Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue Magnus 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

A lire vos commentaires, la seule chose dont j'ai honte c'est de ce qu'est devenu ce forum.
Une honte oui !
Qu'on aime ou pas le bonhomme peu importe.
Il n'a même pas encore parlé que déjà les frustrés que vous êtes ne font que blablater...avec drap on a l'habitude donc ça passe mais avec les autres...
C'est juste navrant et minable.
Ce sera ma dernière intervention ici, mais sérieux vous êtes attaqués du bulbe sur les bords de Seine.


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 10 mars 2021, 21:30 A lire vos commentaires, la seule chose dont j'ai honte c'est de ce qu'est devenu ce forum.
Une honte oui !
Qu'on aime ou pas le bonhomme peu importe.
Il n'a même pas encore parlé que déjà les frustrés que vous êtes ne font que blablater...avec drap on a l'habitude donc ça passe mais avec les autres...
C'est juste navrant et minable.
Ce sera ma dernière intervention ici, mais sérieux vous êtes attaqués du bulbe sur les bords de Seine.
ah ne te méprends pas : on l'adore :happy1:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

allez tous les mecs qui se moquent de Mr Reboh :berk1:
Comme c est completement ridicule franchement et si il se plaint il aura pour moi completement raison
Honnetement cette decision est aussi pour moi completement debile et je suis tres surpris des reactions que je viens de lire.

Moi cette saison en france je l avais deja dit ben je la zappe completement vu l absence complete de sens et ca m allait tres bien tout en laissant ceux qui eux le voulaient.
Et ou la credibilité sportive aurait pu au moinsen partie sauvé si et seulement si avec des PO.
Mais alors j avoue j imaginais pas ce que je viens de lire ce soir :hehe:
En gros donc l annee derniere on a refusé un titre car pas de PO mais avec une VRAIE saison reguliere de 44 matchs,avec du public,avec de vraies journees ou tout le monde jouait ensemble et pas des matchs perdu ici et la dont les trois quarts n y s interessent pas,,avec des vraies rosters et pas des equipes qui ont laissé pas mal de joueurs partir,une vrai saison ou tout le monde a joué a fond car sans aucune idee que ca puisse se terminer comme ce fut le cas.
Et donc la un an apres et une saison sans toujours de PO (qui etait la raison n 1 pour ne pas donner le titre la saison derniere),une saison reguliere largement reduite et donc avec beaucoup moins de valeur sportive,continué en plus pour atteindre peniblement les 22 matchs tout simplement juste pour pouvoir toucher des subventions,une saison qui a part deux trois gros fans de leurs ben tout le monde se fout,des matchs ici et la sans aucune continuité,sans public et sans aucune saveur,avec une bonne partie des equipes vous me ferez jamais croire le contraire qui n avaient pas la meme implication qu une saison normal et tout ca et ben allez c est pas grave on donne le titre :mdr3:
Honnetement c est tellement bete que je sais meme pas quoi dire.

Et SVP ne venez pas me sortir l argument que cette saison c etait prevu car ca c est le pompom.
C est pas parce qu il y aurait eu un eventuel accord (et si en plus il a eu lieu en debut de saison je pense pas qu il prevoyait une saison reguliere de meme a savoir completement pertubé et qui ressemblait a rien) qu il effacera la vraie injustice de la difference de decision entre les 2 saisons
l annee derniere j avais fait une bref argumentation pour dire qu il aurait pas ete un scandale si le titre avait ete attribué a Grenoble mais j avais aussi rapidement laisser tomber en voyant le seul argument qu on me donnait pour me convaincre que non (et qu a la limite oui je pouvais comprendre)
mais la en voyant ce qui se passe cette annee :hehe: :hehe: :hehe: :
apres je vais juste en sourir et sans m enerver car j ai bien passé l age pour ca
je vais juste dire 'bah boulot Mr Tardiff" ;)

PS:
par contre si mr Reboh s enerve et ben qu il le fasse et il aura raison,rien a foutre de ceux qui vont le critiquer :cote:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

je t'aime bien jo71, mais quand il s'agit de Grenoble, tu es vraiment aveugle, et tu n'analyses pas bien la situation

nul ne sert d'argumenter, tu as tes certitudes, et surtout tu ne fais pas l'effort intellectuel de bien comprendre toutes les subtilités des raisonnements, il te manque le sens de la nuance

Quant à Reboh il est au mieux pénible, au pire ridicule/pathétique, quasiment à chaque sortie, c'est fou de ne pas s'en rendre compte.

