Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue Magnus 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 28 mars 2021, 01:17
DJEFFI38 a écrit : 28 mars 2021, 00:50
drap a écrit : 27 mars 2021, 19:05

encore une fois et la c'est règlementaire et pas une interprétation c'est écris noir sur blanc comme je te l'ai montré dans le règlement comment les places sont attribués de tels façon

mais après la chl à le droit de faire ce qu'elle veut si elle veut invité tel ou tel club elle le fera et aussi sauveur qu'il veut y paraitre il ne pourra rien face à la chl

et pour preuve se sont bien les demandes formulés en conciliation pour lui c'est pas de champion et chl pour grenoble donc il s'estime légitime en quoi?

finalement il est malhonnête comme je te l'ai dis et démontré les places en coupe ont toujours etaient attribués ainsi et ça il le sait sous réserve comme je le dit des règlements chl et iihf
Je crois que tu ne comprends pas le français. Qui te parle de CHL ?
Si Reboh attaque en justice ce sera sur le règlement et son application et la place en CHL n'en est que la conséquence (en français dans le texte).
Djeffi,
Généralement, j apprécie tes posts et certaines de tes analyses. Mais là je pense qu'il vaut mieux laisser tomber. Ca n apporte rien au débat. Ca fait 50 posts qu on lit la même chose. De toute manière , on verra ce que le cnosf tranchera et si M Reboh ira au tribunal ou pas.
Pour ma part je propose un cesser le feu en attendant les résultats de la conciliation et des éventuelles poursuites
:merci:
Tu as raison ... mieux vaut laisser tomber. La suite du feuilleton nous donnera la réponse (ou non) au "qui a raison entre Reboh et la fédé ?"


Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1049
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 28 mars 2021, 11:18 Tu as raison ... mieux vaut laisser tomber. La suite du feuilleton nous donnera la réponse (ou non) au "qui a raison entre Reboh et la fédé ?"
Tu te pose toujours la question après 90 pages d'explications? C'est cool, il me reste de la bière et des pop corn :pausecaffé:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 459 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

drap a écrit : 28 mars 2021, 11:15
DJEFFI38 a écrit : 28 mars 2021, 00:50
drap a écrit : 27 mars 2021, 19:05

encore une fois et la c'est règlementaire et pas une interprétation c'est écris noir sur blanc comme je te l'ai montré dans le règlement comment les places sont attribués de tels façon

mais après la chl à le droit de faire ce qu'elle veut si elle veut invité tel ou tel club elle le fera et aussi sauveur qu'il veut y paraitre il ne pourra rien face à la chl

et pour preuve se sont bien les demandes formulés en conciliation pour lui c'est pas de champion et chl pour grenoble donc il s'estime légitime en quoi?

finalement il est malhonnête comme je te l'ai dis et démontré les places en coupe ont toujours etaient attribués ainsi et ça il le sait sous réserve comme je le dit des règlements chl et iihf
Je crois que tu ne comprends pas le français. Qui te parle de CHL ?
Si Reboh attaque en justice ce sera sur le règlement et son application et la place en CHL n'en est que la conséquence (en français dans le texte).
sauf que tu n'as pas compris que la chl elle fait ce qu'elle veut et que c'est bien marqué dans les textes de la fédération que la place et attribué en fonction des critères de la chl et non du choix de la fédération si la chl ne veux plus de club français elle le fait quand elle veut et la fédération ne pourrait rien dire ou faire.

et encore une fois l'application du dis règlement de la chl est tout de même bien claire mais bon apparemment le grand sauveur de sa place en chl ne doit pas connaitre se règlement.
Drap,
Tu peux remplacer Djeffi par drap dans le message ci-dessus. :hehe:
Vous ne serez pas d accord sur ce sujet avec Djeffi alors autant arrêter ce débat.
Merci
Rollon

Message non lu

Amen!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

c'est vrai que ça fait du bien ce cessez-le-feu :merci:
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

