Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2020/2021

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

John Coffey a écrit : 24 mai 2021, 10:00
Arnaud76 a écrit : 10 mai 2021, 20:46 oui s'il y a une équipe qui ne semble pas en mesure de créer un "upset" au premier tour, c'est bien Winnipeg, en totale déconfiture

à moins qu'ils ne se soient "réservés" pour performer en séries
Winnipeg n est pas pareil en PO
Edmonton non plus

au début de saison je les avais mis hors PO (alors que j'avais mis Winnipeg), ils n'ont qu'une seule ligne, en PO ça ne pardonne pas

bravo à Boston

Washington fin de cycle


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

intéressant point de vue de Boucher sur le combat de Foligno au match 1, vers 11', et plus globalement la gestion mentale des joueurs quand des gros accidents arrivent sur la glace, puis sur la place des combats...

https://www.youtube.com/watch?v=S65I9hMMOYg
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Tampa, Vegas et Winnipeg peuvent terminer leur série ce soir, pour rejoindre Boston et Colorado

Match 3 entre Toronto et Montréal
Match 5 entre Pittsburgh et New York
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 24 mai 2021, 10:21
John Coffey a écrit : 24 mai 2021, 10:00
Arnaud76 a écrit : 10 mai 2021, 20:46 oui s'il y a une équipe qui ne semble pas en mesure de créer un "upset" au premier tour, c'est bien Winnipeg, en totale déconfiture

à moins qu'ils ne se soient "réservés" pour performer en séries
Winnipeg n est pas pareil en PO
Edmonton non plus
Il y a de cela aussi. Sur les deux premiers matchs, les Jets ont plutôt bien muselé les deux stars adverses.
Là ce fut différent, Draisaitl a fait ce qui aurait du être la différence, sans la pénalité d'Archibald qui a changé la donne, puis Edmonton et son gardien ont craqué alors qu'ils menaient 4-1.
Connor Hellebuyck a reçu près de 50 lancers cette nuit et a encore été solide, là où son vis-à-vis a faibli.
Ce qui est encourageant pour Winnipeg c'est que l'attaque est revigorée par le retour d'Ehlers, même s'il reste encore beaucoup de chemin. La défense reste perfectible à mon sens, et certains leaders habituels de l'attaque ne me semblent pas au meilleur de leur forme.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

cette saison il y a un Winnipeg avec Ehlers et un Winnipeg sans
c etait deja un joueur important mais auj ben c est leur leader offensif,il change le visage de l equipe offensivement
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

D'autant plus qu'il était très proche de Laine, avec qui il partageait la chambre sur la route, et qu'il a su faire abstraction du contexte avec professionnalisme une fois l'échange passé, mettant rapidement un terme à toute interrogation sur le sujet en conférence de presse.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

A Washington je trouve que c'est Kuznetsov qui a pas mal ralenti cette saison

A 29 ans, il devrait encore être dans ses top années, et être à un point par match, et là je trouve qu'il est bien trop intermittent.

L'attitude aussi n'est. pas exceptionnelle.

Il est lié aux Caps jusque 2025...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Caufield lancé ce soirr

Tatar sorti, réaction visible très mal venue, puis réintégré car Staal blessé
Avatar du membre
farwak
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2005, 14:43
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Match très compliqué du CH ce soir encore. Heureusement Price est là parce qu'à part lui...
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Après un marathon edm est sorti par winny

Quelle déception chaque année...
Avatar du membre
farwak
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2005, 14:43
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Et encore une soirée difficile pour Montréal. Offensivement, c'est une catastrophe. Ils ne produisent rien.

Au passage, Toronto n'aura pas à se plaindre de l'arbitrage lors de cette série...
Avatar du membre
farwak
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2005, 14:43
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Rien. Il n'y a rien dans cette équipe.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

C'est vrai que c'est assez consternant, surtout en regard de ce que Bergevin nous a vendu en début de saison. Si j'ai bien compris le "recrutement 4 étoiles" a coûté fort cher et a amené le club pas loin du plafond salarial, il faudrait peut-être aussi se poser la question du DG à Montréal ou alors il est intouchable ?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Les Pens éliminé, Jarry complètement à la rue suite à sa bévue du match précédent.
Crosby ou Malkin présents sur les 5 buts encaissés, ils étaient pas à fête c'est certain.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 26 mai 2021, 20:37 C'est vrai que c'est assez consternant, surtout en regard de ce que Bergevin nous a vendu en début de saison. Si j'ai bien compris le "recrutement 4 étoiles" a coûté fort cher et a amené le club pas loin du plafond salarial
le recrutement de juste cet ete a plutot ete tres bon pourtant,c est juste qu il y avait bien trop de problemes anterieur bien handicapant dans la construction de l equipe que ce soit dans la grille salariale ou dans le profil de certains joueurs,ca n a pas suffit du tout pour remettre un debut d equilibre dans le roster
apres je peux me tromprer mais je pense que la fin s approche quand meme pour Bergevin,si ca passe pas contre Toronto et c est bien parti pour ben je pense que ca sera plus que difficile pour qu il reste,il y a meme des bruits que ca serait lui meme qui arreterait si c est le cas.
Ducharme pour moi c est encore plus sur
Il y a une bonne base de jeunes dans la franchise,il faudra juste mieux les entourer et faisant d abord un travail pour ameliorer la grille salariale car trop de trop gros contrat plombent le roster
Avatar du membre
farwak
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2005, 14:43
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Changement en défense. Rom... euh non Gustafsson va jouer ce soir.
Modifié en dernier par farwak le 27 mai 2021, 19:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
farwak
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2005, 14:43
A été remercié : 10 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 26 mai 2021, 20:37 C'est vrai que c'est assez consternant, surtout en regard de ce que Bergevin nous a vendu en début de saison. Si j'ai bien compris le "recrutement 4 étoiles" a coûté fort cher et a amené le club pas loin du plafond salarial, il faudrait peut-être aussi se poser la question du DG à Montréal ou alors il est intouchable ?
Assez d'accord avec Jo. Les recrutements de cet été étaient bons. Le problème, c'est toutes les décisions avant.

