Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue Magnus 2019-2020

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

alaix
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2015, 22:34
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

benoit a écrit : 13 mars 2020, 15:26
Arnaud76 a écrit : 13 mars 2020, 15:03
alaix a écrit : 13 mars 2020, 12:26

Comme je l ai dit je m en tape. Le titre ca a la valeur que tu lui accordes. Dans tous les cas cette saison, ça ne vaudra pas grand chose.
Moi ça me va très bien que le titre ne soit pas décerné.

Je te dis juste que l argument du reglement ne tient pas.
l'argument du règlement tient carrément car si ça avait été prévu on n'en discuterait pas ;)
clairement

si le reglement dit le vainqueur de la SR est champion en cas de palyoff interrompu, plus de debat, au pire on peut dire "je trouve ca nul" mais c'est pas un debat

la c'est justement parceque c'est le flou total que ca engage discussion
Mais c est bien ce que je dis !

Sauf que Arnaud et d autres disent qu il faut absolument l accord des autres clubs pour décider quoi que ce soit et c'est la dessus que je ne suis pas d accord. Il y a une différence entre compléter un manque et annuler des règles existantes.

Bref on ne se comprend pas fin de ce sujet totalement secondaire de mon cote.


Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Tout ce que vous dites est sans aucun doute très juste.
Vous mettez simplement de côté la vision des joueurs et de tout l'environnement des clubs qui font tout de même que ce championnat existe. C'est étonnant qu'aucun n'en parle.
Si vous êtes pas capable de prendre ca en considération, alors effectivement, vous pouvez prendre toutes les positions qui vous plaisent mais vous irez à l'encontre des principaux intéressés.
Certes, c'est mieux quand y'a des PO....
Maintenant, là, ce sera pas possible.
C'est pas l'idéal mais c'est comme ca.
DAns le contexte particulier de la magnus, il y a des solutions qui ne vont à l'encontre de personne....
No brain, no pain !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

alaix a écrit : 13 mars 2020, 15:37
Mais c est bien ce que je dis !

Sauf que Arnaud et d autres disent qu il faut absolument l accord des autres clubs pour décider quoi que ce soit et c'est la dessus que je ne suis pas d accord. Il y a une différence entre compléter un manque et annuler des règles existantes.

Bref on ne se comprend pas fin de ce sujet totalement secondaire de mon cote.
si y'a pas de regle claire qui indique quoi faire, alors toute décision est un changement de regle
si changement de regle > accord de tous les clubs

c'est pas illogique non plus
alaix
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2015, 22:34
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

benoit a écrit : 13 mars 2020, 16:19
alaix a écrit : 13 mars 2020, 15:37
Mais c est bien ce que je dis !

Sauf que Arnaud et d autres disent qu il faut absolument l accord des autres clubs pour décider quoi que ce soit et c'est la dessus que je ne suis pas d accord. Il y a une différence entre compléter un manque et annuler des règles existantes.

Bref on ne se comprend pas fin de ce sujet totalement secondaire de mon cote.
si y'a pas de regle claire qui indique quoi faire, alors toute décision est un changement de regle
si changement de regle > accord de tous les clubs

c'est pas illogique non plus
On reparlera de l'applicabilité quand il va falloir discuter des montées/descentes dans les divisions et avoir donc l'accord de TOUS les clubs pour décider qui monte ou pas et qui descend ou pas. 8|
Le sujet est d'ailleurs plus important que de savoir qui aura un titre.
papehockey
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 07 mars 2015, 07:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Pa de po pas de vainqueur. Je ne vois pas en quoi ça choque. Demandé à des joueurs que vous connaissez, vous verrez ce qu ils vous répondent... retour de la coupe à la fédé, au moins ils auront le temps de la retaper😀.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

alaix a écrit : 13 mars 2020, 16:55
benoit a écrit : 13 mars 2020, 16:19
alaix a écrit : 13 mars 2020, 15:37
Mais c est bien ce que je dis !

Sauf que Arnaud et d autres disent qu il faut absolument l accord des autres clubs pour décider quoi que ce soit et c'est la dessus que je ne suis pas d accord. Il y a une différence entre compléter un manque et annuler des règles existantes.

