Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue Magnus 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2274
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 7 fois
A été remercié : 65 fois
Contact :

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 05 avr. 2021, 23:24
drap a écrit : 05 avr. 2021, 23:16
Big Carlsson a écrit : 05 avr. 2021, 23:11 qu'elle est donc cette histoire de "ligue pro" ?
On ne me dit pas tout :hehe:
le grand jacques veux créé une ligue pro mais quel doux reveur et vue ce qu'il vient de faire il peut d'ores et deja mette une croix sur son reve de grandeur
Une ligue privée ? A l'image de la DEL en Allemagne ?
J'imagine plutôt une ligue comme au foot ou au rugby indépendante de la fédé pour gérer les championnats pros (ici la LM)


PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9074
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

Chris a écrit : 06 avr. 2021, 00:42
Big Carlsson a écrit : 05 avr. 2021, 23:24
Une ligue privée ? A l'image de la DEL en Allemagne ?
J'imagine plutôt une ligue comme au foot ou au rugby indépendante de la fédé pour gérer les championnats pros (ici la LM)
Ce qui revient au même, non ?

Cette volonté ne date pas de l'ere Reboh. Mais pour la rendre viable il me semble avoir lu des propos de Ropert expliquant qu'il fallait que tous les clubs aient au moins 1.5M de budget.
ludb
Moustique
Moustique
Messages : 32
Enregistré le : 31 mars 2013, 11:28
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 06 avr. 2021, 06:55
Chris a écrit : 06 avr. 2021, 00:42
Big Carlsson a écrit : 05 avr. 2021, 23:24
Une ligue privée ? A l'image de la DEL en Allemagne ?
J'imagine plutôt une ligue comme au foot ou au rugby indépendante de la fédé pour gérer les championnats pros (ici la LM)
Ce qui revient au même, non ?

Cette volonté ne date pas de l'ere Reboh. Mais pour la rendre viable il me semble avoir lu des propos de Ropert expliquant qu'il fallait que tous les clubs aient au moins 1.5M de budget.


En temps normal ça parait déjà très compliqué alors aujourd'hui avec des clubs qui ne doivent l'équilibre de leur budget qu'à la remise au pot de l'actionnaire principal tous les ans…. et avec une année 2021/2022 qui sera l'année de tous les dangers économiquement
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Ludodb, tu n'as pas l'impression que cette saison est déjà l'année de tous les dangers, au niveau économique?
Tu n'attends pas avec un peu plus d'anxiété que d'habitude le bilan de comptes, en Juillet?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25287
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1135 fois
A été remercié : 1602 fois

Message non lu

https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... sf/1239744


je ne comprends vraiment pas l'accusation de non-professionnalisme

la fédé et les clubs ont essayé tant bien que mal de faire une saison, dans des conditions "extrêmes"

on est allés au bout d'une saison régulière malgré tout, et les clubs ont validé la fin de la saison et l'attribution du titre

le manque de professionnalisme ne consiste-t-il pas dans le fait d'avoir dénigré le championnat toute la saison, avec une équipe qui n'a pas su par moments mettre l'implication nécessaire pour lutter pour la première place ?

est-on bien placé dans ces conditions pour donner des leçons de professionnalisme ?
calmos
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:50
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 avr. 2021, 12:16 https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... sf/1239744


je ne comprends vraiment pas l'accusation de non-professionnalisme

la fédé et les clubs ont essayé tant bien que mal de faire une saison, dans des conditions "extrêmes"

on est allés au bout d'une saison régulière malgré tout, et les clubs ont validé la fin de la saison et l'attribution du titre

le manque de professionnalisme ne consiste-t-il pas dans le fait d'avoir dénigré le championnat toute la saison, avec une équipe qui n'a pas su par moments mettre l'implication nécessaire pour lutter pour la première place ?

est-on bien placé dans ces conditions pour donner des leçons de professionnalisme ?
Nous avons à faire à un Président qui ne pense qu'à sa gueule.
C'est dommage pour les joueurs mais il faudra s'attendre à une réception houleuse lorsque l'équipe se présentera sur les différentes glaces de Magnus.
Incroyable de voir un tel mauvais esprit de Reboh.
J'espère que la FD sera réagir auprès de ce personnage.
Souhaitons que la coupe d'Europe soit attribuée aux Dragons qui ont su malgré cette difficile période disputes les rencontres sérieusement .
C'est là que l'on reconnaît un club gèré par un Président connaissant le Hockey et s'entourant de personnes compétentes.
Reboh si tu n'est pas content et pour le bien du club, retourne dans tes affaires professionnelles et laisse ta place à de vrais pros
Rollon

