Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 13 juin 2021, 16:25
John Coffey a écrit : 13 juin 2021, 14:41
Big Carlsson a écrit : 13 juin 2021, 11:17

Je n'ai jamais écrit que les autres clubs ne recrutaient pas aussi chez les copains, et j'ai souligné que Grenoble venait de réaliser 2 recrutements extérieurs, néanmoins l'an dernier sur son continent d'étrangers Grenoble n'en avait que 2, Horak et Sauvé, recrutés directement de l'étranger. Rouen n'avait de son côté que 3 étrangers passés par un club français auparavant, Vigners, Pintaric et Caron (et encore il a été pioché en D1).
On peut trouver ça normal ou pas c'est un autre débat, mais le fait est que Grenoble est clairement numéro 1 depuis un paquet d'années en ce qui concerne le recrutement des bons étrangers dénichés par les autres clubs.
Question de puissance économique
Rouen l a fait durant des années étrangers et français
D'une part Rouen a toujours mixé son recrutement entre joueurs connus en magnus et joueurs venus de l'étranger, avec une tendance tout de même à aller majoritairement chercher les renforts trouvés hors de nos frontières. Je mets les JFL de côté car par définition à quelques très rares exceptions ils évoluent forcément déjà en France.
D'autre part je vois mal en quoi la puissance économique inciterait à aller d'avantage recruter des étrangers de magnus alors qu'ils sont potentiellement meilleurs dans les autres ligues européennes ou d'Amérique du nord. Il peut toujours y avoir des bonnes opportunités à saisir sur le marché domestique mais ne se tourner quasiment que vers lui s'explique à mon sens d'avantage par un manque d'effort de la cellule de recrutement qui va à la solution de facilité.
Un jouer recruté dans le championnat a des performances connues moins de travail pour le trouver mais plus cher en effet

Il faudrait compter mais pour les joueurs qui ont marqué le hockey rouennais bcp ne sont pas arrivés directement sur les bords de seine '
Doucet desrosiers Groulx vogin Allard fournier guenette

Dans l autre liste :
Thinel malette Carlsson st pierre

Je pense que dernièrement tu as raison mais dans le passé Rouen pillait les concurrents...
jusqu'à ce que Brest arrive et maintenant Grenoble

Donc rien de choquant me concernant


Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 13 juin 2021, 11:17
Gratianopolis a écrit : 13 juin 2021, 10:57
Big Carlsson a écrit : 12 juin 2021, 22:46
Tout dépend qui part. Deschamps c'est une grosse perte, pas facile à remplacer qualitativement.
Lagacé a fait une saison très correct mais son départ n'est vécu comme un drame par personne.
A côté de ça la capacité de recrutement est bien supérieure à Rouen qui sait aller chercher des joueurs un peu partout et peut donc plus facilement compenser que Grenoble qui ne recrute quasi qu'en magnus ce qui limite fortement les options et rend les départs de gros joueurs plus problématiques. Cela pourrait peut être changer avec votre nouveau coach, et deux recrutement coup sur coup hors LM.
Quand on parle de recrutement, il ne faut pas oublier la formation. Et là Grenoble, c'est un peu le fournisseur préféré en Jfl extérieurs de Rouen :happy1: , sans parler des autres clubs ...

