Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

je te jure il y en a on dirait que ca leur faire presque plaisir que la saison soit annulé :cote:
perso je pense encore qu il est possible que ca reprenne et que certains responsables en europe comprennent qu ils sont allé un peu trop loin dans les restrictions (surtout sportives ou culturelles d ailleurs )


bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Si si on a compris... Mais ça sert à rien de s'énerver. Prends ce match comme le dernier de la saison pour nous tous.
Le qualifié ira probablement au même endroit que le club éliminé : en vacances.
je m’énerve pas, j'explique :]
Quand à l'avenir, et vu les dernières décisions de la fédé, je me risque à rien : ::d
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 10 mars 2020, 22:50 je te jure il y en a on dirait que ca leur faire presque plaisir que la saison soit annulé :cote:
perso je pense encore qu il est possible que ca reprenne et que certains responsables en europe comprennent qu ils sont allé un peu trop loin dans les restrictions (surtout sportives ou culturelles d ailleurs )
je pense qu'on espère TOUS que ça reprenne, on est des amateurs de hockey, remarque nulle et non avenue
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 mars 2020, 22:57
jo71 a écrit : 10 mars 2020, 22:50 je te jure il y en a on dirait que ca leur faire presque plaisir que la saison soit annulé :cote:
perso je pense encore qu il est possible que ca reprenne et que certains responsables en europe comprennent qu ils sont allé un peu trop loin dans les restrictions (surtout sportives ou culturelles d ailleurs )
je pense qu'on espère TOUS que ça reprenne, on est des amateurs de hockey, remarque nulle et non avenue
@jo71 On va dire que si on fait un classement des priorités, on espère tous :

1) que l'épidémie soit sous contrôle le plus rapidement possible (2% de morbidité, cela peut faire beaucoup de monde)
2) le championnat reprenne
Joh
Poussin
Poussin
Messages : 91
Enregistré le : 20 déc. 2017, 16:11
A remercié : 17 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 10 mars 2020, 22:47
keeper a écrit : 10 mars 2020, 22:37
Arnaud76 a écrit : 10 mars 2020, 22:23

je pense que jo71 fait allusion au fait que le mieux classé se donne le droit de jouer le match 7 à domicile, ce qui sur le papier est un avantage
mais Amiens a joué déjà 3 matchs à domicile alors que Mulhouse 2.
ce qui se passe a Mulhouse ne change pas le fait qu Amiens avait gagné le droit de jouer entre 2 et 4 m a domicile dont le 7 eme si il en avait besoin
c est le prefet Mulhousien qui a fait du zele en limitant a 50 places le huis clos et Amiens n y est pas responsable
C'est surtout le préfet de la somme qui fait du zèle en interdisant l'équipe de Mulhouse de venir joué a Amiens. La décision de celui de Mulhouse semble plus logique étant dans un cluster
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Vacances ce soir ?
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

https://gazettesports.fr/2020/03/10/les ... s-joueurs/

« Le score ne changera pas ma vie, que ce soit victoire ou défaite. […] Aujourd’hui je pense à la protection de mes joueurs et aux joueurs de Mulhouse. »
"S’ils veulent donner la victoire à Mulhouse, je le répète qu’ils la donnent, qui gagne ou qui perd ça ne va rien changer à nos vies, mais c’est au niveau de la santé de mes joueurs, ça je trouve que ce n’est pas bien. »
"En Italie ils ont arrêté, en Allemagne ils ont arrêté, au Danemark aussi, et nous en France on est arrêtés jusqu’au 15… Mais pour satisfaire des gens, on joue ce soir et on joue demain. » M.Richer
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

OK; a écrit : 11 mars 2020, 12:53 https://gazettesports.fr/2020/03/10/les ... s-joueurs/

« Le score ne changera pas ma vie, que ce soit victoire ou défaite. […] Aujourd’hui je pense à la protection de mes joueurs et aux joueurs de Mulhouse. »
"S’ils veulent donner la victoire à Mulhouse, je le répète qu’ils la donnent, qui gagne ou qui perd ça ne va rien changer à nos vies, mais c’est au niveau de la santé de mes joueurs, ça je trouve que ce n’est pas bien. »
"En Italie ils ont arrêté, en Allemagne ils ont arrêté, au Danemark aussi, et nous en France on est arrêtés jusqu’au 15… Mais pour satisfaire des gens, on joue ce soir et on joue demain. » M.Richer
Dommage que Mario ne se renseigne pas avant de faire ses déclarations.
A l'entendre, c'est pour faire plaisir à Mulhouse et à la ministre qu'il fallait absolument jouer hier soir.

Mulhouse a juste refusé son exclusion arbitraire.
La demande de base était de reporter les PO comme le font les autres pays.
Ce qui a été refusé d'où exclusion, puis réintegration, puis décision de reporter des PO sauf les 2 matchs de 1/4.

