Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

ouais et c'est un bon choix je pense :D


Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 117 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

PetitDragon : j'aurais jamais compris cela. (je passe sur le tacle maladroit pour ne pas relancer un débat stérile).

Josse : ok je vois mieux l'intention.
mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
Petit Dragon
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 29 mars 2021, 22:41
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Bon, le RHE remet une pièce avec un nouveau communiqué beaucoup moins ''paisible'' où est annoncée la mise à pied du sieur...
(A voir, mais m'est avis que cette évolution de comm' en 24h pourrait bien souffler sur les braises au lieu d'éteindre l'incendie...)

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1620229530
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

là je comprends rien 8/
tim-timmy
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 21 janv. 2019, 15:26
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Changement de ton certain, oui ... Le communiqué d'hier doit être mal passé auprès de certains, je dirais.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

tim-timmy a écrit : 05 mai 2021, 23:00 Changement de ton certain, oui ... Le communiqué d'hier doit être mal passé auprès de certains, je dirais.

ca tu n'en sais rien tu extrapoles des dires.

on ne sait pas tous ce qui sais passé entre hier et aujourd'hui que se soit toi ou moi donc laissons le club gérer son problème sans inventer quoi que se soit

cette phrase te vas a merveille

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines. Eric Cantona"
tim-timmy
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 21 janv. 2019, 15:26
A été remercié : 4 fois

Message non lu

drap a écrit : 05 mai 2021, 23:22
tim-timmy a écrit : 05 mai 2021, 23:00 Changement de ton certain, oui ... Le communiqué d'hier doit être mal passé auprès de certains, je dirais.

ca tu n'en sais rien tu extrapoles des dires.
Comme dit, simplement une opinion. Ils ont changé de ton et de position assez radicalement dans leur communication entre hier et aujourd'hui, c'est tout ce qu'on saura ("on ne commente pas, on accompagnera notre salarié" qui devient "0 tolérance, on réunit le CA en urgence pour décider de son sort", c'est assez flagrant).
ps: Quelqu'un sait où ces communiqués sont publiés ? je n'ai rien trouvé en ligne quand j'ai cherché. Ils les envoient juste aux journalistes locaux? car on n'a que des extraits au final, ça peut changer un peu.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

tim-timmy a écrit : 05 mai 2021, 23:35
drap a écrit : 05 mai 2021, 23:22
tim-timmy a écrit : 05 mai 2021, 23:00 Changement de ton certain, oui ... Le communiqué d'hier doit être mal passé auprès de certains, je dirais.

ca tu n'en sais rien tu extrapoles des dires.
Comme dit, simplement une opinion. Ils ont changé de ton et de position assez radicalement dans leur communication entre hier et aujourd'hui, c'est tout ce qu'on saura ("on ne commente pas, on accompagnera notre salarié" qui devient "0 tolérance, on réunit le CA en urgence pour décider de son sort", c'est assez flagrant).
ps: Quelqu'un sait où ces communiqués sont publiés ? je n'ai rien trouvé en ligne quand j'ai cherché. Ils les envoient juste aux journalistes locaux? car on n'a que des extraits au final, ça peut changer un peu.
Aucun communiqué sûrement transmis à la radio directement.
Tu oublies peut être que le premier communiqué à eu lieu après un verdict et que peut être que le club attendait le retour de ce dit salarié pour en dialoguer directement avec lui d ou l'accompagnement de notre salarié et que peut être cette discussion n a pas convaincu le club d ou la réponse ce jour.

Et il ne commente toujours pas la décision de justice.

Et c est normal de réunir un CA pour avoir l.avis de tous le monde sur la position a prendre définitive et aussi de le mettre à pied le temps qu une décision soit prise.

Je me dis que si hier soir il avait annoncé sa mise à pied sans lui en avoir parlé avant n y aurait il pas eu un possible recours devant les prud'hommes de ce dit salarié ?
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Petit Dragon a écrit : 05 mai 2021, 21:06 Bon, le RHE remet une pièce avec un nouveau communiqué beaucoup moins ''paisible'' où est annoncée la mise à pied du sieur...
(A voir, mais m'est avis que cette évolution de comm' en 24h pourrait bien souffler sur les braises au lieu d'éteindre l'incendie...)

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1620229530
J'hallucine ! Comment peut-on changer de position aussi radicalement du jour au lendemain? (ça me fait sourire en pensant à ceux qui traitaient Reboh de girouette).
J'ai déjà dit ce que je pensais de cette décision et de son contraire et j'ai un peu l'impression que le RHE a cédé sous la pression médiatique. Çà laisse imaginer ce que serait deviendrait notre justice si un certain parti arrivait au pouvoir ... tu bouges une oreille et tu le payes pour la vie entière :gene2:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

je n'ai qu'une explication : la pression de partenaires ne voulant pas que le club puisse être associé à une image de délinquance
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 06 mai 2021, 16:06 je n'ai qu'une explication : la pression de partenaires ne voulant pas que le club puisse être associé à une image de délinquance
Peut-être mais pour ma part je trouvais, même si ça pouvait en choquer beaucoup, que c'était tout à l'honneur du RHE d'accorder sa confiance à Farruggia dans la mesure où tout était verrouillé.
Si personne n'accorde de 2ème chance aux délinquants ... ils resteront toujours des délinquants.
Rollon