ça va repartir comme en 40 quand l'avis du CNOSF va tomber
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 29 mars 2021, 13:44 ça va repartir comme en 40 quand l'avis du CNOSF va tomber
on est prêt :hurt3: :hehe:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1662
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Personnellement , je suis écoeuré par le comportement de certains rouennais sur ce forum , je dis bien certains .....
Les attaques récurrentes contre les grenoblois et non l'inverse deviennent très lassantes et je trouve que ce sont toujours les mêmes qui ne font que CHERCHER et REMUER la "***" donnant une atmosphère de cours d'école à ce forum . J'ai lu que sur le forum hockey/glace du journal l'EQUIPE , après le titre décerné à Rouen , qu' il n'y avait que des rageux qui ne connaissaient pas les dossiers .....La bonne blague , c'est la même chose sur ce forum , des rageux qui interprètent des articles de presse ...
Alors , je vais contribuer à la mauvaise ambiance de cette cours d'école .....
Comme la si bien dit Gratianopolis , certains rouennais ont une " position à géométrie variable en ce qui concerne les subventions " . Depuis des années , nous avons eu droit à des cours d'économie , le modèle économique rouennais siiiiiii formidable , les clubs qui doivent être gérés comme des entreprises etc , etc ... Et honnis soient ceux qui font vivre leur club avec l'argent public comme l'allié angevin aujourd'hui , accusé autrefois d'être sous perfusion de la mairie .... Pire certains étaient heureux lors de la dernière défaite face aux gapençais alors que les rouennais pleuraient et criaient à la tricherie après la conquête du titre gapençais en 2017 avec soi disant l'argent des collectivités . Nous avions eu droit à un poème :" le Gapençais ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvu ".... et blabla bla , annonçant leur faillite probable alors qu'ils sont toujours là et qu'ils finissent toujours près du podium .
Sur la page de Rouen , on peut lire :
- le 7/11 FR3 normandie " le club est en pleine santé et qu'il peut rester ainsi sans jouer tout en payant les joueurs pendant 4 mois sans mettre en danger le club " soit fin Février " hors chômage partiel" , rassurant avait dit machin.....
- Quelques jours plus tard ....16 /12 , dans le journal officiel de la FFHG , Paris Normandie , changement de ton :
" Pour le moment, on n’a donc pas équilibré, on a même perdu un peu, mais ça n’est pas catastrophique. D’autant que si on n’a pas de recettes, on n’a pas non plus de charges. Le chômage partiel, c’est une aide de l’Etat qui n’est pas neutre non plus. Sans ça, clairement, on ne pourrait pas tenir. Ça nous permet d’attendre que la situation s’améliore. Ce qui nous aide, aussi, c’est de pouvoir compter sur la Métropole, qui nous a fait cadeau de la redevance de la patinoire, et sur la compréhension de nos sponsors qui, pour la plupart, sont historiques"......
-Puis nous avons eu droit à pertes de 0 à 50 000 et pertes de 200 000 si play off .... C'est pas très clair tout ça , c'est pas du changement de discours ??
Alors franchement , quand tu gagnes un titre après une saison tronquée , sans réelle opposition , avec une grosse équipe malgré les règles de prudence maintes fois répétées pendant l'intersaison avec de l'ARGENT PUBLIC ( comme toutes les équipes d'ailleurs ) et bien il me semble que tu peux la jouer PROFIL BAS et que tu ne la ramènes pas constamment ......TITRE en carton conquit à crédit :faché:
Très remonté contre ce forumeur qui pendant des années a polémiqué sur le forum grenoblois , est parti après une énième incartade et qui avait juré au grand dieu qu'il n'y retournerait plus ..... Malheureusement , il a failli à sa parole ....Il y est retourné pour cracher son venin .
Le pire , c'est que lors de son départ (2019?) , il avait été soutenu par 4 ou 5 grenoblois du forum , dont Djeffi qu'il a depuis trainé dans la boue ... Coup de poignard dans le dos , belle mentalité .
Ca fait maintenant depuis 2018 finale gagnée par Rouen , que Mr Reboh est régulièrement critiqué par certains supporters dragons , malhonnête d'après certains , une girouette pour d'autres .... Et bien s'il est une girouette , il ne vous arrive pas à la cheville , vous êtes des moulins à vent , des EOLIENNES en terme de brassage de vent .
Les" hypocrites" boys et leurs fans : les rois de la brosse à reluire pour flatter vos égos les "**** " boys ... :super: :diable:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

amen :amen:

mais détends-toi un poil,

"traîner dans boue..." :mdr3:

on a quand même certains supporters qui ne supportent pas la moindre remarque, la moindre contradiction. Et phénomène de "meute", ça les rend assez "mauvais", persuadés qu'ils sont qu'on les déteste, qu'on ne pense qu'à mal...

à fleur de peau, quoi

Il faut peut-être tout remettre à sa juste place et se calmer.

