Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Marseille 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 29 avr. 2020, 11:32 Arrivée du jeune Villain de Rouen

https://marseillehockeyclub.com/intervi ... 0%9f%87%b7

Très bon jeune. Défenseur plutôt offensif, avec un bagage complet. Intéressant de le voir à l'oeuvre en D1, un vrai talent à polir. J'aurais espéré qu'il reste dans le tuyau normand Rouen/Caen.
Belle pioche oui. On a une défense qui commence à être intéressante. Villain en 3e bloc ça sera plus fort que ce qu'on a eu jusqu'à présent.
Je m'attendais à un autre joueur mais très bonne surprise


TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Signature d'Augustin Nalliod, surement pour la 3e ligne avec Villiot, des joueurs très énergique capables de pointer de temps en temps
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Nouvelle arrivée avec Alexander Lebedev, ailier russe. Des belles stats jusqu'en 2018 après c'est plus compliqué. International U18 et universitaire en 2015.

Il a joué pendant 4 ans avec Makarov. Il reste plus qu'à leur trouver un centre
Mario/DE
Poussin
Poussin
Messages : 167
Enregistré le : 06 avr. 2019, 01:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 04 mai 2020, 13:54 Nouvelle arrivée avec Alexander Lebedev, ailier russe. Des belles stats jusqu'en 2018 après c'est plus compliqué. International U18 et universitaire en 2015.

Il a joué pendant 4 ans avec Makarov. Il reste plus qu'à leur trouver un centre

Guerre froide en prévision..?


Les stats des joueurs recrutés sont interessantes, mais le club fait quand même un gros pari sur l’adaptation des jeunes éléments venant de loin...
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Mario/DE a écrit : 04 mai 2020, 15:20
TeamMHC a écrit : 04 mai 2020, 13:54 Nouvelle arrivée avec Alexander Lebedev, ailier russe. Des belles stats jusqu'en 2018 après c'est plus compliqué. International U18 et universitaire en 2015.

Il a joué pendant 4 ans avec Makarov. Il reste plus qu'à leur trouver un centre

Guerre froide en prévision..?


Les stats des joueurs recrutés sont interessantes, mais le club fait quand même un gros pari sur l’adaptation des jeunes éléments venant de loin...
Gros pari en effet. Après l'an dernier le rendement des joueurs de filières "plus classiques" n'a pas était bon donc autant s'essayer là dedans
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Jamais 2 sans 3. Le trio russe se complète avec l'arrivée de Artyom Dmitrichev. Un peu plus jeune que les 2 précédents mais passé par les mêmes équipes (Loko Yaroslav et Ryazan). A croire que c'est Da Costa qui a filé le contact des coachs à Zwikel et Tardif.

C'est le seul répertorié comme centre donc on devrait le retrouver avec Makarov à sa gauche et Lebedev à sa droite
Mario/DE
Poussin
Poussin
Messages : 167
Enregistré le : 06 avr. 2019, 01:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Ça va être folklo... dans les vestiaires...
Diablotin d'Alsace
Benjamin
Benjamin
Messages : 401
Enregistré le : 24 avr. 2016, 18:07
Localisation : Strasbourg
A remercié : 10 fois
A été remercié : 37 fois

Message non lu

L'année prochaine : Malkin, Ovechkin et Dadonov ? :ghee:
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 776
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Mario/DE a écrit : 05 mai 2020, 15:08 Ça va être folklo... dans les vestiaires...
Passer de la vodka au pastaga, ça va être folklo en effet ;-)

A+ :)
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Floodstrand rentre au pays (enfin c'est ce qu'il a annoncé au club).

Hier le petit Morel a été annoncé à Valenciennes. Un bon jeune qui n'a pas eu sa chance
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1523
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

Rarement vu une lessive pareille, c'est quasiment 100% de l'effectif qui change. Dommage pour Floodstrand quand même, un joueur de ce calibre ne se remplace pas facilement, j'imagine que le club a du essayer de le garder.
Espérons que ce pari soit gagnant sinon ça serait un sacré gâchis.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Sonata a écrit : 06 mai 2020, 11:59 Rarement vu une lessive pareille, c'est quasiment 100% de l'effectif qui change. Dommage pour Floodstrand quand même, un joueur de ce calibre ne se remplace pas facilement, j'imagine que le club a du essayer de le garder.
Espérons que ce pari soit gagnant sinon ça serait un sacré gâchis.
Tu exagères l'effectif n'est renouvelé qu'à 85% pour le moment. :pleur4:
Reste à connaître les choix de Greiner et Niclot
NichonCorsairesDk
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 22 janv. 2018, 14:03
Localisation : Dunkerque
A remercié : 10 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

C'est vraiment dommage pour Floodstrand, non seulement une perte importante pour Marseille mais aussi pour tout le championnat !
Image
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

