Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2020 / 2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Je suis un peu triste pour Mortas qui a été un grand joueur, non seulement à Amiens mais aussi à Reims à ses débuts et en EDF, mais pour le moment il faut bien avouer que ça n'a pas l'air de marcher.

Je ne veux pas encore le descendre en flèche , peut être qu'avec un peu de temps ça va s'améliorer, mais les débuts ne poussent pas à l'optimisme. Et pourtant il dispose d'un très bel effectif.


" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Je suis d accord avec toi Lafleur.
Mais nous etions nombreux a avoir des craintes.
Je suis surpris du manque de soutien des dirigeants du AHE.
Esperons rapidement un renversement de situation mais il n y a pas beaucoup de signes encourageants
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Le pire c'est que si les résultats ne suivent toujours pas, je me demande quelle va être la réaction des dirigeants...

Je les vois mal sanctionner ou virer la personne qu'ils ont absolument voulu placer à ce poste. Certes Mortas a accepté le job mais justement il n'aurait pas eu à le faire si les dirigeants ne lui avaient rien proposé. Ce n'est pas lui qui a décidé de "remercier" celui qui a remis les Gothiques dans le droit chemin et qui en plus souhaitait rester...

En gros ce que les dirigeants doivent se dire c'est si les résultats sont bons tant mieux, s'ils sont mauvais bah tant pis on fera avec. Du moment qu'EUX y trouvent leurs comptes... (dans tous les sens du terme)
Comme pour Perez, Richer (le français hein), Leime et Smith il faudrait attendre deux ou trois saisons pourries avant qu'ils commencent à se poser des questions.

Bref le cercle vicieux est lancé... et c'est encore les mêmes qui vont trinquer.

A moins d'un sursaut d'orgueil providentiel qui nous ferait mentir... Perso je ne demande que ça !
Image
Image
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Extrait du CP du jour :

Patrick Letellier : « Tout le monde veut continuer. Ça va être plus complexe de jouer le soir pour les équipes sous couvre-feu. On sait que ça risque encore de se durcir. Je fais pourtant partie de ceux qui n’étaient pas chauds pour lancer la saison dans ces conditions. Maintenant, il faut voir quand on aura joué plus de matches et que certains auront des comptes dans le rouge... »

(CP) "Dans le cas des Gothiques, le club avait envisagé une baisse de billetterie, hors abonnements et loges, de 48 %. La vente de places au match ne représenterait que 12 % du budget prévisionnel, estimé à un peu plus de deux millions, contre 18 les années précédentes."
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Match contre Grenoble reporte a une date ulterieure.
1 cas de Covid a Grenoble. (Communique du club)
Si un seul cas c est un peu abuse non?
Vu l effectif grenoblois.
En meme temps Amiens tourne tellement bien.en ce moment qu ils font peur a tout le monde🤣
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 23 oct. 2020, 17:17 Match contre Grenoble reporte a une date ulterieure.
1 cas de Covid a Grenoble. (Communique du club)
Si un seul cas c est un peu abuse non?
Vu l effectif grenoblois.
En meme temps Amiens tourne tellement bien.en ce moment qu ils font peur a tout le monde🤣
S'il y a un cas positif, toute l'équipe est en quarantaine pour 7 jours je crois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

oui jedi80 si l'équipe était en contact avec 1 joueur positif, les joueurs sont cas contact, hein :]

c'est la base de la lutte contre l'épidémie. Isoler les contacts. La quarantaine évite que ça se répande trop dans l'effectif, c'est pas con.

Au bout de 7 jours tu testes (pas exclusif de tests avant, notamment en cas de symptômes). Si tu as moins de 5 joueurs positifs, tu peux jouer.

Bref la quarantaine permet de limiter le nombre de cas, et donc potentiellement de rejouer plus rapidement
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Ok.
Vu les annonces de la ffhg.
Je crains des annonces de suspension voir un arret total magnus et d1 d ici 15 jours
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

je vois une superbe équipe d'Amiens ce soir. Ca joue offensivement. Et Beaudry, quel joueur
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Va t-on assister ce soir au reveil des gothiques.
4 a 2 fin 2e tiers avec un 4 a 0 en 2e periode.
Reponse a la fin du match.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Bon ben reveil confirme 7 a 3.
Dur dur pour Chamonix a domicile.
A confirmer la semaine prochaine a Nice.
Si match il y a !
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Beaudry est vraiment pas mal du tout mais aussi très très très offensif du coup un peu moins bien en défensif mais vraiment un chouilla moins bien

bonne pioche sur ce match à confirmer
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

jedi80 a écrit : 23 oct. 2020, 22:11 Bon ben reveil confirme 7 a 3.
Dur dur pour Chamonix a domicile.
A confirmer la semaine prochaine a Nice.
Si match il y a !
D'ici là on va déjà voir ce que ça donne dimanche face à Briançon.

