Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue Magnus 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

@DJEFFI38
Tu tires des conclusions bien hâtives et péremptoires alors qu'il n'y a aucune déclaration officielle d'aucune des parties...
Certes le verdict du CNOSF n'est pas exécutoire mais je ne pense pas qu'il en aille de l'intérêt de l'une des deux parties de le contredire,
Le SEUL à avoir dis qu'il ne suivrai pas le CNOSF si la décision n'allait pas dans son sens c'est JR. Il ne faut pas avoir la mémoire sélective.

Attendons patiemment et tranquillement la décision et les communiqués officiels avant de se gausser...


Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 05 avr. 2021, 17:06 De toute façon si pas d'accord trouvé la dernière étape sera la justice et ça sera forcément terminé.
A quel prix pour la discipline ?... :-/

Sérieusement, j'espère que tous nos protagonistes vont trouver un concensus qui permettent de sortir par le haut de cette situation.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 05 avr. 2021, 17:20
Big Carlsson a écrit : 05 avr. 2021, 17:06 De toute façon si pas d'accord trouvé la dernière étape sera la justice et ça sera forcément terminé.
A quel prix pour la discipline ?... :-/

Sérieusement, j'espère que tous nos protagonistes vont trouver un concensus qui permettent de sortir par le haut de cette situation.
Le seul "consensus" serait que Reboh accepte de s'assoir sur la CHL et que la FFHG (je ne sais pas si l'accord du RHE est nécessaire dans cette histoire) accepte de baisser pavillon pour l'attribution de la magnus. Dans un cas comme dans l'autre ça ne me parait pas gagné.
Quant au prix pour la discipline, ça ne fait pas chic m'enfin on en parler pas au 20h non plus hein :mrgreen:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

bomantz a écrit : 05 avr. 2021, 17:07 @DJEFFI38
Tu tires des conclusions bien hâtives et péremptoires alors qu'il n'y a aucune déclaration officielle d'aucune des parties...
Certes le verdict du CNOSF n'est pas exécutoire mais je ne pense pas qu'il en aille de l'intérêt de l'une des deux parties de le contredire,
Le SEUL à avoir dis qu'il ne suivrai pas le CNOSF si la décision n'allait pas dans son sens c'est JR. Il ne faut pas avoir la mémoire sélective.
Mais elle va dans son sens et s'il l'a dit, c'est qu'il était sur d'avoir raison.
Maintenant rien ne sert de polémiquer ... le verdict du CNOSF est là !
bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

le verdict du CNOSF est là
je veut bien te croire, mais ou est-il?
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2845
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 163 fois
A été remercié : 676 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 05 avr. 2021, 17:29
lanarre a écrit : 05 avr. 2021, 17:20
Big Carlsson a écrit : 05 avr. 2021, 17:06 De toute façon si pas d'accord trouvé la dernière étape sera la justice et ça sera forcément terminé.
A quel prix pour la discipline ?... :-/

Sérieusement, j'espère que tous nos protagonistes vont trouver un concensus qui permettent de sortir par le haut de cette situation.
Le seul "consensus" serait que Reboh accepte de s'assoir sur la CHL et que la FFHG (je ne sais pas si l'accord du RHE est nécessaire dans cette histoire) accepte de baisser pavillon pour l'attribution de la magnus. Dans un cas comme dans l'autre ça ne me parait pas gagné.
Quant au prix pour la discipline, ça ne fait pas chic m'enfin on en parler pas au 20h non plus hein :mrgreen:
En effet c'est pas gagné car imaginons que le titre de Rouen soit annulé, il restera forcément la question de la CHL. Et du coup qui aurait le ticket gagnant ? Le dernier champion de France officiel ou le vainqueur du dernier championnat en date ?

