Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue Magnus 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

lzh a écrit : 14 avr. 2021, 14:01 Le ton de ce communiqué n'est pas digne d'une instance fédérale ! Personne de sérieux ne peut nier le style outrancier. Publié le même jour que Rouen.
et ?

en outre, est-ce que tu penses que Grenoble aurait déposé ces recours s'ils avaient fini premier de SR

Aucun Grenoblois n'a répondu à cette question jusqu'à maintenant, c'est tout de même étrange.

la question est pourtant claire. (et vite répondue :hehe: )


erictdm
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 13 oct. 2013, 20:59
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Je ne comprends pas la question puisque qu'elle a été répondu il y a un an Mr Reboh refusant avant même la décision de la fédé d'avoir le titre.
Je ne vois pas pourquoi cette question reviens
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

lzh a écrit : 14 avr. 2021, 14:01 Le ton de ce communiqué n'est pas digne d'une instance fédérale ! Personne de sérieux ne peut nier le style outrancier. Publié le même jour que Rouen.

Ce ton donne clairement l'impression que l'impartialité n'est plus au rendez vous, au coeur de ce qui ressemble de plus en plus à une mafia du Val d'Oise.

C'est un petit sport, sans avenir en France. Celui-ci "intéresse vraiment" un microcosme et comme cela a été dit plus haut, 80% des suiveurs n'entendront pas parler de cette affaire.

Cette affaire tombe au mauvais moment, dans une période incertaine et où il faudra, au contraire, fédérer au lieu de diviser pour sauver ce qu'il reste de ce sport en France, cad, presque rien.
Merde elle est bonne celle là. C'est qui le vilain petit canard qui a décidé de se mettre en marge de tout le monde ?
Dans cette affaire la fédé représente la volonté de l'écrasante majorité des clubs et est donc particulièrement légitime.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 14 avr. 2021, 12:33
bomantz a écrit : 14 avr. 2021, 12:19 Peut être que ce qui est indigne, ce sont les attaques permanentes, insultes et menaces non voilés de JR envers la fédé et ses membres au cours de ces dernières semaines.
Il aurait pu exprimer son désaccord avec la fédé (c'est tout à fait son droit) et prendre ces responsabilités (saisir le CNOSF) et s’abstenir de commentaires fallacieux. Du coup il aurait eut une écoute bien plus importante.
La fédé ne fait, certes durement mais factuellement, que répondre à des attaques qui elles sont indignes d'un président des BDL.
Tu les a entendues ou lues ces menaces ou insultes ? Si oui, donne-en les preuves !
Tout administré a le droit de contester les décisions d'une administration élue et ... jusqu'à preuve du contraire, tous les communiqués de Reboh ont été courtois. Si ce n'est pas le cas, je veux bien en avoir les preuves avec des liens effectifs.
franchement il suffit de lire le communiqué officielle sur le site des BDL pour voir que c'est bien limite rien que cette phrase

"Je regrette sincèrement cette situation et je remercie les Rouennais de m’excuser d’avoir été le révélateur de cette imposture fédérale."

"rendre ce trophée qui leurs a été offert indûment."

a un moment faut aussi comprendre qu'il aurait le retour de bâton et il si tu écoutes l'interview sur hockeyhebdo il parle bien d'avoir déjà budgété la saison avec la place en chl
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 14 avr. 2021, 13:32 et on ne remet aucunement en cause le ressenti de Djeffi sur ses relations privées avec Reboh. On émet juste des "réserves" sur ce qu'il véhicule en tant que président de Grenoble et acteur du monde du hockey. Force est de constater que son attitude semble très contestable à bien des égards, et que l'unanimité se fait plutôt contre lui qu'autour de lui...
Je n'ai aucune relation "privée" avec Reboh. J'ai juste eu l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises, pour des revendications entre autres, et j'ai apprécié son ouverture d'esprit et sa bienveillance. J'ai donc un préjugé favorable (mais je peux me tromper), je le conçois.
Si je le défends aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'il est le président de Grenoble (je suis loin d'être un béni oui oui) mais parce que, d'une part je ne supporte pas le lynchage médiatique et que d'autre part j'estime que tout être humain accusé est présumé innocent de ce dont on l'accuse tant que les preuves accumulées contre lui n'en font pas un coupable.
Et pour le moment, s'il y a une évidence, c'est que c'est la fédé qui n'a pas respecté la date limite pour sa décision d'attribuer le titre.
Le reste n'est que de l'appréciation personnelle.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