Bref on ne se comprend pas fin de ce sujet totalement secondaire de mon cote.
si y'a pas de regle claire qui indique quoi faire, alors toute décision est un changement de regle
si changement de regle > accord de tous les clubs

c'est pas illogique non plus
On reparlera de l'applicabilité quand il va falloir discuter des montées/descentes dans les divisions et avoir donc l'accord de TOUS les clubs pour décider qui monte ou pas et qui descend ou pas. 8|
Le sujet est d'ailleurs plus important que de savoir qui aura un titre.
Il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi : un changement de règlement en cours de saison implique d'avoir l'agrément de la totalité des clubs et çà, il me semble que c'est inscrit dans le règlement.
Par contre, pour les montées/descentes il me semble que ce devrait être le statu-quo vu que les poules de maintien n'ont pas pu se jouer.
La seule exception pourrait être la montée en Magnus puisqu'il manque toujours un club mais étant donné que les candidatures rentrant dans les clous financièrement et structurellement ne seront pas légion, je mise sur la montée du vainqueur de la SR, Cergy.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Tous les pays qui ont annulé leur championnat (Suisse, Allemagne, Slovaquie, Italie...) n'attribueront pas de titre.

On voit mal au nom de quoi la France dérogerait.
alaix
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2015, 22:34
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 13 mars 2020, 18:46
alaix a écrit : 13 mars 2020, 16:55
benoit a écrit : 13 mars 2020, 16:19

si y'a pas de regle claire qui indique quoi faire, alors toute décision est un changement de regle
si changement de regle > accord de tous les clubs

c'est pas illogique non plus
On reparlera de l'applicabilité quand il va falloir discuter des montées/descentes dans les divisions et avoir donc l'accord de TOUS les clubs pour décider qui monte ou pas et qui descend ou pas. 8|
Le sujet est d'ailleurs plus important que de savoir qui aura un titre.
Il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi : un changement de règlement en cours de saison implique d'avoir l'agrément de la totalité des clubs et çà, il me semble que c'est inscrit dans le règlement.
J ai parcouru le reglement de saxoprint ligue magnus et j ai rien trouvé de tel mais je ne demande qu a avoir tort !

Pour les montees/descentes moi je vous écoute hein... il faut donc un consensus entre TOUS les clubs comme c est pas écrit dans le règlement. Donc entre ceux qui montent, ceux qui descendent...
Bref on va bien se "marrer"...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

La question que je me pose, c'est que la poule de descente ne peut se jouer en D1, donc personne ne devrait descendre. Les 1/2 de D2 ne se joueront pas donc personne ne devrait monter en tout et pour tout. C'est Epinal qui va être content ! Quel bordel :triste1:
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

alaix a écrit : 13 mars 2020, 22:20
DJEFFI38 a écrit : 13 mars 2020, 18:46
alaix a écrit : 13 mars 2020, 16:55
On reparlera de l'applicabilité quand il va falloir discuter des montées/descentes dans les divisions et avoir donc l'accord de TOUS les clubs pour décider qui monte ou pas et qui descend ou pas. 8|
Le sujet est d'ailleurs plus important que de savoir qui aura un titre.
Il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi : un changement de règlement en cours de saison implique d'avoir l'agrément de la totalité des clubs et çà, il me semble que c'est inscrit dans le règlement.
J ai parcouru le reglement de saxoprint ligue magnus et j ai rien trouvé de tel mais je ne demande qu a avoir tort !

Pour les montees/descentes moi je vous écoute hein... il faut donc un consensus entre TOUS les clubs comme c est pas écrit dans le règlement. Donc entre ceux qui montent, ceux qui descendent...
Bref on va bien se "marrer"...
Non le consensus ça serait uniquement pour modifier des règles dans une compétition en cours.
Là on est parti pour avoir une fin officielle des championnats 2019-2020, sans vainqueur... et sans relégués.
Par contre on a une place de libre en Magnus et il va bien falloir l'attribuer.
Donc on doit faire glisser de D3 vers D2, puis D2 vers D1 et D1 vers Magnus pour faire le nombre.
Et là c'est tout sauf sportif... Donc c'est la fédé qui va devoir définir les critères afin que les candidats puissent monter un dossier.
Et j'espère que tout cela sera éclairci avant mi aout...
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

shofman a écrit : 13 mars 2020, 23:40
alaix a écrit : 13 mars 2020, 22:20
DJEFFI38 a écrit : 13 mars 2020, 18:46

Il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi : un changement de règlement en cours de saison implique d'avoir l'agrément de la totalité des clubs et çà, il me semble que c'est inscrit dans le règlement.
J ai parcouru le reglement de saxoprint ligue magnus et j ai rien trouvé de tel mais je ne demande qu a avoir tort !