Message non lu

calmos a écrit : 07 avr. 2021, 13:04
Arnaud76 a écrit : 07 avr. 2021, 12:16 https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... sf/1239744


je ne comprends vraiment pas l'accusation de non-professionnalisme

la fédé et les clubs ont essayé tant bien que mal de faire une saison, dans des conditions "extrêmes"

on est allés au bout d'une saison régulière malgré tout, et les clubs ont validé la fin de la saison et l'attribution du titre

le manque de professionnalisme ne consiste-t-il pas dans le fait d'avoir dénigré le championnat toute la saison, avec une équipe qui n'a pas su par moments mettre l'implication nécessaire pour lutter pour la première place ?

est-on bien placé dans ces conditions pour donner des leçons de professionnalisme ?
Nous avons à faire à un Président qui ne pense qu'à sa gueule.
C'est dommage pour les joueurs mais il faudra s'attendre à une réception houleuse lorsque l'équipe se présentera sur les différentes glaces de Magnus.
Incroyable de voir un tel mauvais esprit de Reboh.
J'espère que la FD sera réagir auprès de ce personnage.
Souhaitons que la coupe d'Europe soit attribuée aux Dragons qui ont su malgré cette difficile période disputes les rencontres sérieusement .
C'est là que l'on reconnaît un club gèré par un Président connaissant le Hockey et s'entourant de personnes compétentes.
Reboh si tu n'est pas content et pour le bien du club, retourne dans tes affaires professionnelles et laisse ta place à de vrais pros

Ne t’inquiètes pas la future réception de Grenoble et de calireboh est déjà dans toutes les têtes chez nous 😎
Rollon

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 avr. 2021, 12:16 https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... sf/1239744


je ne comprends vraiment pas l'accusation de non-professionnalisme

la fédé et les clubs ont essayé tant bien que mal de faire une saison, dans des conditions "extrêmes"

on est allés au bout d'une saison régulière malgré tout, et les clubs ont validé la fin de la saison et l'attribution du titre

le manque de professionnalisme ne consiste-t-il pas dans le fait d'avoir dénigré le championnat toute la saison, avec une équipe qui n'a pas su par moments mettre l'implication nécessaire pour lutter pour la première place ?

est-on bien placé dans ces conditions pour donner des leçons de professionnalisme ?
Quand je lis l’article et notamment les commentaires pro reboh j’ai envie de vomir 🤢
Arnaud tu voudrais pas faire un peu dé lobbying comme tu en as le secret sur le site de l’équipe ?
C’est pour la patrie .
Merci
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

On compte sur la finesse légendaire qui caractérise la tribune G pour accueillir les Grenoblois lors d'un prochain match :hehe:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