drap a écrit : 14 avr. 2021, 14:43
DJEFFI38 a écrit : 14 avr. 2021, 12:33
bomantz a écrit : 14 avr. 2021, 12:19 Peut être que ce qui est indigne, ce sont les attaques permanentes, insultes et menaces non voilés de JR envers la fédé et ses membres au cours de ces dernières semaines.
Il aurait pu exprimer son désaccord avec la fédé (c'est tout à fait son droit) et prendre ces responsabilités (saisir le CNOSF) et s’abstenir de commentaires fallacieux. Du coup il aurait eut une écoute bien plus importante.
La fédé ne fait, certes durement mais factuellement, que répondre à des attaques qui elles sont indignes d'un président des BDL.
Tu les a entendues ou lues ces menaces ou insultes ? Si oui, donne-en les preuves !
Tout administré a le droit de contester les décisions d'une administration élue et ... jusqu'à preuve du contraire, tous les communiqués de Reboh ont été courtois. Si ce n'est pas le cas, je veux bien en avoir les preuves avec des liens effectifs.
franchement il suffit de lire le communiqué officielle sur le site des BDL pour voir que c'est bien limite rien que cette phrase

"Je regrette sincèrement cette situation et je remercie les Rouennais de m’excuser d’avoir été le révélateur de cette imposture fédérale."

"rendre ce trophée qui leurs a été offert indûment."

a un moment faut aussi comprendre qu'il aurait le retour de bâton et il si tu écoutes l'interview sur hockeyhebdo il parle bien d'avoir déjà budgété la saison avec la place en chl
Où vois-tu des insultes ou des menaces dans ces deux phrases ? Je sais que tu as des problèmes avec le français mais quand même !
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1086
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

CE que je n'arrive encore pas à comprendre c'est que cette année, il y a eu un titre de délivré après 22 journées toutes moisies alors que l'an dernier, après une SR complète et régulière il n'y en a pas eu.
Ca sent effectivement le vieux copinage Rouen-Fédé.
Normal que JR, qui pour le coup avait été super bon joueur, ait un tout petit les boules !

L'an passé on nous a expliqué en détail qu'il n'y avait pas eu de PO, que les PO sont l'essence de ce sport etc etc etc pour justifier qu'il n'y avait pas de titre attribué.
CEtte saison, on nous explique que certes, il n'y a pas eu de PO non plus, que la saison a été amputé de moitié, mais bon, c'est pas pareil.... Ca ferait pas très sérieux de ne pas délivrer de titre 2 saisons de suite (parce que là ca fait super pro !!) et que, ben c'est pas pareil non plus, là c'est rouen....

Enfin bref, ca pue l'arrangement entre petits amis.

Autant la CHL, que le vainqueur de la SR y aille cela ne me choque pas, autant que rouen ait un titre je trouve tout cela minable. Minable de la part de la fédé et minable de la part de Rouen.
No brain, no pain !
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 14 avr. 2021, 14:58 CE que je n'arrive encore pas à comprendre c'est que cette année, il y a eu un titre de délivré après 22 journées toutes moisies alors que l'an dernier, après une SR complète et régulière il n'y en a pas eu.
Ca sent effectivement le vieux copinage Rouen-Fédé.
Normal que JR, qui pour le coup avait été super bon joueur, ait un tout petit les boules !

L'an passé on nous a expliqué en détail qu'il n'y avait pas eu de PO, que les PO sont l'essence de ce sport etc etc etc pour justifier qu'il n'y avait pas de titre attribué.
CEtte saison, on nous explique que certes, il n'y a pas eu de PO non plus, que la saison a été amputé de moitié, mais bon, c'est pas pareil.... Ca ferait pas très sérieux de ne pas délivrer de titre 2 saisons de suite (parce que là ca fait super pro !!) et que, ben c'est pas pareil non plus, là c'est rouen....

Enfin bref, ca pue l'arrangement entre petits amis.

