Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

l'heure de la vengeance est proche...

:hehe:

modeste et tout, le gars

il part vraiment en vrille, là (ou alors c'est un faux compte ?)


jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

vous nous cassez les couilles a desortiquer la moindre de ces declarations pour a chaque fois deverser votre bile,c est pathetique ....
vous avez vraiment que ca a faire
si il vous saoule autant et ben ne le lisez pas et laissez nous-laissez le tranquille car serieusement les plus lourd c est vous dans l histoire hein...
il s adresse aux grenoblois et que ca vous plaise ou pas ben ceux ci sont d accord avec lui et meme si moi je m en fous ben la pluspart ben vont aimer cet prise de de position
le reste n est que la litterature ou de la fixation que vous faites,comme vous l avez fait a moins degres avec un certain Basile en son temps voir un Juret egalement

donc on repart pas la dessus,vous laissez ce topic a la discussion sportive et vous le suivez pas et lisez pas si il vous derange tant que ca.
ou au pire vous le faites sur votre topic vu et nous on est tranquille sur le notre
Modifié en dernier par jo71 le 24 avr. 2021, 22:39, modifié 3 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

petit chat :]

je comprends que ça te mette mal à l'aise, mais la com' d'un président de club, surtout quand elle est de cette qualité, ça peut être un sujet ;)
Modifié en dernier par Arnaud76 le 24 avr. 2021, 22:46, modifié 2 fois.
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 24 avr. 2021, 22:34 vous nous cassez les couilles a desortiquer la moindre de ces declarations pour a chaque fois deverser votre bile,c est pathetique ....
vous avez vraiment que ca a faire
si il vous saoule autant et ben ne le lisez pas et laissez nous-laissez le tranquille car serieusement les plus lourd c est vous dans l histoire hein...
il s adresse aux grenoblois et que ca vous plaise ou pas ben ceux ci sont d accord avec lui et meme si moi je m en fous ben la pluspart ben vont aimer cet prise de de position
le reste n est que la litterature ou de la fixation que vous faites,comme vous l avez fait a moins degres avec un certain Basile en son temps voir un Juret egalement

donc on repart pas la dessus,vous laissez ce topic a la discussion sportive et vous le suivez pas et lisez pas si il vous derange tant que ca.
ou au pire vous le faites sur votre topic vu et nous on est tranquille sur le notre
Sur son manque d'humilité après tout c'est vrai que c'est son droit, par contre son tweet de l'article sur Juret c'est d'un niveau bac à sable, donc à un moment il ne faut pas non plus étonné que de part son attitude il soit détesté...
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

detesté par qui ?
les rouennais et la fede qui est a moitié rouennaise egalement,franchement ca m en fait et ca nous en fait une belle jambe ;)

maintenant on peut stopper le truc et parler sport,on sera jamais d accord sur le reste
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 24 avr. 2021, 22:48 detesté par qui ?
les rouennais et la fede qui est a moitié rouennaise egalement,franchement ca m en fait et ca nous en fait une belle jambe ;)

maintenant on peut stopper le truc et parler sport,on sera jamais d accord sur le reste
avec plaisir

mais le tweet sur Juret, c'est hyper moche, ça dit beaucoup du personnage. Aucun autre président n'aurait eu la petitesse de faire ça.
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 466
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 24 avr. 2021, 22:52
jo71 a écrit : 24 avr. 2021, 22:48 detesté par qui ?
les rouennais et la fede qui est a moitié rouennaise egalement,franchement ca m en fait et ca nous en fait une belle jambe ;)

maintenant on peut stopper le truc et parler sport,on sera jamais d accord sur le reste
avec plaisir

mais le tweet sur Juret, c'est hyper moche, ça dit beaucoup du personnage. Aucun autre président n'aurait eu la petitesse de faire ça.
A chaque fois, à chaque fois il y a un uluberbu de chez vous qui vient nous expliquer la vie.
On parlait trankilou sport et tout vous vous venez nous péter les ...
Il y en a marre !
Ici c'est le topic de Grenoble pas celui de la bande à Tartufe avec la coupe en bois.
Alors oust la sortie est par là.

