Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue Magnus 2020-2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

victor2304
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 09 avr. 2019, 22:54

Message non lu

combien de pages...

pour 1 on attribue pas le titre à Rouen ..on s'en fou on en aura d'autre. (mode Rouennais de coeur)
15 magnus .;une de plus...ou une de moins

sinon pour la CHL ce n'est ni la ligue ni le CNOF ni reboh NI l'avocat, de machin, ni le pilier du comptoir mais la CHL qui décide :merci:

ET CELA EST CLAIR LE VAINQUEUR DE LA SAISON REGULIERE JOUE LA CHL

The qualification criteria for national leagues will now be based on the following rules:

League champions
Regular season winners
Regular season runners-up
Regular season third-placed team
Regular season fourth-placed team
Regular season fifth-placed team

Comme dirais nos petits voisins suisses , ne vous plaignez pas petit français a participer à nos joutes entre grands...

MERCI FERMER LE BANC

on passe à la prochaine saison.. :pleur4:


Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 09 avr. 2021, 17:04
Charmant Som a écrit : 09 avr. 2021, 16:52
Cyrnoodles a écrit : 09 avr. 2021, 16:22 N'en déplaisent à certains, la CHL a donné son avis :
https://www.championshockeyleague.com/e ... -22-season
:mrgreen:

Quelle est la date buttoir pour la conciliation ? Je pense que jusqu'aux déclarations officielles, on peut mettre la discussion en suspens, non ?
Les "certains" (tu veux dire les Grenoblois de ce forum, je suppose) ont quasiment tous dit que la CHL revenait à Rouen car premier de la petite SR de cette année, donc où est le problème ?
Quant à M. Reboh, vous lui avez collé l'étiquette "je veux la CHL", si ça se trouve il n'en a rien à cirer :mdr3: et il veut juste qu'il n'y ait pas de champion, c'est tout
Tu es touchant de naïveté,. La CHL était évidemment le nerf de la guerre, et ce qui a motivé toute la stratégie de Reboh, avec le revirement concernant la tenue des PO. Si tu comprends pas ça, c'est compliqué de discuter.

On peut réfléchir aussi et essayer de comprendre ce qui est réellement en jeu.

Relis encore HH (transcription d'une conférence de presse) où il dit que la CHL était "planifiée" pour commencer à t'en convaincre.

Il s'agit de relancer la machine après une saison compliquée, et la CHL est un bon argument pour vendre des abonnements et motiver les partenaires.

Avec l'avis du CNOSF, Reboh a compris que la CHL c'est mort. Il ne lui reste comme lot de consolation que l'annulation du titre.
C'est surtout ta condescendance qui est touchante ...

En quoi savoir que la saison sera soumise à aléas ne légitime-t-elle pas le fait d'anticiper ( de la part de la federation) par des scénarios soumis au vote avant la saison ?? D'autant que scientifiquement parlant il était clairement reconnu que la 2de vague était inévitable avec le retour des basses températures

Peux-tu être beaucoup plus précis quand tu fais dire à Reboh que "la CHL était planifiée" : Tu parles pour quelle période? Pendant quelle conférence ?? Ca m'interesse, sincérement

Faire preuve d'une telle empathie à l'encontre de Reboh depuis des semaines pour lui préter tel propos ou tel acte est , comment tu dis déjà?, ah oui, touchant. " Si Reboh avait été premier, il naurait pas fait pas ci, il n'aurait pas fait çà etc .. ". Refaire le match, l'argument du café du commerce, ou pour être plus sympa, digne d'une cours de récré ! Belle leçon de sport fiction. Tout aussi débile que de se demander " Et si Rouen avait fini 2ième, qu'auraient ils fait". Personnellement, contrairement aux donneurs de leçons eternels, je ne sais pas ce qui s'est dit en précision entre les acteurs ( même si on en sait déjà plus avec ce qui a été donné par l'avocat, quoique je m'en méfie tout autant). En revanche, ce dont je suis sûr c'est que légitimement, on peut vouloir défendre ses intérets, surtout quand il s'agit de ses propres deniers et que l'on a pas un fonctionnement municipal pour combler le trou par des subventions à gogo depuis des annèes.