On essaie par moments d'apaiser les choses..., en vain. Alors quand un Amiénois vient souffler sur les braises encore chaudes... :cote:

Mais franchement, tu pars un peu dans les tours tout seul là :D

bien à toi
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1130
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 12 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

Un Immense Merci à DAvydov.

Ca fait du bien de lire des messages comme le tien.
JE me dis que le forum n'est donc pas tout à fait mort.

Vraiment merci beaucoup. Tu as parfaitement raison sur tous les points que tu avances. Tu as eu l'énergie de les écrire et pour cela je te dis bravo.
Un grenoblois qui remercie un amiénois ! On aurait jamais cru ça à l'époque des Bonnard, Mindjimba et autres diplomates !

Bonne journée
No brain, no pain !
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

@ gondrarnaud76

Gna gna gna, Grenoblois sans humour, gna gna gna phénomène de meute :hehe: gna gna gna.........

Et le pompon : "On essaie par moments d'apaiser les choses", non mais tu crois sérieusement à ce que tu écris là :mdr1: ?
Alors que tu viens juste d'en rajouter une hypocrite petite couche se voulant drôle à la suite de big carlsson et, comble du mec vraiment gonflé, dire qu'un "Amiénois vient souffler sur les braises encore chaudes" 8| alors qu'il te met juste le nez dans ton caca ?

Je comprends pourquoi le forum grenoblois a fini par te bannir, tu étais en train de pourrir un de leurs topics, alors rends-leur définitivement un grand service, n'y reviens jamais même avec un autre pseudo !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Mais par rapport au cessez le feu ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

On va redevenir sérieux 2 minutes.

davydov, le fait que les Grenoblois ici et là sont persuadés que les Rouennais se "gargarisent du titre", ça ne te choque pas, donc ?

faut quand même remettre l'église au milieu du village
on est d'accord que tout part de Reboh qui conteste une décision prise à la majorité ?
à part quebec76 par pure provocation, tout le monde fait profil bas, à juste titre. Ce sont les clubs qui ont décidé de donner une valeur sportive à cette saison. Pas nous !

Ce qu'on a dit, et pas que nous, c'est que Reboh a changé de posture (c'est indéniable) parce qu'il a vu qu'il n'allait pas avoir la CHL. Ce qui est difficilement contestable.

ça ne va pas plus loin.

faudrait arrêter un peu de déformer tout ce qu'on dit.

ça ne plaît pas aux Grenoblois, je comprends. Mais ça ne retire pas notre droit d'exprimer notre ressenti.

Tu te trompes complètement sur le fait qu'il y aurait une détestation de Grenoble.

Juste un constat que le président Reboh affiche en certaines occasions, une position très personnelle voire individualiste par rapport aux autres clubs.

Mais les supporters de Grenoble ont une grosse tendance à se victimiser, ils se "construisent" une identité comme cela, dans l'adversité. Seul contre le reste du monde. Pour quoi pas... mais ça n'attire pas spontanément une immense sympathie.

C'est un ressenti partagé aussi par pas mal de monde, je crois.

Encore une fois tout ceci prend des proportions totalement démesurées, malgré des appels au calme répété. On vit une crise qui dépasse de loin nos petits accrochages.

Et malgré tout, je pense encore que les réconciliations sont possibles, perso, grand naïf et idéaliste que je suis. :D

Je crois en l'intelligence humaine et à la concorde.
drap
MVP
MVP
Messages : 6731
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

personnellement au vue des réactions de certains moi qui ne trouvé aucune légitimité à se titre bas maintenant j'espère que les joueurs vont se faire un énorme plaisirs à lever la coupe bien haut et que la fédération reste droit dans ses bottes et qu'elle aille au bout .
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 29 mars 2021, 19:19 Un Immense Merci à DAvydov.

Ca fait du bien de lire des messages comme le tien.
JE me dis que le forum n'est donc pas tout à fait mort.

Vraiment merci beaucoup. Tu as parfaitement raison sur tous les points que tu avances. Tu as eu l'énergie de les écrire et pour cela je te dis bravo.
Un grenoblois qui remercie un amiénois ! On aurait jamais cru ça à l'époque des Bonnard, Mindjimba et autres diplomates !