Ensuite, si l'on s'intéresse à la saison actuelle, pour Grenoble, déja deux joueurs hors LM et surtout si l'on regarde la saison passée : 0 recrutement ( 2 retours au club) pour Grenoble, Vigners pioché par Rouen en LM, et par exemple pour Angers : 2 joueurs venus d'Amiens et , je ne te l'apprendrai pas, 3 joueurs me semble t il venu de Rouen
Comme quoi les monopoles en matière de représentations mentales ont la vie dure ...
Je n'ai jamais écrit que les autres clubs ne recrutaient pas aussi chez les copains, et j'ai souligné que Grenoble venait de réaliser 2 recrutements extérieurs, néanmoins l'an dernier sur son continent d'étrangers Grenoble n'en avait que 2, Horak et Sauvé, recrutés directement de l'étranger. Rouen n'avait de son côté que 3 étrangers passés par un club français auparavant, Vigners, Pintaric et Caron (et encore il a été pioché en D1).
On peut trouver ça normal ou pas c'est un autre débat, mais le fait est que Grenoble est clairement numéro 1 depuis un paquet d'années en ce qui concerne le recrutement des bons étrangers dénichés par les autres clubs.
Aucune polémique de ma part, j'ai seulement souvenir de joueurs majeurs qui n'ont pas transité directement par Rouen .... Coffey m'a devancé :super: !!!!
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 12 juin 2021, 22:46
DJEFFI38 a écrit : 12 juin 2021, 20:04 Çà fait quand même sourire tous ces départs de Rouen quand on pense aux commentaires débiles d'il y a 2 mois sur les départs grenoblois :)
Tout dépend qui part. Deschamps c'est une grosse perte, pas facile à remplacer qualitativement.
Lagacé a fait une saison très correct mais son départ n'est vécu comme un drame par personne.
A côté de ça la capacité de recrutement est bien supérieure à Rouen qui sait aller chercher des joueurs un peu partout et peut donc plus facilement compenser que Grenoble qui ne recrute quasi qu'en magnus ce qui limite fortement les options et rend les départs de gros joueurs plus problématiques. Cela pourrait peut être changer avec votre nouveau coach, et deux recrutement coup sur coup hors LM.
La capacité de recrutement ( et au delà, son efficacité), c quoi ? Equilibrer l'effectif selon l'origine du recruté ( LM ou hors LM) comme tu l'affirmes, ou c trouver le bon joueur au bon poste. Ou c un rapport apport/ cout relatif à la MS. Ou les 3 à la fois ? Les cas sont tellement divers que c difficile de répondre : tu peux payer un "externe" plein pot et faire une bonne affaire avec un "interne" qui veut se relancer, c le cas typique d'un Bouchard qui est loin d'être isolé. Bref, tout ça pour dire que personne ici n'a de chiffre sur un grand nombre de transferts, mais beaucoup en tire des conclusions définitives ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Liste des imports rouennais depuis la saison 2015-16

Labelle, Lehtonen, Brodeur, Miklik, Deschamps, Aleardi, Antonietti, Wohlberg,  Roy, Whitecotton, Paquet, Krog, Hubacek, Lamarche, Flood, Lagacé, Barker, Mäkinen, Koivisto, Konttinen, Stehlik, Sabourin, Matheson, Miller, Trotter, Koudys Dan et Patrick, Hussey, Perrault.

et cette saison il devrait y en avoir pas mal

on voit qu'il y a beaucoup de joueurs majeurs, ayant une réelle plus-value.

Lié au fait qu'il y a peu de joueurs de Ligue Magnus qui sont capables de renforcer significativement l'équipe
Modifié en dernier par Arnaud76 le 14 juin 2021, 00:18, modifié 2 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Vigners apparemment présent avec Bedin à l'opération commerciale

Donc on a Guttig, Vigners, Bedin et Nesa
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3206
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 13 juin 2021, 12:07
Arnaud76 a écrit : 13 juin 2021, 11:15 j'ai pas bien compris quel est le sujet de cette discussion
Moi aussi... Hormis générer un n-ième débat stérile "Grenoble vs Rouen" je ne vois pas trop l'utilité de l'intervention de Djeffi sur ce coup.
Ca n'apporte rien de constructif !
Il n'y avait rien de constructif dans mon post mais seulement un clin d'oeil amusé et ironique par rapport à la déferlante de moqueries rouennaises sur les réseaux sociaux (" les rats quittent le navire ", "Reboh fait fuir ses joueurs" etc ...) à la fin du championnat.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 14 juin 2021, 00:09
lanarre a écrit : 13 juin 2021, 12:07
Arnaud76 a écrit : 13 juin 2021, 11:15 j'ai pas bien compris quel est le sujet de cette discussion
Moi aussi... Hormis générer un n-ième débat stérile "Grenoble vs Rouen" je ne vois pas trop l'utilité de l'intervention de Djeffi sur ce coup.
Ca n'apporte rien de constructif !
Il n'y avait rien de constructif dans mon post mais seulement un clin d'oeil amusé et ironique par rapport à la déferlante de moqueries rouennaises sur les réseaux sociaux (" les rats quittent le navire ", "Reboh fait fuir ses joueurs" etc ...) à la fin du championnat.
ah bah on n'a pas les réseaux sociaux :]
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