Ces paroles qui peuvent déranger, que l'on fait tenir à qui l'on veut et dont on ne sait pas au final la véritable teneur procède de la forme et ne m'interessent. Même si je vois que certains sont plus regardants pour la forme pour Reboh que pour la forme à l'égard des propos partiaux ( et donc scandaleux) tenus par la fédération. Pour tirer le vrai du faux, seul le droit peut nous éclaircir; même si là encore, ce que certains exigeaient en matière de droit se transforme, au fil des informations que l'on a, en une exigence de droit moral ( sic !!!)

La question de fond, qui est bien plus importante, est de savoir qui avait raison de stopper, dés le début cette mascarade de saison, ou de la continuer au nom de l'équité de chacun à être dans la même situation ( argument d'ailleurs tout aussi valable l'an dernier !!!!) ? A ce titre, ton argument massue " tout le monde savait, avant son commencement, que cette saison allait être chaotique "des aléas comme tu dis" m'éclaire peu au vu des nombreux clubs qui ont décidé de casser malgre tout la tirelire pour recruter, de ne pas avoir tenu compte de business plan intégrant des billeteries en berne etc ...
Bref, pour finir, comme le disait si justement ( mais si tardivement aussi) Lhenry avant le dernier match ( de cette demi portion de saison) perdu face à Grenoble : "Il est maintenant temps de faire les comptes". En effet, il serait temps de s'en rendre compte. Alors attendons les chiffres officiels pour en tirer les bonnes conclusions. Wait and see ....
victor2304
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 09 avr. 2019, 22:54

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 15 avr. 2021, 13:28
Arnaud76 a écrit : 09 avr. 2021, 17:04
Charmant Som a écrit : 09 avr. 2021, 16:52

Les "certains" (tu veux dire les Grenoblois de ce forum, je suppose) ont quasiment tous dit que la CHL revenait à Rouen car premier de la petite SR de cette année, donc où est le problème ?
Quant à M. Reboh, vous lui avez collé l'étiquette "je veux la CHL", si ça se trouve il n'en a rien à cirer :mdr3: et il veut juste qu'il n'y ait pas de champion, c'est tout
Tu es touchant de naïveté,. La CHL était évidemment le nerf de la guerre, et ce qui a motivé toute la stratégie de Reboh, avec le revirement concernant la tenue des PO. Si tu comprends pas ça, c'est compliqué de discuter.

On peut réfléchir aussi et essayer de comprendre ce qui est réellement en jeu.

Relis encore HH (transcription d'une conférence de presse) où il dit que la CHL était "planifiée" pour commencer à t'en convaincre.

Il s'agit de relancer la machine après une saison compliquée, et la CHL est un bon argument pour vendre des abonnements et motiver les partenaires.

Avec l'avis du CNOSF, Reboh a compris que la CHL c'est mort. Il ne lui reste comme lot de consolation que l'annulation du titre.
C'est surtout ta condescendance qui est touchante ...

En quoi savoir que la saison sera soumise à aléas ne légitime-t-elle pas le fait d'anticiper ( de la part de la federation) par des scénarios soumis au vote avant la saison ?? D'autant que scientifiquement parlant il était clairement reconnu que la 2de vague était inévitable avec le retour des basses températures

Peux-tu être beaucoup plus précis quand tu fais dire à Reboh que "la CHL était planifiée" : Tu parles pour quelle période? Pendant quelle conférence ?? Ca m'interesse, sincérement

Faire preuve d'une telle empathie à l'encontre de Reboh depuis des semaines pour lui préter tel propos ou tel acte est , comment tu dis déjà?, ah oui, touchant. " Si Reboh avait été premier, il naurait pas fait pas ci, il n'aurait pas fait çà etc .. ". Refaire le match, l'argument du café du commerce, ou pour être plus sympa, digne d'une cours de récré ! Belle leçon de sport fiction. Tout aussi débile que de se demander " Et si Rouen avait fini 2ième, qu'auraient ils fait". Personnellement, contrairement aux donneurs de leçons eternels, je ne sais pas ce qui s'est dit en précision entre les acteurs ( même si on en sait déjà plus avec ce qui a été donné par l'avocat, quoique je m'en méfie tout autant). En revanche, ce dont je suis sûr c'est que légitimement, on peut vouloir défendre ses intérets, surtout quand il s'agit de ses propres deniers et que l'on a pas un fonctionnement municipal pour combler le trou par des subventions à gogo depuis des annèes.

