Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 23 mai 2022, 11:08 En rapport distant avec le hockey, mais pour nous, angloys, assez proche culturellement.
Je viens de voir que le budget de l'Aviron Bayonnais rugby est de 14.3 millions d'euros. :rougefaché:
Ca me rend colère. De voir que l'Hormadi se traine avec quoi : 1.2/3 millions d'euros? Dégoûté.

On ne va pas en vouloir aux Bayonnais de ne plus rien faire en matière de performances, excepté au second niveau national.
J'en viens à souhaiter qu'ils ne montent pas en TOP14 d'ailleurs car pour rivaliser avec les 33 millions d'euros de Toulouse ou 37 millions d'euros du Stade Français, ce n'est même pas la peine d'y penser.
Quand on critique ce genre de club, l'Aviron Bayonnais, qui ne peut recruter que des joueurs de seconde zone, on ferait mieux de se renseigner avant afin de connaître ces réalités. Pas d'argent, pas de performances.
En ce sens, c'est déjà magnifique que l'Hormadi parvienne à se maintenir, ce que l'Aviron Bayonnais n'est pas parvenu à faire. Les 2 qui sont montés, l'USAP et le Biarritz Olympique, redescendent aussi sec. Et cette saison, il reste en lice, en Pro D2 : Mont-de-Marsan, Bayonne, Nevers et Oyonnax. On connait déjà la suite : peu importe qui va monter, ils redescendront également aussi sec. C'est implacable dans ce sport.
En Ligue Magnus, l'implacable, pour l'instant, c'est que personne ne peut monter depuis la D1. Pour des raison financières principalement. Brest n'a clairement pas les moyens d'après les explications qu'on nous a donné et Briec Bounoure est plus que décevant. Juste des effets d'annonce, rien derrière. De quoi dégoûter les supporters du Rinkla qui mériteraient de voir les Albatros en élite. Quitte à redescendre ensuite ! Cholet lui n'aurait pas pu monter financièrement, c'est un peu une annexe d'Angers.
Bref, drôle d'époque, on voit bien que l'argent mène la danse et qu'un beau jour, la Ligue Magnus verra disparaître les clubs comme Anglet, Briançon ... au profit de Marseille, Lyon, Toulouse etc.

Je ne pense pas qu'un dirigeant de l'Hormadi lise ce sujet, mais si c'était le cas, il serait bien aimable de suggérer qu'on annonce un peu de temps en temps des reconductions déjà actées, car je ne sais pas, mais je suppose que Mathieu Pons rempile ou Arthur Larroque, Théo Caubet, Nicolas Arrossamena etc etc !!!
je suis pas sur de voir ou tu veux en venir avec ton parrallele avec l'aviron bayonnais ?
deja ils font (en D2) 10 fois plus de monde au stade que ne peut faire anglet au hockey. dnas un sport autrement médiatisé
si les droits TV de la pro D2 sont faibles, ils ont le merite d'exister, sans compter que la visibilité pour les sponsors doit etre tout autre

ensuite on en a deja parlé sur d'autres topics mais ouais quand tu veux professionaliser ton sport, a un moment l'argent c'est le nerf de la guerre, et forcement des clubs de plus grandes villes, avec des plus grandes patinoires, plus de possibilité de sponsoring etc, auront forcement l'avantage sur des clubs plus petits/plus limité en infra/dans de plus petites villes

c'est pas une drole d'epoque pour moi. Si on veut que nos jeunes progressent, faut aussi leur donner des debouchés. Faut que les meilleurs se consacrent au hokcey en sachant qu'ils pourront bien y gagner leur vie (parcequ'ajd c'est super de savoir que ton avenir c'est te crever le cul pour 2000€/mois pendant 10/15 ans puis apres faudra trouver un "vrai job"). Faut monter le niveau pour qu'ils puissent gagner plus en France, et par leur meilleur niveau qu'ils aient des debouchés dans des championnats plus huppés ou ils gagneront encore mieux. Faut pas se mentir, on vit dans une société de l'argent, c'est pas pour rien si tant de famille notamment issu de l'immigration poussent leur fils au foot (avec toutes les derives que ca entraine dans les categories jeunes) dans l'espoir qu'il devienne riche.

on peut s'ne désoler et rever du temps ou le hockey etait 100% amateur, et ou les clubs des petites villes mais historiquement dans le hockey pouvaient luter avec les plus gros, mais je crains que ce ne soit pas le sens de l'histoire.


Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1644
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 176 fois
A été remercié : 200 fois

Message non lu

Prolongation du jeune Hugo Baron
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2981
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 25 mai 2022, 13:49 Prolongation du jeune Hugo Baron
Prolongation de Mathieu Pons en défense.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2981
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

benoit a écrit : 24 mai 2022, 20:46
on peut s'ne désoler et rever du temps ou le hockey etait 100% amateur, et ou les clubs des petites villes mais historiquement dans le hockey pouvaient luter avec les plus gros, mais je crains que ce ne soit pas le sens de l'histoire.
Oui, ce n'est clairement pas le sens de l'histoire.
Pour les salaires, je pense que tu es conscient qu'un jeune prof gagne bien moins de 2000€/mois après 4 ans d'études supérieures minimum. Donc, il faut quand même mettre les choses à leur juste niveau.
Je disais juste que tout ce fric balancé dans un rugby qui ne fiche plus rien au Pays-Basque, que ce soit Bayonne ou Biarritz, ça me gonfle. S'ils donnaient chacun 500 000€, l'Hormadi passerait au-dessus de 2millions de budget et ça change beaucoup de choses.
Ces deux clubs de rugby sont la risée du pays, du TOP14 en tous cas quand on les voit débarquer. Ils feraient mieux d'arrêter les frais et surtout la connerie en créant un grand club Euskadi jouant de temps en temps à Donostia (San Sebastian). Enfin, quelque chose de vraiment constructif.
Quant à la patinoire de La Barre, rénovée il y a quelques années, ils auraient dû remonter la structure pour la faire passer à 2000 personnes, c'était raisonnable pour une petite ville de 40 000 habitants ou un peu plus. Mais c'est à l'image de l'ambiance actuelle : beaucoup plus tiède que lors de l'ancienne décennie passée en Magnus (avant la rétrogradation administrative en D3).
Apparemment, ils ont quand même décidé de construire une équipe cohérente pour la prochaine saison. Plutôt que de parler play-offs, je préfère annoncer maintien et éventuellement mieux.
Je trouve que Polodyan et Vassilev méritent mieux qu'une saison passée en bas de tableau. A force, on va avoir la réputation d'un club qui joue mal, un club de losers. Il faut casser cette "dynamique" :]
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2981
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Tonin Caubet quitte l'Hormadi qui doit partir à la recherche de DEUX GARDIENS !!! Pas simple.

https://www.facebook.com/147349682 ... ScDfPpeVl/

https://anglethormadipaysbasque ... xfzBYDx6BQ
Hockey6492
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 24 avr. 2022, 17:29
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

C’est vraiment dommage pour l’Hormadi et pour Tonin. Grosse perte pour le club car gros potentiel.
DUDULLE
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 21 avr. 2020, 22:36

Message non lu

Il reste un club sans back-up !! Direction ROUEN
Hockey6492
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 24 avr. 2022, 17:29
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Et un club sans GB…….l’Hormadi
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2981
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

https://anglethormadipaysbasque.fr/fab ... -a-anglet/

Arrivée de Fabien Kazarine qui fait bien de quitter Chamonix. Un joueur irréprochable qui donne toujours le maximum sur la glace. Très très bien :)
Pionnierdu74
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 06 août 2016, 12:19
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 26 mai 2022, 20:57 https://anglethormadipaysbasque.fr/fab ... -a-anglet/

Arrivée de Fabien Kazarine qui fait bien de quitter Chamonix. Un joueur irréprochable qui donne toujours le maximum sur la glace. Très très bien :)
On doit pas connaître le même joueur alors :mdr1:
Clairement en déclin malgré qu'il soit aligné même avec les meilleurs
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2981
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Pionnierdu74 a écrit : 26 mai 2022, 21:17
Labarraka a écrit : 26 mai 2022, 20:57 https://anglethormadipaysbasque.fr/fab ... -a-anglet/

