Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue Magnus 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1144
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Merci de ton intervention.
Bel argument.


No brain, no pain !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

je ne cautionne pas ce type de message

quant aux arguments, ils ont été exposés, développés et pas que par des Rouennais.

vous ne changerez pas d'avis, suivrez tête baissée les délires du président Reboh, ça ne changera pas la face du monde
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

drap a écrit : 12 mars 2021, 10:08
pour l'entraineur de rouen dans le paris normandie

« Ce titre aura une vraie valeur, oui, car c’est la meilleure équipe sur 22 matches qui sera récompensée
. Alors, oui, c’est sûr, c’est une année différente, compliquée, mais, quand la saison a commencé, toutes les équipes étaient sur un pied d’égalité et savaient qu’il y avait un risque qu’il n’y ait pas de play-offs. En ce qui nous concerne, on a beaucoup insisté là-dessus auprès des joueurs. On leur a répété à maintes reprises que tous les matches étaient importants, qu’il ne fallait pas perdre de points bêtement en route. Quand on voit comment les choses ont tourné, on a eu raison. »
La meilleure équipe sur 44 matchs l'année dernière n'a pas été récompensée !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

La vie est si injuste
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 12 mars 2021, 12:23
drap a écrit : 12 mars 2021, 10:08
pour l'entraineur de rouen dans le paris normandie

« Ce titre aura une vraie valeur, oui, car c’est la meilleure équipe sur 22 matches qui sera récompensée
. Alors, oui, c’est sûr, c’est une année différente, compliquée, mais, quand la saison a commencé, toutes les équipes étaient sur un pied d’égalité et savaient qu’il y avait un risque qu’il n’y ait pas de play-offs. En ce qui nous concerne, on a beaucoup insisté là-dessus auprès des joueurs. On leur a répété à maintes reprises que tous les matches étaient importants, qu’il ne fallait pas perdre de points bêtement en route. Quand on voit comment les choses ont tourné, on a eu raison. »
La meilleure équipe sur 44 matchs l'année dernière n'a pas été récompensée !
que veux tu y faire hormis constater la différence entre les deux moments ou l'année dernière des play off etait en cours de jeu avec encore 4 équipe en lice et cette année ou il n'y en aura pas
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 12 mars 2021, 12:23

La meilleure équipe sur 44 matchs l'année dernière n'a pas été récompensée !
c'est quand meme hallucinant de pas comprendre la diff, ou de faire expres

Oui, ok, je peux comprendre qu'en tant que grenoblois ca fasse chier de pas avoir eu de titre
mais ce n'est ni un complot anti grenoble, ni un sucage excessif de rouennais qui fait ca

les circonstances l'expliquent tres bien et ca a été détaillé 20 fois ici par 20 intervenants différents, rouennais mais aussi nicois, brianconais, bordelais etc

alors on est surement tous anti grenoble et pro rouennais ca doit etre ca :mrgreen:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 12 mars 2021, 10:03 Suite au message de Djeffi, la lecture du document a au moins le mérite de préciser la chronologie des choses :
- 18 janvier, proposition faite aux clubs de différentes façon de terminer la saison
- 1 mars, une nouvelle réunion des clubs de Synerglace Ligue Magnus afin que ces derniers se positionnent notamment sur l’organisation ou non de play-offs à l’issue de la saison régulière.
Résultat : 7/12 sont pour.
- 3 mars, prise de décision de la fédé
On est donc très loin de l'unanimité annoncée par certains et encore plus loin du fait que les règles du jeu avaient été fixée depuis 2 mois....

Chacun voit midi à sa porte mais c'est vrai que l'attribution d'un titre a tout d'une mascarade.

Si j'en crois certaines interventions, les joueurs grenoblois ne voulaient pas du titre de l'an dernier alors que la SR avait bcp plus de valeur que celle de cette saison?
Que vont faire les rouennais????
ce qui est con c'est qu'absolument tout ce que tu dis dans ce message est faux

