pour tous et n importe quoi (et bien entendu loin d etre seulement a cause du recrutement en cours de saison ) qu on a pas envie je pense de faire la meme chose en retour
en esperant juste qu on nous laissera tranquille aussi dans le futur
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

davydov a écrit : 22 janv. 2020, 13:13 Moi je remarque juste qu'il n'y a pas eu de remarque désobligeante grenobloise après les 2 dernières arrivées .La classe ? La lassitude des polémiques inutiles ?

par contre toi les polémiques inutiles tu aimes bien les entretenir, visiblement... et bien après la guerre..

et à l'occasion va faire un tour sur leur forum, si tu veux voir des remarques teintées du sceau de la mauvaise foi (toujours les mêmes :hehe:)

c'est vrai par contre que sur HA, les intervenants grenoblois sont tout à fait intéressants, argumentés dans leurs propos et de bonne foi. On peut vraiment discuter avec eux.

quant au fond et au sportif, en dehors de toute polémique, sur la comparaison des approches (je rappelle juste que Grenoble avait 9 défenseurs pour la 2e partie de saison, sans compter Onno), je constate que tu n'as pas trop d'arguments.

Bref le seul qui polémique aujourd'hui, en tenant absolument à rendre justice aux opprimés Grenoblois, c'est toi...

Tu peux désormais goûter un repos mérité, tu as été très bon :merci:
Avatar du membre
NeMeZ
Poussin
Poussin
Messages : 121
Enregistré le : 08 juin 2004, 13:04
A remercié : 13 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 21 janv. 2020, 14:27 Petit historique des renforts tardifs à Rouen sur ces dernières saisons :

2013-14 : Mielonen (14/11, remplaçait Hudec)
2014-15 : Groulx (19/11)
2015-16 : Matheson (8/12, remplaçait Manavian) – Perrault (14/12, Whitecotton étant parti précocément)
2017-18 : Aleardi (15/11)
2019-20 : Barker (20/12) – Lehtonen (13/01)
/troll on
Finalement c'est une tradition Rouennaise de longue date de fausser le championnat !
:mdr3:
/troll off
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

voilà :hehe:

avec en plus la bienveillance arbitrale, bien évidemment :D
Avatar du membre
NeMeZ
Poussin
Poussin
Messages : 121
Enregistré le : 08 juin 2004, 13:04
A remercié : 13 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 janv. 2020, 19:29 voilà :hehe:

avec en plus la bienveillance arbitrale, bien évidemment :D
Hi hi exactement, merci de compléter mon argumentaire ;)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

je viens de voir, Lehtonen meilleur pointeur des mondiaux U20 2007, devant Kane, Toews, Backström, Letang... :|

https://www.eliteprospects.com/league/w ... /2006-2007
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Vous avez vraiment recruté une brêle :happy1:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 23 janv. 2020, 12:58 je viens de voir, Lehtonen meilleur pointeur des mondiaux U20 2007, devant Kane, Toews, Backström, Letang... :|

https://www.eliteprospects.com/league/w ... /2006-2007
Son début de carrière était prometteur et puis ... à partir de 2011 ses stats sont devenues quelconques. J'espère pour vous qu'il va retrouver des couleurs sous le maillot des Dragons.
Répondre