Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2020 / 2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

https://premium.courrier-picard.fr/id12 ... bs-picards

Patrick Letellier : « Si on se retrouve avec vraiment une place sur deux, ce n’est pas jouable car cela jouera forcément sur les recettes. Or, on avait anticipé beaucoup de choses mais pas forcément ça puisque nous pensions avoir le feu vert. »

Comme quoi, y'a pas que moi qui parle de feu vert... Bah non personne ne pouvait prévoir une telle mesure, tout comme il est impossible de prévoir Dieu sait quelles mesures qu'on va nous pondre encore vu que ça change toutes les semaines.

C'est sûr que la carte de la prudence est la seule carte viable actuellement, n'empêche que si on arrive à des mesures drastiques voire extrêmes type huis clos ou confinement bah même les clubs les plus sages pourront aller se rhabiller pour l'hiver...

C'est à se demander pourquoi on continue de préparer la saison en fait...


Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

bah oui le feu vert c'est la com' de la fédé du 21 juin qui dit "c'est bon les gars, vous pouvez y aller". On ne saura jamais si la fédé avait eu des infos de première main.

Aujourd'hui c'est inextricable car le "une place sur 2*" ça sort pas de n'importe où, ça risque d'être la norme un moment, mais c'est une norme que nombre de clubs (la totalité ?) ne pourront gérer, et dans nombre de sports. Mis si t'as cette norme là en sports extérieurs (foot, rubgy...), aucune raison que ce soit différent en sport in door

Toute politique d'abonnement et de billetterie est tout bonnement impossible à mener en ce moment.

Je ne sais pas par contre sur quels autres scénarios il a bossé. Qu'y a t il derrière le "on avait anticipé beaucoup de choses" ??

* c'est pas vraiment exact, c'est une place d'écart avec les voisins non groupés.
prompteur
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:46
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Faire une exception pour les patinoires ca serait étrange. L’extérieur est plus safe en plus et je ne vois pas un préfet prendre la responsabilité
Ca fait juste deux mois qu’on en parle de la capacité réduite.. A un moment, tu anticipes et tu te laisses un gros buffer de sécurité... même si c’est ingérable et impossible de prévoir financièrement. ce genre de propos est exaspérant
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

prompteur a écrit : 10 août 2020, 19:50 Faire une exception pour les patinoires ca serait étrange. L’extérieur est plus safe en plus et je ne vois pas un préfet prendre la responsabilité
Ca fait juste deux mois qu’on en parle de la capacité réduite.. A un moment, tu anticipes et tu te laisses un gros buffer de sécurité... même si c’est ingérable et impossible de prévoir financièrement. ce genre de propos est exaspérant
et ce sera "la faute d'untel ou untel, mais pas de la mienne"
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 10 août 2020, 18:42 https://premium.courrier-picard.fr/id12 ... bs-picards

Patrick Letellier : « Si on se retrouve avec vraiment une place sur deux, ce n’est pas jouable car cela jouera forcément sur les recettes. Or, on avait anticipé beaucoup de choses mais pas forcément ça puisque nous pensions avoir le feu vert. »

Comme quoi, y'a pas que moi qui parle de feu vert... Bah non personne ne pouvait prévoir une telle mesure, tout comme il est impossible de prévoir Dieu sait quelles mesures qu'on va nous pondre encore vu que ça change toutes les semaines.

C'est sûr que la carte de la prudence est la seule carte viable actuellement, n'empêche que si on arrive à des mesures drastiques voire extrêmes type huis clos ou confinement bah même les clubs les plus sages pourront aller se rhabiller pour l'hiver...

C'est à se demander pourquoi on continue de préparer la saison en fait...
merci pour l'article

intéressant aussi le président de Chambly quand il dit "On pense que les mesures vont s’assouplir assez rapidement"

mais quand ? et il parle pour le plein air..
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 août 2020, 21:33
PLF80 a écrit : 10 août 2020, 18:42 https://premium.courrier-picard.fr/id12 ... bs-picards

Patrick Letellier : « Si on se retrouve avec vraiment une place sur deux, ce n’est pas jouable car cela jouera forcément sur les recettes. Or, on avait anticipé beaucoup de choses mais pas forcément ça puisque nous pensions avoir le feu vert. »

Comme quoi, y'a pas que moi qui parle de feu vert... Bah non personne ne pouvait prévoir une telle mesure, tout comme il est impossible de prévoir Dieu sait quelles mesures qu'on va nous pondre encore vu que ça change toutes les semaines.