1/ arretez avec cette histoire d'unanimité ca a ete supprimé ca n'existe plus
2/ la decision d'avoir un champion si les playoffs ne peuvent pas se tenir a ete prise y'a 2 mois oui. Le 18 janvier. pas debut mars
3/ au dela de tout ca, la saison a démarré sous covid, on le sait depuis le depart ! (sauf grenoble, cergy, qui ont decouvert le coivd en septembre apparemment et ont demandé un effort financier a leurs abonnés et supporters .... ). On sait depuis le depart que la situation va evoluer, er que des decisions seront prises au fil de l'eau. On a eu une saison qui demarre, puis une interruption. Des clubs qui sont ok pour jouer, d'autres non. Un club en particulier qui dit haut et fort que sans public il ne jouera pas. Et puis tiens bizarrement si il joue ? Une facon de mettre la pression pour qu'on arrete la saison et qu'il garde sa participation en CHL ? tiens tiens. Et apres avoir passé 2 mois a dire dans tous les médias que sans public on peut pas jouer des playoffs et continuer, maintenant qu'y a titre et CHL pour Rouen, il veut absolument jouer des playoffs, mais dans un format délirant et completement a son avantage ?

non mais sans deconner au lieu de vous en prendre aux quelques supporters d'autres equipes ici qui ont l'outre cuidance de se moquer un peu de lui, si j'etais vous j'irai plutot lui demander d'arreter de parler et de preparer la saison prochaine
Rollon

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 12 mars 2021, 11:33 Merci de ton intervention.
Bel argument.
Mon intervention n’avait pas pour but de rereredévelopper des arguments que je partage mais de faire part de mon agacement par rapport aux réactions grotesques de reboh et des grenoblois.
Bref si on obligé de faire thèse antithèse synthèse pour avoir le droit de s’exprimer ici je vous laisse entre béni oui oui.
Bonne fin de saison la hockey family 🥲
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9093
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 977 fois

Message non lu

C'est fascinant cette capacité depuis 3 jours de tourner totalement en rond sur ce thème et avec un nombre restreint d'intervenants, avec deux camps de toute évidence incapables de se mettre d'accord ou d'accepter l'avis opposé, avec toujours quelqu'un pour faire repartir le manège pour un tour.

Petite remarque ergonomique pour les lecteurs sur smartphone, ce serait super sympa quand vous citer quelqu'un de ne citer que son message ou bout de message auquel vous répondez et pas les messages précédents. :amen:
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 12 mars 2021, 13:41 C'est fascinant cette capacité depuis 3 jours de tourner totalement en rond sur ce thème et avec un nombre restreint d'intervenants, avec deux camps de toute évidence incapables de se mettre d'accord ou d'accepter l'avis opposé, avec toujours quelqu'un pour faire repartir le manège pour un tour.

Petite remarque ergonomique pour les lecteurs sur smartphone, ce serait super sympa quand vous citer quelqu'un de ne citer que son message ou bout de message auquel vous répondez et pas les messages précédents. :amen:
enfin bon les parisiens débattent depuis 93 sur la validité de la ligue des champions de l'OM alors on a de la marge :mrgreen:
Cyrnoodles
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 24 août 2019, 12:37
Localisation : Rouen
A remercié : 16 fois
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Je pense qu'on peut TOUS se retrouver sur un point :
Reboh ferait mieux d'engager un responsable communication plutôt qu'un avocat.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 12 mars 2021, 13:41

Petite remarque ergonomique pour les lecteurs sur smartphone, ce serait super sympa quand vous citer quelqu'un de ne citer que son message ou bout de message auquel vous répondez et pas les messages précédents. :amen:
c'est ce que je fais systematiquement
mais je reponds quasi tjs sur pc et c'est plus simple a editer les lignes

c'est dommage que le forum le fasse pas par defaut (de quoter que le dernier message et pas tout l'historique)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Il y a des réactions qui sont un peu plus dignes que celles de Reboh. Celle de Juret :