Ces paroles qui peuvent déranger, que l'on fait tenir à qui l'on veut et dont on ne sait pas au final la véritable teneur procède de la forme et ne m'interessent. Même si je vois que certains sont plus regardants pour la forme pour Reboh que pour la forme à l'égard des propos partiaux ( et donc scandaleux) tenus par la fédération. Pour tirer le vrai du faux, seul le droit peut nous éclaircir; même si là encore, ce que certains exigeaient en matière de droit se transforme, au fil des informations que l'on a, en une exigence de droit moral ( sic !!!)

La question de fond, qui est bien plus importante, est de savoir qui avait raison de stopper, dés le début cette mascarade de saison, ou de la continuer au nom de l'équité de chacun à être dans la même situation ( argument d'ailleurs tout aussi valable l'an dernier !!!!) ? A ce titre, ton argument massue " tout le monde savait, avant son commencement, que cette saison allait être chaotique "des aléas comme tu dis" m'éclaire peu au vu des nombreux clubs qui ont décidé de casser malgre tout la tirelire pour recruter, de ne pas avoir tenu compte de business plan intégrant des billeteries en berne etc ...
Bref, pour finir, comme le disait si justement ( mais si tardivement aussi) Lhenry avant le dernier match ( de cette demi portion de saison) perdu face à Grenoble : "Il est maintenant temps de faire les comptes". En effet, il serait temps de s'en rendre compte. Alors attendons les chiffres officiels pour en tirer les bonnes conclusions. Wait and see ....
Anticiper la fédération aurais du mieux anticiper le covid......tout le monde a super bien anticiper le covid.... :super:
Stopper la saison...en septembre..plus de covid
decembre confinement
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

le mec il te parle d'anticiper le covid alors que son grand manitou a rien anticiper du tout jusqu'a nous faire une video larmoillante avec violon pour imposer aux gens de payer plus cher leurs abos :hehe: :hehe: :hehe:

quand t'as lu ca t'as compris
Rollon

Message non lu

benoit a écrit : 15 avr. 2021, 15:47 le mec il te parle d'anticiper le covid alors que son grand manitou a rien anticiper du tout jusqu'a nous faire une video larmoillante avec violon pour imposer aux gens de payer plus cher leurs abos :hehe: :hehe: :hehe:

quand t'as lu ca t'as compris

😅
Bigmagnus
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 15 avr. 2021, 10:21

Message non lu

il a anticipé pour son propre intérêt
Cyrnoodles
Poussin
Poussin
Messages : 138
Enregistré le : 24 août 2019, 12:37
Localisation : Rouen
A remercié : 16 fois
A été remercié : 22 fois

Message non lu

Rollon, aurais-tu un indice à me donner ? Je ne trouve aucune différence entre les deux images de ton avatar... serais-je aveugle ?

On peut éventuellement reprocher à la Fédération son manque d'anticipation. Nous nous sommes plaints tout l'automne de la navigation à vue. On savait que ce serait compliqué et que plusieurs scénarios (scenarii pour les puristes) étaient sur la table, sans en connaître la teneur. Quand elle a finalement tranché, nous avons soufflé de soulagement : elle prenait enfin une décision après consultation des clubs. La Fédération aurait dû modifier son règlement pour intégrer les différents scénarios et assurer les grandes lignes : titre, places européennes. Je pense qu'elle a péché par excès de fédération justement, en considérant que tous ses membres iraient dans le même sens et que tout changement se ferait dans la concertation. Sa faute est de ne pas s'être protégée, d'avoir trop fait confiance à ses membres et d'avoir voulu croire au bien commun (ou en tout cas à un objectif commun).
Dans sa démarche, Calireboh fait figure de profiteur, de procédurier nauséabond et d'individualiste immoral. Il joue la carte de la victime alors qu'il chie sur tout le monde. Ce gars-là, c'est le coronavirus du hockey français — heureusement, un variant peu contaminant, mais quand même super emmerdant.
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Cyrnoodles a écrit : 15 avr. 2021, 16:20 Rollon, aurais-tu un indice à me donner ? Je ne trouve aucune différence entre les deux images de ton avatar... serais-je aveugle ?

