Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Chakiachvili et Joel Caron à Amiens ? ça me dérangerait pas du tout mais J'ai comme un léger doute...

Je les vois bien plutôt rempiler chez les Dragons


" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

GALILEO a écrit : 27 juin 2020, 10:19 Le #62 et le #96 joueront la saison prochaine à... ;)
et sinon, ça sert à quoi de balancer ça ?

tu sais où ils ont signé ? on est super content de le savoir :]
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 28 juin 2020, 17:34
GALILEO a écrit : 27 juin 2020, 10:19 Le #62 et le #96 joueront la saison prochaine à... ;)
et sinon, ça sert à quoi de balancer ça ?

tu sais où ils ont signé ? on est super content de le savoir :]
+1...

Je ne vois pas l'intérêt de balancer ce type d'information genre "moi je sais... moi je sais..."

Soit il connait la destination et la dit en citant sa source (et chacun se fait sa propre opinion de la fiabilité de la source).
Soit... il n'a rien à dire.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

A défaut d'annoncer des signatures, le club vient d'annoncer une série de matchs amicaux pour la rentrée :
Mardi 08/09 : déplacement à Angers
Du vendredi 11 au dimanche 13/09 : tournoi de Cergy
Vendredi 18/09 : réception d'Angers
Mardi 22/09 : réception d'Amiens

Voilà... voilà...
Que je la trouve longue et (bien trop) calme cette intersaison...
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 01 juil. 2020, 21:10 A défaut d'annoncer des signatures, le club vient d'annoncer une série de matchs amicaux pour la rentrée :
Mardi 08/09 : déplacement à Angers
Du vendredi 11 au dimanche 13/09 : tournoi de Cergy
Vendredi 18/09 : réception d'Angers
Mardi 22/09 : réception d'Amiens

Voilà... voilà...
Que je la trouve longue et (bien trop) calme cette intersaison...
ben disons que... aucune annonce dans le sens des arrivées pendant plus de 2 mois (hors Duquenne), et là plus rien depuis 1 mois... oui c'est long :hehe:

A ce rythme, l'effectif sera complet en août... 2022 :happy1:

Gardien : Duquenne
Défenseur : Cantagallo
Attaquants : Vigners, Lamperier, Guttig, Nesa, Bedin

Bon, c'est pas comme s'il restait pas 2 mois.
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 juil. 2020, 13:07
lanarre a écrit : 01 juil. 2020, 21:10 A défaut d'annoncer des signatures, le club vient d'annoncer une série de matchs amicaux pour la rentrée :
Mardi 08/09 : déplacement à Angers
Du vendredi 11 au dimanche 13/09 : tournoi de Cergy
Vendredi 18/09 : réception d'Angers
Mardi 22/09 : réception d'Amiens

Voilà... voilà...
Que je la trouve longue et (bien trop) calme cette intersaison...
ben disons que... aucune annonce dans le sens des arrivées pendant plus de 2 mois (hors Duquenne), et là plus rien depuis 1 mois... oui c'est long :hehe:

A ce rythme, l'effectif sera complet en août... 2022 :happy1:

Gardien : Duquenne
Défenseur : Cantagallo
Attaquants : Vigners, Lamperier, Guttig, Nesa, Bedin

Bon, c'est pas comme s'il restait pas 2 mois.
7 JFL, c'est làou il y a urgence,

c'est pourquoi je pense que Crinon et Chakiachvili vont resigner,

qui reste il comme JFL de bon niveau : Raux ? R Faure
que des defenseurs, même sir Raux esdt un attaquant de formation
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Malo Ville. Et Manavian le cas échéant, si pas trop cher. Et Auvitu :hehe:

Pour Raux il a rejoué en attaque cette saison.

Oui Crinon devrait re-signer, Chakiachvili, à voir car il a pas fait une bonne saison, peut-être besoin de changer d'air pour se relancer

Ca doit négocier sévère car Fournier ne voudra jamais surpayer un joueur.

Mais les derniers JFL ce seront les bons jeunes du club, il y en a 3 ou 4 qui peuvent prétendre (Zago, Gueurif, Tomasino...)

Donc non, pas inquiétant du tout,

Avec Crinon ça fait minimum 8, et intégration de 2 jeunes, au pire du pire.