C'est sûr que la carte de la prudence est la seule carte viable actuellement, n'empêche que si on arrive à des mesures drastiques voire extrêmes type huis clos ou confinement bah même les clubs les plus sages pourront aller se rhabiller pour l'hiver...

C'est à se demander pourquoi on continue de préparer la saison en fait...
merci pour l'article

intéressant aussi le président de Chambly quand il dit "On pense que les mesures vont s’assouplir assez rapidement"

mais quand ? et il parle pour le plein air..
Quand je vois ça la première question qui me vient à l'esprit ce n'est pas quand mais est-ce que les mesures vont réellement s'assouplir ? Je pense qu'il s'agit là d'un avis purement subjectif, je ne vois pas sur quoi il s'appuie pour certifier que les mesures vont s'assouplir.

Pas grand monde pensait que le virus repartirait de plus belle pendant l'été, alors sans vouloir être obstinément pessimiste je crains malheureusement une aggravation de la situation d'ici l'automne...
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Impossible d assister aux entrainements .
Acces coliseum restreint.
Pas de public.
Source club
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Super mais je ne suis pas abonne.
Donc illisible
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 13 août 2020, 14:45 Super mais je ne suis pas abonne.
Donc illisible

ouais c'est le principe de la presse, c'est payant ;)
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Alors pas d interet de mettre ca sur le forum.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

bah si, ça permet déjà à ceux qui sont abonnés de voir l'article et ça peut donner envie aux non-abonnés de s'abonner

et parfois les articles payants sont déblocables avec une pub, celui-ci ça a pas l'air d'être le cas mais le précédent oui
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 13 août 2020, 17:08 Alors pas d interet de mettre ca sur le forum.
T'es au courant qu'on peut pas copier/coller un article sur le forum ?

Maintenant si tu n'y as pas accès c'est pas de ma faute hein, c'est pas moi qui rends les articles payants.
Image
Image
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Voilà un autre article (gratuit cette fois) sur la rentrée des Gothiques :

https://gazettesports.fr/2020/08/12/les ... nne-humeur
Image
Image
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 13 août 2020, 17:08 Alors pas d interet de mettre ca sur le forum.
Pas moyen de te contacter en privé Jedi ?
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Salut PLF80 et Arnaud

PLF80 a écrit : 13 août 2020, 18:13 T'es au courant qu'on peut pas copier/coller un article sur le forum ?
Un petit résumé n'est pas du copier/coller, n'est-ce pas.
Arnaud76 a écrit : 13 août 2020, 17:20 bah si, ça permet déjà à ceux qui sont abonnés de voir l'article et ça peut donner envie aux non-abonnés de s'abonner
Tu es abonné à chaque quotidien où il y a une équipe de hockey ? :-/

[
Arnaud76 a écrit : 13 août 2020, 14:48 ouais c'est le principe de la presse, c'est payant ;)
Nous sommes bien d'accord, et quand ce n'est pas le cas, c'est que le produit c'est toi (celui qui lit).

A+ :)
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit : 13 août 2020, 23:06 Salut PLF80 et Arnaud

PLF80 a écrit : 13 août 2020, 18:13 T'es au courant qu'on peut pas copier/coller un article sur le forum ?
Un petit résumé n'est pas du copier/coller, n'est-ce pas.
Je vais pas résumer chaque article que je publie sous prétexte que tout le monde n'y a pas accès.

Je le fais éventuellement quand c'est long et qu'il y a des infos importantes, mais là c'était juste quelques lignes pour décrire l'ambiance de la reprise et expliquer le programme des prochains jours. Rien de transcendant mais je me dis que ça peut être sympa de partager un article quand il y en a un car avec le foot et compagnie il y a pas toujours la place. Mais bon si ça n'a aucun intérêt...

Et puis des abonnés au CP il y en a peut-être sur le forum.
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Donc toi tu as forcement raison.
Mais partager si ce n est pas accessible a tout le monde sur ce forum.
Quel interet ? Surtout s il n y a rien de transcendant
A part donner des lecons comme toi et arnaud76 par exemple.
Bon allez bonne bournee et vivement qu on ait acces au Coliseum
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Donc toi tu as forcement raison.
Mais partager si ce n est pas accessible a tout le monde sur ce forum.
Quel interet ? Surtout s il n y a rien de transcendant
A part donner des lecons comme toi et arnaud76 par exemple.
Bon allez bonne bournee et vivement qu on ait acces au Coliseum
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 14 août 2020, 14:55 Donc toi tu as forcement raison.
Mais partager si ce n est pas accessible a tout le monde sur ce forum.
Quel interet ? Surtout s il n y a rien de transcendant
A part donner des lecons comme toi et arnaud76 par exemple.
Bon allez bonne bournee et vivement qu on ait acces au Coliseum
c'était vraiment très intéressant

