Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2020/2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Ah bah clairement pour des play off le minimum du minimum de l'acceptable c'est 3 tours au meilleur de 3. Ce qui fait un peu plus que les 2/3 matchs dont nous parle Reboh...


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 18 mars 2021, 18:28 Ah bah clairement pour des play off le minimum du minimum de l'acceptable c'est 3 tours au meilleur de 3. Ce qui fait un peu plus que les 2/3 matchs dont nous parle Reboh...
eh oui donc proposition qui n'a pas recueilli la majorité loin de là

donc pas de PO

or il y a eu une saison régulière

le vainqueur, titré ou non, va en CHL

donc pourquoi tout ce foin ? Sinon pour récupérer la place en CHL ?
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 mars 2021, 18:04
DJEFFI38 a écrit : 18 mars 2021, 17:46

Si la fede avait joué le rôle qu'elle doit avoir, c'est à dire celui d'un arbitre intègre et qu'elle ne change pas les règles en cours de jeu, Reboh n'aurait probablement pas changé sa position.
Il ne voulait pas jouer parce qu'il estimait que financièrement ce n'était pas viable mais ...
comme on l'a obligé à jouer et que le réglement implique un titre après PO, il estime avec raison que :
-soit la saison s'arrête et le titre n'est pas être attribué
-soit , si on veut absolument attribuer un titre (dont découle la place en CHL) il y a moyen de le faire avec une formule raccourcie et de mini PO.

Sauf que la fédé a supprimé la clause de vote à l'unanimité et que chacun se retrouve à voter en fonction de ses propres intérêts à l'instant du vote en dépit de l'éthique et de la logique qui sont que le règlement doit être fixé avant le début de la compétition.

Tout se tient dans le raisonnement de Reboh et nulle part il ne désire s'approprier ce qui ne lui revient pas.
tout se tient...

je ne peux que citer mon confrère niçois :

"- il decouvre le covid alors que ca fait des mois qu'on est confiné et demande a ses abonnées et supporters de mettre la main a la poche (comme Cergy)
- il veut bien continuer a jouer mais que les matchs a l'exterieur (pour se garder les matchs a domicile quand il pourra y avoir du public et donc des rentrées d'argent, tant pis pour les autres qui ont qu'a aller se faire voir)
- il veut arreter c'est pas possible de jouer sans public
- ah ca continue ? bon ok mais si y'a pas de public pas de playoff et des que je sais j'arrete
- ah rouen est champion et en CHL? mais c'est un scandale faut continuer a jouer "

on ne peut mieux résumer à quel point tout se tient

quant à la fin de l'unanimité c'est un consensus, pas une décision d'autorité de la fédé
Tout ce que tu dis n'est que du "on dit", du Reboh- bashing, de la pure interprétation tendancieuse de mauvaise foi.
Tu peux faire lire ou écouter la conférence de presse de Reboh à n'importe qui de totalement neutre, ils en feront la même interprétation que moi.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 18 mars 2021, 19:20
Arnaud76 a écrit : 18 mars 2021, 18:04
DJEFFI38 a écrit : 18 mars 2021, 17:46

Si la fede avait joué le rôle qu'elle doit avoir, c'est à dire celui d'un arbitre intègre et qu'elle ne change pas les règles en cours de jeu, Reboh n'aurait probablement pas changé sa position.
Il ne voulait pas jouer parce qu'il estimait que financièrement ce n'était pas viable mais ...
comme on l'a obligé à jouer et que le réglement implique un titre après PO, il estime avec raison que :
-soit la saison s'arrête et le titre n'est pas être attribué
-soit , si on veut absolument attribuer un titre (dont découle la place en CHL) il y a moyen de le faire avec une formule raccourcie et de mini PO.

Sauf que la fédé a supprimé la clause de vote à l'unanimité et que chacun se retrouve à voter en fonction de ses propres intérêts à l'instant du vote en dépit de l'éthique et de la logique qui sont que le règlement doit être fixé avant le début de la compétition.

