Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Göngu Hrólf
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 18 avr. 2021, 09:50
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Ah mince je croyais que la victoire contre le méchant club de racistes homophobes et ultraviolents rouennais était l’objectif réussi de la fin de saison :mrgreen:


Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 55 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Göngu Hrólf a écrit : 24 mars 2022, 09:07 Ah mince je croyais que la victoire contre le méchant club de racistes homophobes et ultraviolents rouennais était l’objectif réussi de la fin de saison :mrgreen:
Les réactions de pas mal de supporters d'Anglet sur cette affaire m'ont parus disproportionnées, mais venir poster ce message abject maintenant est complètement hors de propos et n'apporte strictement rien de constructif :nono:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4801
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 524 fois

Message non lu

victoire d'autant plus anecdotique que depuis 3 matchs on joue avec le gardien de la D3 vu que Bonvalot et Romancic etaient blessés :gene:
Avatar du membre
Göngu Hrólf
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 18 avr. 2021, 09:50
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 24 mars 2022, 10:30
Göngu Hrólf a écrit : 24 mars 2022, 09:07 Ah mince je croyais que la victoire contre le méchant club de racistes homophobes et ultraviolents rouennais était l’objectif réussi de la fin de saison :mrgreen:
Les réactions de pas mal de supporters d'Anglet sur cette affaire m'ont parus disproportionnées, mais venir poster ce message abject maintenant est complètement hors de propos et n'apporte strictement rien de constructif :nono:
Que tu trouves mon post non constructif et hors de propos je le concis car ce n’était pas mon but premier.
En revanche je veux bien que tu m’expliques en quoi tu le trouves abject.
Le mot me paraît un tantinet inapproprié tant les adjectifs que je cite ont été utilisés par un nombre certain de basques pour nous qualifier.
Modifié en dernier par Göngu Hrólf le 24 mars 2022, 18:09, modifié 1 fois.
shofman
Minime
Minime
Messages : 703
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 24 mars 2022, 08:28 La saison se termine sur une victoire anecdotique sur Nice. L'équipe termine 2e de la poule de maintien.

Une saison décevante, frustrante et bien loin de l'objectif promis en début de saison ( 6e place ).....
Cette saison laisse un énorme goût d'inachevé et un goût amer chez les supporters. C'est l'équipe la plus forte qu'on ait jamais eu à La Barre combiné à la promesse du Président... Le mécontentement était visible sur la fin de saison et je pense que si la saison prochaine ressemble à celle là, ça va commencer à siffler fort..

Du côté de l'effectif, Hardy raccroche les patins. Il devrait être suivi par Tarantino, Arrossamena et Decock peut-être.

En espérant que nos 2 russes, Garcia restent. Ils ont envie de rester, se sentent bien ici, l'ont clairement exprimé mais à voir si le club va se décider à allonger l'argent pour les garder. L'argent il est là, mais bon....

Le chantier est énorme, remplacer nos gardiens, garder nos meilleurs éléments étranger, garder nos jeunes prometteur, qui contrairement à certains cadres autoproclamés ont toujours répondu présent ..

Et surtout reste la question de l'entraîneur ... Il y a des bruits de couloirs, l'exigence de certains gros partenaires...

Bref une intersaison qui peut être agitée..
Pour revenir à du constructif : tu as une explication sur l'exode des joueurs vers Bordeaux ???
Problème de relations avec l'entraîneur ou autre chose ?
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Göngu Hrólf a écrit : 24 mars 2022, 11:21
Dugarry a écrit : 24 mars 2022, 10:30
Göngu Hrólf a écrit : 24 mars 2022, 09:07 Ah mince je croyais que la victoire contre le méchant club de racistes homophobes et ultraviolents rouennais était l’objectif réussi de la fin de saison :mrgreen:
Les réactions de pas mal de supporters d'Anglet sur cette affaire m'ont parus disproportionnées, mais venir poster ce message abject maintenant est complètement hors de propos et n'apporte strictement rien de constructif :nono:
Que tu trouves mon post non constructif et hors de propos je le concis car ce n’était pas mon but premier.
En revanche je veux bien que tu m’expliques en quoi tu le trouves abject.
Le mot me paraît un tantinet inapproprié tant les adjectifs que je cite ont été utilisés par un nombre certain de basques pour nous qualifier.
On s'en fout !!!
On est ici, maintenant, pour parler de cette intersaison et effectivement, cette 10e place est navrante. Les objectifs ne sont pas atteints et le rendement de l'équipe, avec d'excellents joueurs pourtant, n'a jamais été satisfaisant.
Qu'en est-il de la dimension "mentale". Cette incapacité à prendre un match à notre compte, le fait de toujours être menés et de devoir chercher à remonter au score, c'est pénible. Ou alors on mène et on se met à subir, on sent que ça va inévitablement scorer pour l'adversaire.
Devant l'ordi, parfois, j'avais envie de regarder autre chose tant la déception était grande.
J'ai également été déçu par Florian Hardy qui a certes fait une bonne saison, mas qui n'a jamais permis qu'on "vole" un match il me semble. Alors que d'autres gardiens nous ont parfois empêchés de l'emporter. A Mulhouse, il me semble notamment.
Le BAB prend un essor économique énorme, l'immobilier s'enflamme, c'est un coin de France très très prisé désormais, il va sûrement y avoir plus d'opportunités pour attirer des sponsors. A ce niveau-là, on ne peut que regretter le manque d'ambition des collectivités territoriales, lors de la rénovation de la patinoire, ils auraient dû rehausser les tribunes et doubler la capacité. Vraiment dommage.
Sauf grosse surprise CNSCG, nous serons encore en Magnus la saison prochaine et les statistiques nous placeront sûrement en avant-dernière position. J'espère que les membres du staff en sont bien conscients. Et pour finir, attention, une certaine lassitude est en train de s'installer chez les supporters devant le manque d'attraction du jeu proposé.
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1288
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Sait on où on en est dans cette sombre affaire avec Rouen?
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

shofman a écrit : 24 mars 2022, 12:20
chazychaz64 a écrit : 24 mars 2022, 08:28 La saison se termine sur une victoire anecdotique sur Nice. L'équipe termine 2e de la poule de maintien.