Bonne journée
que ça te fasse du bien de lire un message teinté de haine et à la limite de l'injure, ça en dit long...

je n'en veux pas à davydov, je le plains surtout, c'est un peu triste de se servir de Grenoble pour exprimer sa détestation de Rouen. :]
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Vous voulez vraiment pas revenir au cessez le feu ? Au moins jusqu'à l'annonce du CNOSF ?
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Les Rouennais se sont lâchés sur les forums ces dernières semaines, je vois déjà très bien ce que va devenir ce topic après cette annonce........... les Grenoblois n'ont pas intérêt à y traîner, ça va être leur fête :happy1:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

davydov a écrit : 29 mars 2021, 17:15 Sur la page de Rouen , on peut lire :
- le 7/11 FR3 normandie " le club est en pleine santé et qu'il peut rester ainsi sans jouer tout en payant les joueurs pendant 4 mois sans mettre en danger le club " soit fin Février " hors chômage partiel" , rassurant avait dit machin.....
- Quelques jours plus tard ....16 /12 , dans le journal officiel de la FFHG , Paris Normandie , changement de ton :
" Pour le moment, on n’a donc pas équilibré, on a même perdu un peu, mais ça n’est pas catastrophique. D’autant que si on n’a pas de recettes, on n’a pas non plus de charges. Le chômage partiel, c’est une aide de l’Etat qui n’est pas neutre non plus. Sans ça, clairement, on ne pourrait pas tenir. Ça nous permet d’attendre que la situation s’améliore. Ce qui nous aide, aussi, c’est de pouvoir compter sur la Métropole, qui nous a fait cadeau de la redevance de la patinoire, et sur la compréhension de nos sponsors qui, pour la plupart, sont historiques"......
-Puis nous avons eu droit à pertes de 0 à 50 000 et pertes de 200 000 si play off .... C'est pas très clair tout ça , c'est pas du changement de discours ??
Tout est dit dans le passage en gras : 4 mois sans jouer !

Donc 4 mois sans primes de matchs, avec une redevance limitée pour la location de la patinoire (et encore, à condition que le complexe sportif de l'Ile Lacroix soit accessible), sans charges de déplacement, ...

A partir du moment que le championnat a repris, il fallait honorer les primes de matchs, les frais de déplacements, ... et le tout sans avoir de recettes "guichets". Dans ces conditions, obligatoirement que la situation économique ne pouvait que se dégrader... Et donc logique que le discours ait changé au fil des semaines (CQFD).

Je pense qu'aucun club avait anticipé en septembre 2020 que toute la SR (indépendamment du nombre de matchs à jouer) se ferait sans public. Et même en novembre 2020, l'optimisme était certainement de mise : je rappelle juste qu'il était évoqué (par le gouvernement) une réouverture des bars, des restaurants, des lieux de cultures et des enceintes sportives pour début janvier 2021.

Je n'ai nul doutes que Chaix et Fournier avaient tablé sur une reprise "de l'activité" du championnat avec un retour du public (même en jauge limitée). Je dirai même que mon "petit doigt me l'a dit".

Concernant la position de Reboh vis-à-vis du ticket en CHL, sur ce point, j'ai (je l'avoue) quelques inquiétudes quand à la pereinité du modèle économique grenoblois : j'ai l'impression que l'obtention de la CHL conditionne une partie (non négligeable) du budget des BdL pour la saison 2021-2022. Je me trompe peut-être : ce n'est qu'un ressenti sans aucun élément factuel pour l'infirmer ou le confirmer.

Mais si c'est le cas, ça veut peut-être dire aussi que nous allons assister à une fin d'un cycle sportif (initié en 2017-2018) auquel la direction des BdL ne s'était peut-être pas préparée à devoir faire face dès cet été 2021 (certainement plus probablement en 2022). Or avec un budget "emputé" de la CHL, c'est peut-être une situation à laquelle le club n'a pas envie de faire face (ce que je comprendrai volontier).

Enfin, je trouve que cette affaire est globalement pas bonne pour la famille du hockey français. 20 ans après les Etats Généraux, j'ai l'impression que la crise du covid-19 est en train de faire retomber le championnat domestique dans certains de ses travers des années 90.. Tout ça n'augure rien de bon pour l'avenir... :nono:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Petit Dragon
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 29 mars 2021, 22:41
A été remercié : 4 fois