@Arnaud76
Je ne crois pas que cela sert à quoi que ce soit d'essayer de convaincre des Grenoblois.
Il suffit de voir la mauvaise foi et le mépris tant sur le fond que sur la forme du communiqué de JR pour comprendre le personnage et son esprit :
-l’équité sportive ne s'applique que si elle ne va pas à l'encontre de Grenoble : imagine, Grenoble gagne la SR (donc titre et CHL), il est évident que son président se serait presser de porter réclamation :mdr1:
Mais on va nous rétorquer : le réglement c'est le réglement,et il fallait aller au bout !. Tout en faisant fi des situations sanitaires et financières de TOUS les clubs, ainsi que la décision et de la volonté de la majorité de ceux-ci de se préserver un avenir. Magnifique mépris.
-
Je vous le rappelle, ce moment des Play-offs où j’avais dû m’opposer et défendre l’équité sportive, ce moment où la Fédération avait qualifié arbitrairement en demi-finale les Gothiques au détriment des Scorpions, avant le terme de la série.
Totalement faux : Le 1/4 de final l'année dernière a été arrêter sur décision préfectorale, la fédé n'ayant fait qu'appliquer la loi. Hop, je fais jouer mes relations, et comme par miracle la série reprend. Qui parle d'arrangement entre amis? Imaginons maintenant Grenoble à la place d'Amiens. Que n'aurait on pas entendu du coté des Alpes.Mauvaise foi et mépris encore et toujours.
-Il parle maintenant d'apaisement : le rôle du pompier pyromane...
A compter d’aujourd’hui nous allons œuvrer avec tous ceux qui aiment le hockey professionnel en France, pour constituer une Ligue professionnelle qui est une délégation de service public.
La mission de cette ligue professionnelle sera de gérer, organiser, réglementer, développer, et promouvoir le hockey professionnel Français et plus particulièrement la Ligue Magnus .
Personne ne me fera croire qu'il fait cela pour le développement du hockey français. En quoi l'a t il fait progresser ? Ce personnage essayer de métastaser le hockey afin d'en tirer profit (de son propre aveux : business plan et tout le toutim) et de l'orienter vers ce qui l'arrange lui. Qu'il défende son club c'est normal, qu'il le fasse au détriment d'autres est d'un mépris sans bornes.
Pour finir et à titre personnel, le bras d'honneur qu'il adresse à l"ensemble du monde du hockey (et en particulier à Rouen, Amiens et la fédé) n'est pas vraiment utile et digne de ses fonctions, mais est à son image. :happy1:
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Je n'ai aucune opinion sur la création d'une "ligue pro", mais vu le contexte si c'est un projet porté par Reboh il ne trouvera pas beaucoup de clubs ayant envi de collaborer avec lui dans l'immédiat.
Modifié en dernier par Big Carlsson le 07 avr. 2021, 14:24, modifié 1 fois.
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Rollon a écrit : 07 avr. 2021, 13:28
calmos a écrit : 07 avr. 2021, 13:04
Arnaud76 a écrit : 07 avr. 2021, 12:16 https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... sf/1239744


je ne comprends vraiment pas l'accusation de non-professionnalisme

la fédé et les clubs ont essayé tant bien que mal de faire une saison, dans des conditions "extrêmes"

on est allés au bout d'une saison régulière malgré tout, et les clubs ont validé la fin de la saison et l'attribution du titre

le manque de professionnalisme ne consiste-t-il pas dans le fait d'avoir dénigré le championnat toute la saison, avec une équipe qui n'a pas su par moments mettre l'implication nécessaire pour lutter pour la première place ?

est-on bien placé dans ces conditions pour donner des leçons de professionnalisme ?
Nous avons à faire à un Président qui ne pense qu'à sa gueule.
C'est dommage pour les joueurs mais il faudra s'attendre à une réception houleuse lorsque l'équipe se présentera sur les différentes glaces de Magnus.
Incroyable de voir un tel mauvais esprit de Reboh.
J'espère que la FD sera réagir auprès de ce personnage.
Souhaitons que la coupe d'Europe soit attribuée aux Dragons qui ont su malgré cette difficile période disputes les rencontres sérieusement .
C'est là que l'on reconnaît un club gèré par un Président connaissant le Hockey et s'entourant de personnes compétentes.
Reboh si tu n'est pas content et pour le bien du club, retourne dans tes affaires professionnelles et laisse ta place à de vrais pros

Ne t’inquiètes pas la future réception de Grenoble et de calireboh est déjà dans toutes les têtes chez nous 😎
Ouai enfin l'île Lacroix est loin d'être le Şükrü Saracoğlu du Fenerbahçe, ce ne doit pas bien faire peur à qui que ce soit.
J'imagine un Jeff Bonnard il se délecterait d'une telle ambiance.
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 07 avr. 2021, 14:20
Rollon a écrit : 07 avr. 2021, 13:28
calmos a écrit : 07 avr. 2021, 13:04

Nous avons à faire à un Président qui ne pense qu'à sa gueule.
C'est dommage pour les joueurs mais il faudra s'attendre à une réception houleuse lorsque l'équipe se présentera sur les différentes glaces de Magnus.
Incroyable de voir un tel mauvais esprit de Reboh.
J'espère que la FD sera réagir auprès de ce personnage.
Souhaitons que la coupe d'Europe soit attribuée aux Dragons qui ont su malgré cette difficile période disputes les rencontres sérieusement .
C'est là que l'on reconnaît un club gèré par un Président connaissant le Hockey et s'entourant de personnes compétentes.
Reboh si tu n'est pas content et pour le bien du club, retourne dans tes affaires professionnelles et laisse ta place à de vrais pros

