Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2020 / 2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25318
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu



PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2844
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

https://premium.courrier-picard.fr/id12 ... -gothiques

Match amical contre Rouen annulé et 1ère journée de championnat contre Angers reportée !

Elie Marcos : « Nous comptons une dizaine de cas positifs. Nous avons été testés mercredi et on nous a communiqué les résultats aujourd’hui. Certains ont de la fièvre, d’autres ont des symptômes plus légers. [...] Nous devrions procéder à de nouveaux tests mercredi pour savoir si nous pouvons accueillir Cergy le 29 septembre. »

Marcos et Mortas feraient d'ailleurs partie des cas positifs.
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25318
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

ce serait "intéressant" de voir ce qu'il en est pour Dunkerque...

le tournoi de Cergy c'était un peu le CCM Covid Cup j'ai l'impression :/
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25318
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2844
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 162 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

https://gazettesports.fr/2020/09/18/les ... est-touche

3/4 de l'équipe touchée, rien que ça...

Réunion le 21 septembre avec la fédé pour faire un point sur la situation... et prendre des décisions difficiles ?
Image
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Surprenant ce taux de contagion tout de même.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25318
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 19 sept. 2020, 08:33 Surprenant ce taux de contagion tout de même.
suffit d'un super propagateur, dans un vestiaire, un bus...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Un super propagateur ça rime avec Lafleur ....hmmm l'enquête progresse...
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Eh ben , quand je disais pas plus tard qu'hier que ce virus de merde risquait de perturber la saison, je pensais pas si bien dire ! :pleur4:

Et bien sûr faut que ça tombe sur notre équipe, autant de cas d'un seul coup !
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1183
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 30 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 19 sept. 2020, 08:33 Surprenant ce taux de contagion tout de même.
Le problème c’est si il y a eu contagion durant Amiens-Rouen par exemple, derrière avec l’incubation et le temps de faire le test ça a laissé le temps durant Dunkerque-Amiens + les entraînements de contaminer beaucoup plus de monde.
Avatar du membre
farwak
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2005, 14:43
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Valerian Mathieu ne sera pas conservé.

Source : Compte Twitter des Gothiques.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Décidément que de mauvaises nouvelles aujourd'hui !

Ne pouvait on pas lui laisser sa chance un peu plus longtemps ? 3-4 matchs amicaux ça me semble un peu juste pour juger définitivement un joueur. Il avait quant même du talent et du potentiel il y a 2-3 ans, et en plus c'est un jfl ! Je trouvais que c'était une super idée d'aller le chercher pour tenter de le relancer.

Je trouve que le club pourrait développer un peu et expliquer cette décision, peut être le feront ils dans les prochains jours...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Effectivement, la saison n'est pas commencée et déjà 2 joueurs en moins et une dizaine dans la twilight zone !!! Quelle époque épique !!!
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

farwak a écrit : 19 sept. 2020, 18:23 Valerian Mathieu ne sera pas conservé.

Source : Compte Twitter des Gothiques.
Certains forumeurs avaient placé Mathieu et Leclerc comme des joueurs de complément .
Le try-out n'avait pas été évoqué pour Valérian , mais Mortas le laissait entendre dans une interview à la gazette
https://gazettesports.fr/2020/07/28/hoc ... gothiques/
"Concernant Mathieu, c’est un joueur que l’on avait suivi avec Mario il y a deux ans. Moi ce que je lui ait dit, c’est que je vais voir ce qu’il va donner au mois d’août. Ce qu’il a fait ou pas fait par le passé je m’en fous un peu, et on fera le bilan fin août pour voir si tout va bien et s’il est de nouveau un très bon joueur de hockey, car il a du talent."
Apparemment , il n'a pas montré assez sur les quelques matchs disputés , entrainement ...
Maintenant , il y a peut être un joueur qui a montré des choses . On a pas pu voir tous les matchs sur fanseat , mais sur la composition d'équipe lors du match face à Neuilly , plusieurs jeunes U20 amiénois jouaient avec les visiteurs :Gilbert , Tiramani , Roussel , Belharfi et Simonsen .https://www.passionhockey.com/2020/09/0 ... ch-amical/
Est ce que ce joueur a pu marqué des points sous les yeux des coachs au détriment de Mathieu ?
Dans les résultats des matchs de préparation , le 4/09 , il marque 1 but face à Cergy et le 12/09 face à Caen , il marque un nouveau but ...Est ce que Tomas Simonsen , déjà sous la main des coachs , ne pourrait pas être ce joueur de complément ? Il n'est ( pour l'instant ) pas dans l'éffectif EP de neuilly : oubli ? prochain prêt (natif de la ville ) ?

NB ; @ Drap , je me suis trompé , je bats ma coulpe , il y a des joueurs qui peuvent se brader . :amen:
https://www.swisshabs.ch/actualites/eer ... te-salaire
Sans contrat , il diviserait son salaire par 40 !!!!!!!!! en signant . :aille: 8/
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

davydov a écrit : 20 sept. 2020, 17:35
farwak a écrit : 19 sept. 2020, 18:23 Valerian Mathieu ne sera pas conservé.

