Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 20/21

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

D'un côté c'est bien le club est honnête pour Vyhonsky, de l'autre c'est moche car on se dit que sans L'EIHL il aurait été gardé.


DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 17 sept. 2020, 13:33 D'un côté c'est bien le club est honnête pour Vyhonsky, de l'autre c'est moche car on se dit que sans L'EIHL il aurait été gardé.
Je parle sans l'avoir vu jouer mais sur le papier c'est ce qui manque a Gap du physique et au vus de ces stats précédent il a le niveau de Magnus.

je pense aussi que sa sera plus un défenseur et vont laisser Mosey en attaque en tant qu'ailier, et pourquoi pas le retour de Jesse Craige ? Sa serez super même si c'est pas le physique qu'on recherche je suppose .
Image
Image
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Premier match ce week end est tjrs pas de nouvelle du futur arrivé, sa aurait été bien avant le debut du championnat car entre le depart du slovaque et les petits bobo ça fais pas grand monde..
:-/

Aussi le joueur qui serait top mais quasi improbable c'est Manavian avec son physique et son leadership sa serait un bon coup a jouer .
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Retour de Guertin ! (FB rapaces)
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

DreadWolf a écrit : 22 sept. 2020, 13:53 Premier match ce week end est tjrs pas de nouvelle du futur arrivé, sa aurait été bien avant le debut du championnat car entre le depart du slovaque et les petits bobo ça fais pas grand monde..
:-/

Aussi le joueur qui serait top mais quasi improbable c'est Manavian avec son physique et son leadership sa serait un bon coup a jouer .
voilà tu l as le remplçaant de vyhonsky
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

luciano a écrit : 24 sept. 2020, 23:15
DreadWolf a écrit : 22 sept. 2020, 13:53 Premier match ce week end est tjrs pas de nouvelle du futur arrivé, sa aurait été bien avant le debut du championnat car entre le depart du slovaque et les petits bobo ça fais pas grand monde..
:-/

Aussi le joueur qui serait top mais quasi improbable c'est Manavian avec son physique et son leadership sa serait un bon coup a jouer .
voilà tu l as le remplçaant de vyhonsky
D un coté je suis content de son retour car il était un bon buteur et il savait être physique par moment mais de l autre je m attendais un ailier droitier alors que Guertain est un ailier gauche.
Est ce la fameuse opportunité ou ca veux dire encore un défenseur ?
Image
Image
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Il ne devrait pas y avoir de nouvelle arrivée malgré la blessure (possiblement longue) de Mosey !
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 25 sept. 2020, 11:04 Il ne devrait pas y avoir de nouvelle arrivée malgré la blessure (possiblement longue) de Mosey !
Mince il a eu quoi Mosey ? Ca serais triste pour lui qui revient d une grosse blessure la saison dernière.
Je ne pourrais encore pas être présent au match de ce soir :pleur4:
Image
Image
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Le match face à Anglet... Que dire ?
Que Golicic a porté l'équipe, c'est tellement évident avec 4 buts et une assistance.
Que l'équipe a semblé fébrile derrière, se montrant incapable de sortir le puck souvent.
Qu'on rechigne toujours à poster un joueur devant le gardien adverse, même à 5 contre 3 !
Que Darrier porte la responsabilité des 3ème et 4ème buts adverses.
Qu'on n'a pas vu Langlais sur la glace aux 2ème et 3ème tiers. Inquiétant...
Qu'Anglet possède 2 joueurs hors norme avec Kaspar et un autre dont j'ai oublié le nom.
Dommage qu'il n'y ait pas eu un public plus nombreux.
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

