Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 26 avr. 2021, 20:04
Tim Tebow a écrit : 26 avr. 2021, 19:39
Rollon a écrit : 26 avr. 2021, 19:33

Désolé de revenir vous emmerder mais tant que mon compte n’est pas encore clôturé j’en profite
Y a des trucs que je peux pas laisser passer.
Dire que c’est un mec en or 😅
Le gars il nous fait un bras d’honneur pour aller chez le club ennemi au moment où il y a un contentieux historique
Il répond au premier appel de biftons par le président qui pleurait sur l’avenir financier de son club plutôt que de respecter nos couleurs
Îl n’y avait bien sûr sur Grenoble en Europe pour relever un nouveau challenge ( financier )
Qu’il se casse il a perdu tout crédit à mes yeux
Qu’il sache aussi que tout le monde a Rouen ne réagit pas comme des groupies angéliques
Il y en aussi une minorité qui pense à l’amour du club et au respect de celui ci
Sauf qu'ici c'est Grenoble ! Et la signature n'est même pas officielle.
Alors ton post à deux balles tu le prends, et tu le mets sur le sujet du club des Tardif's boys 76.
Ras le bol.
il ne faut pas tomber non plus dans l autre extreme et bloquer tout avis different si ca reste un minimun correct (au contraire des attaques permanentes sur le club ou sur une personne par ex)
la pour le coup ca peut aller pour moi,il critique juste un joueur pour eventuellement passer d un rival a un autre
perso je vois pas pourquoi par contre car un pro ben il gere sa carriere comme il le veut et c est son metier donc son interet va passer avant en general.

et club ennemi en sport c est courant,c est souvent utiliser pour designer deux clubs rivaux
Sauf que ce post n'a strictement rien à faire ici, sur le fil de Rouen ok mais sur celui de Grenoble à l'instant T désolé mais je vois pas.
Il y a une différence entre donner son avis ou juste chercher la mouise.
Pour toi ça passe moi non. On parle d'un joueur qui n'est même pas encore annoncé chez nous.
Si demain il signe à Amiens on fait quoi alors ? On supprime le post du troll ?


Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1613
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 431 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 26 avr. 2021, 21:02
Petit Dragon a écrit : 26 avr. 2021, 20:55 (Parce que sinon, à ce compte-là, même Besse à Amiens aurait été possible et je sais de source sûre qu'à l'époque où Rouen s'intéressait à Hecquefeuille, celui-ci avait des scrupules en s'imaginant porter le maillot des Dragons, lui l'Amiénois devenu BDL...)
Et pour ce qui est de l'absence d'attaches sentimentales des étrangers avec les clubs, demande-donc à des mecs comme Thinel ou Fournier qui évoque depuis des années son 'sentiment d'appartenance' qui va bien au-delà d'un simple job.
deja separe les francais et les etrangers car c est completement different
et pour les etrangers il y a des exceptions bien sur mais ca reste que des exceptions et pour la grande majorite des personnes ce qu a dit Djeffi est completement vrai
donc il est bien plus normal de juger un joueur en prenant en compte la logique du plus grand nombre que la logique de quelques exceptions
Un étranger qui a fait 5 ans dans un club, on peut se dire qu'il a un minimum d attache. Je comprends les supp déçus. On a tous envie qu un joueur reste pour l amour du maillot. Surtout un joueur de ce calibre
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1613
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 431 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 26 avr. 2021, 21:24
jo71 a écrit : 26 avr. 2021, 20:04
Tim Tebow a écrit : 26 avr. 2021, 19:39

Sauf qu'ici c'est Grenoble ! Et la signature n'est même pas officielle.
Alors ton post à deux balles tu le prends, et tu le mets sur le sujet du club des Tardif's boys 76.
Ras le bol.
il ne faut pas tomber non plus dans l autre extreme et bloquer tout avis different si ca reste un minimun correct (au contraire des attaques permanentes sur le club ou sur une personne par ex)
la pour le coup ca peut aller pour moi,il critique juste un joueur pour eventuellement passer d un rival a un autre
perso je vois pas pourquoi par contre car un pro ben il gere sa carriere comme il le veut et c est son metier donc son interet va passer avant en general.