A fond derrière le Président, hâte d'être à lundi.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2853
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 163 fois
A été remercié : 679 fois

Message non lu

https://twitter.com/Reboh21/status/1385338100554027008
https://twitter.com/Reboh21/status/1385908115489579008

En tout cas il semble d'ores-et-déjà vouloir viser la tête du championnat dès la saison prochaine :|

Non pas que ce soit déplacé ou illégitime (bien au contraire) mais j'aurais pensé qu'après avoir pris un virage aussi serré la saison prochaine aurait été une saison de transition, histoire de remettre les choses à plat et surtout de laisser le temps au nouveau coach de s'acclimater au championnat français avec une équipe profondément remaniée. A moins qu'il ne vise "que" le top 4 mais je le vois mal se contenter de ça. M'enfin bon il faut bien de l'ambition pour amener un peu de piquant !

En tout cas assez curieux et impatient de voir ce que va donner cette nouvelle touche européo-scandinave :)
Image
Image
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 24 avr. 2021, 23:21
Arnaud76 a écrit : 24 avr. 2021, 22:52
jo71 a écrit : 24 avr. 2021, 22:48 detesté par qui ?
les rouennais et la fede qui est a moitié rouennaise egalement,franchement ca m en fait et ca nous en fait une belle jambe ;)

maintenant on peut stopper le truc et parler sport,on sera jamais d accord sur le reste
avec plaisir

mais le tweet sur Juret, c'est hyper moche, ça dit beaucoup du personnage. Aucun autre président n'aurait eu la petitesse de faire ça.
A chaque fois, à chaque fois il y a un uluberbu de chez vous qui vient nous expliquer la vie.
On parlait trankilou sport et tout vous vous venez nous péter les ...
Il y en a marre !
Ici c'est le topic de Grenoble pas celui de la bande à Tartufe avec la coupe en bois.
Alors oust la sortie est par là.

A fond derrière le Président, hâte d'être à lundi.
A toi de voir si tu veux remettre une pièce.
En attendant ce ne sont pas les rouennais qui lui ordonnent ça communication sur twitter, et à priori quand on communique c'est pour faire réagir.
Si Grenoble n'était actif que sur le volet sportif peut être qu'on ne parlerait que de sport...
Mais bon comme t'es "à fond derrière le Président" et que quoi il arrive il a raison faisons ainsi.
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 466
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 24 avr. 2021, 23:51
Tim Tebow a écrit : 24 avr. 2021, 23:21
Arnaud76 a écrit : 24 avr. 2021, 22:52

avec plaisir

mais le tweet sur Juret, c'est hyper moche, ça dit beaucoup du personnage. Aucun autre président n'aurait eu la petitesse de faire ça.
A chaque fois, à chaque fois il y a un uluberbu de chez vous qui vient nous expliquer la vie.
On parlait trankilou sport et tout vous vous venez nous péter les ...
Il y en a marre !
Ici c'est le topic de Grenoble pas celui de la bande à Tartufe avec la coupe en bois.
Alors oust la sortie est par là.

A fond derrière le Président, hâte d'être à lundi.
A toi de voir si tu veux remettre une pièce.
En attendant ce ne sont pas les rouennais qui lui ordonnent ça communication sur twitter, et à priori quand on communique c'est pour faire réagir.
Si Grenoble n'était actif que sur le volet sportif peut être qu'on ne parlerait que de sport...
Mais bon comme t'es "à fond derrière le Président" et que quoi il arrive il a raison faisons ainsi.
Mais sérieux c'est maladif ou quoi chez vous de toujours vouloir tout commenter ?
Avec votre ton condescendant en plus.
Vous avez presque déjà saboté ce forum qui était l'un des meilleurs.

Une chose est sûre c'est que les récents événements sont arrivés à fédérer les amoureux des BDL.

Que la saison 2021-2022 soit celle de la révolte !
A lundi pour commenter des choses autrement plus intéressantes.
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 25 avr. 2021, 00:09
Big Carlsson a écrit : 24 avr. 2021, 23:51
Tim Tebow a écrit : 24 avr. 2021, 23:21

A chaque fois, à chaque fois il y a un uluberbu de chez vous qui vient nous expliquer la vie.
On parlait trankilou sport et tout vous vous venez nous péter les ...
Il y en a marre !
Ici c'est le topic de Grenoble pas celui de la bande à Tartufe avec la coupe en bois.
Alors oust la sortie est par là.