Une saison décevante, frustrante et bien loin de l'objectif promis en début de saison ( 6e place ).....
Cette saison laisse un énorme goût d'inachevé et un goût amer chez les supporters. C'est l'équipe la plus forte qu'on ait jamais eu à La Barre combiné à la promesse du Président... Le mécontentement était visible sur la fin de saison et je pense que si la saison prochaine ressemble à celle là, ça va commencer à siffler fort..

Du côté de l'effectif, Hardy raccroche les patins. Il devrait être suivi par Tarantino, Arrossamena et Decock peut-être.

En espérant que nos 2 russes, Garcia restent. Ils ont envie de rester, se sentent bien ici, l'ont clairement exprimé mais à voir si le club va se décider à allonger l'argent pour les garder. L'argent il est là, mais bon....

Le chantier est énorme, remplacer nos gardiens, garder nos meilleurs éléments étranger, garder nos jeunes prometteur, qui contrairement à certains cadres autoproclamés ont toujours répondu présent ..

Et surtout reste la question de l'entraîneur ... Il y a des bruits de couloirs, l'exigence de certains gros partenaires...

Bref une intersaison qui peut être agitée..
Pour revenir à du constructif : tu as une explication sur l'exode des joueurs vers Bordeaux ???
Problème de relations avec l'entraîneur ou autre chose ?
Franchement, pas très important. Ils font ce qu'ils veulent. Nous on a récupéré Gallet et il est très bien ce jeune. Peut-être que d'autres jeunes bordelais viendront chez nous pour y avoir du temps de jeu. Ca tourne ce genre de choses.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 24 mars 2022, 19:02 Sait on où on en est dans cette sombre affaire avec Rouen?
Là encore, laissons Rouen batailler avec Angers pour une place en finale. Par contre, Garcia n'ira certainement pas à Rouen du coup. J'aimerais bien qu'on le conserve, c'est un défenseur très intéressant.
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1288
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

C'est sur, Garcia n'ira pas passer ses vacances à Rouen cet été :mrgreen:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4801
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 524 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 24 mars 2022, 19:17 C'est sur, Garcia n'ira pas passer ses vacances à Rouen cet été :mrgreen:
d'un autre coté qui irait passer ses vacances a Rouen ? :mrgreen:
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 938
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

shofman a écrit : 24 mars 2022, 12:20 Pour revenir à du constructif : tu as une explication sur l'exode des joueurs vers Bordeaux ???
Problème de relations avec l'entraîneur ou autre chose ?
Des 4 jeunes qui ont quitté la Côte Basque pour Bordeaux cet été, deux sont nés à Bordeaux ( Bosq et Palat). Reste Carry et Vitou ...
Après tout le monde sait que Dostal a, comment dire ... son caractère...


Labarraka a écrit : 24 mars 2022, 18:55 Le BAB prend un essor économique énorme, l'immobilier s'enflamme, c'est un coin de France très très prisé désormais, il va sûrement y avoir plus d'opportunités pour attirer des sponsors. A ce niveau-là, on ne peut que regretter le manque d'ambition des collectivités territoriales, lors de la rénovation de la patinoire, ils auraient dû rehausser les tribunes et doubler la capacité. Vraiment dommage.
Oui mais il ne faut pas oublier que l'Hormadi n'est pas le seul gros club sportif du B.A.B. Certes le bassin de population est très important, mais si tu prends un rayon de 50 km autour d'Anglet, le club doit composer avec la présence de l'Aviron Bayonnais et du Biarritz Olympique, 2 mastodontes dans la région. Niveau foot tu as les genêts d'Anglet et surtout la Real Sociedad en Liga Espagnole. Tu as les Artzaks au roller Hockey qui performent tous les ans en Ligue Élite, cette année ils sont 2e au classement et propose un jeu bien plus satisfaisant et enthousiasmant que leur voisins glaçeux... Puis tu as le surf, la pelote, le basket, le hand ....

Quand à la patinoire c'est l'éternel débat. Oui il aurait fallu l'agrandir mais comment? D'un coté tu as le restaurant et le Macdo, de l'autre le bar. Impossible. Le seul projet viable serait la construction d'une patinoire neuve et moderne. Le développement du club ne passera que par là ...
Image
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1288
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

benoit a écrit : 25 mars 2022, 02:51
Gratianopolis a écrit : 24 mars 2022, 19:17 C'est sur, Garcia n'ira pas passer ses vacances à Rouen cet été :mrgreen:
d'un autre coté qui irait passer ses vacances a Rouen ? :mrgreen:
Pas faux et plutôt bien vu :cote:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1676
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 472 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

benoit a écrit : 25 mars 2022, 02:51
Gratianopolis a écrit : 24 mars 2022, 19:17 C'est sur, Garcia n'ira pas passer ses vacances à Rouen cet été :mrgreen:
d'un autre coté qui irait passer ses vacances a Rouen ? :mrgreen:
Ben moi tient. Le gros horloge, la cathédrale... y a quand même des choses à faire à Rouen. Et y a aussi de bons pubs

C est sûr que Chamonix, Nice et Anglet ont des avantages touristiques indéniables, mais Rouen est une belle petite ville
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25470
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1659 fois

Message non lu

en tout cas Rouen attire de nombreux touristes, donc bon... ;)
Répondre