"Quoiqu’il arrive, j’aurai un profond respect pour l’équipe qui remportera le titre cette saison, tellement elle aura été éprouvante et difficile."
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3125
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1393 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 12 mars 2021, 13:41 avec toujours quelqu'un pour faire repartir le manège pour un tour.
😁
shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 12 mars 2021, 13:41 C'est fascinant cette capacité depuis 3 jours de tourner totalement en rond sur ce thème et avec un nombre restreint d'intervenants, avec deux camps de toute évidence incapables de se mettre d'accord ou d'accepter l'avis opposé, avec toujours quelqu'un pour faire repartir le manège pour un tour.
Je crois Philippe que tu as tout dit... On peut surement passer à un autre sujet, car tous les arguments ont été exposés, et ils ne seront jamais d'accord. Un peu comme 2 partis politiques.
Les clubs ont disputé cette saison (certes amputée) avec de l'argent issue de sponsors et de supporters qui ont payé pour une prestation qu'ils n'ont pas obtenue.
Je sais que certains clubs avaient prévu le coup - Amiens de mémoire - , mais qu'en est-il des autres ? Est-ce que vous savez si a déjà été abordé par la fédé, ou on est mode chacun sa sauce ?
Je me doute que si les clubs doivent rembourser ça va encore aggraver les choses, mais s'ils ne font rien, bon courage pour trouver des volontaires la saison prochaine.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 12 mars 2021, 13:41 C'est fascinant cette capacité depuis 3 jours de tourner totalement en rond sur ce thème et avec un nombre restreint d'intervenants, avec deux camps de toute évidence incapables de se mettre d'accord ou d'accepter l'avis opposé, avec toujours quelqu'un pour faire repartir le manège pour un tour.

Petite remarque ergonomique pour les lecteurs sur smartphone, ce serait super sympa quand vous citer quelqu'un de ne citer que son message ou bout de message auquel vous répondez et pas les messages précédents. :amen:

Je n'ai pas pris le soin de lire soigneusement les 5 dernières pages, j'ai autre chose à faire. En plus, c'est bon, depuis Septembre, on voit bien où va le "débat", et d'ailleurs je m'étonne que Stpère n'ait pas déjà menacé de clôre ce topic parce qu'il y a eu des moments où çà ne volait pas haut.
Par contre, ce que je constate, c'est que chaque année, et ce depuis quand même plusieurs années, il y a forcément un cocu, sportif et/ou administratif..... pas forcément tout le temps le même d'ailleurs.
Partant de ce constat, on assiste à de sempiternelles joutes verbales entre supps pro/anti cocu, en sachant que d'une année sur l'autre, les adeptes du cocu de l'an n deviennent ensuite (par la force des choses?) en n+1, n+2 des adeptes anti-cocus.... et vice versa.
Parce que la vie, c'est quand même plus simple quand on bipolarise un débat... et qu'on n'a pas de mémoire pour se rappeler qu'on a aussi été, à un moment ou un autre, dans le cas du cocufié ou du non cocufié.

Désolé d'avoir remis une pièce, philippe, mais dans ce pseudo débat, ce n'est pas tant l'attitude des dirigeants qui me gonfle que celle des mes collègues. Parce que sur ce zinc, je trouve quand même qu'on est un sacré paquet à ne pas avoir de mémoire pour relativiser nos positions arc-boutées.
Un peu moins d'arrogance de part et d'autres, çà aiderait, je trouve.
Et je pense qu'il va en falloir, parce que maintenant qu'on sait (presque) déjà qui sera champion, c'est l'intersaison qui va commencer, et elle va être longue celle là, avec encore plus d'incertitudes (et de désillusions?) que d'habitude.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3634
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

nimb a écrit : 13 mars 2021, 08:01
PhilippeRH a écrit : 12 mars 2021, 13:41 C'est fascinant cette capacité depuis 3 jours de tourner totalement en rond sur ce thème et avec un nombre restreint d'intervenants, avec deux camps de toute évidence incapables de se mettre d'accord ou d'accepter l'avis opposé, avec toujours quelqu'un pour faire repartir le manège pour un tour.

Petite remarque ergonomique pour les lecteurs sur smartphone, ce serait super sympa quand vous citer quelqu'un de ne citer que son message ou bout de message auquel vous répondez et pas les messages précédents. :amen:

Je n'ai pas pris le soin de lire soigneusement les 5 dernières pages, j'ai autre chose à faire. En plus, c'est bon, depuis Septembre, on voit bien où va le "débat", et d'ailleurs je m'étonne que Stpère n'ait pas déjà menacé de clôre ce topic parce qu'il y a eu des moments où çà ne volait pas haut.
Par contre, ce que je constate, c'est que chaque année, et ce depuis quand même plusieurs années, il y a forcément un cocu, sportif et/ou administratif..... pas forcément tout le temps le même d'ailleurs.
Partant de ce constat, on assiste à de sempiternelles joutes verbales entre supps pro/anti cocu, en sachant que d'une année sur l'autre, les adeptes du cocu de l'an n deviennent ensuite (par la force des choses?) en n+1, n+2 des adeptes anti-cocus.... et vice versa.
Parce que la vie, c'est quand même plus simple quand on bipolarise un débat... et qu'on n'a pas de mémoire pour se rappeler qu'on a aussi été, à un moment ou un autre, dans le cas du cocufié ou du non cocufié.

