Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Division 2 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Domination du Sud mais en 5 contre 3. Avec des victoires d’Epinal, Meudon et ensuite 1 sur 2 entre Paris et Rouen pour le Nord.


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11312
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Perso, je me méfie de cette équipe de Vaujany ! FInalement, c'est l'équipe réserve de Grenoble, et ça n'augure rien de bon, quand on voit les difficultés qu'on eut les spinaliens faces aux réservistes du 76... La vitesse des jeunes loups isérois risquent de poser pas mal de problèmes à nos quarantenaires qui, certes, ont de la bouteille, mais aussi plus leurs jambes de 20 piges. ;) Quand je vois des joueurs comme Fabre, Koudri ou Lamirault, ils posent poser beaucoup de problèmes aux verts. Méfiance donc...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Les Koudri, Fabre, Dair... pas sûr que tu les voies. Entre Grenoble et Chambéry, ils ne seront peut-être pas avec Vaujany.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11312
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Dans ce cas, Epinal a ses chances ! ;)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

oui et même avec

et y a quand même pas que des papys à Epinal
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11312
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Beaucoup + qu'à Vaujany, en tous cas ! ;) Plch, Chassard, Papelier et tu peux compter Khoroshun dans les cages.
Ma méfiance vient surtout du fait que la réserve de ROuen les a beaucoup contrariés, alors on peut s'attendre à ce même type d'affrontement !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

la reserve rouennaise peut compter si elle souhaite sur au moins un bien meilleur gardien que tout ce qu il y a Vaujany et ca fait une grosse difference quand tu subis
l attaque ca peut aller avec les Grizzlies mais la defence est souvent en nette difficultée a cause de la jeunesse des titulaires (on sait bien qu il est souvent bien plus "facile" quand t es U20 de commencer en attaque qu en defense )
alors quand t as pas le gardien derriere qui peut sauver un bon paquet de coup ben tu souffre et tu prend trop de buts,l attaque de Epinal va etre bien trop compliqué a neutraliser a mon avis
de toute facon l objectif est deja atteind pour Vaujany donc 2 matchs pour se faible plaisir ;)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11312
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Je te soupçonne de nous endormir, Jo !! ;) :hehe:
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Valenciennes - Allan Harmegnies - (Ajustement d'une pièce d'équip.), 2 Min., 4:53
:aille: :aille: :aille:
quelqu'un à déjà vu ça
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit : 15 févr. 2020, 18:54 Valenciennes - Allan Harmegnies - (Ajustement d'une pièce d'équip.), 2 Min., 4:53
:aille: :aille: :aille:
quelqu'un à déjà vu ça
Pas vu le match mais peut être un casque qui n'est pas attaché ?
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

slap a écrit : 15 févr. 2020, 21:12
TRD 88 a écrit : 15 févr. 2020, 18:54 Valenciennes - Allan Harmegnies - (Ajustement d'une pièce d'équip.), 2 Min., 4:53
:aille: :aille: :aille:
quelqu'un à déjà vu ça
Pas vu le match mais peut être un casque qui n'est pas attaché ?
Toulouse-Blagnac - Eddy Martin Whalen - (Railleries) (Railleries), 10 Min., 15:52

une de plus jamais vu en 15 ans de hockey
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

TRD 88 a écrit : 15 févr. 2020, 21:27
slap a écrit : 15 févr. 2020, 21:12
TRD 88 a écrit : 15 févr. 2020, 18:54 Valenciennes - Allan Harmegnies - (Ajustement d'une pièce d'équip.), 2 Min., 4:53
:aille: :aille: :aille:
quelqu'un à déjà vu ça
Pas vu le match mais peut être un casque qui n'est pas attaché ?
Toulouse-Blagnac - Eddy Martin Whalen - (Railleries) (Railleries), 10 Min., 15:52

une de plus jamais vu en 15 ans de hockey
Martin Whalen c’est pas sa première pour railleries cette saison où les précédentes. Un bien bel abruti sur la glace
Diablotin d'Alsace
Benjamin
Benjamin
Messages : 409
Enregistré le : 24 avr. 2016, 18:07
Localisation : Strasbourg
A remercié : 11 fois
A été remercié : 38 fois

Message non lu

Défaite stupide de la réserve strasbourgeoise ce soir : tout était en place pour une victoire (la première de la saison) à la mi-match, puis plus rien… Sans doute le ticket pour la D3 validé ce soir.

Un petit bonjour à Aki Uola, avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger ce soir après son expulsion (très sévère). Très sympa, et très bonne maîtrise du français, meilleur que mon finnois… :cote:
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

je m'attendais des surprises mais pas à l'explosion de meudon.
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit : 15 févr. 2020, 22:38 je m'attendais des surprises mais pas à l'explosion de meudon.
Pas vraiment surpris. Cette équipe est sur courant alternatif. Elle peut par moments arrêter de patiner puis dix minutes après montrer de superbes mouvements. Je pense surtout que la composition un peu artificielle de Meudon avec des recrutements d'étrangers en nombre peut jouer sur la cohésion.
Le prochain match va être un moment clé pour eux.
La surprise vient pour moi du très faible écart entre Wasquehal et Villard. Je m'attendais à un match plus facile pour les Ours.
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Tu l'as vu ou c'est juste une réaction au score slap ? :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit : 15 févr. 2020, 22:38 je m'attendais des surprises mais pas à l'explosion de meudon.
J'avais vu Evry-Meudon et comparé à Annecy-Morzine, il y avait une division d'écart quant à la rapidité d'exécution. Ce sera dur pour Meudon car Annecy (je ne sais pas s'ils peuvent monter ou pas financièrement, je suppose que oui, avec un petit budget comme dab) a retrouvé son jeu depuis un petit moment et cette équipe a pas mal de joueurs d'expérience comme Benjamin Arnaud, Cyril & Raphaël Papa, Yann Diaferia, le gardien Steven Catelin etc.
A Meudon de saisir l'opportunité de jouer 2 fois à la maison. Battre Annecy 2 fois de suite serait une sacrée perf pour moi. Pas infaisable, mais difficile. Evidemment, il ne faudra pas se louper au match 2 qui sera de toute façon très très serré. Ca pourrait bien aller en OT.
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