Ce qui mettrait un terme définitif à tout ça, ce serait une annulation du titre de Rouen et/ou une décision ferme de la CHL en fonction de sa propre réglementation.
Image
Image
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 05 avr. 2021, 17:20
Big Carlsson a écrit : 05 avr. 2021, 17:06 De toute façon si pas d'accord trouvé la dernière étape sera la justice et ça sera forcément terminé.
A quel prix pour la discipline ?... :-/

Sérieusement, j'espère que tous nos protagonistes vont trouver un concensus qui permettent de sortir par le haut de cette situation.
Il ne peut pas y avoir d'autre consensus que celui de la reconnaissance de ses torts de la part de la fédé ... sinon j'espère que Reboh, avec l'appui du verdict du CNOSF, ira jusqu'au bout. Il faut en finir avec cette fédération de fantoches qui ne fonctionne qu'à coups de petits arrangements.
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 avr. 2021, 17:32
bomantz a écrit : 05 avr. 2021, 17:07 @DJEFFI38
Tu tires des conclusions bien hâtives et péremptoires alors qu'il n'y a aucune déclaration officielle d'aucune des parties...
Certes le verdict du CNOSF n'est pas exécutoire mais je ne pense pas qu'il en aille de l'intérêt de l'une des deux parties de le contredire,
Le SEUL à avoir dis qu'il ne suivrai pas le CNOSF si la décision n'allait pas dans son sens c'est JR. Il ne faut pas avoir la mémoire sélective.
Mais elle va dans son sens et s'il l'a dit, c'est qu'il était sur d'avoir raison.
Maintenant rien ne sert de polémiquer ... le verdict du CNOSF est là !
Enfin on a qu'un demi verdict, la coupe n'était que 50% du problème. Certains prétendants même que Reboh tient plus à la CHL qu'au titre.
Espérons des informations officielles rapidement.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 avr. 2021, 17:32
bomantz a écrit : 05 avr. 2021, 17:07 @DJEFFI38
Tu tires des conclusions bien hâtives et péremptoires alors qu'il n'y a aucune déclaration officielle d'aucune des parties...
Certes le verdict du CNOSF n'est pas exécutoire mais je ne pense pas qu'il en aille de l'intérêt de l'une des deux parties de le contredire,
Le SEUL à avoir dis qu'il ne suivrai pas le CNOSF si la décision n'allait pas dans son sens c'est JR. Il ne faut pas avoir la mémoire sélective.
Mais elle va dans son sens et s'il l'a dit, c'est qu'il était sur d'avoir raison.
Maintenant rien ne sert de polémiquer ... le verdict du CNOSF est là !
il va dans son sens d'après ce qu'il dit juste sur la partie du champion mais pour le reste apparemment elle ne va pas dans son sens car sinon il aurait bien crié que la chl revenait à grenoble hors la le cnosf à botté en touche

et derrière rien n'empêche rouen de lui aussi saisir le cnosf pour lui aussi contesté la décision et ensuite d'aller en justice pour demander des dommages et intérêt

la seul chose que j'espère maintenant c'est que les clubs l'an prochain ne fassent aucun cadeau et aucun arrangement avec grenoble quand ils en auront besoins.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

bomantz a écrit : 05 avr. 2021, 17:40
le verdict du CNOSF est là
je veut bien te croire, mais ou est-il?
Même s'il n'a pas été publié officiellement, ni Reboh ni Hockey Hebdo ne sont assez irresponsables pour annoncer publiquement un verdict qui ne serait pas.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 avr. 2021, 17:44
lanarre a écrit : 05 avr. 2021, 17:20
Big Carlsson a écrit : 05 avr. 2021, 17:06 De toute façon si pas d'accord trouvé la dernière étape sera la justice et ça sera forcément terminé.
A quel prix pour la discipline ?... :-/

Sérieusement, j'espère que tous nos protagonistes vont trouver un concensus qui permettent de sortir par le haut de cette situation.
Il ne peut pas y avoir d'autre consensus que celui de la reconnaissance de ses torts de la part de la fédé ... sinon j'espère que Reboh, avec l'appui du verdict du CNOSF, ira jusqu'au bout. Il faut en finir avec cette fédération de fantoches qui ne fonctionne qu'à coups de petits arrangements.
ce n'est qu'une conciliation et ils ne sont pas obligés quoi que tu en dises de suivre cette conciliation après il faudra qu'il lache des sous pour aller en justice et un jugement ça peut durer des années aussi exemple le club de luzenac au foot
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 avr. 2021, 17:48
bomantz a écrit : 05 avr. 2021, 17:40
le verdict du CNOSF est là
je veut bien te croire, mais ou est-il?
Même s'il n'a pas été publié officiellement, ni Reboh ni Hockey Hebdo ne sont assez irresponsables pour annoncer publiquement un verdict qui ne serait pas.
en attendant rien d'officiel à ce jour . et rien de parue nul part même sur le site du cnosf et si il avait vraiment gagné sur toute la ligne il aurait publié lui même ce compte rendu du cnosf tellement il est imbus de sa personne le grand sauveur de la magnus a non de sa place en chl

hockey hebdo a juste fait une interprétation de la vidéo qui tourne depuis des jours et faisant du sensationnelles mais en ayant pas vraiment plus d'info
Modifié en dernier par drap le 05 avr. 2021, 17:53, modifié 1 fois.
bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