Qu'il s'énerve, ça promet encore de bonnes poilades :hehe:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

ne pas voir l illogisme complet sur cette decison ben c est plutot ca pour moi qui est de ne pas faire une bonne analyse de la situation.
et je pense etre plus critique sur Grenoble (quand il le faut) que la pluspart des Rouennais ne le sont sur leur equipe (je parle de Rouen car je te repond sinon je l aurais pas fait )
mais cette moquerie reguliere de Mr Reboh est aussi pour moi assez absurde (il defend son club et il a souvent raison quand on voit les decisons prises par les instances ces dernieres annees
je donne juste mon avis auj (et si je trouve pas completement illogique cette decison ben je sais pas quand j en trouverais un alors :o ) et apres je vais retourner dans mon silence :cote:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 10 mars 2021, 22:08 ne pas voir l illogisme complet sur cette decison ben c est plutot ca pour moi qui est de ne pas faire une bonne analyse de la situation.
et je pense etre plus critique sur Grenoble (quand il le faut) que la pluspart des Rouennais ne le sont sur leur equipe (je parle de Rouen car je te repond sinon je l aurais pas fait )
mais cette moquerie reguliere de Mr Reboh est aussi pour moi assez absurde (il defend son club et il a souvent raison quand on voit les decisons prises par les instances ces dernieres annees
je donne juste mon avis auj (et si je trouve pas completement illogique cette decison ben je sais pas quand j en trouverais un alors :o ) et apres je vais retourner dans mon silence :cote:
c'est ton avis

mais en quoi c'est absurde de ne pas être en phase avec lui ?

et défendre son club comme tu dis, de la façon dont il le fait, c'est s'exposer à la critique et à la "moquerie"

Il a le droit de défendre son club, mais on on tout autant le droit de ne pas être d'accord, voire d'en rire et de le trouver pénible/ridicule (car la forme est souvent "too much", avoue au moins ça)

c'est le jeu ma pov lucette

c'est tout de même et de très loin, le seul président qui suscite autant de moquerie

pose-toi des questions :cote:

quant à la décision de la fédé, on a déjà répondu. Validation par les clubs le 18 janvier. Si tu ne veux pas comprendre ça...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

le gros problème de Reboh c'est qu'il se pose et pose Grenoble dans la position de victime en permanence

c'est tout de même difficilement contestable

il construit l'image d'un Grenoble mal aimé, mal traité... Grenoble contre le reste du monde en résumé.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 10 mars 2021, 22:08 ne pas voir l illogisme complet sur cette decison ben c est plutot ca pour moi qui est de ne pas faire une bonne analyse de la situation.
et je pense etre plus critique sur Grenoble (quand il le faut) que la pluspart des Rouennais ne le sont sur leur equipe (je parle de Rouen car je te repond sinon je l aurais pas fait )
mais cette moquerie reguliere de Mr Reboh est aussi pour moi assez absurde (il defend son club et il a souvent raison quand on voit les decisons prises par les instances ces dernieres annees
je donne juste mon avis auj (et si je trouve pas completement illogique cette decison ben je sais pas quand j en trouverais un alors :o ) et apres je vais retourner dans mon silence :cote:
c'est bien le seul cas ou je suis d'accord sur le faite que le titre de champion n'aurait pas du etre donné

après ce qui m'étonne encore c'est que cette décision il la connaissait déjà puisque discuté et actée entre tous les clubs par vote

et comment accorder un titre l'année dernière alors que les play off etait en cours de jeu à la différence de cette année ou ça s'arrête bien avant ? même si je ne suis pas d'accord avec ça

de toute façon la place en chl serai revenu au premier de la saison régulière qu'elle soit de 22 match ou de 44 match la n'était pas le problème puisque c'est le règlement de la chl quoi qu'il en pense et qu'oi qu'il voulait faire
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Au fait je croyais que les décisions ne sont validées par la fédé que si elles obtiennent l'unanimité des club ? Comme la fois où Grenoble et Mulhouse n'avaient pas donné leur accord et la fédé avait été obligée de renoncer.