Autant la CHL, que le vainqueur de la SR y aille cela ne me choque pas, autant que rouen ait un titre je trouve tout cela minable. Minable de la part de la fédé et minable de la part de Rouen.
La grande majorité des supporters rouennais n'aurait pas été choqué que le titre ne soit pas décerné mais il faut arrêter avec ses histoires de magouilles. La fédé a suivi l'avis de la majorité des clubs. Si la majorité des clubs avait voulue comme Grenoble qu'il n'y ai pas de titre décerné il n'y en aurait pas eu c'est aussi simple que ça. Qu'est-ce qui a motivé les clubs à décider ainsi nous n'en savons rien.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 14 avr. 2021, 14:55
drap a écrit : 14 avr. 2021, 14:43
DJEFFI38 a écrit : 14 avr. 2021, 12:33

Tu les a entendues ou lues ces menaces ou insultes ? Si oui, donne-en les preuves !
Tout administré a le droit de contester les décisions d'une administration élue et ... jusqu'à preuve du contraire, tous les communiqués de Reboh ont été courtois. Si ce n'est pas le cas, je veux bien en avoir les preuves avec des liens effectifs.
franchement il suffit de lire le communiqué officielle sur le site des BDL pour voir que c'est bien limite rien que cette phrase

"Je regrette sincèrement cette situation et je remercie les Rouennais de m’excuser d’avoir été le révélateur de cette imposture fédérale."

"rendre ce trophée qui leurs a été offert indûment."

a un moment faut aussi comprendre qu'il aurait le retour de bâton et il si tu écoutes l'interview sur hockeyhebdo il parle bien d'avoir déjà budgété la saison avec la place en chl
Où vois-tu des insultes ou des menaces dans ces deux phrases ? Je sais que tu as des problèmes avec le français mais quand même !
dsl mais même si tu me prend pour un con mais j'appelle ça des insultes dissimulés "offert indument ça veux bien dire ce que ça veux dire non?

imposture fédérale aussi non? mais apparemment tu trouves que ce langage est parfait qu'il ne faut pas qu'il change alors ne t'étonnes même pas du retour de bâton qu'il à pris.

il pouvait aussi bien faire un communiqué en indiquant que le cnosf lui donné raison sur le retrait du titre mais pas besoin de faire ce grand discours ou il met en cause directement la fédération d organisé une magouille

je rappelle quand même que si la fédération avait changé elle même le règlement sans l'avis de personne avant le 31 décembre personne n'aurait pu contester quoi que se soit et d'ailleurs le cnosf va dans se sens ou elle n'aurait presque pas du prendre l'avis des clubs
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 14 avr. 2021, 14:58 CE que je n'arrive encore pas à comprendre c'est que cette année, il y a eu un titre de délivré après 22 journées toutes moisies alors que l'an dernier, après une SR complète et régulière il n'y en a pas eu.
Ca sent effectivement le vieux copinage Rouen-Fédé.
Normal que JR, qui pour le coup avait été super bon joueur, ait un tout petit les boules !

L'an passé on nous a expliqué en détail qu'il n'y avait pas eu de PO, que les PO sont l'essence de ce sport etc etc etc pour justifier qu'il n'y avait pas de titre attribué.
CEtte saison, on nous explique que certes, il n'y a pas eu de PO non plus, que la saison a été amputé de moitié, mais bon, c'est pas pareil.... Ca ferait pas très sérieux de ne pas délivrer de titre 2 saisons de suite (parce que là ca fait super pro !!) et que, ben c'est pas pareil non plus, là c'est rouen....

Enfin bref, ca pue l'arrangement entre petits amis.

Autant la CHL, que le vainqueur de la SR y aille cela ne me choque pas, autant que rouen ait un titre je trouve tout cela minable. Minable de la part de la fédé et minable de la part de Rouen.
ce qui pue vraiment c'est de n'avoir jamais eu une position clair et ferme de la part du président de grenoble sur cette fameuse place en chl car c'etait belle et bien son cheval de bataille.

si dès le début il avait eu l'honnêteté de reconnaitre la place en chl à rouen alors là aucun soucis dans son combat de légitimité d'un titre
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 14 avr. 2021, 14:58 CE que je n'arrive encore pas à comprendre c'est que cette année, il y a eu un titre de délivré après 22 journées toutes moisies alors que l'an dernier, après une SR complète et régulière il n'y en a pas eu.
Ca sent effectivement le vieux copinage Rouen-Fédé.
Normal que JR, qui pour le coup avait été super bon joueur, ait un tout petit les boules !