Message non lu

Une fois n’est pas coutume
100 % d’accord avec la version de Djeffi
J’ai du mal à comprendre ce lynchage et lâchage d’un mec qui a déconné certes mais qui n’a pas violé ni frappé ni tué apparemment
Il donne entière satisfaction et personne n’a pu remarquer depuis son arrivée des comportements répréhensibles en rapport avec ceux pour lesquels il est condamné à Chambéry

On cède à la pression populaire et possiblement à celle des sponsors
tomtom
Moustique
Moustique
Messages : 35
Enregistré le : 21 oct. 2019, 11:06
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

J'étais pour qu'il reste car chaquin doit avoir une chance de ce reprendre mais le jugement est très clair, il ne peut être en relation avec des mineurs et en étant terre à terre au RHE il l'est avec les U20 de moins de 18 ans.
Paty
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 06 mai 2021, 17:11
Arnaud76 a écrit : 06 mai 2021, 16:06 je n'ai qu'une explication : la pression de partenaires ne voulant pas que le club puisse être associé à une image de délinquance
Peut-être mais pour ma part je trouvais, même si ça pouvait en choquer beaucoup, que c'était tout à l'honneur du RHE d'accorder sa confiance à Farruggia dans la mesure où tout était verrouillé.
Si personne n'accorde de 2ème chance aux délinquants ... ils resteront toujours des délinquants.
Je suis assez d accord avec ça. Il a été jugé. Il n a pas de peine de prison ferme il me semble. Donc pour moi il a droit à prétendre à une vie normale. Sinon a quoi sert la justice?
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Rollon a écrit : 06 mai 2021, 18:14 Une fois n’est pas coutume
100 % d’accord avec la version de Djeffi
J’ai du mal à comprendre ce lynchage et lâchage d’un mec qui a déconné certes mais qui n’a pas violé ni frappé ni tué apparemment
Il donne entière satisfaction et personne n’a pu remarquer depuis son arrivée des comportements répréhensibles en rapport avec ceux pour lesquels il est condamné à Chambéry

On cède à la pression populaire et possiblement à celle des sponsors
Sûrement. Tout est toujours fait dans l'instant.

Faut croire que l'image positive donnée par la réinsertion n'est pas à la hauteur de la pression populaire
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Tirage CHL le 19 mai

adversaires potentiels :
Klagenfurt, Salzbourg, Bolzano (ICE HL), Jastrzębie (Pologne), Rungsted (Danemark), Frisk Asker (Norvège), Donbass Donetsk (Ukraine)
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

Savez-vous si un joueur Allemand a déjà joué en ligue Magnus merci de votre réponse
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

quebec76 a écrit : 08 mai 2021, 17:06 Savez-vous si un joueur Allemand a déjà joué en ligue Magnus merci de votre réponse
oui. 3 joueurs, dont un franco-allemand

https://www.eliteprospects.com/league/l ... nation=deu
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 06 mai 2021, 21:36 Tirage CHL le 19 mai

adversaires potentiels :
Klagenfurt, Salzbourg, Bolzano (ICE HL), Jastrzębie (Pologne), Rungsted (Danemark), Frisk Asker (Norvège), Donbass Donetsk (Ukraine)
Quelques bons candidats pour des affiches aux airs de belles rivalités récentes (Salzbourg), moins récentes (Donetsk) ou même beaucoup plus anciennes (Bolzano).
Twitter: @BenoitMantel
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

depart de maxime lamarche pour l'autriche et plus précisément Linz qui a fini 9 eme en icehl
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

logique

dommage de pas l'avoir vu sur une saison normale, ce fut un sacré "coup" du staff

Il devrait survoler également en ICEHL
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

quebec76 a écrit : 08 mai 2021, 17:06 Savez-vous si un joueur Allemand a déjà joué en ligue Magnus merci de votre réponse
Message pour nous annoncé la signature d'un allemand à Rouen ?? :diable:

Oui dommage pour Lamarche, gros joueur "qui n'a pas grand chose à faire en Magnus".

Bon courage à lui,
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

djaye a écrit : 10 mai 2021, 11:34
quebec76 a écrit : 08 mai 2021, 17:06 Savez-vous si un joueur Allemand a déjà joué en ligue Magnus merci de votre réponse
Message pour nous annoncé la signature d'un allemand à Rouen ?? :diable:

Oui dommage pour Lamarche, gros joueur "qui n'a pas grand chose à faire en Magnus".

Bon courage à lui,
Mr jingle me dit qu un bus entier de joueurs libérés par Eisbären Berlin va arriver sur les bords de seine
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

dans le Paris Normandie

- Fournier dit vouloir faire une grosse équipe
- budget amélioré grâce au fort soutien des partenaires
- Négos bien engagées avec Pintaric
- objectif de passer le premier tour de CHL
Ethernum
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 09 févr. 2017, 21:49
A remercié : 117 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

c'est la bonne année pour la CHM (avec la modif de cette année)
mon futur kiff NHL : Matvei Michkov
Répondre