Ca a changé ou bien ça dépend des sujets ?
Image
Image
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Perso je trouve aussi que c’est un non-sens complet d’attribuer un titre sur une saison comme celle-ci : calendrier décousu, simple aller-retour au lieu du double aller-retour initialement prévu, pas de play-offs….et je ne parle pas de la qualité des matchs qui ressemblent plus à des matchs amicaux qu’autre chose (avec certains effectifs déplumés). Comment un titre acquis dans ces conditions peut-il avoir la moindre valeur ? Ce n’est pas un titre "sans saveur", c’est un titre "au rabais", autant dire les choses clairement.

Sinon, déçu de l’absence de play-offs mais en l’absence de perspectives pour le retour des spectateurs dans les patinoires, ça peut se comprendre sur le plan économique. Et dans ces conditions, ça me parait parfaitement logique d’attribuer la place en CHL au premier de la saison régulière….
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

oui personne ne dit que c'est super d'attribuer le titre

Si c'est Rouen, perso, cela ne me fera ni chaud ni froid.

Un titre ça se partage dans une patinoire bondée, après des PO.

Seulement cela a été acté le 18 janvier, dans un contexte où on savait qu'il faudrait s'adapter tout au long de la saison (contrairement à la saison dernière, commencée dans la certitude qu'il y aurait un champion après des PO).

On ne sait pas si ça a fait l'unanimité, mais où avez-vous lu que l'unanimité était absolument obligatoire pour toute décision ?

Attendons de voir ce que Reboh a à dire. Contestera-t-il la décision (attribution du titre ? attribution des places européennes ?) en justice ? Fera-t-il boycotter son club la fin de la saison ?

mais il pourra pas dire qu'il est surpris. Le processus décisionnel est tout à fait transparent.

:popcorn:
Modifié en dernier par Arnaud76 le 10 mars 2021, 23:14, modifié 3 fois.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 10 mars 2021, 22:50 Au fait je croyais que les décisions ne sont validées par la fédé que si elles obtiennent l'unanimité des club ? Comme la fois où Grenoble et Mulhouse n'avaient pas donné leur accord et la fédé avait été obligée de renoncer.

Ca a changé ou bien ça dépend des sujets ?
ils ont changés le système pour que ce soit justement la majorité des voix c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont retiré l'unanimité et remplacé par la majorité pour ne plus avoir le soucis de l'année dernière et de mulhouse et grenoble
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

drap a écrit : 10 mars 2021, 23:07
PLF80 a écrit : 10 mars 2021, 22:50 Au fait je croyais que les décisions ne sont validées par la fédé que si elles obtiennent l'unanimité des club ? Comme la fois où Grenoble et Mulhouse n'avaient pas donné leur accord et la fédé avait été obligée de renoncer.

Ca a changé ou bien ça dépend des sujets ?
ils ont changés le système pour que ce soit justement la majorité des voix c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont retiré l'unanimité et remplacé par la majorité pour ne plus avoir le soucis de l'année dernière et de mulhouse et grenoble
merci de l'info

après rien n'empêche Grenoble de contester cette décision en justice s'ils s'estiment lésés (aucune chance de succès d'après moi, mais on peut toujours essayer)
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Malheur comment vous mélangez tout serieux c'est abusé.