On peut éventuellement reprocher à la Fédération son manque d'anticipation. Nous nous sommes plaints tout l'automne de la navigation à vue. On savait que ce serait compliqué et que plusieurs scénarios (scenarii pour les puristes) étaient sur la table, sans en connaître la teneur. Quand elle a finalement tranché, nous avons soufflé de soulagement : elle prenait enfin une décision après consultation des clubs. La Fédération aurait dû modifier son règlement pour intégrer les différents scénarios et assurer les grandes lignes : titre, places européennes. Je pense qu'elle a péché par excès de fédération justement, en considérant que tous ses membres iraient dans le même sens et que tout changement se ferait dans la concertation. Sa faute est de ne pas s'être protégée, d'avoir trop fait confiance à ses membres et d'avoir voulu croire au bien commun (ou en tout cas à un objectif commun).
Dans sa démarche, Calireboh fait figure de profiteur, de procédurier nauséabond et d'individualiste immoral. Il joue la carte de la victime alors qu'il chie sur tout le monde. Ce gars-là, c'est le coronavirus du hockey français — heureusement, un variant peu contaminant, mais quand même super emmerdant.
Une modération serait la bienvenue !

Sinon que ça aille en justice cette affaire et au moins le Droit sera respecté en bonne et due forme.
Je le répète encore nous sommes dans un pays de Droits pas dans une république bananiére.
Et mon petit doigt me dit qu'on pourrait bien être surpris du résultat.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 35002.html

Jacques Reboh le président des Brûleurs de Loups : "on avait vraiment les cartes en main pour être à nouveau champion, dans nos esprits cet arrêt brutal avant les demi-finales, reste une énorme frustration, même si notre place de premier de la phase régulière nous a qualifié pour la Ligue des Champions".
Petit Dragon
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 29 mars 2021, 22:41
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 15 avr. 2021, 18:59 Une modération serait la bienvenue !
Il aurait pris la peste, le cancer ou le diabète comme métaphore, ç'aurait été plus acceptable ?
Tim Tebow a écrit : 15 avr. 2021, 18:59 Sinon que ça aille en justice cette affaire et au moins le Droit sera respecté en bonne et due forme.
Le Droit... Quid de la 'Justice' ?
Tim Tebow a écrit : 15 avr. 2021, 18:59 Je le répète encore nous sommes dans un pays de Droits pas dans une république bananiére.
Oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu que vient prendre le traineau du Père Noël...
Tim Tebow a écrit : 15 avr. 2021, 18:59 Et mon petit doigt me dit qu'on pourrait bien être surpris du résultat.
En 2021 ça se produit encore des choses étonnantes ?!
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Ce qui est agréable c'est que les Grenoblois s'accroche pour emmerder le monde à une date de règlement mais si on leur avait donné leur finale four d'un coup le dépassement de date ne leur posait plus de problème. Il fallait se plier aux désirs de ces seigneurs ou en payer les conséquences, et bien payons.
De toute façon n'oublions pas que Reboh peut gagner sur le sujet de la coupe mais a quoi qu'il arrive perdu sur le sujet de la CHL, il n'a donc au mieux qu'une demi-victoire juridique.
Ce qu'il a 100% gagné par contre c'est un isolement total des instances et des autres clubs pour un bon moment, en espérant que ça puisse lui être aussi préjudiciable que possible, et que j'ai pas trop de doute sur le fait que certain sauront lui rappeler son comportement en temps voulu.
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Je me rappelle d un certain Mr B. que je ne citerais pas qui avait agacé énormément de monde mais cela ne l a pas empêché de soulever la coupe une année supplémentaire