Arrivée de Fabien Kazarine qui fait bien de quitter Chamonix. Un joueur irréprochable qui donne toujours le maximum sur la glace. Très très bien :)
On doit pas connaître le même joueur alors :mdr1:
Clairement en déclin malgré qu'il soit aligné même avec les meilleurs
Arrête de faire le gamin. Vous n'avez pas su l'utiliser, c'est tout. Je me souviens quand il était à Nice, j'adorais ce joueur.
Et puis, en tant que supporter du HCMA et de l'Hormadi, je n'ai pas envie de polémiquer avec toi.
Tu es plus riche que moi ... puisque tu habites Chamoniks :mdr1:
Pionnierdu74
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 06 août 2016, 12:19
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 26 mai 2022, 21:29
Pionnierdu74 a écrit : 26 mai 2022, 21:17
Labarraka a écrit : 26 mai 2022, 20:57 https://anglethormadipaysbasque.fr/fab ... -a-anglet/

Arrivée de Fabien Kazarine qui fait bien de quitter Chamonix. Un joueur irréprochable qui donne toujours le maximum sur la glace. Très très bien :)
On doit pas connaître le même joueur alors :mdr1:
Clairement en déclin malgré qu'il soit aligné même avec les meilleurs
Arrête de faire le gamin. Vous n'avez pas su l'utiliser, c'est tout. Je me souviens quand il était à Nice, j'adorais ce joueur.
Et puis, en tant que supporter du HCMA et de l'Hormadi, je n'ai pas envie de polémiquer avec toi.
Tu es plus riche que moi ... puisque tu habites Chamoniks :mdr1:
Je savais pas qu'on avais encore des gens comme toi ici 8| ...
Ça frise l'intelligence des bobos morzinois :amen:
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1239
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 104 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Kazarine n'est peut être plus assez "bien" ni assez "performant" pour un Chamonix dont les ambitions sont désormais clairement très élevées (top5 d'après ce que j'ai pu lire). Il n’empêche que ça reste une valeur sure coté JFL, un bon joueur qui peut rendre bien des services à certains clubs de bas de tableau et avoir un rendement non négligeable de 15-20pts.
Annoncé chez nous aussi à Briançon, très déçu de pas l'avoir récupérer...
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2981
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Pionnierdu74 a écrit : 26 mai 2022, 22:21

Je savais pas qu'on avais encore des gens comme toi ici 8| ...
Ça frise l'intelligence des bobos morzinois :amen:
En même temps, tu viens nous provoquer ici-même. Tu cherches, tu trouves. Lis la réponse de notre ami Briançonnais. Il y a un monde d'humilité entre sa remarque et la tienne.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 26 mai 2022, 11:09
Oui, ce n'est clairement pas le sens de l'histoire.
Pour les salaires, je pense que tu es conscient qu'un jeune prof gagne bien moins de 2000€/mois après 4 ans d'études supérieures minimum. Donc, il faut quand même mettre les choses à leur juste niveau.
Je disais juste que tout ce fric balancé dans un rugby qui ne fiche plus rien au Pays-Basque, que ce soit Bayonne ou Biarritz, ça me gonfle. S'ils donnaient chacun 500 000€, l'Hormadi passerait au-dessus de 2millions de budget et ça change beaucoup de choses.
Ces deux clubs de rugby sont la risée du pays, du TOP14 en tous cas quand on les voit débarquer. Ils feraient mieux d'arrêter les frais et surtout la connerie en créant un grand club Euskadi jouant de temps en temps à Donostia (San Sebastian). Enfin, quelque chose de vraiment constructif.
Quant à la patinoire de La Barre, rénovée il y a quelques années, ils auraient dû remonter la structure pour la faire passer à 2000 personnes, c'était raisonnable pour une petite ville de 40 000 habitants ou un peu plus. Mais c'est à l'image de l'ambiance actuelle : beaucoup plus tiède que lors de l'ancienne décennie passée en Magnus (avant la rétrogradation administrative en D3).
Apparemment, ils ont quand même décidé de construire une équipe cohérente pour la prochaine saison. Plutôt que de parler play-offs, je préfère annoncer maintien et éventuellement mieux.
Je trouve que Polodyan et Vassilev méritent mieux qu'une saison passée en bas de tableau. A force, on va avoir la réputation d'un club qui joue mal, un club de losers. Il faut casser cette "dynamique" :]
compariason n'est pas raison
des centaines de milliers de francais sont profs, et des centaines de milliers d'autres pourraient l'etre. Je pense qu'il y a bien moins de francais capable d'etre un jour hockeyeur de haut niveau. Suffit de voir le taux de dechet chez les jeunes qui font du hockey.
sans compter qu'un prof a la sécurité de l'emploi et 12 semaines de congés par an, jusqu'a sa retraite, quand un hockeyeur a une carrere qui dure 15 ans au mieux et peut s'arreter a tout moment sur une blessure.
apres pour l'histoire du rugby c'est un autre probleme, meme si les 2 clubs fusionnaient, y'aurait pas plus de sous pour le hockey c'est pas les vases communicants. T'aurais juste un club de rugby avec plus d'argent pour bien lutter en top 14 :D c'est comme si je te disais comme je l'ai dit ici ou sur un autre topic "si Ineos qui a dépensé 60M d'€ en transfert pour l'OGCN nous en donnait qu'1M ca changerait rien pour eux et nous on aurait 2M de budget" Ouais c'est sur, mais ca n'arrivera jamais :gene:

quant a "l'ancienne décennie", c'etait une autre epoque, proche en date mais tellement éloigné en mentalité/organisation/professionnalisme
je connais pas bien l'histoire de votre club, mais vous viviez pas juste au dessus de vos moyens, comme tant d'autres clubs a cette epoque la, ce qui donnait d'un coté une euphorie de victoire, et de l'autre une descente administrative a la fin ? C'est sur que quand on respecte les regles et qu'on doit faire avec l'argent qu'on a et qu'on est un "petit", on vit des saisons moins fastes....perso j'en ai connu 2 des descentes, je prefere largement jouer le maintien. Si on doit un jour jouer le haut de tableau, il faut que ce soit parcequ'on en a les capacités, pas parcequ'on fait n'importe quoi.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 26 mai 2022, 21:29
Arrête de faire le gamin. Vous n'avez pas su l'utiliser, c'est tout. Je me souviens quand il était à Nice, j'adorais ce joueur.
Et puis, en tant que supporter du HCMA et de l'Hormadi, je n'ai pas envie de polémiquer avec toi.
Tu es plus riche que moi ... puisque tu habites Chamoniks :mdr1:

t'es sur que tu confonds pas ? Il a fait 8 matchs a peine chez nous lol
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2981
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

benoit a écrit : 27 mai 2022, 01:49
compariason n'est pas raison
des centaines de milliers de francais sont profs, et des centaines de milliers d'autres pourraient l'etre. Je pense qu'il y a bien moins de francais capable d'etre un jour hockeyeur de haut niveau. Suffit de voir le taux de dechet chez les jeunes qui font du hockey.
sans compter qu'un prof a la sécurité de l'emploi et 12 semaines de congés par an, jusqu'a sa retraite, quand un hockeyeur a une carrere qui dure 15 ans au mieux et peut s'arreter a tout moment sur une blessure.
apres pour l'histoire du rugby c'est un autre probleme, meme si les 2 clubs fusionnaient, y'aurait pas plus de sous pour le hockey c'est pas les vases communicants. T'aurais juste un club de rugby avec plus d'argent pour bien lutter en top 14 :D c'est comme si je te disais comme je l'ai dit ici ou sur un autre topic "si Ineos qui a dépensé 60M d'€ en transfert pour l'OGCN nous en donnait qu'1M ca changerait rien pour eux et nous on aurait 2M de budget" Ouais c'est sur, mais ca n'arrivera jamais :gene:

quant a "l'ancienne décennie", c'etait une autre epoque, proche en date mais tellement éloigné en mentalité/organisation/professionnalisme
je connais pas bien l'histoire de votre club, mais vous viviez pas juste au dessus de vos moyens, comme tant d'autres clubs a cette epoque la, ce qui donnait d'un coté une euphorie de victoire, et de l'autre une descente administrative a la fin ? C'est sur que quand on respecte les regles et qu'on doit faire avec l'argent qu'on a et qu'on est un "petit", on vit des saisons moins fastes....perso j'en ai connu 2 des descentes, je prefere largement jouer le maintien. Si on doit un jour jouer le haut de tableau, il faut que ce soit parcequ'on en a les capacités, pas parcequ'on fait n'importe quoi.
Pour info : les profs ont la sécurité de l'emploi certes, mais ils payent leurs vacances, ce qui explique que les salaires ne soient pas mirobolants. Le prof français est un des moins bien payés en Europe.
Je suis d'accord que la carrière du hockeyeur est courte et que le salaire devrait en tenir compte, mais ce n'est pas un sport "porteur" en France et, à mon avis, ça ne le sera jamais. J'espère me tromper ceci dit :)
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2981
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