le fait qu'il n'y ait pas eu de titre l'an dernier n'a rien a voir, que vous le vouliez ou non, avec le titre de cette année.
Oui pour moi on aurait peut etre pu se passer de distribuer un titre au vue de la saison, mais non l'an dernier n'a rien a voir. L'an dernier le championnat s'est arreté en plein milieu, et tu peux pas APRES COUP dire bon ben finalement devait y avoir des playoff mais on peut pas les jouer alors on change la regle et on va dire Grenoble champion. parceque c'est apres coup.
Cette année il ne s'est pas passé ca. Les lcubs avaient des réunions avec la fédé, il a été décidé EN AMONT, que si les playoffs ne pouvaient pas se jouer, le vainqueur de la SR serait champion. Tous les clubs le savaient, y compris Grenoble ! Les joueurs avaient qu'a sé dépouiller et etre premier, vous auriez été champion

Par ailleurs, on comprend plus ce que votre cher président veut. J'ai hate d'entendre ce qu'il a à dire. Ca fait 6 mois qu'il se bat pour que la saison s'arrete, et quand elle s'arrete ca lui va pas ? Il voulait quoi ? jouer les playoff finalement?
si c'est pas ca ca lui change quoi que Rouen soit champion ? Rien a part de la jalousie. Grenoble est 12 pts derriere Rouen avec 2 matchs en plus. Donc 1/ vous n'auriez pas ete champion de toute facon cette saison dans cette formule. 2/ si y'a pas eu de titre ca vous change rien 3/ vous ne seriez de toute facon pas en CHL l'an rpochain puisque si pas de champion > vainqueur de la SR. Et c'est pas vous.

Quand tu rajoutes a ca les argumentaires délirants "ca doit etre nous en CHL parceuqo'n est le dernier champion en titre" alors que dans le meme temps vous retrouvez en CHL parceque vous etiez juste vainqueur de la SR ca vous allez tres bien. Les "si on continue a jouer on coule" mais bon finalement je continue a jouer.

Quant a la fameuse unanimité, tu sais tres bien que c'est inapplicable dans une saison et un contexte comme celui la et heureusement que ca a ete changé. L'unanimité normalement c'est pour changer une regle en cours de championnat. Mais la on fait quoi. 11 clubs sur 12 veulent arreter le championnat, mais parceque Nice (par exemple) veut continuer alors on force tous les clubs a jouer quitte a ce que tu en es 8 qui coulent en fin de saison ? La fédé a ecouter lesarguments de chacun (un peu trop meme si tu veux mon avis), a ecouter la majorité, et a trancher. La majorité voulait ne pas jouer les playoffs on les joue pas.

mais concretement les grenoblois vous qui trouvez votre président si génial, c'est quoi votre proposition ? fallait faire quoi ?
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 10 mars 2021, 21:30 A lire vos commentaires, la seule chose dont j'ai honte c'est de ce qu'est devenu ce forum.
Une honte oui !
Qu'on aime ou pas le bonhomme peu importe.
Il n'a même pas encore parlé que déjà les frustrés que vous êtes ne font que blablater...avec drap on a l'habitude donc ça passe mais avec les autres...
C'est juste navrant et minable.
Ce sera ma dernière intervention ici, mais sérieux vous êtes attaqués du bulbe sur les bords de Seine.
Mais le simple fait de parler et déjà d'un ridicule sans nom.
Quel autre président de club emmerde autant le monde depuis le début de saison ? Qui la ramène à tout bout de champ ? Il est tellement gonflant Rebot qu'on a l'impression que Juret à disparu de la circulation.
Vous voyez Chaix venir emmerder le monde à longueur de journée ? Vous avez vu Juret venir pleurer ? Quid des présidents de Bordeaux, Cergy et j'en passe ? Non non juste le bon Jacques, pourtant à la tête du club le puissant économiquement, qui vient quémander la pitié comme s'il était le président du club le plus à plaindre de France...
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 168 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Bon ce n’est pas encore fait mais ce qui est rassurant c’est que Rouen peut potentiellement se qualifier pour la CHL 2022/2023 en tant que potentiel dernier champion en titre :mdr3:
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

titre du dauphiné libéré de ce jour

Ligue Magnus : Gap, Briançon et Chamonix satisfaits du futur arrêt des compétitions, Grenoble sollicite le conseil d'un avocat

donc il va continuer a pleurer , il aura pleuré pour arrêté la saison et maintenant il va pleuré parce qu'il ne peut pas faire de play off et qu'il n'aura pas accès à la chl pauvre petit malheureux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

benoit a écrit : 10 mars 2021, 23:29 Malheur comment vous mélangez tout serieux c'est abusé.