et club ennemi en sport c est courant,c est souvent utiliser pour designer deux clubs rivaux
Sauf que ce post n'a strictement rien à faire ici, sur le fil de Rouen ok mais sur celui de Grenoble à l'instant T désolé mais je vois pas.
Il y a une différence entre donner son avis ou juste chercher la mouise.
Pour toi ça passe moi non. On parle d'un joueur qui n'est même pas encore annoncé chez nous.
Si demain il signe à Amiens on fait quoi alors ? On supprime le post du troll ?
Il poste ici car on évoque le transfert du joueur. Je ne vois pas en quoi cela dérange. Meme si au final il signe à Amiens
Je suis de l avis de jo71. Faut pas non plus couper court à tout avis contraire
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9011
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

@jo71

Tout de même, pour un club qui sort pas de gardiens vous avez produit Raibon, façonné Bonvalot, développé Junca. Baldin chez les filles.

Bon ça vaut pas Huet mais c'est pas rien. Peut être ces gardiens auraient pu mieux faire, mieux encadrés. Mais pas facile je pense ce poste de titulaire pour un jeune jfl chez les BDL.
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 26 avr. 2021, 21:28
Tim Tebow a écrit : 26 avr. 2021, 21:24
jo71 a écrit : 26 avr. 2021, 20:04
il ne faut pas tomber non plus dans l autre extreme et bloquer tout avis different si ca reste un minimun correct (au contraire des attaques permanentes sur le club ou sur une personne par ex)
la pour le coup ca peut aller pour moi,il critique juste un joueur pour eventuellement passer d un rival a un autre
perso je vois pas pourquoi par contre car un pro ben il gere sa carriere comme il le veut et c est son metier donc son interet va passer avant en general.

et club ennemi en sport c est courant,c est souvent utiliser pour designer deux clubs rivaux
Sauf que ce post n'a strictement rien à faire ici, sur le fil de Rouen ok mais sur celui de Grenoble à l'instant T désolé mais je vois pas.
Il y a une différence entre donner son avis ou juste chercher la mouise.
Pour toi ça passe moi non. On parle d'un joueur qui n'est même pas encore annoncé chez nous.
Si demain il signe à Amiens on fait quoi alors ? On supprime le post du troll ?
Il poste ici car on évoque le transfert du joueur. Je ne vois pas en quoi cela dérange. Meme si au final il signe à Amiens
Je suis de l avis de jo71. Faut pas non plus couper court à tout avis contraire
Mais ça n'a rien à voir avec un avis contraire là. Il parle aux rouennais d'un joueur rouennais, tout son argumentaire est fait pour les rouennais, et expliquer qu'il ne pense pas comme eux.
Je réitère c'est un post qui à sa place sur le fil de Rouen.
Ou alors à ce moment on parle de tout et de rien.
On peut refaire le match d'hier à l'hallenstadion alors car le forum du GSHC est mort.
Bref....
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 26 avr. 2021, 21:41 @jo71

Tout de même, pour un club qui sort pas de gardiens vous avez produit Raibon, façonné Bonvalot, développé Junca. Baldin chez les filles.

Bon ça vaut pas Huet mais c'est pas rien. Peut être ces gardiens auraient pu mieux faire, mieux encadrés. Mais pas facile je pense ce poste de titulaire pour un jeune jfl chez les BDL.
Phillipe,

C'est vrai aussi pour Rouen ou Amiens.

Dans ces trois clubs, il y a une telle culture du poste de "grands" gardiens français (Grenoble : Rolland, Huet ou Ferhi : Rouen : Ylonen père ou Lhenry / Amiens : Mindjimba / Buysse) voire une culture de "grands" gardiens tout court qu'il est difficile pour un jeune JFL d'y faire son trou.