Désolé d'avoir remis une pièce, philippe, mais dans ce pseudo débat, ce n'est pas tant l'attitude des dirigeants qui me gonfle que celle des mes collègues. Parce que sur ce zinc, je trouve quand même qu'on est un sacré paquet à ne pas avoir de mémoire pour relativiser nos positions arc-boutées.
Un peu moins d'arrogance de part et d'autres, çà aiderait, je trouve.
Et je pense qu'il va en falloir, parce que maintenant qu'on sait (presque) déjà qui sera champion, c'est l'intersaison qui va commencer, et elle va être longue celle là, avec encore plus d'incertitudes (et de désillusions?) que d'habitude.
En tout cas tu as mis une autre pièce ;) et ça rehausse un peu le niveau (ainsi que quelques autres). Je trouve qu'on touche le fond avec ce forum, c'est devenu un tabloïd bas de gamme, enfin pas toutes les rubriques, mais globalement quelle misère. Je te rejoins sur la modération, mais modérer la médiocrité ça reste très difficile, et c'est aussi aux autres forumeurs de dire STOP à ceux qui postent 15 fois les mêmes ragots sur différentes rubriques.
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 mars 2021, 23:05
Un titre ça se partage dans une patinoire bondée, après des PO.

Y a t il des supporters Rémois dans l'assistance svp ???
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 466
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 12 mars 2021, 18:54 Il y a des réactions qui sont un peu plus dignes que celles de Reboh. Celle de Juret :

"Quoiqu’il arrive, j’aurai un profond respect pour l’équipe qui remportera le titre cette saison, tellement elle aura été éprouvante et difficile."


Ouai alors là attendons de voir le feuilleton Angers-Amiens pour la CC, ça va être une belle rigolade aussi.
Et puis Juret qui parle de respect, comment dire..
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

nimb a écrit : 13 mars 2021, 08:01
PhilippeRH a écrit : 12 mars 2021, 13:41 C'est fascinant cette capacité depuis 3 jours de tourner totalement en rond sur ce thème et avec un nombre restreint d'intervenants, avec deux camps de toute évidence incapables de se mettre d'accord ou d'accepter l'avis opposé, avec toujours quelqu'un pour faire repartir le manège pour un tour.

Petite remarque ergonomique pour les lecteurs sur smartphone, ce serait super sympa quand vous citer quelqu'un de ne citer que son message ou bout de message auquel vous répondez et pas les messages précédents. :amen:

Je n'ai pas pris le soin de lire soigneusement les 5 dernières pages, j'ai autre chose à faire. En plus, c'est bon, depuis Septembre, on voit bien où va le "débat", et d'ailleurs je m'étonne que Stpère n'ait pas déjà menacé de clôre ce topic parce qu'il y a eu des moments où çà ne volait pas haut.
Par contre, ce que je constate, c'est que chaque année, et ce depuis quand même plusieurs années, il y a forcément un cocu, sportif et/ou administratif..... pas forcément tout le temps le même d'ailleurs.
Partant de ce constat, on assiste à de sempiternelles joutes verbales entre supps pro/anti cocu, en sachant que d'une année sur l'autre, les adeptes du cocu de l'an n deviennent ensuite (par la force des choses?) en n+1, n+2 des adeptes anti-cocus.... et vice versa.
Parce que la vie, c'est quand même plus simple quand on bipolarise un débat... et qu'on n'a pas de mémoire pour se rappeler qu'on a aussi été, à un moment ou un autre, dans le cas du cocufié ou du non cocufié.