Tout se tient dans le raisonnement de Reboh et nulle part il ne désire s'approprier ce qui ne lui revient pas.
tout se tient...

je ne peux que citer mon confrère niçois :

"- il decouvre le covid alors que ca fait des mois qu'on est confiné et demande a ses abonnées et supporters de mettre la main a la poche (comme Cergy)
- il veut bien continuer a jouer mais que les matchs a l'exterieur (pour se garder les matchs a domicile quand il pourra y avoir du public et donc des rentrées d'argent, tant pis pour les autres qui ont qu'a aller se faire voir)
- il veut arreter c'est pas possible de jouer sans public
- ah ca continue ? bon ok mais si y'a pas de public pas de playoff et des que je sais j'arrete
- ah rouen est champion et en CHL? mais c'est un scandale faut continuer a jouer "

on ne peut mieux résumer à quel point tout se tient

quant à la fin de l'unanimité c'est un consensus, pas une décision d'autorité de la fédé
Tout ce que tu dis n'est que du "on dit", du Reboh- bashing, de la pure interprétation tendancieuse de mauvaise foi.
Tu peux faire lire ou écouter la conférence de presse de Reboh à n'importe qui de totalement neutre, ils en feront la même interprétation que moi.
mauvaise foi ? Reboh n'a pas dit qu'il arrêterait de jouer dès qu'il saurait que les PO ne pourraient avoir lieu sans public ?

Tu admets au moins cela ? C'est écrit noir sur blanc sur le dauphiné libéré. Donc peut-on s'entendre sur ce point, avéré, factuel ?

A partir de là tu as le droit d'être d'une naïveté confondante et de penser que Grenoble est victime. Libre à d'autres, peut-être plus clairvoyants, de penser que Reboh a joué un double jeu (de "impossible de jouer", à "il faut jouer, on peut jouer") pour préserver ses intérêts, contre l'avis du plus grand nombre.

C'est pourtant d'une évidence... c'est fou de refuser à ce point de voir ce qui est en jeu. Il faut véritablement être d'une candeur insondable. Ou de mauvaise foi, c'est une possibilité aussi :mrgreen:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 504 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 18 mars 2021, 18:02
benoit a écrit : 18 mars 2021, 17:57
DJEFFI38 a écrit : 18 mars 2021, 17:46
-soit , si on veut absolument attribuer un titre (dont découle la place en CHL)
c'est faux

ca aurait ete rouen quand meme puisque vainqueur de la SR
Qui a dit le contraire ?
Sauf que si les règles avaient été instituées dés le départ, ni Reboh ni personne n'aurait pu faire d'objection.

Un règlement, ça se fixe avant le début de la compétition et c'est bien là le bas qui blesse et ... peut-être la faille juridique.
ben toi qui dit que la place en CHL decoule du titre
pas frocement le cas de figure est prevu
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 504 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 18 mars 2021, 19:20
Tout ce que tu dis n'est que du "on dit", du Reboh- bashing, de la pure interprétation tendancieuse de mauvaise foi.
Tu peux faire lire ou écouter la conférence de presse de Reboh à n'importe qui de totalement neutre, ils en feront la même interprétation que moi.
mais arrete un peu ton cinéma

au moins la moitié de ce que je dis est dans la presse, ce sont des déclarations de Reboh himself (la decouverte du covid on a eu droit a sa conference de presse violonesque, les declarations de on peut pas continuer sans public aussi, on jouera pas les playoffs sans public aussi)

le reste me crois pas si tu veux je peux pas le prouver mais je maintiens
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

benoit a écrit : 18 mars 2021, 20:38
DJEFFI38 a écrit : 18 mars 2021, 19:20
Tout ce que tu dis n'est que du "on dit", du Reboh- bashing, de la pure interprétation tendancieuse de mauvaise foi.
Tu peux faire lire ou écouter la conférence de presse de Reboh à n'importe qui de totalement neutre, ils en feront la même interprétation que moi.
mais arrete un peu ton cinéma