A moins de sortir un nouveau "Cristobal Huet" qui à 22 ans débarque et casse la baraque, ça reste compliquer de lancer un jeune dans le grand bain en tant que #1.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9011
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 354 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Évidemment, mais vu que là le sujet c'est Grenoble... Je m'intéresse pas à ces autres cas similaires ;)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 26 avr. 2021, 21:41 @jo71

Tout de même, pour un club qui sort pas de gardiens vous avez produit Raibon, façonné Bonvalot, développé Junca. Baldin chez les filles.

Bon ça vaut pas Huet mais c'est pas rien. Peut être ces gardiens auraient pu mieux faire, mieux encadrés. Mais pas facile je pense ce poste de titulaire pour un jeune jfl chez les BDL.

ouais dis comme ca c est pas non plus horrible :cote:
apres honnetement je t avoue que j avais un peu zappé Junca car deux raisons
1) ben il fait avouer qu il est arrivé tres tard chez nous en mineur et je sais pas si on l a vraiment formé
2) je trouve que c est vraiment depuis qu il est a Bordeaux qu il a eu le declic,chez nous je sais pas,je le trouvais encore pas pret malgres son gabarit tres avantageux

reste pour les garcons les deux autres
Raibon formé depuis le debut chez nous,une carriere plutot bonne en mineur et une arrivee en senior pendant une periode assez compliqué ou c etait pas simple pour lui
un moment fort d ailleurs avec ce parcours jusqu en finale du championnat de France que personne n avait vu venir a l epoque.
malgres tout ca je t avoue que j ai jamais eu un grand enthousiasme sur son avenir,deja sa taille handicapante bien sur mais aussi une technique insuffisante pour couvrir avec une grande efficacite certaines zones de son filet.
je me rappelle encore le critiquant pas mal a l epoque sur son placement et son deplacement
il a fait sa carriere honnete en D1-back up magnus mais pour aller plus haut c est trop compliqué.

Bonvalot bah pas entierement formé a Grenoble puisqu il est arrivé a 14-15 ans je crois,ca fait une bonne partie dans une autre club
Bonvalot honnetement j aimais bien et je lui voyais clairement plus de potentiel que Raibon
Auj il est encore jeune pour son poste mais si sa carriere est plutot pas mal bah pour l instant il a pas passé le cap que j aurais pu esperer quand il etait plus jeune

Baldin j ai suivi ca d un peu loin mais felicitation a elle pour ce qu elle fait car elle le doit en bonne partie a elle a mon avis.