Désolé d'avoir remis une pièce, philippe, mais dans ce pseudo débat, ce n'est pas tant l'attitude des dirigeants qui me gonfle que celle des mes collègues. Parce que sur ce zinc, je trouve quand même qu'on est un sacré paquet à ne pas avoir de mémoire pour relativiser nos positions arc-boutées.
Un peu moins d'arrogance de part et d'autres, çà aiderait, je trouve.
Et je pense qu'il va en falloir, parce que maintenant qu'on sait (presque) déjà qui sera champion, c'est l'intersaison qui va commencer, et elle va être longue celle là, avec encore plus d'incertitudes (et de désillusions?) que d'habitude.
c'était passionnant :amen:

bon, tu n'as pas lu les 5 dernières pages, dans lesquelles pourtant on (rouennais, bordelais, briançonnais, niçois.. même certains grenoblois sur leur forum...) a fait l'effort de pédagogie, exposé posément les choses, donc je te fais un résumé, c'est très court :

Dès janvier, Reboh menace de retirer son équipe si les PO ne peuvent se dérouler avec du public. Il a été clair : Grenoble arrêtera la saison dès l'info comme quoi les PO ne pourront se dérouler avec public.

Au final... Reboh s'insurge contre l'attribution du titre, décision prise par la majorité des clubs (en ayant apparemment proposé de continuer à jouer des PO sous un format loufoque, qui ne convenait qu"à Grenoble, et financé par la fédé...)

Le titre, on s'en fout un peu, supporters. Ca récompense un petit peu les joueurs de l'équipe qui auront joué le jeu. Mais surtout, c'est la décision de la MAJORITE des clubs que de l'attribuer.

Cela aurait pu/dû s'arrêter là, si Reboh avait ravalé son amertume (qu'on peut comprendre par ailleurs), et si les Grenoblois faisaient l'effort de comprendre que non ils ne sont pas victimes d'une énième injustice.

Voilà c'est un forum hockey, faut-il faire la vierge effarouchée parce qu'on y commente l'actualité ?

On peut parler de la pluie et du beau temps. Pluie sur Rouen ce matin et grosses rafales de vent... :hehe:

Alors oui, on peut aussi laisser les contre-vérités, les mauvaises fois ou encore la simplification occuper le terrain, se dire que tout ceci n'est vraiment pas bien grave, et c'est vrai, mais faire reculer l'intelligence, le discours construit, ce n'est jamais une victoire pour chaque société humaine (ici un forum de hockey), si futile soit-elle.
Modifié en dernier par Arnaud76 le 13 mars 2021, 09:37, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 13 mars 2021, 08:57
nimb a écrit : 13 mars 2021, 08:01
PhilippeRH a écrit : 12 mars 2021, 13:41 C'est fascinant cette capacité depuis 3 jours de tourner totalement en rond sur ce thème et avec un nombre restreint d'intervenants, avec deux camps de toute évidence incapables de se mettre d'accord ou d'accepter l'avis opposé, avec toujours quelqu'un pour faire repartir le manège pour un tour.

Petite remarque ergonomique pour les lecteurs sur smartphone, ce serait super sympa quand vous citer quelqu'un de ne citer que son message ou bout de message auquel vous répondez et pas les messages précédents. :amen:

Je n'ai pas pris le soin de lire soigneusement les 5 dernières pages, j'ai autre chose à faire. En plus, c'est bon, depuis Septembre, on voit bien où va le "débat", et d'ailleurs je m'étonne que Stpère n'ait pas déjà menacé de clôre ce topic parce qu'il y a eu des moments où çà ne volait pas haut.
Par contre, ce que je constate, c'est que chaque année, et ce depuis quand même plusieurs années, il y a forcément un cocu, sportif et/ou administratif..... pas forcément tout le temps le même d'ailleurs.
Partant de ce constat, on assiste à de sempiternelles joutes verbales entre supps pro/anti cocu, en sachant que d'une année sur l'autre, les adeptes du cocu de l'an n deviennent ensuite (par la force des choses?) en n+1, n+2 des adeptes anti-cocus.... et vice versa.
Parce que la vie, c'est quand même plus simple quand on bipolarise un débat... et qu'on n'a pas de mémoire pour se rappeler qu'on a aussi été, à un moment ou un autre, dans le cas du cocufié ou du non cocufié.