L'an passé on nous a expliqué en détail qu'il n'y avait pas eu de PO, que les PO sont l'essence de ce sport etc etc etc pour justifier qu'il n'y avait pas de titre attribué.
CEtte saison, on nous explique que certes, il n'y a pas eu de PO non plus, que la saison a été amputé de moitié, mais bon, c'est pas pareil.... Ca ferait pas très sérieux de ne pas délivrer de titre 2 saisons de suite (parce que là ca fait super pro !!) et que, ben c'est pas pareil non plus, là c'est rouen....

Enfin bref, ca pue l'arrangement entre petits amis.

Autant la CHL, que le vainqueur de la SR y aille cela ne me choque pas, autant que rouen ait un titre je trouve tout cela minable. Minable de la part de la fédé et minable de la part de Rouen.
ne pas comprendre ca c'est portant grave

on l'a expliqué 200 fois

la decision de cette année A ETE VOTE PAR LES CLUBS en amont. tous les clubs savaient comment la saison se déroulait depuis des mois, et pouvait jouer en consequence (ie, tout donner pour finir premier de la SR au cas ou on pourrait pas jouer de playoff)

l'an dernier on etait deja en playoff, des clubs etaient qualifié en demi, d'autres etaient encore entrain de jouer leur quart, le covid arrive, le gouvernement confine et tout s'arrete, et tu voudrais qu'apres coup, on decide que finalement bon ben le champion c'est le vainqueur de SR, alors que personne le savait ?

tu vois pas la diff ? On se fout qu'y ait eu que 22 matchs, c'est pas du tout le sujet, c'est pas 44 matchs qui rendent legitime et 22 non, ni l'inverse. c'est juste le deroulement des faits

faut arreter avec vos histoires d'arangements ca n'a rien a voir. Il y a eu un vote, donc tous les clubs qui ont voté ainsi sont dans la magouille et voulaient que Rouen soit champion ? tout le monde est contre Grenoble ca doit etre ca. N'importe quoi

que ca vous enerve je peux l'entendre en tant que supp de grenoble, que vous compreniez pas la non, c'est juste de la mauvaise foi
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 466
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 168 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

bomantz a écrit : 14 avr. 2021, 15:47 https://www.passionhockey.com/2021/04/1 ... abordable/
intéressant:)
Mince même la CHL, du coup sans doute dirigée aussi par des incompétents, fait des petits arrangements entre amis et des changements de règlements pour favoriser les dragons décidément ça devient un complot mondial....
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

bomantz a écrit : 14 avr. 2021, 15:47 https://www.passionhockey.com/2021/04/1 ... abordable/
intéressant:)
Encore un coup de la fédé pour avantager Rouen... :gene:
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

"La Fédé, tu l'aimes ou tu la quittes" :diable: ..........................
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Non mais la ou Rouen est fort, c'est d'avoir réussit a noyauter le TQO pour que ça tombe en même temps. Respect:p
Cyrnoodles
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 24 août 2019, 12:37
Localisation : Rouen
A remercié : 16 fois
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Je n'associerai jamais les mots "abordable" et "Salzbourg".
Où est l'équité sportive de la CHL ? Les clubs des poules spéciales auront davantage de temps pour se préparer que ceux des autres poules. La CHL ne devrait pas être galvaudée ainsi. Je vais saisir le CNOSF.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Cyrnoodles a écrit : 14 avr. 2021, 16:17 Je n'associerai jamais les mots "abordable" et "Salzbourg".
Où est l'équité sportive de la CHL ? Les clubs des poules spéciales auront davantage de temps pour se préparer que ceux des autres poules. La CHL ne devrait pas être galvaudée ainsi. Je vais saisir le CNOSF.
Demande plutôt à la fédé de faire changer le règlement pour que le titre soit attribué à Rouen ... tu as peut-être une chance ? :hehe:
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 14 avr. 2021, 16:41
Cyrnoodles a écrit : 14 avr. 2021, 16:17 Je n'associerai jamais les mots "abordable" et "Salzbourg".
Où est l'équité sportive de la CHL ? Les clubs des poules spéciales auront davantage de temps pour se préparer que ceux des autres poules. La CHL ne devrait pas être galvaudée ainsi. Je vais saisir le CNOSF.
Demande plutôt à la fédé de faire changer le règlement pour que le titre soit attribué à Rouen ... tu as peut-être une chance ? :hehe:
Oui faisons voter toute l'Europe du hockey pour la CHL finisse dans la bureau de Fournier, sa place légitime.
Tous les supporters grenoblois auront le droit de venir l'embrasser et ce sans contrepartie !
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