au moins la moitié de ce que je dis est dans la presse, ce sont des déclarations de Reboh himself (la decouverte du covid on a eu droit a sa conference de presse violonesque, les declarations de on peut pas continuer sans public aussi, on jouera pas les playoffs sans public aussi)

le reste me crois pas si tu veux je peux pas le prouver mais je maintiens
Les déclarations de Reboh "himself", ce sont celles qu'il fait dans les interviews ou dans sa conférence de presse, mais que tu n'as pas envie de lire ou d'entendre ... et pas les articles où on lui fait dire ce qu'on a envie qu'il dise, comme vous faites également sur ce forum.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 18 mars 2021, 20:51
benoit a écrit : 18 mars 2021, 20:38
DJEFFI38 a écrit : 18 mars 2021, 19:20
Tout ce que tu dis n'est que du "on dit", du Reboh- bashing, de la pure interprétation tendancieuse de mauvaise foi.
Tu peux faire lire ou écouter la conférence de presse de Reboh à n'importe qui de totalement neutre, ils en feront la même interprétation que moi.
mais arrete un peu ton cinéma

au moins la moitié de ce que je dis est dans la presse, ce sont des déclarations de Reboh himself (la decouverte du covid on a eu droit a sa conference de presse violonesque, les declarations de on peut pas continuer sans public aussi, on jouera pas les playoffs sans public aussi)

le reste me crois pas si tu veux je peux pas le prouver mais je maintiens
Les déclarations de Reboh "himself", ce sont celles qu'il fait dans les interviews ou dans sa conférence de presse, mais que tu n'as pas envie de lire ou d'entendre ... et pas les articles où on lui fait dire ce qu'on a envie qu'il dise, comme vous faites également sur ce forum.

arrête. vraiment.

le DL cite Reboh qui dit "je me retire dès que je sais que les PO ne pourront avoir du public"

c'est factuel

donc arrête ton cirque
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Sait-on quand sera rendu l'avis du CNOSF?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 504 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 18 mars 2021, 20:51

Les déclarations de Reboh "himself", ce sont celles qu'il fait dans les interviews ou dans sa conférence de presse, mais que tu n'as pas envie de lire ou d'entendre ... et pas les articles où on lui fait dire ce qu'on a envie qu'il dise, comme vous faites également sur ce forum.
ah ouais ok tout ce qu'il a dit a été déformé :hehe:

mais du coup tu dois pouvoir trouver des droits de reponse, des publications officielle du club disant que Reboh n'a jaamais dit ca etc non ?

malheur :gene:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 mars 2021, 19:37
DJEFFI38 a écrit : 18 mars 2021, 19:20
Arnaud76 a écrit : 18 mars 2021, 18:04

tout se tient...

je ne peux que citer mon confrère niçois :

"- il decouvre le covid alors que ca fait des mois qu'on est confiné et demande a ses abonnées et supporters de mettre la main a la poche (comme Cergy)
- il veut bien continuer a jouer mais que les matchs a l'exterieur (pour se garder les matchs a domicile quand il pourra y avoir du public et donc des rentrées d'argent, tant pis pour les autres qui ont qu'a aller se faire voir)
- il veut arreter c'est pas possible de jouer sans public
- ah ca continue ? bon ok mais si y'a pas de public pas de playoff et des que je sais j'arrete
- ah rouen est champion et en CHL? mais c'est un scandale faut continuer a jouer "

on ne peut mieux résumer à quel point tout se tient

quant à la fin de l'unanimité c'est un consensus, pas une décision d'autorité de la fédé
Tout ce que tu dis n'est que du "on dit", du Reboh- bashing, de la pure interprétation tendancieuse de mauvaise foi.
Tu peux faire lire ou écouter la conférence de presse de Reboh à n'importe qui de totalement neutre, ils en feront la même interprétation que moi.
mauvaise foi ? Reboh n'a pas dit qu'il arrêterait de jouer dès qu'il saurait que les PO ne pourraient avoir lieu sans public ?

