Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 24 janv. 2020, 17:34 Bien d accord avec Oldgoth.
Pour moi le problème est Lethellier qui risque de nous re faire le coup des copains d abord.
Et la bye bye Richer de beaucoup de joueurs et retour de l enfer du Nord pour nous les suporters
Le problème (ou la solution ?) c'est que "O" c'est - en partie - avec son argent, il est actionnaire majoritaire du Club des bâtisseurs, alors que "E" c'est avec l'argent des autres...
Et pour avoir discuté avec un des bâtisseurs, lui serait pour garder Mario, mais il n'est pas seul à décider !


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 24 janv. 2020, 10:31 2 protocoles commotion après Angers, Romand absent

https://gazettesports.fr/2020/01/23/les ... -rassurer/

Prissaint c'était disciplinaire..
mal renseignée la gazette, Romand a l'air d'être là :D
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Les commentateurs " au moins un bon point de pris par les gothiques" ... :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Belle victoire d'Anglet malgré une foultitudes de tirs amiénois inutiles . Et 10 pénaltys ratés consécutifs ^^ . La machine est vraiment enrayée...aucun but à domicile ça faisait un bail ...
Modifié en dernier par iderverg le 24 janv. 2020, 22:29, modifié 1 fois.
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

rien ne va plus du coté d'Amiens...va falloir réagir très vite sous peine de désillusion...
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 24 janv. 2020, 18:17
jedi80 a écrit : 24 janv. 2020, 17:34 Bien d accord avec Oldgoth.
Pour moi le problème est Lethellier qui risque de nous re faire le coup des copains d abord.
Et la bye bye Richer de beaucoup de joueurs et retour de l enfer du Nord pour nous les suporters
Le problème (ou la solution ?) c'est que "O" c'est - en partie - avec son argent, il est actionnaire majoritaire du Club des bâtisseurs, alors que "E" c'est avec l'argent des autres...
Et pour avoir discuté avec un des bâtisseurs, lui serait pour garder Mario, mais il n'est pas seul à décider !
Oldgoth,

Rassure-moi : Paul "E" ne laissera pas Master Of Puppets remettre la main sur le secteur sportif au mois !?... :0
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

bomantz a écrit : 24 janv. 2020, 22:28 rien ne va plus du coté d'Amiens...va falloir réagir très vite sous peine de désillusion...
Je dirai que si Amiens connait un creux maintenant, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose.
Dans 5 à 6 semaines ce serait pire.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Bon je sais pas si on peut parler de crise mais là clairement y'a un malaise...

Mauvaise passe qui dure ? Manque de confiance ? Sentiment de morosité en lien avec la situation de Mario et les incertitudes quant à l'avenir proche du club ?
Image
Image
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

bomantz a écrit : 24 janv. 2020, 22:28 rien ne va plus du coté d'Amiens...va falloir réagir très vite sous peine de désillusion...
Ce soir Amiens reprend la troisième place, certes avec un match en plus par rapport à son poursuivant qui est en chasse trés rapprochée
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Syndrome d'effondrement des colonies gothiques flamboyantes ? Evidemment lorsque l'on ressort des vieux placards (même sans en faire une affaire ^^) les anciens largages façon "Hennola gay" ... la malédiction séculaire n'en demande pas tant....Vite un exorciste !!!
Modifié en dernier par iderverg le 24 janv. 2020, 22:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

J'adore ce concept de l'illusion de la victoire à travers la défaite , gratianopolis!!! On croirait lire du Marc Bloch !!!!
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Journée de grève générale ,les gothiques ont manifesté pour......le maintien de Richer et Mortas. Beau soutien du public pour le duo de coachs.
Troisième defaite consécutive , les penalties c'est pas ça . Il n'y a plus d essence dans certains moteurs .
Bravo aux angloys , il y a de l'orgueil ,ils n'ont rien lâché , victoire méritée .
Grosse bagarre pour la dernière place en PO .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Titre du courpic " Des gothiques amorphes, emmêlés dans la toile de bas tisseurs amusent l'orque rieur"
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Bravo Léo !
voilà voilà
Image
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 24 janv. 2020, 22:35 Bon je sais pas si on peut parler de crise mais là clairement y'a un malaise...

