Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Nice 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

papehockey
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 07 mars 2015, 07:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 20 sept. 2020, 11:12
luciano a écrit : 20 sept. 2020, 09:01 jouer physique au delà de la limite pour un match amical, je trouve ça moyen moyen, l essentiel c est qu il n y est pas de bléssés,
les gardiens, gap ça tourne à chaque match,je ne saisdonc pas qui jouait, pour Mulhouse Charpentier a joué contre nice, peut êtr tait ce Papillon

2eme test ce soir pour les 2 équipes, ces matchs sont importants pour les équipes de 2eme milieu de tableau pour s étalonner,car c est un peu plus l inconnu cette année
Je confirme les propose de Benoit,
Le match Gap-Mulhouse a été très brouillon, beaucoup de mauvaises passes et un engagement au delà du raisonnables,
on avait déjà eu les prémisses la veille sur le Nice-Mulhouse. D'ailleurs un joueur de Mulhouse s'est blessé tout seul en ratant une charge complétement débile (le n°11)
Les 2 gardiens de Mulhouse ont fait un match chacun, et ni l'un, ni l'autre n'ont rassuré la défense, j’espère pour Mulhouse que c'est juste un petit manque de forme car sinon ça risque d’être un gros handicap.
Gap a un beau potentiel, mais il y a eu énormément de déchets dans la transmission du palet.

Je n'ai pas compris pourquoi Gap et Mulhouse jouent avec des maillots sans nom

Dernier match cet aprém ;)
Bizarre j aurai dit l inverse. La défense mulhousienne complètement absente . Pas pour rassurer le gardien....


Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

luciano a écrit : 20 sept. 2020, 19:00
benoit a écrit : 20 sept. 2020, 18:45 fini

victoire de nice 6-0 et victoire au tournoi

gap a côté complet. un bon début puis plus grand chose. énormément de supériorité numérique qui n'auront rien donne
d après le peu d info que j ai, gapaurait dominé le 1er puis s est effondré
4 joueurs absents, blessés, ils ont joués à 16 , gardiens compris
Oui c'est ca.

un bon premier tiers bien que completement sterile, vous prenez un but en fin de tiers.
au debut du 2eme vous avez un gros 5 contre 3 qui ne donne rien, et derriere on marque coup sur coup 2 buts
mentalement je sais pas si ca vous a mis un coup derriere la tete mais apres c'etait compliqué
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Enchaîner deux matches en 17h c'est pas évident non plus.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 20 sept. 2020, 21:26 Enchaîner deux matches en 17h c'est pas évident non plus.
c'est certains et encore plus avec des absents
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

1er match totalement insipide ce soir à Nice avec des niçois empruntés et des BDL dominateurs techniquement mais qui n'ont jamais réussi à poser un véritable jeu collectif. Ils ont eu la quasi-totale maitrise du palet mais sans réussir à véritablement inquiéter Stojanovic, ne marquant que 2 buts de la bleue et un 3ème de prés dans une action un peu cafouilleuse où les niçois étaient déconcentrés par la blessure de l'un des leurs couché sur la glace.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

insipide ? rappelons qu'on parle de club qui ont 3M de budget d'ecart :hehe:

moi je trouve qu'on a fait un bon match
dominé mais réaliste.
Et puis le match etait arbitré par Barcelo, c'est un miracle qu'il se termine bien. Je jugerai pas le 3eme but j'ai pas encore vu le replay, des echos que j'ai eu y'a pas faute. En vrai c'est peut etre son moins mauvais match qu'on ait vu.

bref pour moi un bon match des nicois, encourageant pour la suite.

on verra les clubs qui finiront la saison, si elle se finit :mrgreen:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

benoit a écrit : 27 sept. 2020, 01:30 insipide ? rappelons qu'on parle de club qui ont 3M de budget d'ecart :hehe:

moi je trouve qu'on a fait un bon match
dominé mais réaliste.
Et puis le match etait arbitré par Barcelo, c'est un miracle qu'il se termine bien. Je jugerai pas le 3eme but j'ai pas encore vu le replay, des echos que j'ai eu y'a pas faute. En vrai c'est peut etre son moins mauvais match qu'on ait vu.