Donc au final tout ca en 10-12 ans ca reste peu quand meme et encore plus si on ne compte les gardiens arrivé a mi parcours ou en fin de parcours mineur :cote:
Modifié en dernier par jo71 le 26 avr. 2021, 22:32, modifié 1 fois.
erictdm
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 13 oct. 2013, 20:59
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Pensez vous que papillon à grenoble soit possible ?
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 26 avr. 2021, 20:40
Charmant Som a écrit : 26 avr. 2021, 11:47
Arnaud76 a écrit : 26 avr. 2021, 11:33
c'est justement le "sans commentaire" qui pose souci, qu'il réplique à des choses à propos de l'affaire Juret. ça en dit long sur lui.
"sans commentaire" veut dire "sans commentaire", ni dans un sens ni dans un autre, mais je me doute bien que les rouennais l'interprètent dans le sens qui leur convient, c'est tellement ridicule à ce niveau-là :mdr1:
Je ne comprends vraiment rien à tweeter. Quel est l intérêt de souligner un article pour dire qu on ne le commentera pas?
Moi si je ne veux pas parler d un sujet ben je l aborde pas. En même temps j suis pas dans la comm et j ai pas tweeter.
Quel est l intérêt de ce truc si c est pour finalement tweeter des trucs que l on ne veut pas commenter. Ca fait penser au " on va pas se mentir"des hommes politique
Le seul truc qu'il faut comprendre de Twittwit, c'est que c'est le cri d'un petit oiseau (un schpatsala ici, on dit !)
Donc Touittouit, c'est la même chose que Fessebouque, mais en plus condensé, tu ne peux pas t'éterniser, la règle du jeu, c'est 3 lignes max (si j'ai bien compris les règles).... donc quand tu n'as rien à dire, mais quand même un peu, mais pas trop tout de même, tu mets ce genre de réaction.... et çà fait réagir (surtout tous ceux qui n'attendent que çà) , vu que c'est le but ...
Bref, com' à deux balles pour gens qui s'embêtent dans leur vie... 'tain, et on vient ensuite nous donner des leçons d'efficacité au travail... comment je te demanderai d'éteindre le portable au boulot.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Petit Dragon a écrit : 26 avr. 2021, 20:55
DJEFFI38 a écrit : 26 avr. 2021, 20:17 :hehe: :mdr1: :mdr3: :hehe: :mdr1: :mdr3:
Toi, tu n'as rien compris au sport professionnel ! C'est leur métier aux joueurs et ils sont là pour gagner leur vie et pas pour faire plaisir au supporter lambda.
C'est le dernier de leur souci les querelles de clocher et tout ce qui se passe en coulisses surtout les étrangers qui n'ont pas d'attaches sentimentales fortes avec les clubs.
Triste d'avoir tenté de te moquer de lui, au lieu de simplement exprimer un désaccord : en voulant lui faire la leçon du gars qui lui a tout compris au sport pro, c'est toi qui t'es ridiculisé tout seul (mais ça devient une habitude). Parce que ce qui dans le cas présent apparait comme objectivement valable pour Deschamps ne l'est pas forcément pour d'autres. L'argent est un facteur important mais selon le montant n'est pas décisif non plus. Proximités familiales, parcours scolaire, perspectives de reconversion et affects ont également leur mot à dire et ça a déjà été constaté un paquet de foi. (Parce que sinon, à ce compte-là, même Besse à Amiens aurait été possible et je sais de source sûre qu'à l'époque où Rouen s'intéressait à Hecquefeuille, celui-ci avait des scrupules en s'imaginant porter le maillot des Dragons, lui l'Amiénois devenu BDL...)
Et pour ce qui est de l'absence d'attaches sentimentales des étrangers avec les clubs, demande-donc à des mecs comme Thinel ou Fournier qui évoque depuis des années son 'sentiment d'appartenance' qui va bien au-delà d'un simple job.
Ce qui est triste, c'est que d'un côté comme de l'autre, vous vous soyiez bouffé le nez à un point que les réactions de part et d'autres ne valent guère mieux et manquent singulièrement de recul.
Et le pire, c'est que malgré un rappel à l'ordre de Josse modo, çà n'a pas freiné quiconque d'entre vous.

Pour le fond de ton post, je rappelle quand même que Guitou a fait les belles heures de Clémenceau avant de débarquer à Rouen... donc je serai curieux de savoir ce qu'il garde comme souvenir de son passé bleu et rouge.
Besse Amiénois, euh bon, là, faut pas pousser... je ne l'ai pas cotoyé souvent (juste 2 fois, vers 99), mais il le disait ouvertement : pas Amiens.
Yaume était normand, élevé au hockey rouennais, avec les gimmicks anti-betteraviers, on allait pas le pousser à aller "contre-nature".
Deschamps, il est canuck, il n'a pas la même culture anti-Amiens qu'un haut-normand de naissance. Donc pour lui, la théorie du professionnel qui va au plus offrant (en salaire, ou en perspective sportive), je peux comprendre.
C'est marrant d'ailleurs, çà fait de lustres que je ne lis plus le terme de "mercenaire"... c'est un hasard? :mrgreen:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Clairement le type ne vient pas pour faire du tourisme alpin !

https://www.plandematch.fr/26/04/2021/o ... upe-magnus
Image
Image
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

lanarre a écrit : 26 avr. 2021, 22:01
PhilippeRH a écrit : 26 avr. 2021, 21:41 @jo71

Tout de même, pour un club qui sort pas de gardiens vous avez produit Raibon, façonné Bonvalot, développé Junca. Baldin chez les filles.

Bon ça vaut pas Huet mais c'est pas rien. Peut être ces gardiens auraient pu mieux faire, mieux encadrés. Mais pas facile je pense ce poste de titulaire pour un jeune jfl chez les BDL.
Phillipe,

C'est vrai aussi pour Rouen ou Amiens.