Ne t’inquiètes pas la future réception de Grenoble et de calireboh est déjà dans toutes les têtes chez nous 😎
Ouai enfin l'île Lacroix est loin d'être le Şükrü Saracoğlu du Fenerbahçe, ce ne doit pas bien faire peur à qui que ce soit.
J'imagine un Jeff Bonnard il se délecterait d'une telle ambiance.
Ah ce bon vieux Bonnard ! La belle époque. Pas sûr qu'il aurait aimé ce genre d'agitation de son président. Et pour le coup il n'aurait certainement pas marché dans la combine de "balancer la saison"
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 07 avr. 2021, 14:26
Tim Tebow a écrit : 07 avr. 2021, 14:20
Rollon a écrit : 07 avr. 2021, 13:28


Ne t’inquiètes pas la future réception de Grenoble et de calireboh est déjà dans toutes les têtes chez nous 😎
Ouai enfin l'île Lacroix est loin d'être le Şükrü Saracoğlu du Fenerbahçe, ce ne doit pas bien faire peur à qui que ce soit.
J'imagine un Jeff Bonnard il se délecterait d'une telle ambiance.
Ah ce bon vieux Bonnard ! La belle époque. Pas sûr qu'il aurait aimé ce genre d'agitation de son président. Et pour le coup il n'aurait certainement pas marché dans la combine de "balancer la saison"
Ce qui est certain pour le connaître rien qu'un peu il n'aurait pas galvauder la Magnus. C'est certain.
Petit Dragon
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 29 mars 2021, 22:41
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 07 avr. 2021, 14:20 J'imagine un Jeff Bonnard il se délecterait d'une telle ambiance.
En cas de victoire seulement. Personne n'a oublié son anthologique ''Ca m'fait un p'tit peu chier et mal au sein de venir ici à Amiens perdre 8-0 sachant que la moitié des paysans qui habitent cette ville plate sont des mongols.''
Tim Tebow a écrit : 07 avr. 2021, 14:32 Ce qui est certain pour le connaître rien qu'un peu il n'aurait pas galvauder la Magnus. C'est certain.
Ah ça c'est certain : désespéré comme tout fan de hockey qui se respecte de la voir remisée au placard l'an passé, il aurait soutenu les efforts de faits dans cette satanée tempête actuelle pour qu'elle sacre à nouveau un champion cette année, comme la lumière au bout du tunnel et une première étape vers un nouveau départ, récompensant les efforts de tous pour voir une saison sportive aboutir ; plutôt que de faire en sorte que le championnat français reste muet deux ans de suite. Un type de bonne volonté, quoi, comme le sont (presque) tous les présidents de clubs de la Magnus, n'est-ce pas ?...
Cyrnoodles
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 24 août 2019, 12:37
Localisation : Rouen
A remercié : 16 fois
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Dans les faits, c'est quand même ce bon vieux Reboh qui galvaude la Ligue Magnus, la Fédération et l'esprit sportif.

En 2019, je vois bien Chaix descendre dans le vestiaire et dire à ces gars : "Bon, ces **** de Grenoblois ont soulevé la coupe, mais y a une erreur d'arbitrage à temps, je vais saisir l'ensemble du monde sportif, récupérer les vidéos amateurs et exiger de faire rejouer les cinq dernières minutes. Et si ça ne passe pas, on retirera le titre à ces ***** de Grenoblois. Je suis avez vous les gars, j'ai raison, vous savez que j'ai raison, et j'a la raison me donne raison. Moi, moi, moi !"

J'en viens à espérer un bilan financier dégueulasse du côté de Grenoble. Une situation semblable à celle de Lyon ne serait pas déméritée. (Ohlala, ça ne se fait pas de souhaiter ce genre de choses).
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1123
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 12 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Amusant, vous parlez tous du 'mauvais esprit des grenoblois' et je ne vois que les rouennais pour ouvrir leur claque-...