bref pour moi un bon match des nicois, encourageant pour la suite.

on verra les clubs qui finiront la saison, si elle se finit :mrgreen:
Quand je dis insipide, je parle du spectacle et il n'y a aucune critique du club de Nice, bien au contraire.
Que Nice , avec une équipe en grande partie renouvelée, avec seulement 3 matchs amicaux dans les pattes, soit un peu à la rue devant une armada grenobloise qui a gardé tout son effectif et donc ses automatismes, qui a 7 ou 8 matchs amicaux dans les jambes dont 3 contre des équipes de haut niveau (Genève et Lausanne), et comme tu le dis si bien un budget 4 fois plus élevé que celui de son adversaire ... quoi de plus normal ?
Ce qui n'est pas normal, c'est que cette équipe grenobloise, en dominant techniquement de cette façon, présente un jeu d'aussi piètre qualité collective ne réussissant jamais à décaler Stojanovic par une action digne de ce nom.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 27 sept. 2020, 10:00
benoit a écrit : 27 sept. 2020, 01:30 insipide ? rappelons qu'on parle de club qui ont 3M de budget d'ecart :hehe:

moi je trouve qu'on a fait un bon match
dominé mais réaliste.
Et puis le match etait arbitré par Barcelo, c'est un miracle qu'il se termine bien. Je jugerai pas le 3eme but j'ai pas encore vu le replay, des echos que j'ai eu y'a pas faute. En vrai c'est peut etre son moins mauvais match qu'on ait vu.

bref pour moi un bon match des nicois, encourageant pour la suite.

on verra les clubs qui finiront la saison, si elle se finit :mrgreen:
Quand je dis insipide, je parle du spectacle et il n'y a aucune critique du club de Nice, bien au contraire.
Que Nice , avec une équipe en grande partie renouvelée, avec seulement 3 matchs amicaux dans les pattes, soit un peu à la rue devant une armada grenobloise qui a gardé tout son effectif et donc ses automatismes, qui a 7 ou 8 matchs amicaux dans les jambes dont 3 contre des équipes de haut niveau (Genève et Lausanne), et comme tu le dis si bien un budget 4 fois plus élevé que celui de son adversaire ... quoi de plus normal ?
Ce qui n'est pas normal, c'est que cette équipe grenobloise, en dominant techniquement de cette façon, présente un jeu d'aussi piètre qualité collective ne réussissant jamais à décaler Stojanovic par une action digne de ce nom.
quelle qu'ait été la prépa, ça reste un match de début de saison

il reste 43 journées pour s'améliorer avant les play off
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 27 sept. 2020, 10:24
DJEFFI38 a écrit : 27 sept. 2020, 10:00
benoit a écrit : 27 sept. 2020, 01:30 insipide ? rappelons qu'on parle de club qui ont 3M de budget d'ecart :hehe:

moi je trouve qu'on a fait un bon match
dominé mais réaliste.
Et puis le match etait arbitré par Barcelo, c'est un miracle qu'il se termine bien. Je jugerai pas le 3eme but j'ai pas encore vu le replay, des echos que j'ai eu y'a pas faute. En vrai c'est peut etre son moins mauvais match qu'on ait vu.

bref pour moi un bon match des nicois, encourageant pour la suite.

on verra les clubs qui finiront la saison, si elle se finit :mrgreen:
Quand je dis insipide, je parle du spectacle et il n'y a aucune critique du club de Nice, bien au contraire.
Que Nice , avec une équipe en grande partie renouvelée, avec seulement 3 matchs amicaux dans les pattes, soit un peu à la rue devant une armada grenobloise qui a gardé tout son effectif et donc ses automatismes, qui a 7 ou 8 matchs amicaux dans les jambes dont 3 contre des équipes de haut niveau (Genève et Lausanne), et comme tu le dis si bien un budget 4 fois plus élevé que celui de son adversaire ... quoi de plus normal ?
Ce qui n'est pas normal, c'est que cette équipe grenobloise, en dominant techniquement de cette façon, présente un jeu d'aussi piètre qualité collective ne réussissant jamais à décaler Stojanovic par une action digne de ce nom.
quelle qu'ait été la prépa, ça reste un match de début de saison