HH ne fait que reprendre des dires de vestiaires.
Quant à la parole de JR, elle varie au grès du vent.
ça reste léger pour conclure.
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 avr. 2021, 17:44
lanarre a écrit : 05 avr. 2021, 17:20
Big Carlsson a écrit : 05 avr. 2021, 17:06 De toute façon si pas d'accord trouvé la dernière étape sera la justice et ça sera forcément terminé.
A quel prix pour la discipline ?... :-/

Sérieusement, j'espère que tous nos protagonistes vont trouver un concensus qui permettent de sortir par le haut de cette situation.
Il ne peut pas y avoir d'autre consensus que celui de la reconnaissance de ses torts de la part de la fédé ... sinon j'espère que Reboh, avec l'appui du verdict du CNOSF, ira jusqu'au bout. Il faut en finir avec cette fédération de fantoches qui ne fonctionne qu'à coups de petits arrangements.
Complètement hors du débat présent de cette fin de saison, je vois un grand manque de reconnaissance pour l'équipe qui dirige la FFHG depuis maintenant pas mal de temps et qui a considérablement oeuvré pour le hockey français, permettant entre autre enfin la création d'un championnat avec un nombre de matchs comparables aux grands championnats, un passage de l'EDF en élite pendant plus de dix ans, le début d'une retransmission télé de la Magnus ou encore l'événement annuel de la finale à Bercy.
Que tu n'apprécies pas en tant que Grenoblois la gestion de la situation actuelle c'est une chose, mais d'avoir autant de mépris pour des gens qui ont autant fait pour le hockey dans notre pays je trouve ça un peu fort.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

drap a écrit : 05 avr. 2021, 17:46
DJEFFI38 a écrit : 05 avr. 2021, 17:32
bomantz a écrit : 05 avr. 2021, 17:07 @DJEFFI38
Tu tires des conclusions bien hâtives et péremptoires alors qu'il n'y a aucune déclaration officielle d'aucune des parties...

Le SEUL à avoir dis qu'il ne suivrai pas le CNOSF si la décision n'allait pas dans son sens c'est JR. Il ne faut pas avoir la mémoire sélective.
Mais elle va dans son sens et s'il l'a dit, c'est qu'il était sur d'avoir raison.
Maintenant rien ne sert de polémiquer ... le verdict du CNOSF est là !
il va dans son sens d'après ce qu'il dit juste sur la partie du champion mais pour le reste apparemment elle ne va pas dans son sens car sinon il aurait bien crié que la chl revenait à grenoble hors la le cnosf à botté en touche

et derrière rien n'empêche rouen de lui aussi saisir le cnosf pour lui aussi contesté la décision et ensuite d'aller en justice pour demander des dommages et intérêt

la seul chose que j'espère maintenant c'est que les clubs l'an prochain ne fassent aucun cadeau et aucun arrangement avec grenoble quand ils en auront besoins.
Le CNOSF ne s'occupe que des affaires franco-françaises et la CHL ne dépend pas du sport français.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 avr. 2021, 18:02
drap a écrit : 05 avr. 2021, 17:46
DJEFFI38 a écrit : 05 avr. 2021, 17:32