Mais faut pas s'attendre à une équipe de Rouen de dingue cette saison, la prudence avant tout !
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 juil. 2020, 15:24 Malo Ville. Et Manavian le cas échéant, si pas trop cher. Et Auvitu :hehe:

Pour Raux il a rejoué en attaque cette saison.

Oui Crinon devrait re-signer, Chakiachvili, à voir car il a pas fait une bonne saison, peut-être besoin de changer d'air pour se relancer

Ca doit négocier sévère car Fournier ne voudra jamais surpayer un joueur.

Mais les derniers JFL ce seront les bons jeunes du club, il y en a 3 ou 4 qui peuvent prétendre (Zago, Gueurif, Tomasino...)

Donc non, pas inquiétant du tout,

Avec Crinon ça fait minimum 8, et intégration de 2 jeunes, au pire du pire.

Mais faut pas s'attendre à une équipe de Rouen de dingue cette saison, la prudence avant tout !
Je vois bien Malo Ville et Manavian chez vous !
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

brilland a écrit : 02 juil. 2020, 16:13
Arnaud76 a écrit : 02 juil. 2020, 15:24 Malo Ville. Et Manavian le cas échéant, si pas trop cher. Et Auvitu :hehe:

Pour Raux il a rejoué en attaque cette saison.

Oui Crinon devrait re-signer, Chakiachvili, à voir car il a pas fait une bonne saison, peut-être besoin de changer d'air pour se relancer

Ca doit négocier sévère car Fournier ne voudra jamais surpayer un joueur.

Mais les derniers JFL ce seront les bons jeunes du club, il y en a 3 ou 4 qui peuvent prétendre (Zago, Gueurif, Tomasino...)

Donc non, pas inquiétant du tout,

Avec Crinon ça fait minimum 8, et intégration de 2 jeunes, au pire du pire.

Mais faut pas s'attendre à une équipe de Rouen de dingue cette saison, la prudence avant tout !
Je vois bien Malo Ville et Manavian chez vous !
Je le vois plus retenter la Finlande, comme Maïa.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 02 juil. 2020, 17:04
brilland a écrit : 02 juil. 2020, 16:13
Arnaud76 a écrit : 02 juil. 2020, 15:24 Malo Ville. Et Manavian le cas échéant, si pas trop cher. Et Auvitu :hehe:

Pour Raux il a rejoué en attaque cette saison.

Oui Crinon devrait re-signer, Chakiachvili, à voir car il a pas fait une bonne saison, peut-être besoin de changer d'air pour se relancer

Ca doit négocier sévère car Fournier ne voudra jamais surpayer un joueur.

Mais les derniers JFL ce seront les bons jeunes du club, il y en a 3 ou 4 qui peuvent prétendre (Zago, Gueurif, Tomasino...)

Donc non, pas inquiétant du tout,

Avec Crinon ça fait minimum 8, et intégration de 2 jeunes, au pire du pire.

Mais faut pas s'attendre à une équipe de Rouen de dingue cette saison, la prudence avant tout !
Je vois bien Malo Ville et Manavian chez vous !
Je le vois plus retenter la Finlande, comme Maïa.
Dans l'hypothèse où on ne lui propose pas d'offre à l'étranger (je précise ma pensée), je le vois bien chez vous car ce serait tout bénéfique pour lui !
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

en tous cas on peut dire que ca avance plus que lentement aura t on de bonne surprise ou de mauvaise surprise la est la question
l'ancien
Poussin
Poussin
Messages : 84
Enregistré le : 10 août 2015, 15:45
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Je serai fort surpris de voir Ville à Rouen quand on connait l'antagonisme entre son père et notre président… mais en sport il n'y a aucune règle écrite
Pour ce qui est des annonces et recrues il y a trop d'incertitudes: quelle va être la jauge de spectateurs, les frontières seront elles rouvertes ect ect comment dans ces conditions établir un budget. Donc à mon avis on commencera à voir le début après le 15 Juillet.
Modifié en dernier par l'ancien le 02 juil. 2020, 19:07, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

l'ancien a écrit : 02 juil. 2020, 19:04 Je serai fort surpris de voir Ville à Rouen quand on connait l'antagonisme entre son père et notre président… mais en sport il n'y a aucune règle écrite
c'est pas faux