Si Grenoble garde le même budget et joue au niveau de celui ci ce sera compliqué de les arrêter... Sauf si Rouen décide de monter une équipe xxl mais ils ont le défaut de leur qualité sur les bords de Seine : prudence prudence
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

John Coffey a écrit : 15 avr. 2021, 21:24 Je me rappelle d un certain Mr B. que je ne citerais pas qui avait agacé énormément de monde mais cela ne l a pas empêché de soulever la coupe une année supplémentaire
Le Père Dodu était particulièrement imprévisible ! Il a quand même saborder son navire à maintes reprises, abandonnant en rade de Brest plus d'un staff et d'un vestiaire... :pascontent1:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 15 avr. 2021, 21:52
John Coffey a écrit : 15 avr. 2021, 21:24 Je me rappelle d un certain Mr B. que je ne citerais pas qui avait agacé énormément de monde mais cela ne l a pas empêché de soulever la coupe une année supplémentaire
Le Père Dodu était particulièrement imprévisible ! Il a quand même saborder son navire à maintes reprises, abandonnant en rade de Brest plus d'un staff et d'un vestiaire... :pascontent1:
C était bien un président qui a fait ce qu'il voulait quand il le voulait et même avec plusieurs personnes/fédé à dos.

Donc jacqoh peut très bien prendre ce chemin
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

John Coffey a écrit : 15 avr. 2021, 21:59
lanarre a écrit : 15 avr. 2021, 21:52
John Coffey a écrit : 15 avr. 2021, 21:24 Je me rappelle d un certain Mr B. que je ne citerais pas qui avait agacé énormément de monde mais cela ne l a pas empêché de soulever la coupe une année supplémentaire
Le Père Dodu était particulièrement imprévisible ! Il a quand même saborder son navire à maintes reprises, abandonnant en rade de Brest plus d'un staff et d'un vestiaire... :pascontent1:
C était bien un président qui a fait ce qu'il voulait quand il le voulait et même avec plusieurs personnes/fédé à dos.

Donc jacqoh peut très bien prendre ce chemin
Sauf que Briec Bounoure n'a jamais joué les intrigants !

Il a tenté à plusieurs reprises de faire ouvertement évoluer les réglements dans la direction qui l'arrangeait... et quand il obtenait pas ce qu'il voulait, il se levait de sa chaise et partait en claquant la porte (avec pertes et fracas pour les Albatros).

C'est une vraie nuance avec ce que fait actuellement Jacques Reboh... que j'assimilerai plus à un Jean-Michel Aulas.
Modifié en dernier par lanarre le 15 avr. 2021, 22:37, modifié 1 fois.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

https://www.hockeyfrance.com/a-la-une/2 ... ssionnels/

Deuxième salve (dernier paragraphe).
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 15 avr. 2021, 18:59 Sinon que ça aille en justice cette affaire et au moins le Droit sera respecté en bonne et due forme.
Je le répète encore nous sommes dans un pays de Droits pas dans une république bananiére.
Et mon petit doigt me dit qu'on pourrait bien être surpris du résultat.
Honnêtement, si cette affaire part en justice (pour de bon et pour de vrai), cela ne se résumera pas à une confrontation entre la FFHG et le GHM38 : le RHE76 entrera tôt ou tard dans la danse au titre des préjudices subis.

Et là, vue la jurisprudence existante, quelque soi(en)t le(s) gagnant(s) au final, on pourra parler de victoire à la Pyrrhus tant les déflagrations du combat judiciaire marqueront non seulement les parties directement impliquées dans le confilt (la fédération, Grenoble et Rouen) mais également celles qui pourraient indirectement être prises à partie (je pense notamment à Angers et Amiens du fait du ticket en CC).