Mais elle va dans son sens et s'il l'a dit, c'est qu'il était sur d'avoir raison.
Maintenant rien ne sert de polémiquer ... le verdict du CNOSF est là !
il va dans son sens d'après ce qu'il dit juste sur la partie du champion mais pour le reste apparemment elle ne va pas dans son sens car sinon il aurait bien crié que la chl revenait à grenoble hors la le cnosf à botté en touche

et derrière rien n'empêche rouen de lui aussi saisir le cnosf pour lui aussi contesté la décision et ensuite d'aller en justice pour demander des dommages et intérêt

la seul chose que j'espère maintenant c'est que les clubs l'an prochain ne fassent aucun cadeau et aucun arrangement avec grenoble quand ils en auront besoins.
Le CNOSF ne s'occupe que des affaires franco-françaises et la CHL ne dépend pas du sport français.
bizarrement je te l'ai expliqué en long en large et en travers que c'était le règlement chl qui devait s'appliquer mais quand je l'ai expliqué et montré avec le règlement de la fédération tu n'as eu de cesse de ne pas me croire et de dire que ca n'était pas écris dans le règlement bas mince le cnosf il pense comme moi

va falloir qu'il porte réclamation contre la chl maintenant si il veut sauver sa place

et au final j'en reviens encore une fois sur la plus intelligente des réactions qui a eu lieu pendant la conférence de presse de grenoble je ne parle pas du grand sauveur bien entendu mais de tartari qui à tous simplement dit il serait normal qu'il n'y est pas de champion mais que rouen fasse la chl tous ce que la plus part des gens ont dit ici

mais bon il y a des joueurs plus lucide que d'autres au final
Petit Dragon
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 29 mars 2021, 22:41
A été remercié : 4 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 avr. 2021, 16:39 Je constate que les opposants à Reboh sont toujours dans le déni de la réalité et s'obstinent à vouloir n'en faire qu'un trublion dont les discours ne seraient qu'incohérence.
Et l'aveuglement de ses fans, on en parle ? La gravité de la nuisance que cet homme est en train d'infliger au hockey français prend une tournure sacrément inquiétante. Un an d'efforts de tous pour repartir du trauma laissé par le printemps 2020 foutus en l'air et c'est lui qui aurait raison ?! Et bien non, il a tort, définitivement tort, et l'avis du CNOSF ou même d'une décision de justice en sa faveur ne changera pas ça. (Les chieurs en quête de vice de procédure, ça court les rues : tout se plaide et qui cherche une faille juridique en trouvera toujours, c'est à ça que servent les superstars des tribunaux et c'est ce qui explique la justice de classe toujours en vigueur dans notre beau pays. 'Etat de Droit' a-t-on pu lire ici il y a peu, tu parles d'une blague...)

Et tout ça pour quoi ? Une qualification en CHL ? Grenoble pointe à la 3ème place du classement dont la tête n'a rien d'un mouchoir de poche, et MÔSSIEUR el Prézidenté tient par tous les moyens à garder le statut de dernier champion de France titré en entrant saison 2022, pour un sacre remontant à... 2019 ! Et s'il le faut on ira au procès ma brave dame, question d'honneur ! Le pathétique de la situation est-il vraiment si dur à comprendre ? Faut croire que oui : à lire certains commentaires grenoblois, il faudrait se féliciter d'avoir un président pareil... Lamentable.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 avr. 2021, 17:44
lanarre a écrit : 05 avr. 2021, 17:20
Big Carlsson a écrit : 05 avr. 2021, 17:06 De toute façon si pas d'accord trouvé la dernière étape sera la justice et ça sera forcément terminé.
A quel prix pour la discipline ?... :-/

Sérieusement, j'espère que tous nos protagonistes vont trouver un concensus qui permettent de sortir par le haut de cette situation.
Il ne peut pas y avoir d'autre consensus que celui de la reconnaissance de ses torts de la part de la fédé ... sinon j'espère que Reboh, avec l'appui du verdict du CNOSF, ira jusqu'au bout. Il faut en finir avec cette fédération de fantoches qui ne fonctionne qu'à coups de petits arrangements.
On a vu d'autres aller en justice (dans bien des disciplines) avec un avis favorable du CNOSF (sur le fond) et se faire débouter par le TAS (sur la forme) lorsque la (ou les) partie(s) adverse(s) ont pu faire la démonstration d'une obstruction systématique du requerrant à toute conciliation interne (avant saisine du CNOSF).

C'est pourquoi, pour ma part je reste sur ma position : on fait comme en 2019-2020 et pas de titre (si ça peut permettre de faire retomber la pression). Par contre, on laisse le comité organisateur de la CHL décider qui est légitime à ses yeux pour représenter la France en 2021-2022 dans cette compétition...