J'allais oublier les nouvelles tenues gapençaises que j'adore ! On sort de ce gris anthracite pour des tons de bleu un plus électrique superbe à voir...
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 27 sept. 2020, 11:47 Le match face à Anglet... Que dire ?
Que Golicic a porté l'équipe, c'est tellement évident avec 4 buts et une assistance.
Que l'équipe a semblé fébrile derrière, se montrant incapable de sortir le puck souvent.
Qu'on rechigne toujours à poster un joueur devant le gardien adverse, même à 5 contre 3 !
Que Darrier porte la responsabilité des 3ème et 4ème buts adverses.
Qu'on n'a pas vu Langlais sur la glace aux 2ème et 3ème tiers. Inquiétant...
Qu'Anglet possède 2 joueurs hors norme avec Kaspar et un autre dont j'ai oublié le nom.
Dommage qu'il n'y ait pas eu un public plus nombreux.
Golicic le retour ! Je suis content pour ce joueur que j'adore et qui a vécu deux saisons de galère après sa fracture du poignet ... un joueur avec une mentalité exemplaire, un battant, un gagneur qui ne lache jamais rien. :coeur: :super:
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Clairement sur ce match, les gardiens ont fait la différence,
Bertein a tenu son équipe dans le 1er tiers, avec 2 ou3 arrêts énormes sur des retours au second poteau, notamment sur les PP.
Anglet a subi ce 1er tiers, beaucoup de pénalités, dont 1ou 2"sévères", Gap aurait du sortir de ce 1er tiers avec au moins 2 buts d'avance.

Darriern a pas été foncièrement mauvais, de gros arrêts, avec une défense fébrile, mais un but qui passe sous sa botte(len 4eme) complètement pourv lui.
je suis moins critique sur le 3ème qui lui passe aussi sous la botte, le tir étant complètement raté, vu la position du tireur en PP, tout le monde s attendait à un missile, hors le palet est parti ras la glace, pas trés fort, le gardien était déjà en position pour stopper ce tir de la bleue.

mais que dire de l arbitrage grotesque qui a clairement influencé le résultat du match,
une pénalité trés trés sèvère qui amène le 3eme but angloy, et une charge à retardement non sifflée, palet récupéré par Anglet pour une agalisation immédiate.
Anglet aura profité des largesses des arbitres, ce que Gap n a pas su faire au 1er tiers.
sinon Barna et Kurba, quels joueurs, Kurba, on voit qu ila plus trop les jambes , mais en PP, quel but en one timer !
je reviens par sur Boz, insolent de réussite comme tu l es 2 fois dans ta vie, beaucoup aimé Crowder, superbe vision du jeu
et 1400 spectateurs, avec la peur covid entretenue, c est pas si mal
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

luciano a écrit : 28 sept. 2020, 09:41 Clairement sur ce match, les gardiens ont fait la différence,
Bertein a tenu son équipe dans le 1er tiers, avec 2 ou3 arrêts énormes sur des retours au second poteau, notamment sur les PP.
Anglet a subi ce 1er tiers, beaucoup de pénalités, dont 1ou 2"sévères", Gap aurait du sortir de ce 1er tiers avec au moins 2 buts d'avance.

Darriern a pas été foncièrement mauvais, de gros arrêts, avec une défense fébrile, mais un but qui passe sous sa botte(len 4eme) complètement pourv lui.
je suis moins critique sur le 3ème qui lui passe aussi sous la botte, le tir étant complètement raté, vu la position du tireur en PP, tout le monde s attendait à un missile, hors le palet est parti ras la glace, pas trés fort, le gardien était déjà en position pour stopper ce tir de la bleue.