Bisous !
No brain, no pain !
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

bomantz a écrit : 07 avr. 2021, 14:11 @Arnaud76
Je ne crois pas que cela sert à quoi que ce soit d'essayer de convaincre des Grenoblois.
Il suffit de voir la mauvaise foi et le mépris tant sur le fond que sur la forme du communiqué de JR pour comprendre le personnage et son esprit :
-l’équité sportive ne s'applique que si elle ne va pas à l'encontre de Grenoble : imagine, Grenoble gagne la SR (donc titre et CHL), il est évident que son président se serait presser de porter réclamation :mdr1:
Mais on va nous rétorquer : le réglement c'est le réglement,et il fallait aller au bout !. Tout en faisant fi des situations sanitaires et financières de TOUS les clubs, ainsi que la décision et de la volonté de la majorité de ceux-ci de se préserver un avenir. Magnifique mépris.
-
Je vous le rappelle, ce moment des Play-offs où j’avais dû m’opposer et défendre l’équité sportive, ce moment où la Fédération avait qualifié arbitrairement en demi-finale les Gothiques au détriment des Scorpions, avant le terme de la série.
Totalement faux : Le 1/4 de final l'année dernière a été arrêter sur décision préfectorale, la fédé n'ayant fait qu'appliquer la loi. Hop, je fais jouer mes relations, et comme par miracle la série reprend. Qui parle d'arrangement entre amis? Imaginons maintenant Grenoble à la place d'Amiens. Que n'aurait on pas entendu du coté des Alpes.Mauvaise foi et mépris encore et toujours.
-Il parle maintenant d'apaisement : le rôle du pompier pyromane...
A compter d’aujourd’hui nous allons œuvrer avec tous ceux qui aiment le hockey professionnel en France, pour constituer une Ligue professionnelle qui est une délégation de service public.
La mission de cette ligue professionnelle sera de gérer, organiser, réglementer, développer, et promouvoir le hockey professionnel Français et plus particulièrement la Ligue Magnus .
Personne ne me fera croire qu'il fait cela pour le développement du hockey français. En quoi l'a t il fait progresser ? Ce personnage essayer de métastaser le hockey afin d'en tirer profit (de son propre aveux : business plan et tout le toutim) et de l'orienter vers ce qui l'arrange lui. Qu'il défende son club c'est normal, qu'il le fasse au détriment d'autres est d'un mépris sans bornes.
Pour finir et à titre personnel, le bras d'honneur qu'il adresse à l"ensemble du monde du hockey (et en particulier à Rouen, Amiens et la fédé) n'est pas vraiment utile et digne de ses fonctions, mais est à son image. :happy1:
A mourir de rire :hehe: :mdr1: :mdr3:
Quelques zozos, enfermés à double tour dans leur chauvinisme et obnubilés par un président qui a jeté un pavé dans la mare et dérangé leur zone de confort, seraient donc plus légitimes et plus avisés que les plus hautes instances du sport français ?
Le CNOSF, à l'image de celui que vous stigmatisez, ne serait donc qu'un ramassis de bouffons incapables de juger du droit et de l'équité dans le sport français ? :mdr1:

Messieurs je vous laisse vous étouffer avec votre mauvaise foi et votre frustration.
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1123
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 12 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Amusant, vous parlez tous du 'mauvais esprit des grenoblois' et je ne vois que les rouennais pour ouvrir leur claque-...

Bisous !
No brain, no pain !
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 07 avr. 2021, 15:11 Amusant, vous parlez tous du 'mauvais esprit des grenoblois' et je ne vois que les rouennais pour ouvrir leur claque-...

Bisous !
Je ne crois pas que vous ayez reçu beaucoup se soutient que ça soit sur ce forum et surtout au sein des clubs. Seuls Mulhouse soutient Grenoble. Ça doit être les 10 autres clubs qui sont des voleurs incompétents ;)
bomantz
Minime
Minime
Messages : 573
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

A mourir de rire :hehe: :mdr1: :mdr3:
Quelques zozos, enfermés à double tour dans leur chauvinisme et obnubilés par un président qui a jeté un pavé dans la mare et dérangé leur zone de confort, seraient donc plus légitimes et plus avisés que les plus hautes instances du sport français ?
Le CNOSF, à l'image de celui que vous stigmatisez, ne serait donc qu'un ramassis de bouffons incapables de juger du droit et de l'équité dans le sport français ? :mdr1:

Messieurs je vous laisse vous étouffer avec votre mauvaise foi et votre frustration.
Content que cela te fasses rire, pas sur que ce soit le cas de tout le monde...