Désolé d'avoir remis une pièce, philippe, mais dans ce pseudo débat, ce n'est pas tant l'attitude des dirigeants qui me gonfle que celle des mes collègues. Parce que sur ce zinc, je trouve quand même qu'on est un sacré paquet à ne pas avoir de mémoire pour relativiser nos positions arc-boutées.
Un peu moins d'arrogance de part et d'autres, çà aiderait, je trouve.
Et je pense qu'il va en falloir, parce que maintenant qu'on sait (presque) déjà qui sera champion, c'est l'intersaison qui va commencer, et elle va être longue celle là, avec encore plus d'incertitudes (et de désillusions?) que d'habitude.
En tout cas tu as mis une autre pièce ;) et ça rehausse un peu le niveau (ainsi que quelques autres). Je trouve qu'on touche le fond avec ce forum, c'est devenu un tabloïd bas de gamme, enfin pas toutes les rubriques, mais globalement quelle misère. Je te rejoins sur la modération, mais modérer la médiocrité ça reste très difficile, et c'est aussi aux autres forumeurs de dire STOP à ceux qui postent 15 fois les mêmes ragots sur différentes rubriques.

punaise, c'est fou...

déjà, venant du gars qui ment mesquinement sur son propre forum pour discréditer les supporters rouennais, venir donner des leçons.. :mdr3:

Aucun ragot. La synthèse :

tu pleures toute la saison, la dénigrant constamment
tu déclares que tu arrêteras de jouer dès que tu auras l'info comme quoi les PO ne pourront se disputer avec du public, c'est impossible de continuer
tu vois que le titre sera attribué même en cas d'absence de PO (voté le 18 janvier)
tu vois que les chances de disputer les PO se réduisent de jour en jour
tu vois que l'arrêt de la saison est voté et que la CHL ce sera pas pour toi (décision prise à la majorité)
tu dis que tu es choqué, et que finalement, il y a des solutions pour jouer les PO

si y a rien qui te choque..
Modifié en dernier par Arnaud76 le 13 mars 2021, 11:37, modifié 1 fois.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3125
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1393 fois
A été remercié : 363 fois
Contact :

Message non lu

Mauvaise manip
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

je ne comprends pas les gens qui rabaissent le forum

les discussions ont été courtoise et argumenté. On a le droit d'etre en desaccord et de l'exprimer, c'est meme l'interet du forum, parceque si on est 50 a etre d'accord ca va pas etre passionnant.

et si la discussion vous interesse pas, y'a d'autres sujets, ou molette
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

benoit a écrit : 13 mars 2021, 10:24 je ne comprends pas les gens qui rabaissent le forum

les discussions ont été courtoise et argumenté. On a le droit d'etre en desaccord et de l'exprimer, c'est meme l'interet du forum, parceque si on est 50 a etre d'accord ca va pas etre passionnant.

et si la discussion vous interesse pas, y'a d'autres sujets, ou molette
le gars qui critique avoue ne même pas avoir lu, donc à partir de là :cote:
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

De toute façon maintenant les dès sont jetés.
Au final il me semble que les positions ne sont pas non plus si éloignées que ça.
Les rouennais sont dans l'ensemble d'accord sur le fait que c'est pas un titre comme les autres, il n'y aura pas les grandes scènes de joies habituelles. C'est juste sympa pour les joueurs. Comme l'a dit Juret ce fut une saison difficile, ce qui rend le parcourt de Rouen dès plus respectable car ils ne se sont jamais tournés vers une posture victimaire.
L'attribution de la place de CHL ne fait elle aussi dans l'ensemble aucun doute, même chez la majorité des grenoblois qui pour beaucoup regrettent l'attitude de leur président.
Il faudra éclaircir le point "Ropert m'a promis les yeux dans les yeux", car c'est quand même plus que surprenant, ça ressemble très fort à de la calomnie et si c'est le cas ça mérite un bon retour de flamme.

Le plus gros point d'interrogation reste à mon avis la place en Continentale Cup. Je trouve étrange qu'Amiens bénéficie d'une performance réalisée en 2019/2020. Comme Grenoble ils n'ont pas pu participer cette année, comme pour Grenoble oui c'est moche, mais c'est pareil pour tout le monde donc je trouve qu'il serait bien plus juste qu'Angers ai la place. Quant au point de règlement évoqué par Juret, je serais très surpris que le règlement, quand il a été écrit, ai été pensé pour prendre en compte un telle situation.
De manière générale je serai d'avis à ce que cette place en CC aille de toute façon à l'équipe ayant perdue en finale des play off, qui est quand même une performance plus accomplie qu'une victoire en CF, et qui garantirait aussi un meilleur représentant pour la France dans cette compétition.
Verrouillé