T'es sûr de ne pas y être ? :]
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 juin 2021, 23:22 Liste des imports rouennais depuis la saison 2015-16

Labelle, Lehtonen, Brodeur, Miklik, Deschamps, Aleardi, Antonietti, Wohlberg,  Roy, Whitecotton, Paquet, Krog, Hubacek, Lamarche, Flood, Lagacé, Barker, Mäkinen, Koivisto, Konttinen, Stehlik, Sabourin, Matheson, Miller, Trotter, Koudys Dan et Patrick, Hussey, Perrault.

et cette saison il devrait y en avoir pas mal

on voit qu'il y a beaucoup de joueurs majeurs, ayant une réelle plus-value.

Lié au fait qu'il y a peu de joueurs de Ligue Magnus qui sont capables de renforcer significativement l'équipe
Il faudrait comparer avec ceux qui viennent de magnus aussi

Et ensuite faire la même chose avec Grenoble et ensuite comparer les 2 équipes avec courbe a l appuis pourcentage et cie

Un véritable travail de fourmis
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Depuis 2015, Grenoble a eu 16 imports "purs" (contre 30 à Rouen)

Sur cette période, Rouen a très très peu recruté des étrangers connus en Ligue Magnus (direct ou déjà passés par), j'ai aucun nom qui me vient en tête spontanément à part Langlais et Pintaric, Grenoble, beaucoup, beaucoup plus, je ferai peiut-être le compte exact un de ces jours; mais y en a des tas (Barlock, Harty, Hardy, Kuralt, Legault, Champagne, Milovanovic, Bouchard, Gauthier, S. Thinel, Kramar, McEachen, Kearney, Golicic, Aleardi...).

Edit : pour les étrangers de LM, sur la période, Rouen en a recruté... 3 : Langlais, Pintaric, donc, et Dame-Malka.



donc les stratégies de recrutement sont clairement très différentes, Rouen ne recrute quasiment pas d'étrangers de LM, pas besoin de faire une courbe ;)
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Bah en faite il faut remonter plus loin
Car l arrivée de reboh correspond à Grenoble qui monte d un cran point de vue économique

Il faut remonter plus dans le temps
Car rouen a pris des étrangers peu avant : castonguay guenette Girard lahesalu salmivirta..

Après peut être que la conclusion sera la même
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

ah je fais pas de la préhistoire, moi :hehe:

depuis 2015 (et le passage de Rouen à une autre dimension économique et sportive, avec la constitution de 4 vraies lignes), on est sur cette tendance que j'ai décrite

pour ce qui est de l'avant, oui, Rouen recrutait plus de non JFL à l'intérieur de la Ligue Magnus, mais c'est clairement du passé
GALILEO
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 10 mai 2020, 16:10
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 14 juin 2021, 09:50 Depuis 2015, Grenoble a eu 16 imports "purs" (contre 30 à Rouen)

Sur cette période, Rouen a très très peu recruté des étrangers connus en Ligue Magnus (direct ou déjà passés par), j'ai aucun nom qui me vient en tête spontanément à part Langlais et Pintaric, Grenoble, beaucoup, beaucoup plus, je ferai peiut-être le compte exact un de ces jours; mais y en a des tas (Barlock, Harty, Hardy, Kuralt, Legault, Champagne, Milovanovic, Bouchard, Gauthier, S. Thinel, Kramar, McEachen, Kearney, Golicic, Aleardi...).

Edit : pour les étrangers de LM, sur la période, Rouen en a recruté... 3 : Langlais, Pintaric, donc, et Dame-Malka.



donc les stratégies de recrutement sont clairement très différentes, Rouen ne recrute quasiment pas d'étrangers de LM, pas besoin de faire une courbe ;)
Tu sembles oublier un certain fameux #91 ;) : https://www.eliteprospects.com/player/3 ... ds-vigners
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

GALILEO a écrit : 14 juin 2021, 16:26
Arnaud76 a écrit : 14 juin 2021, 09:50 Depuis 2015, Grenoble a eu 16 imports "purs" (contre 30 à Rouen)

Sur cette période, Rouen a très très peu recruté des étrangers connus en Ligue Magnus (direct ou déjà passés par), j'ai aucun nom qui me vient en tête spontanément à part Langlais et Pintaric, Grenoble, beaucoup, beaucoup plus, je ferai peiut-être le compte exact un de ces jours; mais y en a des tas (Barlock, Harty, Hardy, Kuralt, Legault, Champagne, Milovanovic, Bouchard, Gauthier, S. Thinel, Kramar, McEachen, Kearney, Golicic, Aleardi...).