Pour les montees/descentes moi je vous écoute hein... il faut donc un consensus entre TOUS les clubs comme c est pas écrit dans le règlement. Donc entre ceux qui montent, ceux qui descendent...
Bref on va bien se "marrer"...
Non le consensus ça serait uniquement pour modifier des règles dans une compétition en cours.
Là on est parti pour avoir une fin officielle des championnats 2019-2020, sans vainqueur... et sans relégués.
Par contre on a une place de libre en Magnus et il va bien falloir l'attribuer.
Donc on doit faire glisser de D3 vers D2, puis D2 vers D1 et D1 vers Magnus pour faire le nombre.
Et là c'est tout sauf sportif... Donc c'est la fédé qui va devoir définir les critères afin que les candidats puissent monter un dossier.
Et j'espère que tout cela sera éclairci avant mi aout...
On fait monter Cergy en LM et Épinal en D1 et c’est réglé. Les deux dossiers les plus logiques et sportivement c’est presque mérité. Presque car les PO n’étaient pas fini pour ces deux équipes (et nous à Dunkerque on était bien placé pour le savoir avec un match 5 à cergy qui ne sera jamais joué), mais sur la SR ils ont tout deux écrasé leurs championnats. En D1 ça ferait pas débat car personne d’autre ne pouvait monter, par contre ca peut faire râler des clubs en D2 puisque deux montées étaient prévues..

Sur la saison actuelle, je suis d’accord sur le fait d’avoir aucun titres accordés. De toute façon un retour à la normale n’est pas prévu avant mai minimum donc impossible de reprendre les PO d’ici là... Une saison blanche ça dérangerait qui au vu de la situation ? Des gens pensent vraiment que Grenoble va fanfaronner d’un éventuel titre accordé ? Idem pour Cergy.
En ce sens ça permet aussi de boucler comme habituellement tout les contrats, le budget de la saison, réfléchir au recrutement pour septembre.. car finir les PO c’est prolonger les contrats et voir un risque de clubs à la trappe cet été, sans compter le délai ultra court pour préparer la saison suivante...
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 14 mars 2020, 00:44
shofman a écrit : 13 mars 2020, 23:40
alaix a écrit : 13 mars 2020, 22:20
J ai parcouru le reglement de saxoprint ligue magnus et j ai rien trouvé de tel mais je ne demande qu a avoir tort !

Pour les montees/descentes moi je vous écoute hein... il faut donc un consensus entre TOUS les clubs comme c est pas écrit dans le règlement. Donc entre ceux qui montent, ceux qui descendent...
Bref on va bien se "marrer"...
Non le consensus ça serait uniquement pour modifier des règles dans une compétition en cours.
Là on est parti pour avoir une fin officielle des championnats 2019-2020, sans vainqueur... et sans relégués.
Par contre on a une place de libre en Magnus et il va bien falloir l'attribuer.
Donc on doit faire glisser de D3 vers D2, puis D2 vers D1 et D1 vers Magnus pour faire le nombre.
Et là c'est tout sauf sportif... Donc c'est la fédé qui va devoir définir les critères afin que les candidats puissent monter un dossier.
Et j'espère que tout cela sera éclairci avant mi aout...
On fait monter Cergy en LM et Épinal en D1 et c’est réglé. Les deux dossiers les plus logiques et sportivement c’est presque mérité. Presque car les PO n’étaient pas fini pour ces deux équipes (et nous à Dunkerque on était bien placé pour le savoir avec un match 5 à cergy qui ne sera jamais joué), mais sur la SR ils ont tout deux écrasé leurs championnats. En D1 ça ferait pas débat car personne d’autre ne pouvait monter, par contre ca peut faire râler des clubs en D2 puisque deux montées étaient prévues..