benoit a écrit : 27 mai 2022, 01:52
Labarraka a écrit : 26 mai 2022, 21:29
Arrête de faire le gamin. Vous n'avez pas su l'utiliser, c'est tout. Je me souviens quand il était à Nice, j'adorais ce joueur.
Et puis, en tant que supporter du HCMA et de l'Hormadi, je n'ai pas envie de polémiquer avec toi.
Tu es plus riche que moi ... puisque tu habites Chamoniks :mdr1:

t'es sur que tu confonds pas ? Il a fait 8 matchs a peine chez nous lol
Oui, ça devait être la saison 2018-2019 avec Chamonix mais j'ai regardé des matchs de Nice et j'aimais bien ce joueur. Pas parce qu'il va à l'Hormadi. S'il est vraiment en perte de vitesse, on le verra vite.
Mais s'il est sur une ligne performante, il peut prendre confiance. Toujours pareil ...
En tous cas, quand on regarde son EP, on constate qu'il est capable de bonnes choses. Donc, les railleries ci-dessus, c'est assez mesquin, Pionnier du 74 ferait mieux de lui souhaiter bon vent et de se relancer. Je n'ai pas souhaité à Jules Boscq ou Enzo Carry de se ratatiner à Bordeaux, c'est une mentalité "déconcertante".
Perso, j'espère que la saison à venir sera plus aboutie, car avec des joueurs comme Polodyan et Vassilev, ce serait dommage de gâcher ce potentiel avec des performances brouillonnes comme on a vu dernièrement.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25324
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

DUDULLE a écrit : 26 mai 2022, 13:08 Il reste un club sans back-up !! Direction ROUEN
info ?
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 27 mai 2022, 10:52

Pour info : les profs ont la sécurité de l'emploi certes, mais ils payent leurs vacances, ce qui explique que les salaires ne soient pas mirobolants. Le prof français est un des moins bien payés en Europe.
Je suis d'accord que la carrière du hockeyeur est courte et que le salaire devrait en tenir compte, mais ce n'est pas un sport "porteur" en France et, à mon avis, ça ne le sera jamais. J'espère me tromper ceci dit :)
non mais je sais je connais bien ma tante est prof
mais c'est un choix de vie aussi (meme si je pense que le salaire des profs doit etre revu pour etre plus attractif, on voit qu'ajd on a du mal a recruter et qu'on doit baisser les exigences, ce qui est catastrophique), tu peux faire le choix de gagner moins que dans d'autres métiers mais avec plus de vacances, pas de probleme pour faire garder les gosses etc

en tout cas c'est pour moi incomparable avec une carriere de sprotif de haut niveau, qui necessaire pas d'etude mais 10 ou 15 ans d'entrainement avant, une vie de déplacement loin de chez toi pendant les saisons, l'obligation d'accepter de bouger d'années en années etc

je ne sais pas si le hockey sera un jour "porteur", mais tout ce qu eje dis, c'est que si on veut pousser a l'excellence, avoir de l'argent et une carotte au bout, ca aide, savoir que quand tu as 15/16 ans et que tu es parmis les meilleurs, si tu continues a travailler avec acharnement, tu pourras en faire ton métier et bien en vivre, ca aide, pour les parents aussi ca aide quand il devient question de faire un choix entre étude et sport
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Michel Gutwald et Fremond prolongent

Départs :
Dostal (coach)
Hardy (retraite)
Bertein
Hrehorcak
Caubet
Neyens

Arrivées
Rézard (coach)
Kazarine

Resignatures
Gutwald
Decock
Tarantino
Fremond
Baron
Vasilev
Polodyan
Ranger
Image
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1644
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 176 fois
A été remercié : 200 fois

Message non lu

Tadeas Jaros n'est pas conserver par le club, en toute logique
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2981
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 30 mai 2022, 18:26 Tadeas Jaros n'est pas conserver par le club, en toute logique
Tu m'étonnes :hehe:
Ils ont été corrects car il me semble qu'il a été blessé et je pense qu'ils ont cru en lui alors ils l'ont conservé.
Mais grosse grosse désillusion.
Bonne chance à lui ceci dit !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25324
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

dire qu'il devait faire 70 points selon Magnus Corsi
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 30 mai 2022, 18:26 Tadeas Jaros n'est pas conserver par le club, en toute logique
La plus grosse erreur de recrutement de ces 5 dernières années facile, quelle déception
Image
Répondre