Je n'insulte pas le CNOSF, et ces décisions sont régulièrement cassé en justice, donc oui ils commentent des erreurs. Donc qui est enfermés dans ces convictions? Mauvaise foi, à l'image d'un certains président de club de hockey
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

bomantz a écrit : 07 avr. 2021, 15:20
A mourir de rire :hehe: :mdr1: :mdr3:
Quelques zozos, enfermés à double tour dans leur chauvinisme et obnubilés par un président qui a jeté un pavé dans la mare et dérangé leur zone de confort, seraient donc plus légitimes et plus avisés que les plus hautes instances du sport français ?
Le CNOSF, à l'image de celui que vous stigmatisez, ne serait donc qu'un ramassis de bouffons incapables de juger du droit et de l'équité dans le sport français ? :mdr1:

Messieurs je vous laisse vous étouffer avec votre mauvaise foi et votre frustration.
Content que cela te fasses rire, pas sur que ce soit le cas de tout le monde...

Je n'insulte pas le CNOSF, et ces décisions sont régulièrement cassé en justice, donc oui ils commentent des erreurs. Donc qui est enfermés dans ces convictions? Mauvaise foi, à l'image d'un certains président de club de hockey
Tu n'insultes pas le CNOSF mais tu l'assimiles à Reboh et tu estimes que ton avis est plus judicieux que le sien :-/
Et ce que tu dis est faux : il est trés rare que les fédérations aillent contre l'avis du CNOSF et inversement.
Il n'en reste pas moins que la décision du CNOSF donne une victoire morale à Reboh et c'est ce qui est le plus important.
La suite ne dépendra que du bon sens de la fédé puisque Reboh accepte la conciliation.
Petit Dragon
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 29 mars 2021, 22:41
A été remercié : 4 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 07 avr. 2021, 15:09 Messieurs je vous laisse vous étouffer avec votre mauvaise foi et votre frustration.
Promesse tenue... pendant 36 minutes.
Mais que la parole donnée d'un isérois fluctue au gré du vent s'impose comme un théorème solide de nos jours...
(Et après avoir osé invoquer l'éthique, on passe à la notion de morale...)

Quant au mauvais esprit des Rouennais, il faudrait peut-être remettre les choses dans le bon sens. Les Dragons ont bossé dur et gagné un titre, loyalement, sans le voler à personne et par les temps qui courent c'est un petit morceau de bonheur qui fait du bien par où il passe. Quelqu'un met tout en œuvre pour qu'il leur soit retiré et il faudrait en vouloir à leurs supporters parce que devant une telle démarche de nuisance, incroyable de bassesse, ils oublient de garder leur bonne humeur ?
Rollon

Message non lu

Charmant Som a écrit : 07 avr. 2021, 14:04 On compte sur la finesse légendaire qui caractérise la tribune G pour accueillir les Grenoblois lors d'un prochain match :hehe:
Si il n’y avait que La Tribune G .
Mais Reboh a mis en colère tout le peuple rouennais dont des supporters traditionnellement plus modérés
Modifié en dernier par Rollon le 07 avr. 2021, 16:27, modifié 1 fois.
Rollon

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 07 avr. 2021, 14:20
Rollon a écrit : 07 avr. 2021, 13:28
calmos a écrit : 07 avr. 2021, 13:04

Nous avons à faire à un Président qui ne pense qu'à sa gueule.
C'est dommage pour les joueurs mais il faudra s'attendre à une réception houleuse lorsque l'équipe se présentera sur les différentes glaces de Magnus.
Incroyable de voir un tel mauvais esprit de Reboh.
J'espère que la FD sera réagir auprès de ce personnage.
Souhaitons que la coupe d'Europe soit attribuée aux Dragons qui ont su malgré cette difficile période disputes les rencontres sérieusement .
C'est là que l'on reconnaît un club gèré par un Président connaissant le Hockey et s'entourant de personnes compétentes.
Reboh si tu n'est pas content et pour le bien du club, retourne dans tes affaires professionnelles et laisse ta place à de vrais pros

Ne t’inquiètes pas la future réception de Grenoble et de calireboh est déjà dans toutes les têtes chez nous 😎
Ouai enfin l'île Lacroix est loin d'être le Şükrü Saracoğlu du Fenerbahçe, ce ne doit pas bien faire peur à qui que ce soit.
J'imagine un Jeff Bonnard il se délecterait d'une telle ambiance.
Effectivement si tu compares les enceintes turques à l’île Lacroix tu fais le grand écart... à peu près aussi grand qu’entre l’île Lacroix et pôle sud 😀
Manquerait plus qu’on ai peur d’un pleu-pleu au mégaphone et d’un DJ foireux
Modifié en dernier par Rollon le 07 avr. 2021, 21:33, modifié 2 fois.
Verrouillé