Dans ces trois clubs, il y a une telle culture du poste de "grands" gardiens français (Grenoble : Rolland, Huet ou Ferhi : Rouen : Ylonen père ou Lhenry / Amiens : Mindjimba / Buysse) voire une culture de "grands" gardiens tout court qu'il est difficile pour un jeune JFL d'y faire son trou.

A moins de sortir un nouveau "Cristobal Huet" qui à 22 ans débarque et casse la baraque, ça reste compliquer de lancer un jeune dans le grand bain en tant que #1.
C'est vrai qu'il y a une tradition de gardiens français chez les BDL. On peut citer aussi Djian en remontant à la fin des années 80 / début des années 90...

Pendant un peu plus 2 décennies Grenoble n'a eu quasiment que ça. En gros : Djian-Rolland-Huet-Rolland-Ferhi-Quemener-Raibon/Bonvalot. Il n'y a eu je crois que la parenthèse Rautio en 99. Mais depuis 2015 ce sont des gardiens étrangers (Zajkowski, Mustukovs et Horak) et on a plus de mal à voir un jeune gardien formé au club venir prendre la relève. Junca qui a fait 2 saisons en U20 aurait pu enchaîner en back-up mais c'était un peu bouché comme horizon à l'époque...
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

erictdm a écrit : 26 avr. 2021, 22:30 Pensez vous que papillon à grenoble soit possible ?
A la limite, je verrais plutôt Junca vu qu'il a fait déjà 2 saisons en U20 ici. Mais avec un entraîneur des gardiens finlandais, il est quand même très probable de voir arriver un gardien suomi... ;)
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Et pourquoi pas Pintaric ?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Chris a écrit : 26 avr. 2021, 23:25
erictdm a écrit : 26 avr. 2021, 22:30 Pensez vous que papillon à grenoble soit possible ?
A la limite, je verrais plutôt Junca vu qu'il a fait déjà 2 saisons en U20 ici. Mais avec un entraîneur des gardiens finlandais, il est quand même très probable de voir arriver un gardien suomi... ;)
les coachs vont venir avec 3-4 joueurs choissi par leurs soins et si on ecoute un peu le president je pense a 95 % que le gardien titulaire sera parmi ces joueurs
donc tres peu de chance que ca soit Papillon ;)
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Rollon a écrit : 26 avr. 2021, 21:08
DJEFFI38 a écrit : 26 avr. 2021, 20:17
Rollon a écrit : 26 avr. 2021, 19:33

Désolé de revenir vous emmerder mais tant que mon compte n’est pas encore clôturé j’en profite
Y a des trucs que je peux pas laisser passer.
Dire que c’est un mec en or 😅
Le gars il nous fait un bras d’honneur pour aller chez le club ennemi au moment où il y a un contentieux historique
Il répond au premier appel de biftons par le président qui pleurait sur l’avenir financier de son club plutôt que de respecter nos couleurs
Îl n’y avait bien sûr sur que Grenoble en Europe pour relever un nouveau challenge ( financier )
Qu’il se casse il a perdu tout crédit à mes yeux
Qu’il sache aussi que tout le monde a Rouen ne réagit pas comme des groupies angéliques
Il y en aussi une minorité qui pense à l’amour du club et au respect de celui ci
:hehe: :mdr1: :mdr3: :hehe: :mdr1: :mdr3:
Toi, tu n'as rien compris au sport professionnel ! C'est leur métier aux joueurs et ils sont là pour gagner leur vie et pas pour faire plaisir au supporter lambda.
C'est le dernier de leur souci les querelles de clocher et tout ce qui se passe en coulisses surtout les étrangers qui n'ont pas d'attaches sentimentales fortes avec les clubs.
Merci d’abonder dans mon sens
En effet je ne connais rien au sport pro ou du moins j’en rejette certains aspects
J’ai connu néanmoins des joueurs qui ne seraient jamais allés jouer pour Amiens ou Grenoble après avoir porté notre maillot
Ce que je reproche dans le cas présent( si tant est que le transfert soit validé ) c’est de choisir le club rival qu’il a lui même critiqué dans une vidéo .
Il était pressenti pour suivre le chemin de Thinel et préfére partir « pour quelques dollars de plus « . Tiens cela me rappelle quelque chose . Qui est le bon la brute et le truand 😉
N’est pas Thinel qui veut à vrai dire .
Non y’avait pas d’autres clubs que Grenoble en Europe pour relever un nouveau challenge ....vraiment pas
En tout cas fier de ne pas suivre l’avis de la hockey family rouennaise
"Pour quelques dollars de plus" c'est une rengaine que tu dois connaitre, avec ton club budget n°1 depuis des années, pour ne pas dire plus ... C'est marrant de toujours faire passer Grenoble pour le club qui froisse les dollars alors que Rouen, first budget, attire toujours, c'est bien connu, pour son aura :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