Mauvaise passe qui dure ? Manque de confiance ? Sentiment de morosité en lien avec la situation de Mario et les incertitudes quant à l'avenir proche du club ?
Une grève au Coliséum avec un service minimum face au neuvième du championnat.
Les esprits seraient-ils déjà à Bercy ou bien plus loin ? Comment saborder une équipe, faire appel à une équipe de débâtisseurs. Avec des dirigeants pareil Mario ferait bien d'expédier les affaires courantes après Bercy et montrer le cul de son sac à ses incompétents, et gagne petit, basta !

A+ :rougefaché:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

davydov a écrit : 24 janv. 2020, 22:51 Journée de grève générale ,les gothiques ont manifesté pour......le maintien de Richer et Mortas. Beau soutien du public pour le duo de coachs.
Troisième defaite consécutive , les penalties c'est pas ça . Il n'y a plus d essence dans certains moteurs .
Bravo aux angloys , il y a de l'orgueil ,ils n'ont rien lâché , victoire méritée .
Grosse bagarre pour la dernière place en PO .
?????
Image
Image
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

davydov a écrit : 24 janv. 2020, 22:51 Journée de grève générale ,les gothiques ont manifesté pour......le maintien de Richer et Mortas. Beau soutien du public pour le duo de coachs.
Troisième defaite consécutive , les penalties c'est pas ça . Il n'y a plus d essence dans certains moteurs .
Bravo aux angloys , il y a de l'orgueil ,ils n'ont rien lâché , victoire méritée .
Grosse bagarre pour la dernière place en PO .
Bonsoir , je réagis tard, mais je suis resté après le match faire le tour des discussions.
Sur la phrase que j'ai mis en gras (car j'y ai pensé egalement) a réaction d'un dirigeant quand j'ai évoqué cette possibilité a été :" Si c'est un chantage comme ça, alors je le vire dès demain !"
Sincèrement je ne pense pas, après les discussions de ce soir, que Mario va rester. Mais je ne sais plus qui a parlé plus haut de lui faire une "Pelissier", je pense que c'est le chemin vers lequel on se dirige pour pouvoir faire face aux supporteurs en disant "On lui a proposé quelque chose mais il n'a pas accepté !", comme Pélissier ! Alors que là il faudrait lui proposer au moins deux ou trois ans de contrat !
Et en plus les langues commencent à se délier et il faut voir, au delà des supporteurs, les critiques que ,pour la première fois, j'ai entendues sur Mario. Qui a parait-il répondu à des personnes qui se trouvaient du côté des vestiaires "Les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien !"
Mais je pense que je n'ai pas fini mes interventions de ce soir...
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit : 24 janv. 2020, 23:21 Une grève au Coliséum avec un service minimum face au neuvième du championnat.
Les esprits seraient-ils déjà à Bercy ou bien plus loin ? Comment saborder une équipe, faire appel à une équipe de débâtisseurs. Avec des dirigeants pareil Mario ferait bien d'expédier les affaires courantes après Bercy et montrer le cul de son sac à ses incompétents, et gagne petit, basta !
A+ :rougefaché:
Mais je pense que c'est bien son intention, il y a "E" qui fait tout pour lui mettre des batons dans les roues (il a du être bien vexé par les chants du public) mais comment Mario peut rester alors qu'une bonne partie des dirigeants ne veulent plus de lui, ne lui ont rien proposé. Voir les critiques à son encontre que j'ai entendu ce soir...
Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage !
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 24 janv. 2020, 22:28
Oldgoth a écrit : 24 janv. 2020, 18:17
jedi80 a écrit : 24 janv. 2020, 17:34 Bien d accord avec Oldgoth.
Pour moi le problème est Lethellier qui risque de nous re faire le coup des copains d abord.
Et la bye bye Richer de beaucoup de joueurs et retour de l enfer du Nord pour nous les suporters
Le problème (ou la solution ?) c'est que "O" c'est - en partie - avec son argent, il est actionnaire majoritaire du Club des bâtisseurs, alors que "E" c'est avec l'argent des autres...
Et pour avoir discuté avec un des bâtisseurs, lui serait pour garder Mario, mais il n'est pas seul à décider !
Oldgoth,
Rassure-moi : Paul "E" ne laissera pas Master Of Puppets remettre la main sur le secteur sportif au mois !?... :0
Alors décriptage pour les non-amiénois : le président du AHE c'est Lhotellier, de son prénom Paul. C'est lui l'actionnaire majoritaire du Club des bâtisseurs et employeur de Master of Puppets dans son entreprise. Il est également l'occupant de deux loges à l'Ile Lacroix puis le siège de son entreprise est à Blangy sur Bresle. Il ne s'est intéressé à Amiens qu'à la demande de Master of Puppets pour que ce dernier conserve une influence sur le club, en étant conseiller occulte du Président par exemple. Nul ne peut le blâmer pour ça, il a joué son jeu.