Tu admets au moins cela ? C'est écrit noir sur blanc sur le dauphiné libéré. Donc peut-on s'entendre sur ce point, avéré, factuel ?

A partir de là tu as le droit d'être d'une naïveté confondante et de penser que Grenoble est victime. Libre à d'autres, peut-être plus clairvoyants, de penser que Reboh a joué un double jeu (de "impossible de jouer", à "il faut jouer, on peut jouer") pour préserver ses intérêts, contre l'avis du plus grand nombre.

C'est pourtant d'une évidence... c'est fou de refuser à ce point de voir ce qui est en jeu. Il faut véritablement être d'une candeur insondable. Ou de mauvaise foi, c'est une possibilité aussi :mrgreen:
Impossible de s'entendre avec quelqu'un qui pue la mauvaise foi ! :rougefaché:
Moi, quand je veux connaitre ce que dit vraiment une personne, je l'écoute ou je lis ses propres déclarations : c'est le cas avec l'article d'Hockey hebdo ou la conférence de presse sur téléGrenoble mais ... tu préfères les racontars des forums ou les propos tronqués détournés de leur contexte de certaines presses.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 18 mars 2021, 21:03
Arnaud76 a écrit : 18 mars 2021, 19:37
DJEFFI38 a écrit : 18 mars 2021, 19:20

Tout ce que tu dis n'est que du "on dit", du Reboh- bashing, de la pure interprétation tendancieuse de mauvaise foi.
Tu peux faire lire ou écouter la conférence de presse de Reboh à n'importe qui de totalement neutre, ils en feront la même interprétation que moi.
mauvaise foi ? Reboh n'a pas dit qu'il arrêterait de jouer dès qu'il saurait que les PO ne pourraient avoir lieu sans public ?

Tu admets au moins cela ? C'est écrit noir sur blanc sur le dauphiné libéré. Donc peut-on s'entendre sur ce point, avéré, factuel ?

A partir de là tu as le droit d'être d'une naïveté confondante et de penser que Grenoble est victime. Libre à d'autres, peut-être plus clairvoyants, de penser que Reboh a joué un double jeu (de "impossible de jouer", à "il faut jouer, on peut jouer") pour préserver ses intérêts, contre l'avis du plus grand nombre.

C'est pourtant d'une évidence... c'est fou de refuser à ce point de voir ce qui est en jeu. Il faut véritablement être d'une candeur insondable. Ou de mauvaise foi, c'est une possibilité aussi :mrgreen:
Impossible de s'entendre avec quelqu'un qui pue la mauvaise foi ! :rougefaché:
Moi, quand je veux connaitre ce que dit vraiment une personne, je l'écoute ou je lis ses propres déclarations : c'est le cas avec l'article d'Hockey hebdo ou la conférence de presse sur téléGrenoble mais ... tu préfères les racontars des forums ou les propos tronqués détournés de leur contexte de certaines presses.
va dire ça au journaliste du DL, OK ? Il s'appelle Julien Morin, et sera ravi de t'intenter un procès en diffamation.

t'es atteint, mais d'une force... :hehe:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

https://www.ledauphine.com/sport/2021/0 ... une-valeur

https://www.ledauphine.com/sport/2021/0 ... incertaine

« Si on ne peut pas jouer avec du public d’ici mi-février, une saison complète sera impossible à tenir » estime Jacques Reboh.

Il l'a dit également via un média visuel (Telegrenoble ? vidéo youtube BDL ?)
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 mars 2021, 21:25 https://www.ledauphine.com/sport/2021/0 ... une-valeur

https://www.ledauphine.com/sport/2021/0 ... incertaine

« Si on ne peut pas jouer avec du public d’ici mi-février, une saison complète sera impossible à tenir » estime Jacques Reboh.