Vue la "qualité" du spectacle que nous ont déjà donné les différents acteurs (notamment via leur communication), il est plus que temps de siffler la fin de la partie et de trouver un moyen de sortir par le haut.

Pas de titre de Champion de France en 2020-2021 et le ticket CHL à Rouen en 2021-2022 : 1-1 partout, la balle au centre et chacun part dans son camp préparer la saison prochaine... y compris la FFHG qui doit faire preuve de moins de naïvité et inscrire un vrai plan B dans ses réglements sportifs en cas de situation exceptionnelle.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

loule a écrit : 15 avr. 2021, 22:33 https://www.hockeyfrance.com/a-la-une/2 ... ssionnels/

Deuxième salve (dernier paragraphe).
Plus subtil que la première salve...

Sinon, cette Union des Fédérations de Sports Profesionnels, c'est plutôt valorisant pour le hockey français quand on voit les autres fédérations engagées dedans. Et surtout, par rapport aux autres sports collectifs, ça permet au hockey de ne pas être laissé sur la bas côté.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 15 avr. 2021, 22:21
John Coffey a écrit : 15 avr. 2021, 21:59
lanarre a écrit : 15 avr. 2021, 21:52

Le Père Dodu était particulièrement imprévisible ! Il a quand même saborder son navire à maintes reprises, abandonnant en rade de Brest plus d'un staff et d'un vestiaire... :pascontent1:
C était bien un président qui a fait ce qu'il voulait quand il le voulait et même avec plusieurs personnes/fédé à dos.

Donc jacqoh peut très bien prendre ce chemin
Sauf que Briec Bounoure n'a jamais joué les intrigants !

Il a tenté à plusieurs reprises de faire ouvertement évoluer les réglements dans la direction qui l'arrangeait... et quand il obtenait pas ce qu'il voulait, il se levait de sa chaise et partait en claquant la porte (avec pertes et fracas pour les Albatros).

C'est une vraie nuance avec ce que fait actuellement Jacques Reboh... que j'assimilerai plus à un Jean-Michel Aulas.
Mes connaissances en foot sont assez limitées mais il a gagné pas mal de championnats cette homme la non ?
Tout ça pour dire qu a la tête d une grosse structure gagner des championnats restent possible en vers et contre tous y compris dans ce petit monde du hockey français
Petit Dragon
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 29 mars 2021, 22:41
A été remercié : 4 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 15 avr. 2021, 22:35 Pas de titre de Champion de France en 2020-2021 et le ticket CHL à Rouen en 2021-2022 : 1-1 partout, la balle au centre et chacun part dans son camp préparer la saison prochaine... y compris la FFHG qui doit faire preuve de moins de naïvité et inscrire un vrai plan B dans ses réglements sportifs en cas de situation exceptionnelle.
Les joueurs rouennais n'ont pas joué cette saison pour une place en CHL (qui leur est néanmoins revenue) mais pour gagner le championnat, ce qu'ils ont fait. Ce titre ils l'ont mérité.
Big Carlsson a écrit : 15 avr. 2021, 20:52 si on leur avait donné leur finale four d'un coup le dépassement de date ne leur posait plus de problème.
Très bonne remarque.
GG_76
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 10 mars 2021, 21:36
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

John Coffey a écrit : 15 avr. 2021, 22:55 Mes connaissances en foot sont assez limitées mais il a gagné pas mal de championnats cette homme la non ?
Tout ça pour dire qu a la tête d une grosse structure gagner des championnats restent possible en vers et contre tous y compris dans ce petit monde du hockey français
Oui Enfin le dernier titre lyonnais date tout de même de 2007-2008...
victor2304
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 09 avr. 2019, 22:54

Message non lu

le monde du hockey ne va pas sortir grandi...

à noter que Rouen subit ces aléas sans broncher.......

Je le redit pas de titre
et le réglement de la CHL vainqueur saison réguliere

Rouen à joué sa saison particuliére à fond comme d'hab

Grenoble la joue sur tapis vert................ :P
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 15 avr. 2021, 22:40
loule a écrit : 15 avr. 2021, 22:33 https://www.hockeyfrance.com/a-la-une/2 ... ssionnels/

Deuxième salve (dernier paragraphe).
Plus subtil que la première salve...