le fait qu'il n'y ait pas eu de titre l'an dernier n'a rien a voir, que vous le vouliez ou non, avec le titre de cette année.
Oui pour moi on aurait peut etre pu se passer de distribuer un titre au vue de la saison, mais non l'an dernier n'a rien a voir. L'an dernier le championnat s'est arreté en plein milieu, et tu peux pas APRES COUP dire bon ben finalement devait y avoir des playoff mais on peut pas les jouer alors on change la regle et on va dire Grenoble champion. parceque c'est apres coup.
Cette année il ne s'est pas passé ca. Les lcubs avaient des réunions avec la fédé, il a été décidé EN AMONT, que si les playoffs ne pouvaient pas se jouer, le vainqueur de la SR serait champion. Tous les clubs le savaient, y compris Grenoble ! Les joueurs avaient qu'a sé dépouiller et etre premier, vous auriez été champion

Par ailleurs, on comprend plus ce que votre cher président veut. J'ai hate d'entendre ce qu'il a à dire. Ca fait 6 mois qu'il se bat pour que la saison s'arrete, et quand elle s'arrete ca lui va pas ? Il voulait quoi ? jouer les playoff finalement?
si c'est pas ca ca lui change quoi que Rouen soit champion ? Rien a part de la jalousie. Grenoble est 12 pts derriere Rouen avec 2 matchs en plus. Donc 1/ vous n'auriez pas ete champion de toute facon cette saison dans cette formule. 2/ si y'a pas eu de titre ca vous change rien 3/ vous ne seriez de toute facon pas en CHL l'an rpochain puisque si pas de champion > vainqueur de la SR. Et c'est pas vous.

Quand tu rajoutes a ca les argumentaires délirants "ca doit etre nous en CHL parceuqo'n est le dernier champion en titre" alors que dans le meme temps vous retrouvez en CHL parceque vous etiez juste vainqueur de la SR ca vous allez tres bien. Les "si on continue a jouer on coule" mais bon finalement je continue a jouer.

Quant a la fameuse unanimité, tu sais tres bien que c'est inapplicable dans une saison et un contexte comme celui la et heureusement que ca a ete changé. L'unanimité normalement c'est pour changer une regle en cours de championnat. Mais la on fait quoi. 11 clubs sur 12 veulent arreter le championnat, mais parceque Nice (par exemple) veut continuer alors on force tous les clubs a jouer quitte a ce que tu en es 8 qui coulent en fin de saison ? La fédé a ecouter lesarguments de chacun (un peu trop meme si tu veux mon avis), a ecouter la majorité, et a trancher. La majorité voulait ne pas jouer les playoffs on les joue pas.

mais concretement les grenoblois vous qui trouvez votre président si génial, c'est quoi votre proposition ? fallait faire quoi ?
clair, net et précis, tout est dit

Si Reboh dit qu'il voulait des PO, alors qu'il avait dit que son club ne les disputerait pas sans public, on aura atteint le summum du pathétique...

Quant aux compétitions européennes, on n'est même pas encore sûr qu'elles auront lieu la saison prochaine
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

drap a écrit : 11 mars 2021, 07:44 titre du dauphiné libéré de ce jour

Ligue Magnus : Gap, Briançon et Chamonix satisfaits du futur arrêt des compétitions, Grenoble sollicite le conseil d'un avocat

donc il va continuer a pleurer , il aura pleuré pour arrêté la saison et maintenant il va pleuré parce qu'il ne peut pas faire de play off et qu'il n'aura pas accès à la chl pauvre petit malheureux
Il est génial. Grace à lui mine de rien on s'embête pas. Merci Jacques !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 11 mars 2021, 08:27
drap a écrit : 11 mars 2021, 07:44 titre du dauphiné libéré de ce jour