John Coffey a écrit : 27 avr. 2021, 12:18 Et pourquoi pas Pintaric ?
Je préfèrerai Mika Rautio !!!! :P
En tout cas, la venue du coach ne doit pas lui être étranger. Effet de réseau qui joue pour Grenoble, ça c'est plutôt une bonne nouvelle ...
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Petit Dragon a écrit : 26 avr. 2021, 11:58
jo71 a écrit : 26 avr. 2021, 10:38 il s enfonce tous les jours le mec
en plus venir attaquer un president comme ca alors que le sien a ete lui condammé officiellement par la justice je ne sais meme plus quel mot employé ....
completement sans honte les gars .....
J.R. / jo71, même combat : l'un relaye les histoires de cul de Juret sur son Twitter (mais en toute innocence enfin vous dit l'ami Djeffi : seul un esprit mal tourné voyant le mal partout sera assez aveuglé de haine pour imaginer que cela pourrait être malveillant, enfin les mecs, zètes mauvais d'esprit ou quoi ?!... En fait c'était même pour défendre Juret et affirmer qu'il faut être bien au-dessus de ça, z'aviez pas compris ? Ah des fois les anti-Reboh vous me faites pitié par votre aveuglement, vous aurez l'air fin le jour où la Vatican le canonisera...) ; et l'autre relaye les démêles judiciaires de Chaix qui sont liés à sa vie professionnelle.

Le seul lien avec le hockey tient donc du dénigrement des deux présidents concernés, mais par contre relever que le président grenoblois a ce faisant une attitude plus que minable envers son homologue angevin relève du hors sujet ! Bonjour la logique...
Les éternels donneurs de leçon ont encore frappé. Et prendre la photo de Reboh pour s'en moquer et pire, que cela puisse en amuser d'autres et le confirment dans leur post, ça ne te choque pas ??? Le droit à l'image , ça te dit quelque chose???
Maintenant, dire qu'il y a eu condamnation des dirigeants rouennais, c'est dénigrer ? C'est de la diffamation ??
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

relance pas le truc Gratianopolis :-|
on s en sortira jamais ......
Fandesboxers
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 07 avr. 2016, 20:52

Message non lu

Moi je vois bien Papillon arrivé ... ;)
Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 117 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Fandesboxers a écrit : 27 avr. 2021, 20:35 Moi je vois bien Papillon arrivé ... ;)
ça me va :)
mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
GG_76
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 10 mars 2021, 21:36
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 27 avr. 2021, 18:53 Le droit à l'image , ça te dit quelque chose???
Sais tu ce qu'est le droit à l'image?
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1080
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 8 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Sinon, sur le sujet concernant rouen, il se passe des choses ou vous avez rien d'autre à faire????
No brain, no pain !
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

GG_76 a écrit : 28 avr. 2021, 09:39
Sais tu ce qu'est le droit à l'image?

https://www.service-public.fr/particuli ... its/F32103

"Le droit à l'image s'applique dès lors qu'une personne apparaît et est reconnaissable sur une image, quel que soit le contexte. Certaines exceptions existent, par exemple le droit à l'image ne s'applique pas dans le cadre d'une foule ou d'une assemblée tant que les personnes ne sont pas individualisées.12 nov. 2019"
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Répondre