Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CHOLET 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Victoire hier soir ..Mais que ce fut long ..il faut tirer 50 fois pour mettre un but à Blazek ..et en plus ça l'énerve ..je l'ai trouvé très agressif envers ses défenseurs

Brest a eu les opportunités pour terminer la série ..Mais à trop vouloir attendre dans sa zone et compter sur Blazek ça s'est retourné contre les Albatros ..
content pour les supporters de Cholet que ça ne se termine pas en 3 matchs ..


satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Cholet s'en sort quand même très bien sur le match d'hier.
Luba a tenu le match pendant un bon moment et les dogs ont fait le dos rond avant de crucifier Brest en fin de match.
Blazek s'enerve contre Gréverend sur ie 1er but car il laisse filer le joueur devant le slot.

Brest a dominé le match sans réussir à marquer le deuxième et se fait punir.

Mais franchement, je pense qu'ils ont au dessus de Cholet sur cette serie.
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Ils ont dominé parce qu ils ont eu pas mal de PP aussi notamment dans le 2 eme
A 5 contre 5 j ai trouvé que les deux equipes avaient leur temps forts et leur periode ou ils poussaient,Cholet avec peut etre un peu moins d occasions dangereuses car ils tiraient un peu de trop loin et sans mettre de traffic devant la cage et Blazek se regalait
Ce qu ils ont changé au 3 eme et ont ete plus agressif devant la cage en genant plus le travail du gardien ce qui a payé sur les 2 buts.
Si ils arrivent a faire ca un peu plus souvent au match 4 ben c est possible de marquer
Ce qui est sur c est que Cholet a un poil moins de maitrise technique et collective sur ce que j ai vu et doit compenser en etant aggressif a la cage des qu ils en ont la possibilité
On a l impression aussi que Cholet est un poil plus frais mais ca demande confirmation
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

J'ai trouvé Cholet mieux qu'au match 1 que j'ai vu et Brest plus émoussé en effet. A jouer souvent en PP ça a sur-utilisé les deux premiers blocs. Il est clair que le tournant c'est de ne pas avoir creusé l'écart quand ils ont eu l'occasion de le faire notamment sur les PP en 2ème. Par la suite ils ont joué trop défensif avec un écart trop maigre et quand l'égalisation est arrivée les Dogs avaient le momentum et les jambes pour ensuite basculer en tête.
Faut que Brest soit plus offensif car on l'a vu qu'ils étaient rapidement dangereux en attaque mais moins en réussite sur le dernier geste grâce à un bon gardien il faut le dire. Mais Blazek a été très chaud aussi par moment.

Pour mes nerfs j'espère sincèrement que ça finisse ce soir, j'ai déjà très mal dormi cette nuit à cause de cette fin de match cauchemardesque !!
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Bravo aux Dogs. A 1-0 ce soir si le but suivant était pour vous je pense que c'était un remake d'hier. C’était chaud patate et vous nous avez donné des sueurs froides. Luba nous a vraiment fait mal. Surtout hier mais ce soir il a pas démérité non plus malgré les buts pris (où pour moi il ne peut rien).

Encore bravo pour la saison (les 14 victoires de rang) et les playoffs. Et bravo au public qui vu depuis la télé a mis de l'ambiance et a été super fair-play sur la fin de match et la célébration adverse.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

C'était la finale idéale sur le papier et ça s'est vu sur la glace avec ces 4 manches et les 2 matchs de SR.
Bravo à vous
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Clap de fin pour cette SUPERBE, IMMENSE et EXTRAORDINAIRE saison des Dogs qui ont déjoués pas mal de pronostics(pour ne pas dire tous..) et espérances de beaucoup.
Ce club est assez méconnu avec seulement 8 saisons en D1, mais quel professionnalisme! quelle humilité dans le travail de tout le monde! du porteur de gourdes au Président Rodolphe INTSABY, tout l’encadrement est aux petits soins avec ses joueurs pour les mettre dans des conditions vraiment optimales pour s’adonner au hockey.
Les JFL devraient regarder de plus près ce club qui leur donnera beaucoup de satisfactions et fera tout pour que le joueur soit dans les conditions idéales sportivement et socialement parlant.
Un Président qui sait où il faut aller et où il ne faut pas aller.
Comme je le dis dans le préambule du nouveau post sur la nouvelle saison, le plus dur reste à venir, comment rester à ce niveau de performance, comment conserver les joueurs qui ont été forcément plus mis en lumière cette saison?
Sera t’il l’heure pour certains de tenter autre chose, ou pour d’autres de confirmer cette saison? c’est toujours un pari malgré tout.
Répondre