Paul Lhotellier ("O") a demandé, non pas à Master of Puppets, mais à M. Patrick Letellier ("E") d'être président des Gothiques. Et c'est bien "E" qui a signé un CDI à Antoine Richer, qui a le premier parlé de plans de 3 ans pour revenir dans le Top4 au début des années 2000, de notre période de 15 ans de disette, qui a cédé sa place à Master of Puppets, qui a eu l'idée géniale de recruter Barry Smith en lui adjoignant Olivier Duclos qui devait prendre la suite de Barry après 3 ans et qui n'a pu le faire à cause d'une fin de saison aux commandes se soldant par 7 défaites en autant de rencontres et une élimination en 1/8èmes en play-offs par Morzine.
Vous remarquerez la "patte de "E" dans un contrat avec Mario qui devait laisser sa place à un "pur" amiénois après 3 ou 4 ans. On y est, et "E" a tout fait pour que Mario n'ait pas envie de rester, et ce dernier le sent bien, malgré l'appui du public !
Maintenant "O" est le chef, l'actionnaire majoritaire et c'est à lui de prendre les décisions. Or il a d'abord dit "qu'il faudrait être cons pour laisser partir Mario" mais maintenant "il se tâte !" Certains bruits laisseraient entendre que, décidément pas fan de hockey, le AHE serait à vendre !!! C'est pire que les galeries Lafayettes !
Maintenant l'excuse officielle de la défaite de ce soir c'est que d'abord on a eu des blessés à cause notamment des deux commotions cérébrales subies après les charges à la tête d'angevins, mais aussi à cause de Mario qui tire trop sur les organismes à exiger de l'intensité en permanence et en s'appuyant trop sur sa première ligne qui n'a pas le temps de récupérer. Pourtant il a de bons jeunes mais il les coupe trop souvent, il ne laisse pas assez de temps de repos aux joueurs et est trop exigent avec eux. Bref pourquoi garder un entraineur avec de tels défauts ! (attention ce n'est pas moi qui pense ça, c'est ce que j'ai entendu dans le hall après la rencontre, de la part de personnes proches de la direction ! )
Voilà voilà, prêts pour retour vers le passé ? Ca va nous rajeunir ! Vivement Montréal !
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bien triste soirée sportive!
on aurait pu jouer les 24heures du hockey et cela de serait terminé sans but! que se passe t'il ? et pourquoi ?
et bien triste soirée suite aux commentaires de Oldgoth! nous risquons de repartir donc dans les méandres du copinage de certains "élites" amienoises! tristesse
et bien voilà qui sonne le glas du renouveau du hockey amienois qui risque de ne plus pouvoir se relever de cette nouvelle ère qui s'ouvre à nous!
si cela doit etre cela signifie surement une fin à court terme des gothiques dans l'élite du hockey! mais j'adore me tromper et j'espère encore une fois me faire plaisir!
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Tout se recoupe et il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir . L'amateurisme lié à la confidentialité de ce sport en France engendre ce type de phénomène . D'abord des clubs mal gérés qui disparaissent chaque année et des entités sportives dirigées par des entrepreneurs provinciaux qui apportent des moyens financiers mais n'insufflent des vends de renouveau que durant des plans triennaux . A mon sens ce n'est pas tant l'affaire Richer qui pose problème, après tout ils font ce qu'ils avaient dit mais comme le sous entend Oldgoth ..."Ces gens là ne seront jamais des passionnés " .
Esperons juste que la situation ne soit pas si "catastrophiste" que vous l'évoquez...
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 24 janv. 2020, 23:25
davydov a écrit : 24 janv. 2020, 22:51 Journée de grève générale ,les gothiques ont manifesté pour......le maintien de Richer et Mortas. Beau soutien du public pour le duo de coachs.
Troisième defaite consécutive , les penalties c'est pas ça . Il n'y a plus d essence dans certains moteurs .
Bravo aux angloys , il y a de l'orgueil ,ils n'ont rien lâché , victoire méritée .
Grosse bagarre pour la dernière place en PO .
?????
Bonjour .
Les commentateurs du match hier trouvaient qu'il y avait de l'intensité dans le match .
Je n'ai pas eu le même ressenti sauf au T1...Malheureusement les gothiques n'ont pas réussi à ouvrir la marque même en supériorité numérique . Le coach réclame du travail encore et encore , et là j'ai eu l'impression que les joueurs ne le pouvaient pas .Le physique ? Le mental ? L'impact des déclarations de Mario Richer ?
Voilà pour compléter mon commentaire .
Comme Jedi 80 , je pense que même en jouant toute la nuit , ça ne serait pas rentré . Gros match de Bertein également , bravo .
J'espère aussi que la situation n'est pas aussi "catastrophiste" ..cf Ider .


