Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2020/2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

nimb a écrit : 21 juin 2020, 22:07 Quand j'allais voir jouer Mulhouse (alors en Elite) à Porrentruy (Ajoie - LNB à l'époque), c'était marrant d'entendre les locaux discuter dans les tribunes. Ca commençait gentiment à se moquer jusqu'à ce que Mulhouse remonte au score. Là, ce n'était plus la même assurance de se bouffer les petits français.
Et là, on les entendait se rappeler que "Rozenthal, il joue pas en EdF?", ou "ils se défendent pas mal, ces français" et d'asséner "mulets" à leurs joueurs! :hehe:
Je vois très bien ce que tu veux dire ;-)


piand
Cadet
Cadet
Messages : 1463
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

On parle de la possibilité de voir plusieurs joueurs suisses de NHL pour la reprise de la NLA.

Peut-être que si les CBJ sont éliminés dès les premiers tours, on aura une chance de voir Texier jouer avec les BDL en début de saison. Pour la CHL cela peut etre bien non ?
VIVE LE HOCKEY
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

piand a écrit : 14 juil. 2020, 09:41 On parle de la possibilité de voir plusieurs joueurs suisses de NHL pour la reprise de la NLA.

Peut-être que si les CBJ sont éliminés dès les premiers tours, on aura une chance de voir Texier jouer avec les BDL en début de saison. Pour la CHL cela peut etre bien non ?
Si c'est le cas, c'est trés bien , d'autant que Texier est à la maison ...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Ah ouais, Texier pourrait revenir sur Grenoble pour sa préparation ? ça serait une sacrée recrue pour le CHL en effet !!
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Les BDL officiellement validés ce jour (source : le club)
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 16 juil. 2020, 20:00 Ah ouais, Texier pourrait revenir sur Grenoble pour sa préparation ? ça serait une sacrée recrue pour le CHL en effet !!
Avec la coupe Stanley :winner1:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Je l'espère pour vous (et surtout pour lui) mais il m'étonnerait que Tampa se fasse surprendre 2 fois de suite...hélas !
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Après Huet, ca serait une belle répétition de l'histoire en effet ... ;-)
La Stanley avait fait déplacer les foules à Grenoble en plein mois d'aout, presque 3 000 personnes qui faisaient la queue pour entrer par l'arrière de PS.
En tout cas, ils font honneur à la formation grenobloise, ces ambassadeurs aussi sympathiques l'un que l'autre
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Les Hockeyades de la Vallée de Joux sont annulées.
Avatar du membre
Marcan
Minime
Minime
Messages : 732
Enregistré le : 11 janv. 2005, 22:30
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Suite au décalage du début du championnat suisse, le match de préparation contre Genève est reporté.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Pas idéal du tout avec la CHL
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1080
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 8 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Il me semble que c'est passé au 6 octobre maintenant.
No brain, no pain !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

marco28
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 22 août 2018, 14:59
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

2-5 contre Lausanne avec Horak, Onno, McEachen, Aleardi et Legault absents...pas si mal !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Et surtout Lausanne a déjà quelques matches de prépa dans les jambes
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

je dirais même que c'est une bonne prestation pour les Bdls
on a tenu longtemps le score, avant de céder physiquement, bref trop d'absents mais néanmoins bien vu pour le coach de laisser reposer ces 5 joueurs ... C'est encourageant
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 07 sept. 2020, 18:12 je dirais même que c'est une bonne prestation pour les Bdls
on a tenu longtemps le score, avant de céder physiquement, bref trop d'absents mais néanmoins bien vu pour le coach de laisser reposer ces 5 joueurs ... C'est encourageant
bien vu de les reposer alors que c'était le premier match de prépa ? :|

Ils ne sont pas présents au 2e, c'est pas plutôt qu'ils ont des pépins physiques ?
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 sept. 2020, 18:42
Gratianopolis a écrit : 07 sept. 2020, 18:12 je dirais même que c'est une bonne prestation pour les Bdls
on a tenu longtemps le score, avant de céder physiquement, bref trop d'absents mais néanmoins bien vu pour le coach de laisser reposer ces 5 joueurs ... C'est encourageant
bien vu de les reposer alors que c'était le premier match de prépa ? :|

Ils ne sont pas présents au 2e, c'est pas plutôt qu'ils ont des pépins physiques ?
Ne t'enflamme pas, ça va bien se passer
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ce que j'ai écrit ???
Mettre au repos des joueurs qui peuvent présenter une faiblesse physique quelle qu'elle soit, c'est éviter de prendre des risques ultérieurs
Pour info, les motifs sont multiples et à ce stade de la competition, c'est moins pour la gestion de l'effort que pour des soucis physiques. Bref, je ne comprends pas ta réaction ???
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

ah mais ça se passe très bien, c'est toi qui réagis bizarrement

je vois juste pas ce qu'il y a de "bien vu" à ne pas faire jouer des joueurs qui semblent être blessés :hehe:

et j'imagine que pour le coach, c'est emmerdant de pas pouvoir aligner des joueurs dès le début, c'est pas comme s'il allait y avoir beaucoup de matches de préparation...
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 sept. 2020, 22:57 ah mais ça se passe très bien, c'est toi qui réagis bizarrement

je vois juste pas ce qu'il y a de "bien vu" à ne pas faire jouer des joueurs qui semblent être blessés :hehe:

et j'imagine que pour le coach, c'est emmerdant de pas pouvoir aligner des joueurs dès le début, c'est pas comme s'il allait y avoir beaucoup de matches de préparation...
Sans parler de blessure ( tu as des sources à ce propos sur les 5 joueurs concernés?), les programmes de reprise ( en fonction des états de forme de chacun et /ou convalescence ) peuvent différer selon les coachs, d'autant qu'avec la suppression du nombre de matchs de préparation et l'échéance CHL qui se profile ( malgré le report de cette semaine), c'est d'autant plus gênant pour le coach qui ne cède pourtant pas à la pression de faire jouer certains cadres majeurs. Le "bien vu", comme je sais que tu aimes bien ergoter sur les mots, signifie donc : pour Edo, aucune prise de risque malgré le contexte.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Score fleuve de l'amical Lausanne-BDL : 7 - 8
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3206
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Match vu sur Fanseat hier soir ... victoire facile (6-1) des BDL déjà bien rodés pour un début de saison (stabilité de l'effectif sans doute) devant une équipe de Chamonix bien peu consistante.
Grenoble était quasiment au complet avec le retour d'Horak dans les cages. Seuls McEachen et Onno manquaient à l"appel.

Pour le reste, le début de la Magnus s'annonce trés compliqué à cause du covid : plusieurs clubs sont déjà touchés (Rouen, Amiens ...) et des matchs sont déjà reportés ou à huis clos.
J'étais en attente pour la prise de mon abonnement mais je commence à penser que je vais me contenter de Fanseat car même au dernier moment, on est jamais sur de pouvoir assister aux matchs ... ça va être trés difficile pour les clubs de faire face financièrement, et sportivement si les entrainements sont repoussés à cause de cas positifs.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Répondre