NichonCorsairesDk a écrit : 06 mai 2020, 15:23 C'est vraiment dommage pour Floodstrand, non seulement une perte importante pour Marseille mais aussi pour tout le championnat !
Surtout qu’avec l’effectif très américain il aurait sûrement mieux utiliser son potentiel
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Il y a peu de joueurs russes qui passent par nos championnats. Et là, 3 d'un coup !! :|
Isolé, le joueur russe peut vite décrocher, mais là, on parie sur leur complémentarité.
Gap avait recruté un jeune prometteur, mais il ne s'est pas acclimaté à l'équipe et s'est fait viré (par Basilou je crois). De mémoire, je ne vois pas beaucoup de joueurs russes ayant cartonné en France. Même l'expérimenté Golubovsky à Morzine n'avait pas vraiment performé.
A voir donc...
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3151
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 06 mai 2020, 12:01
Sonata a écrit : 06 mai 2020, 11:59 Rarement vu une lessive pareille, c'est quasiment 100% de l'effectif qui change. Dommage pour Floodstrand quand même, un joueur de ce calibre ne se remplace pas facilement, j'imagine que le club a du essayer de le garder.
Espérons que ce pari soit gagnant sinon ça serait un sacré gâchis.
Tu exagères l'effectif n'est renouvelé qu'à 85% pour le moment. :pleur4:
Reste à connaître les choix de Greiner et Niclot
Quand est prévu l'annonce pour le remplacement du conducteur de la surfaceuse ??
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

tempest a écrit : 06 mai 2020, 21:33
TeamMHC a écrit : 06 mai 2020, 12:01
Sonata a écrit : 06 mai 2020, 11:59 Rarement vu une lessive pareille, c'est quasiment 100% de l'effectif qui change. Dommage pour Floodstrand quand même, un joueur de ce calibre ne se remplace pas facilement, j'imagine que le club a du essayer de le garder.
Espérons que ce pari soit gagnant sinon ça serait un sacré gâchis.
Tu exagères l'effectif n'est renouvelé qu'à 85% pour le moment. :pleur4:
Reste à connaître les choix de Greiner et Niclot
Quand est prévu l'annonce pour le remplacement du conducteur de la surfaceuse ??
De ce côté on a expérimenté durant la saison et ça a pas franchement fonctionné
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 06 mai 2020, 21:03 Il y a peu de joueurs russes qui passent par nos championnats. Et là, 3 d'un coup !! :|
Isolé, le joueur russe peut vite décrocher, mais là, on parie sur leur complémentarité.
Gap avait recruté un jeune prometteur, mais il ne s'est pas acclimaté à l'équipe et s'est fait viré (par Basilou je crois). De mémoire, je ne vois pas beaucoup de joueurs russes ayant cartonné en France. Même l'expérimenté Golubovsky à Morzine n'avait pas vraiment performé.
A voir donc...
C'est vrai que mis à part Esipov ces dernières années les rares russes à être passé en France n'ont pas duré. A 3 ça sera surement plus facile, et on espère qu'ils nous feront des miracles
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1523
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

Si un seul s'acclimate pas ils vont partir tous les trois et on devra recruter une ligne entière en pleine saison.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Gaëtan Villiot rejoint son frère. Je pense qu'on a notre troisième bloc offensif complet avec Nalliod pour centrer la fratrie Villiot.

Plus que 4 JFL minimum à trouver (dont un gardien)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Ah oui, Esipov, je l'avait oublié celui là. Oui, bonne pioche aussi !
Sans oublier Khoroshun, qui n'a plus vraiment le niveau Magnus actuellement, mais à son arrivée à Nice, à bien contribuer au maintien de son équipe en élite ! Je me souviens de son 1er passage à Poissompré où il avait impressionné tout le monde et donner la victoire aux siens !
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 08 mai 2020, 19:54 Ah oui, Esipov, je l'avait oublié celui là. Oui, bonne pioche aussi !
Sans oublier Khoroshun, qui n'a plus vraiment le niveau Magnus actuellement, mais à son arrivée à Nice, à bien contribuer au maintien de son équipe en élite ! Je me souviens de son 1er passage à Poissompré où il avait impressionné tout le monde et donner la victoire aux siens !
Khoroshun bien qu'il reste en France il n'y a que des retours disant qu'il a du mal à s'intégrer
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Il y a aussi les frères Lomakin passés par Evry-Viry et partis à Montpellier
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

J'ai ouï dire la même chose, Team MHC ! Mais du point de vue des performances, il a été au rendez vous à Nice (surtout la 1ère année je crois), puis à Epinal où il sait se montrer solide dans les gros matches, même s'il peut se déchirer parfois.
Perso, j'aurais préféré qu'Epinal aille chercher un gardien + jeune et avec + de gnac que le russe qui fait le taf mais sans +.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

TeamMHC a écrit : 08 mai 2020, 20:09
spinalien de coeur a écrit : 08 mai 2020, 19:54 Ah oui, Esipov, je l'avait oublié celui là. Oui, bonne pioche aussi !
Sans oublier Khoroshun, qui n'a plus vraiment le niveau Magnus actuellement, mais à son arrivée à Nice, à bien contribuer au maintien de son équipe en élite ! Je me souviens de son 1er passage à Poissompré où il avait impressionné tout le monde et donner la victoire aux siens !
Khoroshun bien qu'il reste en France il n'y a que des retours disant qu'il a du mal à s'intégrer
Il ne parle ni français ni anglais, ça n'aide pas du tout.
A Epinal ça a été compliqué pour lui pendant 2-3 mois avant que le temps et l'alcool fassent leur effet. D'ailleurs il a préféré se confiner dans les Vosges plutôt qu'en Russie, c'est qu'il est plutôt bien.
Répondre