Sur la saison actuelle, je suis d’accord sur le fait d’avoir aucun titres accordés. De toute façon un retour à la normale n’est pas prévu avant mai minimum donc impossible de reprendre les PO d’ici là... Une saison blanche ça dérangerait qui au vu de la situation ? Des gens pensent vraiment que Grenoble va fanfaronner d’un éventuel titre accordé ? Idem pour Cergy.
En ce sens ça permet aussi de boucler comme habituellement tout les contrats, le budget de la saison, réfléchir au recrutement pour septembre.. car finir les PO c’est prolonger les contrats et voir un risque de clubs à la trappe cet été, sans compter le délai ultra court pour préparer la saison suivante...
Je suis d'accord sur les choix de club... Mais la fédé ne peut pas présenter les choses comme cela aux autres clubs !
Donc il y aura un appel à candidature. Même si le résultat est le tien.
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Le club de MULHOUSE a officiellement annoncé qu'il autorisait ses joueurs étrangers à rentrer chez eux !

On peut penser que le club considère que la saison est finie !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11316
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ouais, cette crise sanitaire est, parait il, partie pour durer quelques semaines, donc aucune raison aux clubs de retenir leurs joueurs étrangers... Mais, ces joueurs ont obtenus des dérogations pour rentrer au pays ! Car, la Slovaquie entre autres, a fermé ses frontières...
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 14 mars 2020, 16:13 Ouais, cette crise sanitaire est, parait il, partie pour durer quelques semaines, donc aucune raison aux clubs de retenir leurs joueurs étrangers... Mais, ces joueurs ont obtenus des dérogations pour rentrer au pays ! Car, la Slovaquie entre autres, a fermé ses frontières...

Les pays ferment leurs frontieres, mais pas à leurs ressortissants
le soucis est plus les pays qu'ils doivent traverser pour ceux qui rentrent en voiture
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

tempest a écrit : 14 mars 2020, 12:09 Le club de MULHOUSE a officiellement annoncé qu'il autorisait ses joueurs étrangers à rentrer chez eux !

On peut penser que le club considère que la saison est finie !
Oui et je pense qu'ils voient juste. Autant limiter les frais et, si les 1/2 devaient se jouer, ils feront avec l'effectif restant au club. Ca voudrait dire élimination, mais pour eux, la saison est déjà plus que réussie.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 15 mars 2020, 11:09
tempest a écrit : 14 mars 2020, 12:09 Le club de MULHOUSE a officiellement annoncé qu'il autorisait ses joueurs étrangers à rentrer chez eux !

On peut penser que le club considère que la saison est finie !
Oui et je pense qu'ils voient juste. Autant limiter les frais et, si les 1/2 devaient se jouer, ils feront avec l'effectif restant au club. Ca voudrait dire élimination, mais pour eux, la saison est déjà plus que réussie.
tu veux dire financièrement ? leur contrat (et leur paye) court jusqu'au 30 avril
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Sur ce coup Mulhouse se fout carrément de la gueule du monde. La FFHG a trouvé tant bien que mal une solution pour leur permettre de finir leur 1/4 pour être remercié de cette façon...
Les chances de reprises étaient minces elles deviennent inexistantes par la prise de décision unilatérale du plus petit des clubs encore engagés. La FFHG rend sa décision mardi que peut elle décider puisqu'une des demi finale et du coup dors et déjà plus jouable ?
J'espère que Mulhouse sera sanctionné pour cette décision sans concertation. Etre bannis des play off 2021 par exemple.
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Tu peux pas d'un coté interdire les entrainements et d'un autre spéculer sur une éventuelle reprise des PO dans 1 mois

Si ca devait reprendre, Mulhouse jouera avec les joueurs disponibles à ce moment là.
Et je suis certain que dans les 3 autres clubs, il en manquera également
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 15 mars 2020, 11:51 Sur ce coup Mulhouse se fout carrément de la gueule du monde. La FFHG a trouvé tant bien que mal une solution pour leur permettre de finir leur 1/4 pour être remercié de cette façon...
Les chances de reprises étaient minces elles deviennent inexistantes par la prise de décision unilatérale du plus petit des clubs encore engagés. La FFHG rend sa décision mardi que peut elle décider puisqu'une des demi finale et du coup dors et déjà plus jouable ?
J'espère que Mulhouse sera sanctionné pour cette décision sans concertation. Etre bannis des play off 2021 par exemple.
Euh.... non

Je vais te livrer un secret : la saison est TERMINEE. Les chances de reprises sont égales à zéro.