Edit : pour les étrangers de LM, sur la période, Rouen en a recruté... 3 : Langlais, Pintaric, donc, et Dame-Malka.



donc les stratégies de recrutement sont clairement très différentes, Rouen ne recrute quasiment pas d'étrangers de LM, pas besoin de faire une courbe ;)
Tu sembles oublier un certain fameux #91 ;) : https://www.eliteprospects.com/player/3 ... ds-vigners
JFL
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

John Coffey a écrit : 13 juin 2021, 16:47
Big Carlsson a écrit : 13 juin 2021, 16:25
John Coffey a écrit : 13 juin 2021, 14:41

Question de puissance économique
Rouen l a fait durant des années étrangers et français
D'une part Rouen a toujours mixé son recrutement entre joueurs connus en magnus et joueurs venus de l'étranger, avec une tendance tout de même à aller majoritairement chercher les renforts trouvés hors de nos frontières. Je mets les JFL de côté car par définition à quelques très rares exceptions ils évoluent forcément déjà en France.
D'autre part je vois mal en quoi la puissance économique inciterait à aller d'avantage recruter des étrangers de magnus alors qu'ils sont potentiellement meilleurs dans les autres ligues européennes ou d'Amérique du nord. Il peut toujours y avoir des bonnes opportunités à saisir sur le marché domestique mais ne se tourner quasiment que vers lui s'explique à mon sens d'avantage par un manque d'effort de la cellule de recrutement qui va à la solution de facilité.
Un jouer recruté dans le championnat a des performances connues moins de travail pour le trouver mais plus cher en effet

Il faudrait compter mais pour les joueurs qui ont marqué le hockey rouennais bcp ne sont pas arrivés directement sur les bords de seine '
Doucet desrosiers Groulx vogin Allard fournier guenette

Dans l autre liste :
Thinel malette Carlsson st pierre

Je pense que dernièrement tu as raison mais dans le passé Rouen pillait les concurrents...
jusqu'à ce que Brest arrive et maintenant Grenoble

Donc rien de choquant me concernant
Groulx pourrait être le prochain entraîneur des Coyotes... Quel parcours
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

ça va débloquer le compteur cette semaine, niveau annonces
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

rumeur Manavian insistante
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 15 juin 2021, 11:08 rumeur Manavian insistante
Pas hyper emballant, après on a déjà vu des transferts peu emballants se traduire en succès sur le glace.
Choix certainement dicté par la perte de JFL, Crinon en particulier.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

John Coffey a écrit : 14 juin 2021, 18:45
John Coffey a écrit : 13 juin 2021, 16:47
Big Carlsson a écrit : 13 juin 2021, 16:25
D'une part Rouen a toujours mixé son recrutement entre joueurs connus en magnus et joueurs venus de l'étranger, avec une tendance tout de même à aller majoritairement chercher les renforts trouvés hors de nos frontières. Je mets les JFL de côté car par définition à quelques très rares exceptions ils évoluent forcément déjà en France.
D'autre part je vois mal en quoi la puissance économique inciterait à aller d'avantage recruter des étrangers de magnus alors qu'ils sont potentiellement meilleurs dans les autres ligues européennes ou d'Amérique du nord. Il peut toujours y avoir des bonnes opportunités à saisir sur le marché domestique mais ne se tourner quasiment que vers lui s'explique à mon sens d'avantage par un manque d'effort de la cellule de recrutement qui va à la solution de facilité.
Un jouer recruté dans le championnat a des performances connues moins de travail pour le trouver mais plus cher en effet

