Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Ligue Magnus 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11300
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Pour la énièmes fois il n’y a pas de cameraman sur fanseat je répète c’est un scoop mais il n’y a pas de caméraman sur fanseat
Encore heureux quand on voit le résultat... :nono:
S'il y en avait un, on pourrait vraiment se demander à quoi il tourne ?? :mrgreen:


Avatar du membre
evildust
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 12 août 2005, 18:04
Localisation : Strasbourg/brest
A remercié : 5 fois

Message non lu

Un vrai gros match. Sans Fab et Arnaud ! Nickel
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 310 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 11 avr. 2022, 15:27
Pour la énièmes fois il n’y a pas de cameraman sur fanseat je répète c’est un scoop mais il n’y a pas de caméraman sur fanseat
Encore heureux quand on voit le résultat... :nono:
S'il y en avait un, on pourrait vraiment se demander à quoi il tourne ?? :mrgreen:
Je reste persuadé que la caméra secondaire utilisé pour la finale, et qui est d'ailleurs de meilleure qualité d'image, est manipulé par quelqu'un, et non pas automatique.

Après peut être que Josh pensait que je parlais uniquement de la caméra classique
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 11 avr. 2022, 16:26
spinalien de coeur a écrit : 11 avr. 2022, 15:27
Pour la énièmes fois il n’y a pas de cameraman sur fanseat je répète c’est un scoop mais il n’y a pas de caméraman sur fanseat
Encore heureux quand on voit le résultat... :nono:
S'il y en avait un, on pourrait vraiment se demander à quoi il tourne ?? :mrgreen:
Je reste persuadé que la caméra secondaire utilisé pour la finale, et qui est d'ailleurs de meilleure qualité d'image, est manipulé par quelqu'un, et non pas automatique.

Après peut être que Josh pensait que je parlais uniquement de la caméra classique
=> https://twitter.com/FANSEAT_FR/status/1 ... 1741746176
"Nous sommes ravis de vous offrir une qualité de production améliorée pour la finale de la @LigueMagnus, grâce à une caméra manuelle supplémentaire qui vous permettra d'être au plus près de l'action sur les matchs de la finale de Synerglace Ligue Magnus !"

Comme Sport en France prend le relais pour la production des images, la question ne se pose plus.
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 310 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Cawley est juste monstrueux ce soir, il sauve son équipe sur ces deux premiers tiers.
Mais la défense des ducs est également majestueuse sur ses infériorités.

Je maintiens quand même que Grenoble est très statique à mon goût sur ses PP.

Allez, continuer comme ça les BDL. En face ça plie, ça plie, et ça va finir par rompre !
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 13 avr. 2022, 21:50 Cawley est juste monstrueux ce soir, il sauve son équipe sur ces deux premiers tiers.
Mais la défense des ducs est également majestueuse sur ses infériorités.

Je maintiens quand même que Grenoble est très statique à mon goût sur ses PP.

Allez, continuer comme ça les BDL. En face ça plie, ça plie, et ça va finir par rompre !
et tout ça pour perdre le match sur deux erreurs individuelles sur le second but de grenoble qui a scellé le match et le titre de grenoble
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

drap a écrit : 13 avr. 2022, 22:39
Maniac a écrit : 13 avr. 2022, 21:50 Cawley est juste monstrueux ce soir, il sauve son équipe sur ces deux premiers tiers.
Mais la défense des ducs est également majestueuse sur ses infériorités.

Je maintiens quand même que Grenoble est très statique à mon goût sur ses PP.

Allez, continuer comme ça les BDL. En face ça plie, ça plie, et ça va finir par rompre !
et tout ça pour perdre le match sur deux erreurs individuelles sur le second but de grenoble qui a scellé le match et le titre de grenoble
ne pas oublier que Grenoble a fait le jeu sur le match, Angers super défensif ...
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 310 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

C'est un peu triste pour Angers qui perd une nouvelle finale, 5eme. J'espère qu'ils arriveront encore à conserver le gros de leur équipe comme ils le font depuis quelques temps afin de revenir aussi fort l'année pro ! Bravo pour leur saison, pour nous avoir donner de sacrés matchs dès les demi, et pour cette finale où ils se seront plus que bien battu. I
ls peuvent se consoler avec un titre de coupe de france tout de même.

Et bonne chance pour la CC by the way!
Go-habs-go
Poussin
Poussin
Messages : 106
Enregistré le : 12 oct. 2021, 15:06
A remercié : 5 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

La ligue Magnus est la 8éme ligue d’Europe en terme d’affluence ! Les restrictions Covid n’étaient pas les mêmes dans chaque pays, c’est sûrement pour cela que la Grande Bretagne se classe quatrième !


https://www.swisshabs.ch/actualites/ber ... post-covid
Brûleurs de loups - Grenoble :coeur:
Canadiens de Montréal :coeur:
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Go-habs-go a écrit : 03 mai 2022, 14:04 La ligue Magnus est la 8éme ligue d’Europe en terme d’affluence ! Les restrictions Covid n’étaient pas les mêmes dans chaque pays, c’est sûrement pour cela que la Grande Bretagne se classe quatrième !


https://www.swisshabs.ch/actualites/ber ... post-covid
9eme, il y a l'Allsvenskan (2eme division suédoise) devant aussi. Mais 8eme "niveau 1" :mrgreen:
La source complète : https://www.iihf.com/en/news/33333/hockey_fans_are_back
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4759
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 501 fois

Message non lu

comme prevu.
Répondre