slap a écrit : 16 févr. 2020, 08:54
TRD 88 a écrit : 15 févr. 2020, 22:38 je m'attendais des surprises mais pas à l'explosion de meudon.
Pas vraiment surpris. Cette équipe est sur courant alternatif. Elle peut par moments arrêter de patiner puis dix minutes après montrer de superbes mouvements. Je pense surtout que la composition un peu artificielle de Meudon avec des recrutements d'étrangers en nombre peut jouer sur la cohésion.
Le prochain match va être un moment clé pour eux.
La surprise vient pour moi du très faible écart entre Wasquehal et Villard. Je m'attendais à un match plus facile pour les Ours.
Regarde la feuille de match le gardien de Wasquehal à du refaire le même match qu'à Poissonpré
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Toligwen a écrit : 16 févr. 2020, 09:42 Tu l'as vu ou c'est juste une réaction au score slap ? :mrgreen:
Non je n'ai pas vu le match de Villard mais le score me parait très étriqué. Je m'attendais à une victoire plus large de Villard. Je vais essayer de regarder ça de plus près !
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

slap a écrit : 17 févr. 2020, 09:50
Toligwen a écrit : 16 févr. 2020, 09:42 Tu l'as vu ou c'est juste une réaction au score slap ? :mrgreen:
Non je n'ai pas vu le match de Villard mais le score me parait très étriqué. Je m'attendais à une victoire plus large de Villard. Je vais essayer de regarder ça de plus près !
44 tirs pour Villard, 15 pour Wasquehal, selon la feuille de match...... ce n'est peut être pas à prendre au pied de la lettre, mais çà donne une idée sur le sens du match, et la perf du goal nordiste! :mrgreen:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit : 15 févr. 2020, 22:38 je m'attendais des surprises mais pas à l'explosion de meudon.
Annecy n'est clairement pas à sa place sur la saison régulière, perso je les voyais 2ème derrière Morzine .
.Meudon va avoir bien du mal ..mais laisser Meudon à 2 buts ne se reproduira pas chez eux ..

On verra Dimanche combien d'équipes de chaque poule seront en 1/4 ,mais ça pu quand même un peu côté poule Nord..
Epinal devrait passer , mais après ...???
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11312
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ouais enfin, Epinal en a pas mal bavé apparemment à Vaujany. On n'est pas à l'abri d'une déconvenue (aux TAB par exemple)...
Je n'en démord pas, les équipes d'U20 ne sont pas faites pour Epinal...
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 19 févr. 2020, 16:20 Ouais enfin, Epinal en a pas mal bavé apparemment à Vaujany. On n'est pas à l'abri d'une déconvenue (aux TAB par exemple)...
Je n'en démord pas, les équipes d'U20 ne sont pas faites pour Epinal...
Peut être que Epinal n'a pas non plus trop l'habitude de jouer à 1300 mètres d'altitude. Au début, ca surprend pas mal....
No brain, no pain !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 21 févr. 2020, 09:42
spinalien de coeur a écrit : 19 févr. 2020, 16:20 Ouais enfin, Epinal en a pas mal bavé apparemment à Vaujany. On n'est pas à l'abri d'une déconvenue (aux TAB par exemple)...
Je n'en démord pas, les équipes d'U20 ne sont pas faites pour Epinal...
Peut être que Epinal n'a pas non plus trop l'habitude de jouer à 1300 mètres d'altitude. Au début, ca surprend pas mal....
Non, je ne crois pas. Les effets de l'altitude se font ressentir beaucoup plus haut. Pour des gens entrainés, même s'ils ne sont pas pros, je pense que ça ne pose pas de problème. Et puis Epinal a gagné et ils passeront dès le second match à Poissompré.

Perso, j'aurai un oeil sur Valence qui avait fait un excellent dernier match de saison régulière à Morzine et qui a perdu largement, mais en réalité en toute fin de rencontre (après avoir mené 3-4 et final 7-4 pour Evry-Viry. Là, j'attends clairement un match 2 couteau entre les dents, comme à Morzine. Sinon, ce serait clairement une grosse désillusion pour les Lynx ! En plus de ça, j'ai l'impression que le match en IDF a dû plutôt "mal se terminer" avec prisons multiples, chambrage etc.
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 21 févr. 2020, 09:42
spinalien de coeur a écrit : 19 févr. 2020, 16:20 Ouais enfin, Epinal en a pas mal bavé apparemment à Vaujany. On n'est pas à l'abri d'une déconvenue (aux TAB par exemple)...
Je n'en démord pas, les équipes d'U20 ne sont pas faites pour Epinal...
Peut être que Epinal n'a pas non plus trop l'habitude de jouer à 1300 mètres d'altitude. Au début, ca surprend pas mal....
D'après les quelques remontées, Vaujany a une petite glace et ça ne favorise pas le jeu spinalien. De plus, le car a été pris dans les bouchons à Grenoble malgré le départ très matinal et n'est arrivé sur place qu'une heure avant le match.

En plus, les jeunes ben ça patine mdr
Répondre