mais que dire de l arbitrage grotesque qui a clairement influencé le résultat du match,
une pénalité trés trés sèvère qui amène le 3eme but angloy, et une charge à retardement non sifflée, palet récupéré par Anglet pour une agalisation immédiate.
Anglet aura profité des largesses des arbitres, ce que Gap n a pas su faire au 1er tiers.
sinon Barna et Kurba, quels joueurs, Kurba, on voit qu ila plus trop les jambes , mais en PP, quel but en one timer !
je reviens par sur Boz, insolent de réussite comme tu l es 2 fois dans ta vie, beaucoup aimé Crowder, superbe vision du jeu
et 1400 spectateurs, avec la peur covid entretenue, c est pas si mal
Alors clairement pas d'accord avec toi. Pour avoir vu le match sur Fanseat, Anglet a plutôt subi les décisions arbitrales. Je t'invite a revoir le match sur Fanseat ou le duo de commentateurs Gapençais a, à plusieurs reprises, souligné que les fautes angloyes étaient très "légères".
Image
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 28 sept. 2020, 10:56
Alors clairement pas d'accord avec toi. Pour avoir vu le match sur Fanseat, Anglet a plutôt subi les décisions arbitrales. Je t'invite a revoir le match sur Fanseat ou le duo de commentateurs Gapençais a, à plusieurs reprises, souligné que les fautes angloyes étaient très "légères".
Merci de relire ce que dit Luciano à la 4ème ligne de son texte : 1 ou 2 pénalités sifflées contre Anglet sont sévères... Il n'y a pas de contradiction, simplement l'arbitrage a été mauvais dans les 2 sens à des moments différents.
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Le match de vendredi 2/10 contre Mulhouse.
On va commencer par l’arbitrage qui a été la véritable vedette de la soirée ! Les zèbres auraient pris ouvertement parti pour Mulhouse qu’ils ne s’y seraient pas pris autrement tant ils ont sifflé des fautes gapencaises inexistantes et tant ils en ont oublié des mulhousiennes évidentes et sous leurs yeux de surcroît. Dans le désordre, charges dans le dos, faires (avec un s tant il y en a eu) trébucher, obstructions, retenirs (avec s également). J’ai arrêté de compter les fautes oubliées par manque de doigts...
En revanche, ils n’ont oublié aucune faute de Gap, ils en ont même trouvé qui n’existaient pas et qui ont eu des conséquences puisque Mulhouse marque son 1er but sur une pure invention arbitrale, Correia ne touchant même pas son adversaire, je suis parfaitement placé dans les tribunes. Rien qu’en 3ème période, seules 3 fautes de Gap sont justifiées, pas les autres ! Ne parlons pas du 5v3 offert aux mulhousiens en 1ère période...
Malgré cette adversité, les Rapaces l’emportent en prolongation 3-2. On fera plus tard le bilan des points laissés en route à cause de 4 tâcherons comme hier soir.
Junca m’a bien plu devant le filet !
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ah oui, j’allais oublier... Un juge de ligne a même poussé le zèle à intercepter un dégagement de Gap, alors en infériorité numérique, pour rendre le puck aux mulhousiens en bonne position et contrarier la rotation complète des 4 joueurs...
Je sais qu’il n’a pas fait exprès mais comme il a eu bobo, je n’ai pu m’empêcher d’en rire ! C’est pas gentil, hein ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 25 sept. 2020, 11:04 Il ne devrait pas y avoir de nouvelle arrivée malgré la blessure (possiblement longue) de Mosey !
ça a l'air d'aller Mosey, non ?

je trouve que Gap a bien fini son recrutement, et devrait être "pénible jouer", la vraie identité du club
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

J 'étais présent a ce match, je rajouterais rien de ce qui a était dit sur l'arbitrage par Bozon au dessus..
Par contre oui Mosey sympas a voir jouer par ça vision de jeu et ça rapidité mais par contre ça se voit qu'il avait du mal avec le système de jeu pour l'instant car son positionnement n’étais pas toujours bon, mais c'est son premier match en défense et après un retour de blessure.
Pour moi il manque toujours un pur défenseur défensif car on c'est souvent fait prendre en contre car nos défenseurs monte un peu trop et quand le jeu se créer dans notre zone tu sens un peu de faiblesse et de panique.

