Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2020 / 2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Bien content pour les Gothiques, un peu moins pour Grenoble :mrgreen:
Super gars !


Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Excellente recrue que ce joueur de poche ^^ . Meilleur pointeur de Grenoble (et de la ligue ) en 18-19 ^^ . J'imagine qu'il remplace Pearce ^^
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Superbe coup que de faire revenir cet excellent joueur !! , peut être que le retour de son frére également dans l'effectif a joué.

En tout cas une énorme recrue pour nous. Sur le papier c'est l'effectif d'Amiens le plus séduisant depuis de nombreuses années, dommage que pour les non abonnés ça sera compliqué d'aller voir des matchs :pleur4:

Hâte de voir ce que cela donnera sur la glace
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Excellente recrue. j'aurais adoré le revoir sous la tunique des Bdl.
Combatif et fichtrement doué.

Bravo à Amiens pour ce recrutement et je lui souhaite de beaucoup apporter (sauf en finale contre Grenoble ;) )
mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Excellente recrue effectivement !
Mais je reste dubitatif quand à l’intérêt sportif de venir a Amiens pour un joueur de ce calibre.
A t'il signé pour la saison ou est il juste en "transition"?
Si quelqu'un peut dissiper mes doutes.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Joli coup fait par Amiens avec la venue de Guillaume Leclerc. On le voyait revenir à Grenoble mais, en cette période d'incertitudes, il aurait été trop risqué de prendre en charge un gros salaire alors que l'effectif est déjà trés compétitif.
Ce transfert aura au moins le mérite de rééquilibrer les forces en présence et sans doute de remettre Amiens en inamovible Top4.
Le championnat, s'il parvient à son terme, s'annonce dore et déjà comme bien plus intéressant que le précédent.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

excellente nouvelle, un super mec et et super joueur!
un JFL de plus en ces temps d'incertitudes et peut être l'espoir d'un salaire pas si important que ça et d'une recrue supplémentaire!
dis le mec jamais satisfait et qui en veut toujours plus :diable:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

bomantz a écrit : 26 sept. 2020, 10:01 Excellente recrue effectivement !
Mais je reste dubitatif quand à l’intérêt sportif de venir a Amiens pour un joueur de ce calibre.
A t'il signé pour la saison ou est il juste en "transition"?
Si quelqu'un peut dissiper mes doutes.
+1 . Très content de cette signature . Quand il avait signé à Grenoble à son retour des USA , j'étais déçu car "on" (fiabilité ? ) m'avait dit qu 'il avait contacté les gothiques à l'époque , malheureusement effectif complet . Pour une fois qu'un jeune formé en partie au club revient au bercail et ne file pas à Grenoble , Bordeaux , Rouen ou Gap etc ..C'est appréciable . :) :D
Même questionnement , restera t il toute la saison ?https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... ns/1176071
Sur le site de l'équipe : "Guillaume Leclerc (24 ans) commencera finalement sa saison"...Il ne la finira pas ? :triste1: Clause de départ ? Pas exclu , mais il fera du bien le temps qu'il sera là .
Intéressant le match face à Cergy , il croisera Mc Cormick partenaire au Madison Capitols en junior et Kalter même nombre de points (30 en 2014/15 ) adversaire avec Sioux City Musketeers l'une des grosses équipes du championnat USHL (Da costa , Tavernier , Crinon y ont joué avec +/- de succès ) .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Avec tout ça on a pas encore découvert le nouveau maillot il me semble... Peut être, pour une fois, reprendront ils exactement le même que l'an dernier...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 26 sept. 2020, 10:13 Joli coup fait par Amiens avec la venue de Guillaume Leclerc. On le voyait revenir à Grenoble mais, en cette période d'incertitudes, il aurait été trop risqué de prendre en charge un gros salaire alors que l'effectif est déjà trés compétitif.
Ce transfert aura au moins le mérite de rééquilibrer les forces en présence et sans doute de remettre Amiens en inamovible Top4.
Le championnat, s'il parvient à son terme, s'annonce dore et déjà comme bien plus intéressant que le précédent.
je sais pas si Amiens sera dans le Top 4 mais pour moi Bordeaux y sera, et pas nécessairement 4e.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Il est si relevé que cela le championnat Autrichien pour qu'un joueur comme Leclerc ne soit pas jugé "concluant" ? ou alors il n'est plus si affûté qu'en 2018 2019 ? étonnant tout de même .
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9075
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Pendant son essai, Dornbirn a reçu le prêt de plusieurs joueurs d'AHL appartenant à une franchise NHL. Ca n'aide pas.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2843
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 161 fois
A été remercié : 674 fois

Message non lu

La Somme ayant été placée ce dimanche en zone de circulation active et zone d'alerte, la jauge du Coliseum a été revue à la baisse et ne pourra accueillir que 1000 spectateurs lors de la réception de Cergy.

Le club annonce 400 abonnés et 200 partenaires, ce qui laisse 400 places pour le public.

(source CP)
Image
Image
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 783
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Premier déplacement des promus avec un PCH en feu, j'aurais bien aimé voir la confrontation avec Gibb.
Une victoire des Gothique en PRL serait une nouvelle performance des p'tits nouveaux.

A+ :)
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Je bloque sur ton post Yaquinclic, j'ai rien compris ^^ .
GALILEO
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2020, 16:10
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 28 sept. 2020, 20:41 Je bloque sur ton post Yaquinclic, j'ai rien compris ^^ .
tu t'es mis en PLS ? :happy1:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Ok et pour la seconde phrase pourquoi faudrait-il une victoire en prolongation pour les petits nouveaux ? :hehe:
bat49
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 24 avr. 2020, 16:25
A remercié : 13 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 29 sept. 2020, 07:45 Ok et pour la seconde phrase pourquoi faudrait-il une victoire en prolongation pour les petits nouveaux ? :hehe:
Si j'ai bien compris, il se dit que ça va être compliqué d'aller chercher une victoire contre les Gothiques (malgré le fait que Hordelalay (PCH) soit en feu) et donc une défaite en prolongation ça serait pas mal comme résultat. Une victoire et une défaite en prolongation ça fait 4 pts en deux matchs face à Mulhouse et Amiens, pour un promu ça serait pas mal.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Bon ben retour à la compétition ce soir pour nos Gothiques, ça fait un peu bizarre de dire ça après tous ces mois d'interruption mais ça fait bien plaisir !

Et la partie ne sera sans doute pas facile face à une équipe de Cergy séduisante et déjà pas mal affutée j'ai l'impression ( et qui a déjà un match de compét' dans les jambes ce qui est une donnée non négligeable).

Je pense qu'il faudra rentrer sérieusement dans le match dès les premiers instants et être dedans tout du long pour espérer faire un bon résultat, quoi qu'il en soit je vois un match serré.

Allez Amiens ! ( en espérant pouvoir revenir à la patoche prochainement...)
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Tu prends fanseat vieux rejeton d'Azathoth ?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

L'équipe est au complet ce soir ? (Leclerc ? )
GALILEO
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2020, 16:10
A été remercié : 2 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 29 sept. 2020, 17:55 L'équipe est au complet ce soir ? (Leclerc ? )
Guillaume Leclerc semble être présent : https://www.hockeyfrance.com/ligue-magn ... ontre/818/
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

ça ne veut vraiment pas rentrer ce soir ...on retrouve la stérilité offensive des grands soirs du passé . On en prend même un sur une de nos supériorités...on sait déjà que les PP sont à travailler ...
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Bon hé bien première défaite à domicile...contre une équipe bien en place défensivement mais sans relief ...y'a du boulot .
Répondre