Il faudrait compter mais pour les joueurs qui ont marqué le hockey rouennais bcp ne sont pas arrivés directement sur les bords de seine '
Doucet desrosiers Groulx vogin Allard fournier guenette

Dans l autre liste :
Thinel malette Carlsson st pierre

Je pense que dernièrement tu as raison mais dans le passé Rouen pillait les concurrents...
jusqu'à ce que Brest arrive et maintenant Grenoble

Donc rien de choquant me concernant
Groulx pourrait être le prochain entraîneur des Coyotes... Quel parcours
Le benoit Groulx de Viry, Père Dodu et de Rouen 99-2000??????
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 15 juin 2021, 12:57
Arnaud76 a écrit : 15 juin 2021, 11:08 rumeur Manavian insistante
Pas hyper emballant, après on a déjà vu des transferts peu emballants se traduire en succès sur le glace.
Choix certainement dicté par la perte de JFL, Crinon en particulier.
j'y crois pas tellement en fait, vu la source de la rumeur
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

nimb a écrit : 15 juin 2021, 13:20
John Coffey a écrit : 14 juin 2021, 18:45
John Coffey a écrit : 13 juin 2021, 16:47

Un jouer recruté dans le championnat a des performances connues moins de travail pour le trouver mais plus cher en effet

Il faudrait compter mais pour les joueurs qui ont marqué le hockey rouennais bcp ne sont pas arrivés directement sur les bords de seine '
Doucet desrosiers Groulx vogin Allard fournier guenette

Dans l autre liste :
Thinel malette Carlsson st pierre

Je pense que dernièrement tu as raison mais dans le passé Rouen pillait les concurrents...
jusqu'à ce que Brest arrive et maintenant Grenoble

Donc rien de choquant me concernant
Groulx pourrait être le prochain entraîneur des Coyotes... Quel parcours
Le benoit Groulx de Viry, Père Dodu et de Rouen 99-2000??????
Oui lui même... Je suis surpris de voir d ancien joueurs qui sont passés par notre championnat faire parler d eux ensuite dans la grande ligue :
b Groulx
P allard
G boucher
D Ducharme
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

John Coffey a écrit : 15 juin 2021, 16:05
nimb a écrit : 15 juin 2021, 13:20
John Coffey a écrit : 14 juin 2021, 18:45

Groulx pourrait être le prochain entraîneur des Coyotes... Quel parcours
Le benoit Groulx de Viry, Père Dodu et de Rouen 99-2000??????
Oui lui même... Je suis surpris de voir d ancien joueurs qui sont passés par notre championnat faire parler d eux ensuite dans la grande ligue :
b Groulx
P allard
G boucher
D Ducharme
Moi je ne suis plus surpris que certains clubs aient dévisé dans les années 90 quand je vois le présent de ces anciens joueurs du championnat de France... :mdr3:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 15 juin 2021, 11:08 rumeur Manavian insistante
En 5ème ou 6ème défenseur ?!....

Parce que sinon, ce n'est pas du tout le genre de CV auquel je m'attends vu ce que GF a avancé à plusieurs reprises ces dernières semaines.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 15 juin 2021, 20:44
Arnaud76 a écrit : 15 juin 2021, 11:08 rumeur Manavian insistante
En 5ème ou 6ème défenseur ?!....

Parce que sinon, ce n'est pas du tout le genre de CV auquel je m'attends vu ce que GF a avancé à plusieurs reprises ces dernières semaines.
non mais c'est du bullshit, j'ai identifié la source, pas crédible
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 15 juin 2021, 20:42
John Coffey a écrit : 15 juin 2021, 16:05
nimb a écrit : 15 juin 2021, 13:20

Le benoit Groulx de Viry, Père Dodu et de Rouen 99-2000??????
Oui lui même... Je suis surpris de voir d ancien joueurs qui sont passés par notre championnat faire parler d eux ensuite dans la grande ligue :
b Groulx
P allard
G boucher
D Ducharme
Moi je ne suis plus surpris que certains clubs aient dévisé dans les années 90 quand je vois le présent de ces anciens joueurs du championnat de France... :mdr3:
:mdr3:
En réalité cela ne veut rien dire :
Un bon joueur ne fait pas un bon entraineur et inversement
Répondre