Il l'a dit également via un média visuel (Telegrenoble ? vidéo youtube BDL ?)
Et alors ? A t-il eu tort ?
A t-il dit à un autre moment que la saison complète était possible ?

C'est bien ce que je dis ... soit vous ne comprenez rien soit vous ne voulez rien comprendre par pur parti pris. Vous ne faites que broder sur des phrases prises isolément sans analyser le contexte et le raisonnement global de Reboh.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 18 mars 2021, 20:51
benoit a écrit : 18 mars 2021, 20:38
DJEFFI38 a écrit : 18 mars 2021, 19:20
Tout ce que tu dis n'est que du "on dit", du Reboh- bashing, de la pure interprétation tendancieuse de mauvaise foi.
Tu peux faire lire ou écouter la conférence de presse de Reboh à n'importe qui de totalement neutre, ils en feront la même interprétation que moi.
mais arrete un peu ton cinéma

au moins la moitié de ce que je dis est dans la presse, ce sont des déclarations de Reboh himself (la decouverte du covid on a eu droit a sa conference de presse violonesque, les declarations de on peut pas continuer sans public aussi, on jouera pas les playoffs sans public aussi)

le reste me crois pas si tu veux je peux pas le prouver mais je maintiens
Les déclarations de Reboh "himself", ce sont celles qu'il fait dans les interviews ou dans sa conférence de presse, mais que tu n'as pas envie de lire ou d'entendre ... et pas les articles où on lui fait dire ce qu'on a envie qu'il dise, comme vous faites également sur ce forum.
Si les journaux font dire à Reboh des choses qu il n a pas dites, alors il peut faire jouer son droit de réponse et demander un correctif aux différents journaux incriminés. Je n ai vu nul part de démenti de sa part sur les différents points abordés dans les journaux
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 19 mars 2021, 01:55
DJEFFI38 a écrit : 18 mars 2021, 20:51
benoit a écrit : 18 mars 2021, 20:38

mais arrete un peu ton cinéma

au moins la moitié de ce que je dis est dans la presse, ce sont des déclarations de Reboh himself (la decouverte du covid on a eu droit a sa conference de presse violonesque, les declarations de on peut pas continuer sans public aussi, on jouera pas les playoffs sans public aussi)

le reste me crois pas si tu veux je peux pas le prouver mais je maintiens
Les déclarations de Reboh "himself", ce sont celles qu'il fait dans les interviews ou dans sa conférence de presse, mais que tu n'as pas envie de lire ou d'entendre ... et pas les articles où on lui fait dire ce qu'on a envie qu'il dise, comme vous faites également sur ce forum.
Si les journaux font dire à Reboh des choses qu il n a pas dites, alors il peut faire jouer son droit de réponse et demander un correctif aux différents journaux incriminés. Je n ai vu nul part de démenti de sa part sur les différents points abordés dans les journaux
Les journaux n'ont pas forcément fait dire à Reboh des choses qu'il n'a pas dites mais ils ont souvent cité des phrases isolées que les gens qui lui sont hostiles se sont empressés de détourner de leur contexte.
Il s'en est expliqué cette semaine sur Hockey Hebdo et sur TéléGrenoble mais encore faut-il lire ou écouter pour comprendre son raisonnement. La plupart de ses détracteurs ne l'ont pas fait ou fait distraitement avec leurs oeillères et leur parti pris pour pouvoir continuer leur bashing.
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1082
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

C'est vrai que concernant JR, je me demande tout de même ce qu'il a bien pu faire à certains.
Voir leur acharnement me laisse songeur.
J'espère pour ceux qui font une fixette sur lui qu'ils ont autre chose dans la vie.

Enfin, perso, le débat est clos.
Les 2-3 rouennais qui viennent se lâcher ici ne changeront pas d'avis et ils continueront à penser mordicus que leur version est la bonne, que le titre est parfaitement justifié, que tout est normal et que l'éthique et la morale sont sauves ! Ils crèveraient plutôt que d'avouer, ne serait-ce que , effectivement, 22 matchs c'est moins que 44. Ils continueront à justifier leur position contre vent et marées sans jamais rien ajouter.
De mon côté, j'ai rien de plus à leur dire si je veux rester dans la limite de la correction.