Source : Compte Twitter des Gothiques.
Certains forumeurs avaient placé Mathieu et Leclerc comme des joueurs de complément .
Le try-out n'avait pas été évoqué pour Valérian , mais Mortas le laissait entendre dans une interview à la gazette
https://gazettesports.fr/2020/07/28/hoc ... gothiques/
"Concernant Mathieu, c’est un joueur que l’on avait suivi avec Mario il y a deux ans. Moi ce que je lui ait dit, c’est que je vais voir ce qu’il va donner au mois d’août. Ce qu’il a fait ou pas fait par le passé je m’en fous un peu, et on fera le bilan fin août pour voir si tout va bien et s’il est de nouveau un très bon joueur de hockey, car il a du talent."
Apparemment , il n'a pas montré assez sur les quelques matchs disputés , entrainement ...
Maintenant , il y a peut être un joueur qui a montré des choses . On a pas pu voir tous les matchs sur fanseat , mais sur la composition d'équipe lors du match face à Neuilly , plusieurs jeunes U20 amiénois jouaient avec les visiteurs :Gilbert , Tiramani , Roussel , Belharfi et Simonsen .https://www.passionhockey.com/2020/09/0 ... ch-amical/
Est ce que ce joueur a pu marqué des points sous les yeux des coachs au détriment de Mathieu ?
Dans les résultats des matchs de préparation , le 4/09 , il marque 1 but face à Cergy et le 12/09 face à Caen , il marque un nouveau but ...Est ce que Tomas Simonsen , déjà sous la main des coachs , ne pourrait pas être ce joueur de complément ? Il n'est ( pour l'instant ) pas dans l'éffectif EP de neuilly : oubli ? prochain prêt (natif de la ville ) ?

NB ; @ Drap , je me suis trompé , je bats ma coulpe , il y a des joueurs qui peuvent se brader . :amen:
https://www.swisshabs.ch/actualites/eer ... te-salaire
Sans contrat , il diviserait son salaire par 40 !!!!!!!!! en signant . :aille: 8/
pas de soucis après tu pouvais aussi avoir raison j'ai juste émis quelques hypothèses qui pour moi été logique ou pragmatique et je peux te le dire que ça ne doit pas etre le seul dans cette situation
Avatar du membre
Ducs d'Angers
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 05 janv. 2007, 10:18
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Le premier match du championnat de samedi 26 septembre contre Angers, semble être annulé.

N'ayant pas plus d'info, ça vient de votre côté ou le nôtre ?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

La chienlit ou la débâcle en principe cela vient par tous les côtés, un peu comme la gastro...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25318
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Ducs d'Angers a écrit : 20 sept. 2020, 19:33 Le premier match du championnat de samedi 26 septembre contre Angers, semble être annulé.

N'ayant pas plus d'info, ça vient de votre côté ou le nôtre ?
Elie Marcos :
PLF80 a écrit : 18 sept. 2020, 18:37 https://premium.courrier-picard.fr/id12 ... -gothiques

Match amical contre Rouen annulé et 1ère journée de championnat contre Angers reportée !

Elie Marcos : « Nous comptons une dizaine de cas positifs. Nous avons été testés mercredi et on nous a communiqué les résultats aujourd’hui. Certains ont de la fièvre, d’autres ont des symptômes plus légers. [...] Nous devrions procéder à de nouveaux tests mercredi pour savoir si nous pouvons accueillir Cergy le 29 septembre. »

Marcos et Mortas feraient d'ailleurs partie des cas positifs.
Avatar du membre
Ducs d'Angers
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 05 janv. 2007, 10:18
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Merci :super:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

.
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 845
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 71 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 20 sept. 2020, 20:08.
Et oui cher Ider ! Tu as beau être plus jeune que moi, tu es encore d'une époque à laquelle on savait rire et prendre au second degré :hehe:
Alors tes références à un sketch des Inconnus (qui ? ben i son unkonu alor ch peu pa savoère ) sa c enkor des truk de vieu comme mon daron !
Et puis ce dont tu parles "Ca ne me regarde pas" qu'ils aillent en boîte chez le garçon bleu qui se fait ..."
Obligé de retirer ton texte ! Désolé.
C'est malheureux mais il y a des fois où l'on préfère être plus vieux...
Je compatis (puisque les cons y sont pas "patis" !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Je n'avais même pas fait attention que mon texte avait été retiré ...ou ai je fait une mauvaise manip? pas grave je me suis vengé sur le forum covid !!!
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Pearce parti depuis 15 jours maintenant .
Toujours pas de remplaçant avant la reprise mardi , c'est un peu embêtant quand même . :0
Les coachs ont dit qu'ils se donnaient le temps de choisir , beaucoup de joueurs sur le marché , etc ....Je trouve ça long . :/
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Guillaume Leclerc
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25318
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1138 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Répondre