Je ne vois comment le Canadien pourrait conserver Bergevin s'il y a élimination ce soir. C'était sa dernière chance selon moi. Ducharme n'a pas vraiment convaincu non plus. Il n'a jamais semblé capable de faire quoique ce soit avec cette équipe. Ça prend du changement à Montréal.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

farwak a écrit : 27 mai 2021, 19:01
jeanluc a écrit : 26 mai 2021, 20:37 C'est vrai que c'est assez consternant, surtout en regard de ce que Bergevin nous a vendu en début de saison. Si j'ai bien compris le "recrutement 4 étoiles" a coûté fort cher et a amené le club pas loin du plafond salarial, il faudrait peut-être aussi se poser la question du DG à Montréal ou alors il est intouchable ?
Assez d'accord avec Jo. Les recrutements de cet été étaient bons. Le problème, c'est toutes les décisions avant.

Je ne vois comment le Canadien pourrait conserver Bergevin s'il y a élimination ce soir. C'était sa dernière chance selon moi. Ducharme n'a pas vraiment convaincu non plus. Il n'a jamais semblé capable de faire quoique ce soit avec cette équipe. Ça prend du changement à Montréal.
De toutes façons si ce n'est pas ce soir ça sera le suivant, jamais cette équipe ne battra Toronto trois fois de suite.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

hatron a écrit : 27 mai 2021, 10:41 Les Pens éliminé, Jarry complètement à la rue suite à sa bévue du match précédent.
Crosby ou Malkin présents sur les 5 buts encaissés, ils étaient pas à fête c'est certain.
Jarry n'a pas été au niveau durant cette série.

Tant que les Pens n'auront pas un super gardien, ça s'arrêtera au premier tour.

La Caroline s'arrache pour mener 3-2. Nashville verrouille bien le jeu des Canes et Saros est excellent. Ce qui fait que la série dure.

Minnesota continue de surprendre et Vegas de décevoir. Colorado paraît au-dessus.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Vegas déçoit peut-être mais c'est quand même hold-up pour le Wild
Avatar du membre
farwak
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 23 mars 2005, 14:43
A été remercié : 10 fois

Message non lu

farwak a écrit : 27 mai 2021, 18:57 Changement en défense. Rom... euh non Gustafsson va jouer ce soir.
Bon plutôt une bonne décision vu son match ce soir. Très correct.

Bon match de Montréal globalement mais une troisième période difficile.

Samedi retour des partisans (2500). Une victoire pour fêter serait parfait.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

https://www.youtube.com/watch?v=RAFMwULqBsQ&t=1s
ah ah ah
la pub plus de 25 ans apres avec Patrick Roy et celui qui l avait fait demander sa transaction pour partir de Montreal (et qui se sont tres longtemps detesté )
bizarre que ca arrive juste au moment ou il pourrait avoir de vrais changement dans l organigramme du CH :cote: le timing est marrant.
en tout cas l idee de cette pub est tres bonne :cote:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

et sinon apres Boston-Islanders on a donc maintenant notre 2 eme series de quart de finale avec un tres interessant Carolina-Tampa
la confrontation ensuite Boston-Tampa serait assez excitante a voir et pas mal attendu j ai l impression mais attention c est tres loin d etre fait.
les Islanders sont toujours chiants a jouer et en tant que finaliste en titre ils confirment cette saison et dans l autre serie ben c est bien Carolina qui a finit premier de la poule en saison reguliere (Tampa 3 eme)

deux belles serie en tous cas et speciallement la 2 eme que je vais essayer de suivre le plus possible
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Tavares a patiné
Pas sûr qu il revienne au jeu mais ça fait plaisir
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

farwak a écrit : 27 mai 2021, 19:01
jeanluc a écrit : 26 mai 2021, 20:37 C'est vrai que c'est assez consternant, surtout en regard de ce que Bergevin nous a vendu en début de saison. Si j'ai bien compris le "recrutement 4 étoiles" a coûté fort cher et a amené le club pas loin du plafond salarial, il faudrait peut-être aussi se poser la question du DG à Montréal ou alors il est intouchable ?
Assez d'accord avec Jo. Les recrutements de cet été étaient bons. Le problème, c'est toutes les décisions avant.

Je ne vois comment le Canadien pourrait conserver Bergevin s'il y a élimination ce soir. C'était sa dernière chance selon moi. Ducharme n'a pas vraiment convaincu non plus. Il n'a jamais semblé capable de faire quoique ce soit avec cette équipe. Ça prend du changement à Montréal.
je pense qu'il a encore une saison pour prouver que Montréal va dans la bonne direction
Répondre