bonne journée :D
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 14 août 2020, 14:56 Donc toi tu as forcement raison.
Mais partager si ce n est pas accessible a tout le monde sur ce forum.
Quel interet ? Surtout s il n y a rien de transcendant
A part donner des lecons comme toi et arnaud76 par exemple.
Bon allez bonne bournee et vivement qu on ait acces au Coliseum
L'intérêt c'est de montrer qu'il y a eu un article sur les Gothiques, c'est tout. Comme je l'ai dit c'est pas souvent que le CP parle de hockey, alors quand c'est le cas je vois pas où est le mal à le signaler.

Après qu'est-ce que j'y peux si l'article est payant et que tu y as pas accès ? Je vais pas culpabiliser pour ça. Et c'est pas parce que toi tu n'y trouves pas d'intérêt que c'est le cas de tout le monde. Au pire si ça t'intéresse pas qu'est-ce qui t'empêche de passer ton chemin ?

Sinon il y a aussi la possibilité de juste demander de quoi ça parle, mais bon tu as préféré monter sur tes grands chevaux sans aucune retenue.

Je donne aucune leçon, j'explique juste ma démarche mais t'as pas l'air de vouloir comprendre. Des articles payants il y en a à foison sur ce forum et personne vient se plaindre.

Sur ce fin du débat pour moi... débat qui n'a d'ailleurs même pas lieu d'être.
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Puisque tu le dis.
Je respect ton avis respect le mien.
Je maintien et comme dis yaqinclic.
Tu pouvais résumer
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 14 août 2020, 18:09 Puisque tu le dis.
Je respect ton avis respect le mien.
Je maintien et comme dis yaqinclic.
Tu pouvais résumer
Ah parce que tu respectes mon avis ? Désolé mais me faire invectiver juste parce que j'ai publié un article (payant) j'appelle pas ça du respect. Mais si toi tu trouves ça normal...

Oui je pouvais résumer mais je ne l'ai pas fait, c'est un crime ? A ce que je sache j'ai pas d'obligation sur ce forum. Et comme je l'ai dit tu pouvais aussi demander, ça t'aurait pas coûté plus cher. Mais apparemment ça faisait pas partie de tes options.
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Carrement invectiver🤣
Je croyais que tu voulais plus en parler.
Aller bonne nuit.
Ca ira mieux demain ( cool ) ou pas
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4758
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 501 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 10 août 2020, 18:42 https://premium.courrier-picard.fr/id12 ... bs-picards

Patrick Letellier : « Si on se retrouve avec vraiment une place sur deux, ce n’est pas jouable car cela jouera forcément sur les recettes. Or, on avait anticipé beaucoup de choses mais pas forcément ça puisque nous pensions avoir le feu vert. »

Comme quoi, y'a pas que moi qui parle de feu vert... Bah non personne ne pouvait prévoir une telle mesure, tout comme il est impossible de prévoir Dieu sait quelles mesures qu'on va nous pondre encore vu que ça change toutes les semaines.

C'est sûr que la carte de la prudence est la seule carte viable actuellement, n'empêche que si on arrive à des mesures drastiques voire extrêmes type huis clos ou confinement bah même les clubs les plus sages pourront aller se rhabiller pour l'hiver...

C'est à se demander pourquoi on continue de préparer la saison en fait...
comment on peut dire des conneries pareils
ils pensaient avoir le feu vert ? Y'a jamais rien eu qui indiquait avoir le feu vert, et construire un budget ou une equipe sans prendre en compte la possibilité comment tu peux dire "on avait anticipé bcp de choses". Ils avaient anticipé quoi si ils avaient pas anticipé que peut etre ils demarrerait pas a 100% de capacité :hehe:
en tout cas chez nous personne n'a jamais envisagé redemarrer la saison normalement.

et je ne vois pas non plus comment on peut dire "ca va s'assouplir rapidement" quand tu vois qu'on est dans une phase ascendante de l'epidemie, que paris et marseille viennent de repasser en "zone active de circulation" qui permet aux prefets de reprendre des mesures de fermeture...je vois plutot un renforcement des restrictions qu'un assouplissement perso
Répondre