j'ai du mal à voir un Ville à Rouen

enfin bon, on a bien vu les frères Treille, qui l'eut cru aussi ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ouais, c'est étonnant de voir le club à la traine comme cela, question effectif. Mais il était question que Barker ressigne ! Et le grand ailier finlandais aussi, non ? Pour apporter de l'expérience à une équipe qui perd quand même son leader depuis 2005 !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 02 juil. 2020, 19:57 Ouais, c'est étonnant de voir le club à la traine comme cela, question effectif. Mais il était question que Barker ressigne ! Et le grand ailier finlandais aussi, non ? Pour apporter de l'expérience à une équipe qui perd quand même son leader depuis 2005 !
non non Lehtonen, il a jamais été question de le re-signer

et étonnant, je sais pas, tu as lu les interviews de Fournier ou Chaix ?

ils attendent de savoir, en particulier sur le budget (participation des sponsors, limitation ou non des spectateurs...), l'enveloppe budgétaire quoi, avant de constituer vraiment l'équipe

ils sont prudents, c'est compréhensible non ?
Modifié en dernier par Arnaud76 le 02 juil. 2020, 20:14, modifié 1 fois.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ah ouais, trop cher ?? Pourtant, il devait remplacer Thinel au même poste, non ? Même si apparemment, il n'a pas pas tout à fait le même type de jeu.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 02 juil. 2020, 20:10 Ah ouais, trop cher ?? Pourtant, il devait remplacer Thinel au même poste, non ? Même si apparemment, il n'a pas pas tout à fait le même type de jeu.
j'en sais rien s'il est trop cher mais sur une saison il doit pas être donné. La donne est complexe, et un tel joueur ce n'est sans doute pas la priorité

Et oui rien à voir avec Thinel, qui est un peu un joueur inclassable, y a pas vraiment de remplacement possible, ce sera autre chose.

Barker, lui, on a compris qu'il voulait s'inscrire dans la durée, il va re-signer je pense.


Mais comme je l'ai précisé plus haut, le club est très prudent, au vu des nombreuses incertitudes, faut pas croire que tous les clubs sont sereins et certains que tout se passera bien.

La saison est quand même bien incertaine.

Rouen attend d'avoir le maximum de certitudes, ou en tout cas le moins d'incertitudes possible avant d'agir, c'est plutôt sage comme attitude je trouve.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Oui, je trouve assez sage en effet. De toute façon, votre staff doit être le meilleur de la ligue (et de loin) sinon ce club ne serait pas au top depuis si longtemps ! Donc je ne m'en fais pas pour vous question gestion.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

je suis pas loin de penser qu'il y a des clubs qui vont serrer les fesses bien fort pour que la saison se déroule normalement (ce qu'il faut espérer)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Je l'espère bien aussi, mais d'après ce que j'écoute ici et là, une résurgence de la maladie est quasi impossible à éviter.
Il faudra donc limiter le nombre de spectateurs, et je pense aussi que les joueurs devront se serrer la ceinture... Pas simple.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 02 juil. 2020, 20:35 Je l'espère bien aussi, mais d'après ce que j'écoute ici et là, une résurgence de la maladie est quasi impossible à éviter.
Il faudra donc limiter le nombre de spectateurs, et je pense aussi que les joueurs devront se serrer la ceinture... Pas simple.
je pense aussi que le club attends de voir ce qui se passe au canada et aux états unis beaucoup de club sont limites financièrement il a même été question que l ahl ne se déroule pas l'année prochaine et du coup je pense qu'ils attendent de voir certains joueurs venir en Europe et donc bousculé la hiérarchie dans les clubs européen et ainsi peut etre recruter des joueurs qui ne seraient pas accessible en temps naturels mais qui baisseraient leurs salaires pour rester en europe
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

depart de langlais que je vois bien a angers
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Et si Langlais prenait la route d'Angers tandis que Coulombe prenait la route de Rouen ?....
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 05 juil. 2020, 17:23 Et si Langlais prenait la route d'Angers tandis que Coulombe prenait la route de Rouen ?....
coulombe n'est plus tout jeune

et pour moi je vois pas coulombe revenir a rouen mais plus rester a angers
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

ah un moment laisser les joueurs avec seulement des promesses d'embauche mais pas de contrat ça ne fait pas vivre le joueur et ne le rassure pas non plus et si un autre club vient avec un vrai contrat logique qu'il signe ailleurs
Répondre