1. Tours
2. Nantes
3. Caen
4. Dunkerque
5. Brest
6. Neuilly
7. Épinal
8. Marseille
9. Strasbourg
10. Cholet
11. Mont-Blanc
12. Chambéry
13. Montpellier
14. Clermont
Si j’en ai trois de bons en fin de saison c’est bien

Modérateur : Administrateurs
Pour Epinal ça m'irait bien comme ça !
En général les dernières places de PO se jouent à quelques points donc la 10e place peut potentiellement être qu’à 3/4/5 pts... suffit d’une bonne dynamique au bon moment.
J'aime à croire que le staff de Strasbourg a pris conscience du niveau et qu'il a renforcé la défense dans le but d'accrocher le wagon playoff. Après comme je l'ai dit beaucoup de gens vont se battre pour ça et vous serez pas seul mais si vous avez corriger votre défaut principal why notDiablotin d'Alsace a écrit : ↑02 sept. 2020, 12:57 Strasbourg 7ème, j'achète volontiers !
Un play-off, je ne suis même plus sûr de savoir à quoi ça ressemble...![]()
Strasbourg a quand même deux étrangers de moins que l'année dernière (Pardavy et Cutt).Jejo a écrit : ↑02 sept. 2020, 13:41J'aime à croire que le staff de Strasbourg a pris conscience du niveau et qu'il a renforcé la défense dans le but d'accrocher le wagon playoff. Après comme je l'ai dit beaucoup de gens vont se battre pour ça et vous serez pas seul mais si vous avez corriger votre défaut principal why notDiablotin d'Alsace a écrit : ↑02 sept. 2020, 12:57 Strasbourg 7ème, j'achète volontiers !
Un play-off, je ne suis même plus sûr de savoir à quoi ça ressemble...![]()
![]()
Et avec la préparation tronqué (c.f. topic Strasbourg) , on peut imaginer que cela va être encore plus compliqué et plus risqué d'un point de vue blessures pour les joueurs !! Drôle de saison à venir quand même !
Pour Strasbourg, la préparation est tronquée tous les ans.
Si c’est vrai je signe de suite ! Cela dit Tours et Nantes sont pour moi à part.Tarminyatur a écrit : ↑09 sept. 2020, 15:17T'as pas confiance dans nos supers capacités prédictives vosgiennes ? ^^
Quarante-4 a écrit : ↑29 avr. 2020, 11:08 Manavian ne signera pas à Angers, considéré comme indésirable....![]()
![]()
Peut être une signature en D1, dans la région d'Angers...