A fond derrière le Président, hâte d'être à lundi.
A toi de voir si tu veux remettre une pièce.
En attendant ce ne sont pas les rouennais qui lui ordonnent ça communication sur twitter, et à priori quand on communique c'est pour faire réagir.
Si Grenoble n'était actif que sur le volet sportif peut être qu'on ne parlerait que de sport...
Mais bon comme t'es "à fond derrière le Président" et que quoi il arrive il a raison faisons ainsi.
Mais sérieux c'est maladif ou quoi chez vous de toujours vouloir tout commenter ?
Avec votre ton condescendant en plus.
Vous avez presque déjà saboté ce forum qui était l'un des meilleurs.

Une chose est sûre c'est que les récents événements sont arrivés à fédérer les amoureux des BDL.

Que la saison 2021-2022 soit celle de la révolte !
A lundi pour commenter des choses autrement plus intéressantes.
Je fais référence à son tweet sur l'affaire Juret. Pour le reste on peut toujours trouver qu'il manque d'humilité mais c'est subjectif et c'est son droit.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Put.. on en est encore là ! Pour des gens qui en ont marre de Grenoble et qui ont hâte qu'ils se taillent de la LM, vous êtes toujours en train d'en parler, vous êtes maso ou quoi !
Le Président est encore là cette année, vous n'allez quand même pas pourrir notre topic à chaque fois qu'il ouvrira la bouche, si ????????
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 24 avr. 2021, 23:51 et à priori quand on communique c'est pour faire réagir.
A priori, on croirait que seuls les rouennais sont sur Twitter, ce sont les seuls qui transmettent les tweets du Président Reboh ici :]
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 25 avr. 2021, 09:06
Big Carlsson a écrit : 24 avr. 2021, 23:51 et à priori quand on communique c'est pour faire réagir.
A priori, on croirait que seuls les rouennais sont sur Twitter, ce sont les seuls qui transmettent les tweets du Président Reboh ici :]
Visiblement vous préférez éviter les polémique autour de la communication de Jean Michel Aulas bis, et en même temps ça se comprend.
Fin de l'épisode pour moi ;)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Aulas est un president incroyable pour son club donc plutot flatteur cette comparaison ;)
Si non c est pas qu on veut eviter mais a quoi ca servirait ? vous pouvez pas le supporter a priori alors que nous on trouve qu il a parfaitement raison (et honnetement vu l arnaque de ces deux saisons on trouve qu il est meme reste plutot soft)
donc on tombera jamais d accord,a quoi ca sert de venir poster ca a moins de relancer la polemique.
meme si au final on sait bien pourquoi vous faites ca ;) mais bon je relancerais pas moi le truc

donc la prochaine fois qu il fait ca un truc ben vous le gardez pour vous et vous vous agacez entre vous comme ca ce topic reste calme et on peut continuer a parler de sport,de l intersaison et de la saison prochaine
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 24 avr. 2021, 23:21
Arnaud76 a écrit : 24 avr. 2021, 22:52
jo71 a écrit : 24 avr. 2021, 22:48 detesté par qui ?
les rouennais et la fede qui est a moitié rouennaise egalement,franchement ca m en fait et ca nous en fait une belle jambe ;)

maintenant on peut stopper le truc et parler sport,on sera jamais d accord sur le reste
avec plaisir

mais le tweet sur Juret, c'est hyper moche, ça dit beaucoup du personnage. Aucun autre président n'aurait eu la petitesse de faire ça.
A chaque fois, à chaque fois il y a un uluberbu de chez vous qui vient nous expliquer la vie.
On parlait trankilou sport et tout vous vous venez nous péter les ...
Il y en a marre !
Ici c'est le topic de Grenoble pas celui de la bande à Tartufe avec la coupe en bois.
Alors oust la sortie est par là.

A fond derrière le Président, hâte d'être à lundi.
son tweet est juste minable, c'est grave quand même, niveau caniveau. Vous avez un incroyable manque de recul.

Grenoble est un grand club, avec un tout petit président.

Votre club mérite vraiment autre chose, je vous le souhaite sincèrement.

Clos pour moi.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3639
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Je vais être solidaire, les 4 ou 5 hurluberlus qui ont pourris "Grenoble 2020/2021" et qui recommencent avec "Grenoble 2021/2022" barrez vous et occupez vous de votre club !