Et dans l'absolu les joueurs pourraient toujours revenir, si les PO devaient finalement se disputer. Et s'ils ne revenaient, il leur reste des joueurs, comme signalé par Scab23.

C'est possible qu'à Rouen aussi les étrangers soient partis, j'ai lu une rumeur en ce sens.

Il y a peut-être (et sans doute) des concertations entre les clubs et la fédé, et ils sont mieux informés que nous.


Je comprends pas bien ton point de vue, j'avoue. Je vois vraiment pas le souci.

En plus tu te fourvoies complètement : la fédé a pris la décision de suspendre jusqu'à nouvel ordre. Il n'y a plus aucune décision prévue pour mardi.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 15 mars 2020, 11:51 Sur ce coup Mulhouse se fout carrément de la gueule du monde. La FFHG a trouvé tant bien que mal une solution pour leur permettre de finir leur 1/4 pour être remercié de cette façon...
Les chances de reprises étaient minces elles deviennent inexistantes par la prise de décision unilatérale du plus petit des clubs encore engagés. La FFHG rend sa décision mardi que peut elle décider puisqu'une des demi finale et du coup dors et déjà plus jouable ?
J'espère que Mulhouse sera sanctionné pour cette décision sans concertation. Etre bannis des play off 2021 par exemple.
C'est le monde à l'envers ! On devrait remercier la fédération d'être revenue sur la disqualification injuste au possible ? D'ailleurs Mulhouse ne demandait pas à finir la série coûte que coûte... Juste à ne pas se faire disqualifier injustement.

Scab23 a bien résumé la situation.

Quid de Grenoble, Angers, Rouen ? Ils ne communiquent pas mais peut être ont-ils envisagé d'offrir cette possibilité à leurs joueurs également ?
marco28
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 22 août 2018, 14:59
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 15 mars 2020, 11:51 Sur ce coup Mulhouse se fout carrément de la gueule du monde. La FFHG a trouvé tant bien que mal une solution pour leur permettre de finir leur 1/4 pour être remercié de cette façon...
Les chances de reprises étaient minces elles deviennent inexistantes par la prise de décision unilatérale du plus petit des clubs encore engagés. La FFHG rend sa décision mardi que peut elle décider puisqu'une des demi finale et du coup dors et déjà plus jouable ?
J'espère que Mulhouse sera sanctionné pour cette décision sans concertation. Etre bannis des play off 2021 par exemple.
Commentaire inutile pour ne pas dire autre chose ! La saison est terminé depuis hier soir !
Game Over - Bonnes vacances - Reprise en septembre !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

En plus il y a un aspect humain qui est de dire "allez retrouver vos familles, vos proches"
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 15 mars 2020, 11:51 Sur ce coup Mulhouse se fout carrément de la gueule du monde. La FFHG a trouvé tant bien que mal une solution pour leur permettre de finir leur 1/4 pour être remercié de cette façon...
Les chances de reprises étaient minces elles deviennent inexistantes par la prise de décision unilatérale du plus petit des clubs encore engagés. La FFHG rend sa décision mardi que peut elle décider puisqu'une des demi finale et du coup dors et déjà plus jouable ?
J'espère que Mulhouse sera sanctionné pour cette décision sans concertation. Etre bannis des play off 2021 par exemple.
Des fois j'ai du mal à suivre certains....
Le hockey n'est qu'un jeu, et pour un joueur, ce n'est qu'une période de sa vie.
Alors ça semble logique que leur vie (privée) passe avant le hockey vu la situation dans laquelle on se trouve.
Bon courage à ceux qui ne peuvent pas rentrer directement, et bonnes vacances à tous.

On clôt 2019-2020, et on commence 2020-2021.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 15 mars 2020, 13:20 En plus il y a un aspect humain qui est de dire "allez retrouver vos familles, vos proches"
Et certains malgré tout sont pas assurés de pouvoir rentrer chez eux.
Répondre