Pour finir j'adore notre première ligne, elle fait mal et très efficaces le trio se trouve bien et ils sont très complémentaire. Par contre la deuxieme a du mal a faire ça place, je trouve ça dommage car comme était dit plus haut Crowder a une vision de jeu de fou mais n' a pas encore d'automatisme ou alors n'a pas les bons personne sur ça ligne
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Les années passent et le niveau de l'arbitrage reste lamentable, voir malhonnête dans certains cas, c'est quant même incroyable.

On va pas lancer un débat sur ce post, mais je pense que c'est un sérieux frein au développement du hockey en France, je comprends pas que la fédé se soit jamais penché plus sérieusement sur la question
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 03 oct. 2020, 21:46 Les années passent et le niveau de l'arbitrage reste lamentable, voir malhonnête dans certains cas, c'est quant même incroyable.

On va pas lancer un débat sur ce post, mais je pense que c'est un sérieux frein au développement du hockey en France, je comprends pas que la fédé se soit jamais penché plus sérieusement sur la question
je veux pas surenchérir mais c était franchement mauvais.. je en dirai pas plus
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Victoire gapençaise ce soir à Amiens en temps réglementaire ! L’arbitrage est passé inaperçu tant il m’a semblé équilibré et bon, je le souligne.
Gros match de l’ensemble de l’équipe qui a travaillé avec abnégation, dominant même Amiens au nombre de tirs. Mentions à Darier, solide devant le filet, à l’inévitable Golicic, qui a dû tremper sa crosse dans le bénitier vu son début de saison, et à toute l’équipe !
Bon retour à Gap et à vendredi.
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Bozon_demission a écrit : 06 oct. 2020, 22:56 Victoire gapençaise ce soir à Amiens en temps réglementaire ! L’arbitrage est passé inaperçu tant il m’a semblé équilibré et bon, je le souligne.
Gros match de l’ensemble de l’équipe qui a travaillé avec abnégation, dominant même Amiens au nombre de tirs. Mentions à Darier, solide devant le filet, à l’inévitable Golicic, qui a dû tremper sa crosse dans le bénitier vu son début de saison, et à toute l’équipe !
Bon retour à Gap et à vendredi.
Ça s'est excité en tribune sur la pénalité qui voit Gap marquer. J'avoue ne pas avoir vu la faute, je ne sais pas ce que ça donne depuis la TV ? Et juste après l'engagement un amiénois le récupère et trébuche semble-t-il suite à l'action d'un défenseur. C'est non sifflé, à raison ou pas avec les images ? Juste devant les arbitres, j'aurais tendance à les croire mais ça n'était pas l'avis du public.
Et donc derrière récupération gapençaise et but :pleur4:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Étonné de ce choix même si Gap ne veut plus refaire les mêmes erreur et ne souhaite plus garder un joueur qui ce donne pas a 100% surtout quand c'est un des plus gros salaire.
Par contre bon choix de faire passer Mosey en attaque et recruter un vrai défenseur, le retour de jessy craige est sur le papier apparement mais pourquoi pas le retour de Raux aussi, ça apporterait du leadership et de expérience.
Même si du coup tjrs pas de defenseur défensif :pascontent2:
Image
Image
Bozon_demission
Poussin
Poussin
Messages : 54
Enregistré le : 20 mai 2019, 19:04
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Victoire 5-1 contre Chamonix !
Tout a été fait de part et d’autre en 1ère période. La messe était dite au bout de 20 mn. Arbitrage sans problème de part et d’autre.
Côté gapençais, j’ai bien aimé la hargne de Guertin qui a réveillé son équipe en 1ère période avec 2 grosses mises en échec, puis une assistance. Sa soirée aurait pu être parfaite s’il avait conclu une superbe action en solo en 3ème qui, finalement, a échoué sur la barre... Dommage.
J’ai trouvé Mosey très bon également. Langlais a bien rassuré et stabilisé la défense.
Concernant un défenseur supplémentaire, la piste Craige a été envisagée mais trop onéreuse et donc sans doute abandonnée. A suivre...
Répondre