Quand Mario Richer est arrivé , je crois me souvenir qu'il avait été rappelé que ses passages en Autriche et en Italie s'étaient mal terminés après 3 ans .C'est sa quatrième avec Amiens , et franchement j'espère que si la collaboration doit s'arrêter au terme de cette saison que tout sera mis en oeuvre pour terminer aux mieux , en bon professionnel (dirigeants , staffs , joueurs ) ...Tout n'est pas éternel , il ne faut pas se leurrer , et je pense qu'il sera difficile de garder tout le monde : Halley et Giroux qui font une grosse saison attireront des convoitises ( France ) et pourraient être tenté par des ligues supérieures ...Même chose pour Romand ...
Ce qui me semble inquiétant dans ce que dit Oldgoth , c'est cette supposée volonté de vendre le club ??? :aille:
Mario a souvent comparé les 2 grosses écuries du championnat aux ténors du foot de ligue 1 . Alors Amiens , c'est l 'OM . Un actionnaire ( Mc court ) qui voudrait déjà se barrer , des conseillers Eyraud vs Henno ::d , un entraineur qui fait du bon boulot ( Villas boas et avant l'argentin à la glaciére magique ou une "Pélissier ) mais que l'on soutient que du bout des lèvres ... :/ :rouge:
J ' ai envi de rester positif . :)

https://gazettesports.fr/2019/04/28/mar ... ongue-2-2/
Rappel des déclarations de Mario ; son métier d'entraineur ( le fusil sur la tempe 8| 8/ ) sa passion pour l'histoire et les voyages ....Intéressant .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Défaite surprenante face à Anglet hier !

Cela fait quelques matchs où offensivement c'est compliqué (hormis le match de CDF face à Nice). Mais hier soir c'était catastrophique. Bien évidemment Léo Bertein a fait un match solide, mais les attaquants Amiénois n'ont été que peu dangereux. Beaucoup de maladresses dans les passes, dans le dernier geste. On aurait pu jouer des heures sans marquer, et le 3ème tiers est assez inquiétant dans la mesure où on a jamais su/pu accélérer. Seul le premier trio a été dangereux. Le problème de la dépendance à Giroux/Halley/Romand est un réel problème car quand ils ne marquent pas (comme hier), personne ne le fait. Où sont les Sabatier ? Matima ? Drolet ?
Il va falloir vite rebondir après cette mauvaise passe qui dure depuis quelque temps déjà ( 8pts en 8 matchs).