il reste 43 journées pour s'améliorer avant les play off
Bien sur, c'était un match de début de saison mais quand on voit le match proposé par Cergy et Mulhouse d'un autre coté et les budgets en présence, on a le droit de se montrer un peu déçu du jeu de Grenoble hier soir. Malgré leur domination, à aucun moment les BDL n'ont réussi à se mettre à l'abri d'un retour de Nice, surtout que Raibon dans sa cage, peu sollicité, n'a pas paru vraiment serein sur les quelques contres niçois.
philippe.badeau
Poussin
Poussin
Messages : 68
Enregistré le : 15 mai 2006, 17:38
Localisation : nice

Message non lu

une première soirée pour Nice avec une petite préparation et ça ce voyait , un patinage en dessous de Grenoble et des passes qui se perdaient en veux tu en voilà , mais bon , pas le même budget , comme dit plus haut .
heureusement que notre gardien fortement sollicité à bien répondu à la domination grenobloise et il est vrai que Grenoble n'était pas à l'abri
d'un contre assassin .
dommage …..
vivement mardi 6 octobre :)
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 27 sept. 2020, 10:00

Quand je dis insipide, je parle du spectacle et il n'y a aucune critique du club de Nice, bien au contraire.
Que Nice , avec une équipe en grande partie renouvelée, avec seulement 3 matchs amicaux dans les pattes, soit un peu à la rue devant une armada grenobloise qui a gardé tout son effectif et donc ses automatismes, qui a 7 ou 8 matchs amicaux dans les jambes dont 3 contre des équipes de haut niveau (Genève et Lausanne), et comme tu le dis si bien un budget 4 fois plus élevé que celui de son adversaire ... quoi de plus normal ?
Ce qui n'est pas normal, c'est que cette équipe grenobloise, en dominant techniquement de cette façon, présente un jeu d'aussi piètre qualité collective ne réussissant jamais à décaler Stojanovic par une action digne de ce nom.
;) ok comme ca ca me va et je suis d'accord

mais c'est que le debut de saison.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Images vraiment impressionnantes des intempéries devastatrices dans l arrière pays niçois . Me laisse sans mots. :o
Équipe niçoise impactée dans son retour de Briancon ?
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

J'ai pas eu d'infos mais je pense pas. Le plus rapide, surtout en bus, pour redescendre de Briancon, c'est l'autoute, par la France ou l'italie.
Vintimille a été touché par la tempete, mais je ne crois pas que l'autoroute ait été coupé.

L'état de certaines vallées est incroyable. Le village de St Martin Vésubie est dévasté.

Il est tombé a St Martin Vesubie 500mm d'eau en 8h ! C'est plus de la moitié (900mm) de la pluvométrie a Nice sur 1 année !
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Victoire des Aigles face au leader Angers 2-1
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 06 oct. 2020, 22:09 Victoire des Aigles face au leader Angers 2-1

une très bonne défense et un très bon stojanovic
philippe.badeau
Poussin
Poussin
Messages : 68
Enregistré le : 15 mai 2006, 17:38
Localisation : nice

Message non lu

belle victoire de Nice sur Angers
Florian Hardy doit manger son chapeau ce soir . ;)
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

philippe.badeau a écrit : 06 oct. 2020, 22:54 belle victoire de Nice sur Angers
Florian Hardy doit manger son chapeau ce soir . ;)
ca fait 5 ans qu'on le dit qu'il est pourri mais personne nous ecoute :hehe:
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

benoit a écrit : 07 oct. 2020, 00:52
philippe.badeau a écrit : 06 oct. 2020, 22:54 belle victoire de Nice sur Angers
Florian Hardy doit manger son chapeau ce soir . ;)
ca fait 5 ans qu'on le dit qu'il est pourri mais personne nous ecoute :hehe:
Le fairplay niçois dans toute sa splendeur...
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 118
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