Je préfère ça qu'un titre et/ou une place en CHL se jouant sur tapis vert... ou plutôt dans des couloirs d'un palais de justice.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 05 avr. 2021, 18:00
DJEFFI38 a écrit : 05 avr. 2021, 17:44
lanarre a écrit : 05 avr. 2021, 17:20

A quel prix pour la discipline ?... :-/

Sérieusement, j'espère que tous nos protagonistes vont trouver un concensus qui permettent de sortir par le haut de cette situation.
Il ne peut pas y avoir d'autre consensus que celui de la reconnaissance de ses torts de la part de la fédé ... sinon j'espère que Reboh, avec l'appui du verdict du CNOSF, ira jusqu'au bout. Il faut en finir avec cette fédération de fantoches qui ne fonctionne qu'à coups de petits arrangements.
Complètement hors du débat présent de cette fin de saison, je vois un grand manque de reconnaissance pour l'équipe qui dirige la FFHG depuis maintenant pas mal de temps et qui a considérablement oeuvré pour le hockey français, permettant entre autre enfin la création d'un championnat avec un nombre de matchs comparables aux grands championnats, un passage de l'EDF en élite pendant plus de dix ans, le début d'une retransmission télé de la Magnus ou encore l'événement annuel de la finale à Bercy.
Que tu n'apprécies pas en tant que Grenoblois la gestion de la situation actuelle c'est une chose, mais d'avoir autant de mépris pour des gens qui ont autant fait pour le hockey dans notre pays je trouve ça un peu fort.
Ce que la fédé a fait de bien ne justifie pas ce qu'elle fait mal !
Le règlement c'est le règlement et quand une fédération commence à le changer arbitrairement, au gré du vent, c'est :
-soit qu'elle a fait une erreur et à ce moment là, elle le reconnait
-soit qu'elle est incompétente et à ce moment là, il faut la dégager
Il n'y a pas de place pour les petits arrangements !
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 479
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 172 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Communiqué du grand sauveur de l’étique , un saint homme , j’en aurai presque une larmichette et le remercie de penser à moi , la vache je suis tout ému https://www.bruleursdeloups.fr/communique-du-president/
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 17 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

le titre peut effectivement ne pas être décerner cette saison (absence de play off ),mais il y a un vainqueur de la saison régulière qui devrais en toute logique représenté la france en CHL ,sachant que cette ligue est indépendante de l' iihf et donc seul juge !
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

arena76 a écrit : 05 avr. 2021, 18:28 le titre peut effectivement ne pas être décerner cette saison (absence de play off ),mais il y a un vainqueur de la saison régulière qui devrais en toute logique représenté la france en CHL ,sachant que cette ligue est indépendante de l' iihf et donc seul juge !
et que le règlement existe déjà surtout sur ce sujet que le premier de la saison régulière l'année dernière n'en déplaise au sauveur de la magnus comme grenoble l'année dernière doit jouer la chl
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

josh a écrit : 05 avr. 2021, 18:25 Communiqué du grand sauveur de l’étique , un saint homme , j’en aurai presque une larmichette et le remercie de penser à moi , la vache je suis tout ému https://www.bruleursdeloups.fr/communique-du-president/
quelle honte ce communiqué
il est ridicule
Petit Dragon
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 29 mars 2021, 22:41
A été remercié : 4 fois

Message non lu

josh a écrit : 05 avr. 2021, 18:25 Communiqué du grand sauveur de l’étique , un saint homme , j’en aurai presque une larmichette et le remercie de penser à moi , la vache je suis tout ému https://www.bruleursdeloups.fr/communique-du-president/
Sens des priorités : avant de dénoncer toute l'hypocrisie qui émane de ce texte, je vais vomir d'abord et ça va être long.
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

benoit a écrit : 05 avr. 2021, 18:40
josh a écrit : 05 avr. 2021, 18:25 Communiqué du grand sauveur de l’étique , un saint homme , j’en aurai presque une larmichette et le remercie de penser à moi , la vache je suis tout ému https://www.bruleursdeloups.fr/communique-du-president/
quelle honte ce communiqué
il est ridicule
ça va bien avec le personnage à l'égo surdimensionné mais vous avez vue pas un mot sur la partie ou il n'a pas obtenu gain de cause et qui etait pour lui le plus important la chl
Verrouillé