Bonne journée
No brain, no pain !
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Concernant le Reboh Bashing n'en serait-il pas le premier responsable ?
Il n'est plus vraiment écouté en détail ? Donne t'il vraiment envi d'être pris au sérieux en changeant de position au grès du vent, et suivant surtout ce qui l'arrange ?
Est-ce que 100% de ce qu'il dit est faux ? Certainement pas, il a ses arguments mais ceux d'en face en ont aussi.
Aujourd'hui hors de Grenoble il est quand même très isolé, rien que ça devrait l'amener à se remettre en question.
Il semble bien trop passionné, trop "président supporter" ce qui l'empêche de prendre du recule sur ses propres agissements. A commencé par le fait qu'il a lui même salopé sa saison, et que sans ça c'est peut être lui qui serait dans le fauteuil de Rouen aujourd'hui.
Modifié en dernier par Big Carlsson le 19 mars 2021, 09:52, modifié 1 fois.
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 19 mars 2021, 09:37 C'est vrai que concernant JR, je me demande tout de même ce qu'il a bien pu faire à certains.
Voir leur acharnement me laisse songeur.
J'espère pour ceux qui font une fixette sur lui qu'ils ont autre chose dans la vie.

Enfin, perso, le débat est clos.
Les 2-3 rouennais qui viennent se lâcher ici ne changeront pas d'avis et ils continueront à penser mordicus que leur version est la bonne, que le titre est parfaitement justifié, que tout est normal et que l'éthique et la morale sont sauves ! Ils crèveraient plutôt que d'avouer, ne serait-ce que , effectivement, 22 matchs c'est moins que 44. Ils continueront à justifier leur position contre vent et marées sans jamais rien ajouter.
De mon côté, j'ai rien de plus à leur dire si je veux rester dans la limite de la correction.

Bonne journée
C'est d'une sacrée mauvaise foi ça. Tout le monde est d'accord que le titre est très particulier, qu'il n'a pas été gagné avec des play off et donc de façon "normale". Par contre il a été gagné sans aucun avantage sur le concurrence, sans tricher, tout le monde pouvait le faire, Rouen l'a fait, l'équipe a été forte pendant que d'autre (et surtout une autre ;) ) était faible. Donc sorry, but not sorry.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

sachant que tout ceci n'a vraiment pas beaucoup d'importance ;)

bonne journée à tous, gentils grenoblois et méchants autres :D

prenez soin de vous et de vos proches, c'est le plus important

et ce qu'on espère c'est que les joutes auront lieu sur la glace, plus que dans les tribunaux