Sinon, cette Union des Fédérations de Sports Profesionnels, c'est plutôt valorisant pour le hockey français quand on voit les autres fédérations engagées dedans. Et surtout, par rapport aux autres sports collectifs, ça permet au hockey de ne pas être laissé sur la bas côté.
Valorisant ???
On mange à la table des grands alors qu'on est incapables de monter une ligue professionnelle.
C'est encore de la bonne com de Tartuffe ça. Un truc pour rien dire et encore régler ses comptes alors que la finalité c'est quoi ?
La finalité c'est exactement ce que propose le Monsieur d'en face.
Ils ont dû bien rigoler les représentants des autres ligues.
Bref ...
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Petit Dragon a écrit : 15 avr. 2021, 19:15
Tim Tebow a écrit : 15 avr. 2021, 18:59 Une modération serait la bienvenue !
Il aurait pris la peste, le cancer ou le diabète comme métaphore, ç'aurait été plus acceptable ?
Tim Tebow a écrit : 15 avr. 2021, 18:59 Sinon que ça aille en justice cette affaire et au moins le Droit sera respecté en bonne et due forme.
Le Droit... Quid de la 'Justice' ?
Tim Tebow a écrit : 15 avr. 2021, 18:59 Je le répète encore nous sommes dans un pays de Droits pas dans une république bananiére.
Oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu que vient prendre le traineau du Père Noël...
Tim Tebow a écrit : 15 avr. 2021, 18:59 Et mon petit doigt me dit qu'on pourrait bien être surpris du résultat.
En 2021 ça se produit encore des choses étonnantes ?!
Juste pour ta gouverne, car ce genre de réponse débile m'insupporte au plus haut point mais je pense que c'est le but recherché...la Justice en France et au service du Droit et pas l'inverse.
Si tu veux un cours no soucy.

Quand à la modération oui j'insiste, car si le message avait été rédigé par n'importe quel autre supp de n'importe quel autre coin de la France vous lui seriez tous tombés dessus les afficionados des Digimon.
Mais c'est vrai à Rouen tout est permis comme le fameux doigt sur la photo du titre.
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 466
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 168 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 16 avr. 2021, 00:03
Petit Dragon a écrit : 15 avr. 2021, 19:15
Tim Tebow a écrit : 15 avr. 2021, 18:59 Une modération serait la bienvenue !
Il aurait pris la peste, le cancer ou le diabète comme métaphore, ç'aurait été plus acceptable ?
Tim Tebow a écrit : 15 avr. 2021, 18:59 Sinon que ça aille en justice cette affaire et au moins le Droit sera respecté en bonne et due forme.
Le Droit... Quid de la 'Justice' ?
Tim Tebow a écrit : 15 avr. 2021, 18:59 Je le répète encore nous sommes dans un pays de Droits pas dans une république bananiére.
Oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu que vient prendre le traineau du Père Noël...
Tim Tebow a écrit : 15 avr. 2021, 18:59 Et mon petit doigt me dit qu'on pourrait bien être surpris du résultat.
En 2021 ça se produit encore des choses étonnantes ?!
Juste pour ta gouverne, car ce genre de réponse débile m'insupporte au plus haut point mais je pense que c'est le but recherché...la Justice en France et au service du Droit et pas l'inverse.
Si tu veux un cours no soucy.

Quand à la modération oui j'insiste, car si le message avait été rédigé par n'importe quel autre supp de n'importe quel autre coin de la France vous lui seriez tous tombés dessus les afficionados des Digimon.
Mais c'est vrai à Rouen tout est permis comme le fameux doigt sur la photo du titre.
C’est bien connu les dragons de Rouen sont au centre d’une conspiration et sont des privilégiés sportif sur le plan international, au centre du grand complot. D’ailleurs toute la Seine maritime fait parti de l’élite , on fait même croire qu’un Seinomarin va être commandant de l’iss pour faire croire que la terre est ronde .
Verrouillé