Bravo au Kop pour le soutien à M.Richer, très bonne initiative. !
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Je demande officiellement à la modération de ce forum d'infliger sans préavis une pénalité de match et une suspension de plusieurs jours au susnommé Oldgoth pour choc à la tête des fans amiénois ayant entraîné l'ouverture d'un protocole dépression !

Non mais sérieusement, comment en est-on arrivé là ? Comment peut-on en arriver là ? Il y a presque un an on pleurait à chaudes larmes de joie après la victoire à Bercy et on frétillait d'impatience et d'excitation quant à la suite des aventures de notre club favori. Près de 12 petits mois plus tard, nous voilà devant le fait (presque) accompli et, par dessus tout, impuissants face à cette situation pour le moins grotesque.

Comme l'a souligné Oldgoth j'avais effectivement évoqué un coup à la Pélissier car c'est selon moi le "meilleur" moyen pour les dirigeants de se débarrasser de Mario tout en faisant en sorte que la pilule passe le moins douloureusement possible auprès des fans. Et on semble y aller tout droit malheureusement. Si Mario doit partir, autant le faire avec classe. Ce serait le moins que le club puisse faire après tout ce qu'il a apporté.

Mais que recherche donc Patrick Letellier à la fin ?! Se servir honteusement des quelques rares critiques à l'encontre de Mario pour mieux placer ses pions et régner en maître sur le hockey amiénois ? Quels sont ses réels intérêts et motivations ? Y'a tant de pognon que ça à se faire sur le dos de l'AHE ? Ou bien c'est un dirigeant frustré qui a trouvé là une opportunité en or de contrôler une entité à lui tout seul et qui veut façonner l'équipe comme bon lui semble pour continuer tranquillement ses petites magouilles en coulisses, peu importe les résultats ? On va essayer d'éviter la diffamation mais à force d'aller de désillusion en désillusion chaque mois qui passe et de ne pas communiquer, on finit par imaginer tout et n'importe quoi !

Est-ce qu'au final ça vaut le coup qu'on aille se bouger le cul à Bercy ? Oui je sais c'est choquant de dire ça mais qu'on la gagne ou qu'on la perde la Coupe de France semble désormais plus symbolique qu'autre chose. Cela dit ça reste une juste récompense pour le coach et les joueurs sur l'ensemble de la saison et un beau cadeau pour les fans, à défaut d'être un (nouveau) véritable tremplin pour les années à venir.

Il ne reste plus qu'à aller plaquer toutes nos économies dans les cierges de la cathédrale (car officiellement rien n'est encore fait) et attendre désespérément quelques explications de là-haut si tant est qu'ils en aient...
Image
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Concernant Sabatier c'est un peu le cas depuis le début de l'année ...il faudrait peut être lancer un "perdu de recherche" ^^ :hehe: :hehe: . Matima quant à lui c'est l'histoire sans fin du jeune prodige local encensé par ses pairs . Malheureusement pour ces éternels optimistes, le temps qui passe remet tout à sa place. Prissaint c'est un peu le même schéma... Drolet , Verrier , Franson ...des erreurs de casting à des niveaux différents. Richardson c'est la recrue de l'année à l'instar de Bélisle l'an dernier.
Et les autres , ceux qui mouillent le maillot Bault , Romand , Halley , Giroud , Belisle ... fatiguent nécessairement à un moment.
Cette équipe semble désormais divisée alors qu'elle semblait équilibrée ces deux dernières saisons ....
Les blessures et l'énigmatique affaire Richer VS dirigeants sont l'iceberg qui vient entraver la marche du navire...et libérer la malédiction locale et tous les fantômes du passé ^^ . Le véritable sport local semble renaître de ses cendres ici même ^^ . Ne manque que la comtesse !!!!
Répondre