Profitons de pouvoir remplir le Coliseum tant qu'on est pas (encore) en zone rouge... :-/
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Exact.
J ai zappé le match de dimanche.
Alors on voit ca au coliseum dimanche apres-midi.
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Quel match ce soir :coeur: premier tiers immonde, mais derrière ça se réveille, ça joue vite et bien, précis devant le but. Ça fait du bien :D
COUVERTURE
Benjamin
Benjamin
Messages : 319
Enregistré le : 15 sept. 2014, 23:14
A été remercié : 3 fois

Message non lu

j ai eu peur pour vous à la fin du 1er tiers, tant Chamonix avait la maitrise du palet,
grosse réaction d orgueil ensuite, les gothiques ont été efficaces ,bon défensivement,à l inverse de Chamonix qui a montré encore une fois que sa défense est limite et même un bon gardien comme Sabol devient moyen moyen, savoye a été solide encore et ne peut pas grand chose sur les 3 buts,
et votre nouveau def apporte beaucoup à l offensive.
j ai basculé sur angers rouen, et là c était d un autre niveau encore, 3eme tiers, je me suis régalé
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

D'habitude c'est l'inverse, on fait un bon 1er tiers et après le jeu s'étiole... Perso je préfère que ça se fasse dans ce sens là avec la victoire à la fin :cote: Même si c'est toujours embêtant de faire un mauvais démarrage, surtout s'il s'agit d'une grosse équipe en face.

Hormis le 1er tiers donc, l'ensemble du match a été assez plaisant. Offensivement il y a eu de bonnes choses et les joueurs commencent à se trouver. Mention spéciale à Beaudry sur tous les fronts et solide sur le PP, mais aussi à G. Leclerc et Sabatier qui ont été très présents sur le front de l'attaque. Défensivement c'est encore un peu fragile, Savoye faisant les arrêts qu'il faut. Le 3e but de Chamonix c'était cage quasi grande ouverte avec aucun marquage sur le buteur, et ce alors que tout le monde se trouvait dans la zone amiénoise.

Bref en continuant sur cette lancée et en corrigeant les quelques imperfections défensives, ça peut le faire. A confirmer dès dimanche, avec le probable retour de Buysse dans les cages !
Image
Image
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Indéniablement c'est une victoire qui fait du bien sur le plan comptable, mais le score est flatteur : à 2-0 le match aurait pu basculer en faveur des Chamoniards sans un très bon Savoye (encore une fois) et un peu de chance (poteau)...
L’équipe va mieux (effet Beaudry?) mais reste encore fragile.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Donc un match encourageant hier si je comprend bien, Beaudry semble une bonne pioche, tant mieux .

L'occasion est belle d'enchainer demain avec une nouvelle victoire lors de la réception de Briançon. Pour le moment depuis le début de saison l'équipe est sur courant alternatif, entre les bonnes prestations et d'autres assez médiocre ( parfois même au cours du même match comme hier semble t il), espérons qu'ils parviendront à enchainer demain.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 24 oct. 2020, 22:17 Donc un match encourageant hier si je comprend bien, Beaudry semble une bonne pioche, tant mieux .

L'occasion est belle d'enchainer demain avec une nouvelle victoire lors de la réception de Briançon. Pour le moment depuis le début de saison l'équipe est sur courant alternatif, entre les bonnes prestations et d'autres assez médiocre ( parfois même au cours du même match comme hier semble t il), espérons qu'ils parviendront à enchainer demain.
c'est plus que ça


je vous l'avais dit :D
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

Ou est passe dans gibb
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Au coli.
1er tiers bof bof et lent.
2e tiers ca a bien accelere et 4 a 0 c est pas cher paye.
Beaudry rate pas grand chose

Sauf une cage ouverte.
Tres interessant .
Briancon tres faible quand meme
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Bon ben 7 a 0.
Ca va etre dur pour briancon
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Certes large victoire mais qui cache encore bien des faiblesses sur la precision et le jeu collectif.
A voir face a une bonne equipe
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Gibb ne joue pas ?
Répondre