Message non lu

davydov a écrit : 29 mars 2021, 17:15 Personnellement , je suis écoeuré par le comportement de certains rouennais sur ce forum , je dis bien certains .....
Les attaques récurrentes contre les grenoblois et non l'inverse deviennent très lassantes et je trouve que ce sont toujours les mêmes qui ne font que CHERCHER et REMUER la "MERDE" donnant une atmosphère de cours d'école à ce forum .
Fréquent visiteur de ces pages depuis longtemps, je me demandais quand viendrait l’événement déclencheur qui me ferait m’inscrire et poster pour la première fois, et suite à ce long message, ce moment est enfin arrivé…
davydov a écrit : 29 mars 2021, 17:15 J'ai lu que sur le forum hockey/glace du journal l'EQUIPE , après le titre décerné à Rouen , qu' il n'y avait que des rageux qui ne connaissaient pas les dossiers .....La bonne blague , c'est la même chose sur ce forum , des rageux qui interprètent des articles de presse ...
Alors , je vais contribuer à la mauvaise ambiance de cette cours d'école .....
Voilà comment se forgent les opinions et les opinions sur les opinions : des avis subjectifs de bonne volonté cherchant -sur la base des infos dont ils disposent- à tendre vers l’objectivité. Le problème, c’est que les hypocrites prétendent souvent faire de même pour mieux repeindre la vérité de la même couleur et ce fut encore le cas récemment ici.
davydov a écrit : 29 mars 2021, 17:15 Comme la si bien dit Gratianopolis , certains rouennais ont une " position à géométrie variable en ce qui concerne les subventions " . Depuis des années , nous avons eu droit à des cours d'économie , le modèle économique rouennais siiiiiii formidable , les clubs qui doivent être gérés comme des entreprises etc , etc ... Et honnis soient ceux qui font vivre leur club avec l'argent public comme l'allié angevin aujourd'hui , accusé autrefois d'être sous perfusion de la mairie .... Pire certains étaient heureux lors de la dernière défaite face aux gapençais alors que les rouennais pleuraient et criaient à la tricherie après la conquête du titre gapençais en 2017 avec soi disant l'argent des collectivités . Nous avions eu droit à un poème :" le Gapençais ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvu ".... et blabla bla , annonçant leur faillite probable alors qu'ils sont toujours là et qu'ils finissent toujours près du podium .
Lire ça c’est à se demander si certains ignorent la situation actuelle... Faut-il rappeler que depuis un an les pouvoirs publics EMPECHENT les clubs de tourner comme d’habitude, si ?! Il ne s’agit pas de greffer à la discussion le débat sur la gestion de la situation macro actuelle mais simplement de rappeler les faits : les jauges réduites puis les huis clos ont été IMPOSES aux clubs de Magnus pour des délais prolongés insoupçonnables , avec les conséquences dramatiques que l’on sait d’un point de vue financier. Tu m’étonnes que les aides publiques étaient indispensables ! Il s’agissait de reprendre d’une main (un peu) ce qui a été pris de l’autre main (beaucoup). Alors se servir de ce contexte plus qu'extraordinaire pour accuser les Rouennais de double discours dans la manière de gérer une équipe sportive, c’est vraiment lamentable pour ne pas dire honteux. (C’est à peu près aussi honnête intellectuellement que d’accabler quelqu’un qui était satisfait de ne jamais avoir eu besoin de recourir au chômage le jour où frappé à son tour par la déveine il doit toucher ses premiers assedics pour continuer à faire bouffer sa famille.)
davydov a écrit : 29 mars 2021, 17:15 Sur la page de Rouen , on peut lire :
- le 7/11 FR3 normandie " le club est en pleine santé et qu'il peut rester ainsi sans jouer tout en payant les joueurs pendant 4 mois sans mettre en danger le club " soit fin Février " hors chômage partiel" , rassurant avait dit machin.....
- Quelques jours plus tard ....16 /12 , dans le journal officiel de la FFHG , Paris Normandie , changement de ton :
" Pour le moment, on n’a donc pas équilibré, on a même perdu un peu, mais ça n’est pas catastrophique. D’autant que si on n’a pas de recettes, on n’a pas non plus de charges. Le chômage partiel, c’est une aide de l’Etat qui n’est pas neutre non plus. Sans ça, clairement, on ne pourrait pas tenir. Ça nous permet d’attendre que la situation s’améliore. Ce qui nous aide, aussi, c’est de pouvoir compter sur la Métropole, qui nous a fait cadeau de la redevance de la patinoire, et sur la compréhension de nos sponsors qui, pour la plupart, sont historiques"......
-Puis nous avons eu droit à pertes de 0 à 50 000 et pertes de 200 000 si play off .... C'est pas très clair tout ça , c'est pas du changement de discours ??
Et non ce n’est pas un changement de discours, c’est le point sur une situation à un instant T de la part de quelqu’un qui navigue à vue avec des perspectives de plus en plus nébuleuses tant le brouillard s’éternise de façon inimaginable. Chaix n’a jamais pleurniché sur le sort du RHE ni fait des annonces grandiloquentes en posant des ultimatums pour dire le contraire ensuite : il a simplement été lucide sur les difficultés GLOBALES du hockey français au fur et à mesure et en terme d’inquiétude, il s’est surtout montré préoccupé pour les autres. Un sacré contraste avec un autre président qui se répand en exigences de diva capricieuse obnubilée par son petit nombril depuis des semaines. (Faut vraiment être aveuglé par un vif sentiment anti-rouennais primaire pour voir les choses de façon aussi biaisée.)
davydov a écrit : 29 mars 2021, 17:15 Alors franchement , quand tu gagnes un titre après une saison tronquée , sans réelle opposition , avec une grosse équipe malgré les règles de prudence maintes fois répétées pendant l'intersaison avec de l'ARGENT PUBLIC ( comme toutes les équipes d'ailleurs ) et bien il me semble que tu peux la jouer PROFIL BAS et que tu ne la ramènes pas constamment ......TITRE en carton conquit à crédit :faché:
Très remonté contre ce forumeur qui pendant des années a polémiqué sur le forum grenoblois , est parti après une énième incartade et qui avait juré au grand dieu qu'il n'y retournerait plus ..... Malheureusement , il a failli à sa parole ....Il y est retourné pour cracher son venin .
Le pire , c'est que lors de son départ (2019?) , il avait été soutenu par 4 ou 5 grenoblois du forum , dont Djeffi qu'il a depuis trainé dans la boue ... Coup de poignard dans le dos , belle mentalité .
Les supporters sont contents que leur équipe ait gagné (ça fait du bien au cœur de cette période pourrie) mais aucun n’a hurlé au plus beau titre du palmarès des Dragons. Après les affinités sur la manière d’être, vaste débat à voir au cas par cas…
davydov a écrit : 29 mars 2021, 17:15 Ca fait maintenant depuis 2018 finale gagnée par Rouen , que Mr Reboh est régulièrement critiqué par certains supporters dragons , malhonnête d'après certains , une girouette pour d'autres .... Et bien s'il est une girouette , il ne vous arrive pas à la cheville , vous êtes des moulins à vent , des EOLIENNES en terme de brassage de vent .
Les" hypocrites" boys et leurs fans : les rois de la brosse à reluire pour flatter vos égos les " lèches boules " boys ... :super: :diable:
La mauvaise foi qui émane de cette conclusion se voulant lapidaire se passe de commentaire de par ce qui précède…
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