brilland a écrit : 07 oct. 2020, 17:27
benoit a écrit : 07 oct. 2020, 00:52
philippe.badeau a écrit : 06 oct. 2020, 22:54 belle victoire de Nice sur Angers
Florian Hardy doit manger son chapeau ce soir . ;)
ca fait 5 ans qu'on le dit qu'il est pourri mais personne nous ecoute :hehe:
Le fairplay niçois dans toute sa splendeur...
Détends-toi...c'est du second degré !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

brilland a écrit : 07 oct. 2020, 17:27
Le fairplay niçois dans toute sa splendeur...
:hehe:
detends toi c'etait en référence a notre chant préféré pour la venue d'angers.

chambrer c'est devenu interdit aussi ? On doit faire des bisous a l'equipe adverse ?
comment on fait ? On fait comme le CSA pour les elections, on chronometre le temps de nos chants pour nice et on doit chanter autant pour Angers la prochaine fois ?

on s'amuse avec lui depuis des années, c'est devenu le running gag des venues d'angers. Je sais pas si il s'en fout ou si ca le destabilise, en tout cas il fait jamais des matchs incroyable contre nous :mrgreen: , mais dans tous les cas nous ca nous fait marrer
donc apres en fait "men bati sieu nissart" comme on dit chez nous. si ca plait pas c'est le meme prix :mrgreen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

vous avez une équipe très très joueuse ce soir c'etait agréable de suivre le match entre nice et rouen

le match aurait pu pencher chez vous aussi ça se joue a pas grand chose au final
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

drap a écrit : 13 oct. 2020, 22:42 vous avez une équipe très très joueuse ce soir c'etait agréable de suivre le match entre nice et rouen

le match aurait pu pencher chez vous aussi ça se joue a pas grand chose au final
merci

c'etait un tres bon match de hockey
ca se joue a pas grand chose. a mon sens sur le match une prolongation aurait été mérité
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Je voudrais féliciter le duo Bliek/Picavet, ils ont réussi l'exploit de me faire regretter Barcelo.

Y'a que moi que ca choque un duo angloy/bordelais pour arbitrer un Nice Bordeaux ? Surtout quand on est aussi nul, c'est quoi l'interet de leur faire faire autant de km ? un arbitre U15 du coin aurait fait aussi bien
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

benoit a écrit : 24 oct. 2020, 00:24 Je voudrais féliciter le duo Bliek/Picavet, ils ont réussi l'exploit de me faire regretter Barcelo.

Y'a que moi que ca choque un duo angloy/bordelais pour arbitrer un Nice Bordeaux ? Surtout quand on est aussi nul, c'est quoi l'interet de leur faire faire autant de km ? un arbitre U15 du coin aurait fait aussi bien
Bliek a été mauvais tout le match, monopolisant le sifflet. Il a été aussi nul des 2 cotés, par contre bien qu'on fasse un assez mauvais match on réussi à revenir à 4-4 et là, Mme P. se rappelle qu'elle est aussi head et se met à sifflet une faute incompréhensible à 8 minutes de la fin du match qui fait basculer le match. Et dire que sur tous les forums Bordelais ils se plaignent de son arbitrage....
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 24 oct. 2020, 14:13
benoit a écrit : 24 oct. 2020, 00:24 Je voudrais féliciter le duo Bliek/Picavet, ils ont réussi l'exploit de me faire regretter Barcelo.

Y'a que moi que ca choque un duo angloy/bordelais pour arbitrer un Nice Bordeaux ? Surtout quand on est aussi nul, c'est quoi l'interet de leur faire faire autant de km ? un arbitre U15 du coin aurait fait aussi bien
Bliek a été mauvais tout le match, monopolisant le sifflet. Il a été aussi nul des 2 cotés, par contre bien qu'on fasse un assez mauvais match on réussi à revenir à 4-4 et là, Mme P. se rappelle qu'elle est aussi head et se met à sifflet une faute incompréhensible à 8 minutes de la fin du match qui fait basculer le match. Et dire que sur tous les forums Bordelais ils se plaignent de son arbitrage....
à limage de l arbitrage Gap Nice en fait
Répondre