Rendez-vous la saison prochaine pour une belle saison
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Au delà du rio classique de ce forum qui croit détenir la Vérité, on voit bien les interrogations, voire incompréhensions légitimes à l'attribution de ce titre en carton pour une saison chaotique, réduite, sans intérêt car ni spectateurs ni surtout de suiveurs . A ce titre et pour info, l'argument " tout le monde était logé à la même enseigne" est également vrai pour la saison dernière !!! En outre, je note la bêtise sans nom de certains posts nargueurs sur le fil grenoblois : si ça peut en rassurer son auteur, ce titre en carton ne fait pas rêver grand monde, sauf peut-être apparemment à Rouen à en croire ces posts plein d'allegresse ...
Bref, ce titre en plastoc est à Rouen point barre. Pas la peine de continuer cette discussion stérile.
Vient surtout maintenant le temps, je l'espère le plus rapidement possible, surtout pour cette saison, de la publication des chiffres comptables. Je peux me tromper, mais on devine déjà un énooooorme gentleman's agreement ;;;;-)
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 19 mars 2021, 10:06 Au delà du rio classique de ce forum qui croit détenir la Vérité, on voit bien les interrogations, voire incompréhensions légitimes à l'attribution de ce titre en carton pour une saison chaotique, réduite, sans intérêt car ni spectateurs ni surtout de suiveurs . A ce titre et pour info, l'argument " tout le monde était logé à la même enseigne" est également vrai pour la saison dernière !!! En outre, je note la bêtise sans nom de certains posts nargueurs sur le fil grenoblois : si ça peut en rassurer son auteur, ce titre en carton ne fait pas rêver grand monde, sauf peut-être apparemment à Rouen à en croire ces posts plein d'allegresse ...
Bref, ce titre en plastoc est à Rouen point barre. Pas la peine de continuer cette discussion stérile.
Vient surtout maintenant le temps, je l'espère le plus rapidement possible, surtout pour cette saison, de la publication des chiffres comptables. Je peux me tromper, mais on devine déjà un énooooorme gentleman's agreement ;;;;-)
encore une fois et je le répète ce titre n'a aucune valeur mais parler de championnat boiteux et vouloir des play off boiteux est ce vraiment plus saint au final?
surtout comme il a été annoncé comme idée un final four avec ceux qui veulent jouer ou alors des demis sur un match
je pense que ca ne légitimera pas plus que les 22 matches de la saison ce type de proposition
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 19 mars 2021, 09:37 C'est vrai que concernant JR, je me demande tout de même ce qu'il a bien pu faire à certains.
Voir leur acharnement me laisse songeur.
J'espère pour ceux qui font une fixette sur lui qu'ils ont autre chose dans la vie.

Enfin, perso, le débat est clos.
Les 2-3 rouennais qui viennent se lâcher ici ne changeront pas d'avis et ils continueront à penser mordicus que leur version est la bonne, que le titre est parfaitement justifié, que tout est normal et que l'éthique et la morale sont sauves ! Ils crèveraient plutôt que d'avouer, ne serait-ce que , effectivement, 22 matchs c'est moins que 44. Ils continueront à justifier leur position contre vent et marées sans jamais rien ajouter.
De mon côté, j'ai rien de plus à leur dire si je veux rester dans la limite de la correction.

Bonne journée
ce qu'il a bien pu faire? c'est juste pleuré toute la saison a grand coup de violon, avoir fait des menaces sans effet et maintenant qu'il ne peut plus avoir la chl car la et son vrai objectif il réclame des play off tout aussi boiteux que cette saison régulière avec des idées tout aussi foireuse en quoi un final four serai plus amène de donner un titre a une équipe que sur une saison de 22 match?

encore une fois pour moi avoir donné un titre la dessus je trouve ça nul et inutile

il suffisait de donner la place en chl au premier et point
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 19 mars 2021, 09:37 C'est vrai que concernant JR, je me demande tout de même ce qu'il a bien pu faire à certains.
Voir leur acharnement me laisse songeur.
J'espère pour ceux qui font une fixette sur lui qu'ils ont autre chose dans la vie.

Enfin, perso, le débat est clos.
Les 2-3 rouennais qui viennent se lâcher ici ne changeront pas d'avis et ils continueront à penser mordicus que leur version est la bonne, que le titre est parfaitement justifié, que tout est normal et que l'éthique et la morale sont sauves ! Ils crèveraient plutôt que d'avouer, ne serait-ce que , effectivement, 22 matchs c'est moins que 44. Ils continueront à justifier leur position contre vent et marées sans jamais rien ajouter.
De mon côté, j'ai rien de plus à leur dire si je veux rester dans la limite de la correction.

Bonne journée
je viens de lire, j'ai bien ri, merci :hehe:

notamment le "Ils crèveraient plutôt que d'avouer, ne serait-ce que , effectivement, 22 matchs c'est moins que 44."

énorme de mauvaise foi :mdr1:

mais tout était très bon :super:
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1082
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

C'est bien si cela t"a fait rire.


Il ne te reste plus qu'à le comprendre.
No brain, no pain !
Répondre