juste pour mémoire, début décembre, soit après le pic de la 2e vague, le milieu du sport se battait encore pour un retour du public au 15 décembre

https://cnosf.franceolympique.com/cnosf ... mbre-.html
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1130
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 12 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

Je crois en l'intelligence humaine et à la concorde.
Pas faux.
Tu devrais essayer un jour.


J'ai craqué, j'ai répondu.
Désolé, je le referai plus
No brain, no pain !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 30 mars 2021, 15:02
Je crois en l'intelligence humaine et à la concorde.
Pas faux.
Tu devrais essayer un jour.


J'ai craqué, j'ai répondu.
Désolé, je le referai plus
pas de souci, c'était bien, utile, constructif ;)
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

quebec76 a écrit : 26 mars 2021, 23:01 Que dire de cette défaite de Rouen la première de la saison en temps réglementaire c'est regrettable(pour le supporter de Rouen que je suis) par contre QUEL PIED d'avoir perdu contre GAP surtout.
Les Gapençais ont leur destin entre leurs mains pour coiffer aux poteaux pour la 3è place les GRENOBLOIS.
Tu t'imagines même à quel point cette victoire de Gap sur le dragon nous réjouit et plutôt deux fois qu'une: au nom de la solidarité alpine mais également et surtout dauphinoise.
Digression : manque plus que Villard pour compléter cette mini ligue alpino-dauphinoise, avec les Diables Rouges bien sûr !!!
Tes posts, ou plutôt tes trolls, sont de + en + pathétiques
Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 120 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

:hurt1:
mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Amis Grenoblois je crois que vous pouvez constater que côté rouennais la guerre est finie, on se rend :mrgreen:
Oublions cette vilaine saison et tournons nous vers une saison 2021-22 que l'on peut espérer plus intéressante ;)
Verrouillé