"Grenoble 2021/2022" a été créé par un Rouennais ! En lisant les topics on se rend compte qu'ils lisent le DL, regardent TV Grenoble, postent sur le forum BDL, lisent les tweets BDL etc... C'est une obsession ou un complexe ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 25 avr. 2021, 10:04 Je vais être solidaire, les 4 ou 5 hurluberlus qui ont pourris "Grenoble 2020/2021" et qui recommencent avec "Grenoble 2021/2022" barrez vous et occupez vous de votre club !

"Grenoble 2021/2022" a été créé par un Rouennais ! En lisant les topics on se rend compte qu'ils lisent le DL, regardent TV Grenoble, postent sur le forum BDL, lisent les tweets BDL etc... C'est une obsession ou un complexe ?
du mec qui vient sur le forum de Rouen et ensuite vient poster des mensonges sur celui de Grenoble. Je dois rappeler ton oeuvre ?

Arrête un peu jeanluc, t'es plus crédible.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25376
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1148 fois
A été remercié : 1636 fois

Message non lu

Dernière chose : mettez un président "normal" à la tête de Grenoble, il y aurait zéro polémique.
tomtom
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 21 oct. 2019, 11:06
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Ho là...
J'essaie de voir du sport sur ce forum mais cela est difficile.
Pour ma part je ne suis ni de Grenoble ni de Rouen, j'aime juste le beau hockey pour avoir essayé de le pratiquer durant 40 ans.
Chacun à son avis sur le président des BDL je pourrais donner le mien ainsi que sûr celui de Rouen mais je pense qu'une fois dit, passons à l'essentiel, le sport.
Paty
Petit Dragon
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 29 mars 2021, 22:41
A été remercié : 4 fois

Message non lu

’’S’il se trouve que vient sur le topic de Grenoble un supporter de Rouen ou une supportrice d’Amiens, etc, etc, ben j’aurais tendance à dire qu’il n’est pas question de le ou la jeter dehors ; en revanche on peut lui demander de se taire.’’
Audrey Pulvar.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3639
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Point sur les départs :

1) Édo TERGLAV - Entraîneur
2) Romain GUIBET - Entraîneur adjoint
3) Lukas HORAK - Gardien
4) Sébastien RAIBON - Gardien 2
5) Denny KEARNEY - Attaquant
6) Sébastien ROHAT - Attaquant/défenseur
7) Maxime LEGAULT - Attaquant
8) Yann SAUVÉ - Défenseur

Je n'ai oublié personne ?
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2853
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 163 fois
A été remercié : 679 fois

Message non lu

Toujours pas le moindre petit indice sur l'identité du futur coach ?

Tout ce qu'on sait c'est qu'il a une grosse expérience dans son championnat domestique (donc Liiga je présume) et quelques piges à l'étranger, c'est ça ?

Ceci dit il n'y a plus que 24h à attendre, donc bon...
Image
Image
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1673
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 468 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 25 avr. 2021, 09:06
Big Carlsson a écrit : 24 avr. 2021, 23:51 et à priori quand on communique c'est pour faire réagir.
A priori, on croirait que seuls les rouennais sont sur Twitter, ce sont les seuls qui transmettent les tweets du Président Reboh ici :]
Pas Twitter personnellement, ni Facebook et je m ennporte très bien
Avatar du membre
Blacksad
Benjamin
Benjamin
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:54
Localisation : Grenoble
A été remercié : 11 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 23 avr. 2021, 14:51 Personnellement, je pencherais plus pour Pekka Tirkkanen, coach de JYP Jyvaskila qui vient de terminer dernier de Liga, un gros CV avec 2 piges à Kloten et Wolfsburg, qui correspondrait mieux au profil annoncé ... mais peut-être que je me fais des illusions.
Ton raisonnement se tient, d’autant plus quand on connaît les qq liens qu’il y a entre Grenoble et Jyvaskila autour du hockey mineur ( même si ça ne veut rien dire )

Concernant l’attitude revancharde de Reboh, ils s’attendaient à quoi ceux qui s’en émeuvent ?
Le gonze a le sentiment d’avoir été floué, ça fait plus d’un mois qu’il en prend plein les dents, sans juger du fond ( raison ou tord on s’en fout...), il me semble compréhensible qu’il ait un sentiment de revanche à prendre ...
Dans une tortue...y a pas de voisin...
Répondre