Pourquoi la fede a voulu faire jouer ces 2 matchs de 1/4 immédiatement au lieu d'attendre la fin de la pause?
En tout cas, c'était en allant contre ce que demandait Mulhouse. Faut pas nous rendre responsable de tout!
Juste responsable d'avoir refusé l'exclusion et d'avoir demandé de trouver une autre solution
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4760
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 504 fois

Message non lu

a mon avis ils veulent boucler les 1/4 pour etre pret a reprendre les 1/2 si c'est possible des que la situation s'améliore et pas perdre encore 1 semaine

et franchement la santé de jeunes sportfifs de moins de 40 ans, c'est un peu une vaste blague.
Avatar du membre
Pachoula
Poussin
Poussin
Messages : 137
Enregistré le : 30 avr. 2018, 10:07
A remercié : 8 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Grosse motiv du coach... ca fait plaisir! :pascontent2:
Image
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

benoit a écrit : 11 mars 2020, 13:51 a mon avis ils veulent boucler les 1/4 pour etre pret a reprendre les 1/2 si c'est possible des que la situation s'améliore et pas perdre encore 1 semaine

et franchement la santé de jeunes sportfifs de moins de 40 ans, c'est un peu une vaste blague.
Surtout que le gars se limite au hockey. D'autres sports continuent, à huit clos eux aussi....
On dirait presque qu'il prépare la défaite. Surprenant de sa part.
Bon courage en tout cas aux joueurs... Si le coach est désabusé comme ça, j'imagine mal le message qu'il passe.
Ou alors il cache bien son jeu !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

shofman a écrit : 11 mars 2020, 15:12
benoit a écrit : 11 mars 2020, 13:51 a mon avis ils veulent boucler les 1/4 pour etre pret a reprendre les 1/2 si c'est possible des que la situation s'améliore et pas perdre encore 1 semaine

et franchement la santé de jeunes sportfifs de moins de 40 ans, c'est un peu une vaste blague.
Surtout que le gars se limite au hockey. D'autres sports continuent, à huit clos eux aussi....
On dirait presque qu'il prépare la défaite. Surprenant de sa part.
Bon courage en tout cas aux joueurs... Si le coach est désabusé comme ça, j'imagine mal le message qu'il passe.
Ou alors il cache bien son jeu !
il nous ferait pas une petite lucianite aiguë ? :mrgreen:
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 11 mars 2020, 15:18
shofman a écrit : 11 mars 2020, 15:12
benoit a écrit : 11 mars 2020, 13:51 a mon avis ils veulent boucler les 1/4 pour etre pret a reprendre les 1/2 si c'est possible des que la situation s'améliore et pas perdre encore 1 semaine

et franchement la santé de jeunes sportfifs de moins de 40 ans, c'est un peu une vaste blague.
Surtout que le gars se limite au hockey. D'autres sports continuent, à huit clos eux aussi....
On dirait presque qu'il prépare la défaite. Surprenant de sa part.
Bon courage en tout cas aux joueurs... Si le coach est désabusé comme ça, j'imagine mal le message qu'il passe.
Ou alors il cache bien son jeu !
il nous ferait pas une petite lucianite aiguë ? :mrgreen:
Entre sorciers, ils ont en effet dû s'échanger des recettes. :mdr1:
Mais si celle là transforme les amiénois endormis d'hier soir en guerriers sans pitié, là je pense qu'on aura pris une sacré leçon de management !
Avatar du membre
96.
Benjamin
Benjamin
Messages : 224
Enregistré le : 30 juil. 2004, 12:15
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Intox...
Faire croire aux mulhousiens que l’on renonce...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Beau match, y a de l'intensité

Verrier est en feu
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

C est mieux qu'hier mais ça manque encore un peu d intensité pour nos joueurs.
La ligne de def prissaint coulaud me fait très peur.
Manque de vitesse et pas mal d erreurs. Ce qui d ailleurs entraine la dernière prison
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Ça se confirme.
C est trop.lent stéréotype et manque d intensité.
Trop facile pour la défense de Mulhouse et en plus pas de chances avec 2 poteaux et une pena bien dure contre Romand.
Va vraiment falloir faire mieux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Verrier vraiment bon joueur
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Pen a aussi dure contre papillon.
Mais on marque double de verrier.
Ouf
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Et bim encore grosse erreur et but.
Cette ligne prissaint voulais et fragile surtout Prissaint
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

ptit revelation quand meme Julien Munoz a Mulhouse cette saison
j avoue qu en U20 a Grenoble dans ses annees d ages ben c etait pas celui que je voyais le mieux s adapter a la magnus et pourtant il est la et bien la
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 11 mars 2020, 21:05 Et bim encore grosse erreur et but.
Cette ligne prissaint voulais et fragile surtout Prissaint
Prissaint n'a tout simplement pas le niveau Magnus..
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Mulhouse est un cauchemar à jouer.

Ils piquent comme des scorpions, opportunistes à souhait
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

C est vrai ils jouent bien et mettent beaucoup de pression sur le porteur du palet et ça gêne beaucoup.les sorties de zone.
Mais quand même je trouve qu' amiens à pas de jambes.
Pour pas mal de joueurs en tout cas.
Ca va être compliqué de s en sortir
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

ça sent l'élimination ...
Répondre