Ligue Magnus : Gap, Briançon et Chamonix satisfaits du futur arrêt des compétitions, Grenoble sollicite le conseil d'un avocat

donc il va continuer a pleurer , il aura pleuré pour arrêté la saison et maintenant il va pleuré parce qu'il ne peut pas faire de play off et qu'il n'aura pas accès à la chl pauvre petit malheureux
Il est génial. Grace à lui mine de rien on s'embête pas. Merci Jacques !
il a rendu la saison passionnante :happy1:
alaix
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2015, 22:34
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C est quand même trop drôle. Les même qui hurlaient à la mort l an dernier en disant que ca serait complètement illogique d avoir un champion désigné disent presque cette année "bah oui normal".
Et en plus on vient encore tomber sur jo71...
Franchement risible. Continuez comme ça, il y a deja plus grand monde qui s exprime sur ce forum ca ne va pas s arranger.
Une bande de collégiens qui a son os a ronger.
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

alaix a écrit : 11 mars 2021, 10:08 C est quand même trop drôle. Les même qui hurlaient à la mort l an dernier en disant que ca serait complètement illogique d avoir un champion désigné disent presque cette année "bah oui normal".
Et en plus on vient encore tomber sur jo71...
Franchement risible. Continuez comme ça, il y a deja plus grand monde qui s exprime sur ce forum ca ne va pas s arranger.
Une bande de collégiens qui a son os a ronger.
Peu de rouennais ont une grande satisfaction de ce probable titre de champion. Dans l'ensemble nous pensions que le titre ne serait pas attribué et ça ne nous aurait pas choqué.
ça permet simplement de récompenser l'équipe la plus sérieuse, et ça sanctionne l'attitude je-m'en-foutiste du groupe grenoblois. Attitude dont le bon président Reboh est très largement responsable en ayant jamais eu un discours quelque peu combatif contrairement au staff rouennais.
Mais très honnêtement le plus passionnant dans tout ça, c'est de loin le feuilleton Jacques Reboh :mrgreen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

alaix a écrit : 11 mars 2021, 10:08 C est quand même trop drôle. Les même qui hurlaient à la mort l an dernier en disant que ca serait complètement illogique d avoir un champion désigné disent presque cette année "bah oui normal".
Et en plus on vient encore tomber sur jo71...
Franchement risible. Continuez comme ça, il y a deja plus grand monde qui s exprime sur ce forum ca ne va pas s arranger.
Une bande de collégiens qui a son os a ronger.
ah bon ou as tu vue que nous étions content je le dis et je le répète décerner un titre de champion cette année n'est pas logique et que le premier de la saison face la chl comme l'année dernière me parait tout aussi logique que l'année dernière

mais ce qui est illogique quand même c'est d'avoir rabâché sans cesse qu'il fallait arrêter la saison car son club serai en danger financièrement maintenant qu'elle se fini il voudrait faire des play off donc il n'a plus de soucis financier c'est là ou je n'arrive plus à le suivre ou je pense surtout qu'an ayant une saison arrêter bien avant il aurait pu se légitimé une place en chl qu'il ne peut pas car il y a eu une sorte de saison même si c'est une demi saison.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

alaix a écrit : 11 mars 2021, 10:08 C est quand même trop drôle. Les même qui hurlaient à la mort l an dernier en disant que ca serait complètement illogique d avoir un champion désigné disent presque cette année "bah oui normal".
Et en plus on vient encore tomber sur jo71...
Franchement risible. Continuez comme ça, il y a deja plus grand monde qui s exprime sur ce forum ca ne va pas s arranger.
Une bande de collégiens qui a son os a ronger.
t'as le sens de la mesure, la même que ton président :hehe:

on regrettera ta plume acérée :super:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Vous pouvez ranger Mulhouse parmi les 5 prêts à disputer des playoffs. Le coach l'explique ici : https://bit.ly/3qDHXA1
Verrouillé