josh a écrit : 14 avr. 2021, 15:59
bomantz a écrit : 14 avr. 2021, 15:47 https://www.passionhockey.com/2021/04/1 ... abordable/
intéressant:)
Mince même la CHL, du coup sans doute dirigée aussi par des incompétents, fait des petits arrangements entre amis et des changements de règlements pour favoriser les dragons décidément ça devient un complot mondial....
J'imagine que la CHL demande à chaque fédération quelle équipe engager... enfin ça me paraitrait normal car chaque pays doit avoir ses règles de sélection... Et je pense qu'à ce jour il n'y a pas grand monde qui conteste que le premier de la saison régulière (donc Rouen) soit le club qui doit représenter la France en CHL (il me semble que même Reboh n'y fait pas allusion dans le communiqué sur le site BDL). Donc ça me parait assez normal et logique de voir Rouen sur le site de la CHL....
erictdm
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 13 oct. 2013, 20:59
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Voilà l'ordre de sélection des équipes pour la CHL, les fédé n'ont pas leur mot à dire.


The Qualification System
Teams must earn their place in the CHL on the ice, based on sporting merits only. Teams must reach one of the following criteria in order to become a CHL contestant:

https://www.championshockeyleague.com/e ... chl-format :

1. CHL champions
2. National league champions
3. Regular season winners
4. Regular season runners-up
5. Regular season third-placed
6. Regular season fourth-placed
7. Regular season fifth-placed
djo2
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2017, 11:25
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Il y a aussi ce passage concernant les problemes lies au covid :

Special Circumstances: Coronavirus Impact on the Qualification to the 2020/21 Season

The coronavirus (COVID-19) pandemic affected European club ice hockey in spring 2020 massively. National leagues were forced to stop their operations and therefore couldn’t crown their champions in the playoffs (exception: Belarus). The crisis and its impact on the national leagues also affected the qualification to the Champions Hockey League. However, as there are clear qualification criteria in place and regular seasons were completed almost everywhere, the issue could be solved by awarding the remaining places to the next best ranked regular season teams.

[...] Cependant il y a des criteres de qualification bien definis en place et les saisons regulieres ayant ete jusqu'au bout dans la plupart des cas, le probleme [de qualification] peut etre resolu en accordant les dernieres places aux equipes les mieux classees de la saison reguliere.
erictdm a écrit : 14 avr. 2021, 18:12 Voilà l'ordre de sélection des équipes pour la CHL, les fédé n'ont pas leur mot à dire.


The Qualification System
Teams must earn their place in the CHL on the ice, based on sporting merits only. Teams must reach one of the following criteria in order to become a CHL contestant:

https://www.championshockeyleague.com/e ... chl-format :

1. CHL champions
2. National league champions
3. Regular season winners
4. Regular season runners-up
5. Regular season third-placed
6. Regular season fourth-placed
7. Regular season fifth-placed
victor2304
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 09 avr. 2019, 22:54

Message non lu

Regular season winners

donc on attribue pas le titre..ok

Rouen vainqueur saison réguliére donc CHL

tout ce brouhaha pour rien

alors pourquoi grenoble ou angers?

a vous lire on retournerai presque voir le foot...
restons confidentiel avec nos querelles de clochers
victor2304
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 09 avr. 2019, 22:54

Message non lu

josh a écrit : 14 avr. 2021, 15:59
bomantz a écrit : 14 avr. 2021, 15:47 https://www.passionhockey.com/2021/04/1 ... abordable/
intéressant:)
Mince même la CHL, du coup sans doute dirigée aussi par des incompétents, fait des petits arrangements entre amis et des changements de règlements pour favoriser les dragons décidément ça devient un complot mondial....
c'est sérieux ce genre de commentaires
déja que le hockey est violent..etc

complot on rêve
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

victor2304 a écrit : 14 avr. 2021, 18:46
josh a écrit : 14 avr. 2021, 15:59
bomantz a écrit : 14 avr. 2021, 15:47 https://www.passionhockey.com/2021/04/1 ... abordable/
intéressant:)
Mince même la CHL, du coup sans doute dirigée aussi par des incompétents, fait des petits arrangements entre amis et des changements de règlements pour favoriser les dragons décidément ça devient un complot mondial....
c'est sérieux ce genre de commentaires
déja que le hockey est violent..etc

complot on rêve
team premier degré ?
Verrouillé